AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 0:44








Moon Jae Hyo

"Protects me from the Nightmares..."


Informations Générales

✄ Nom Prénom : Moon Jae Hyo
✄ Sexe : Masculin
✄ Espèce : Dracun
✄ Âge : 480 ans
✄ Âge d'apparence : 17 ans
✄ Poids : 47kg
✄ Taille : 1m66
✄ Groupe sanguin : B
✄ Nationalité : Sud Coréenne
✄ Métier : Apprenti mannequin
✄ Situation financière : Aisée
✄ Lieu de résidence : Suwon
✄ Orientation sexuelle : Gay
Autres Informations

Transformé il y a 463 ans de cela, Jae Hyo n'a qu'un but; se venger des humains qui l'ont transformés en monstre. Il leur en veut aussi terriblement de l'avoir rendu comme cela pour le rejeter par la suite. Il souffre particulièrement de cette identité indéfinie, n'étant qu'une créature terrifiante pour les humains et un déchet pour les vampires.
Malgré son air angélique de petit chaton penaud, il cache une face particulièrement effrayante... Son physique androgyne et enfantin attire beaucoup de monde, notamment les hommes, ce qui n'est pas pour lui déplaire. 

Je cherche ...


✄ Pas touche, je veux ! Boy - Free
Tu m'énerves. Profondément même. Pourquoi ? ...parce que tu me plais. Tu me plais tellement que c'en est frustrant. J'aime ta tête, ton corps et même tes fringues. T'aurais pas pu être moche, non ? Au moins je ne t'aurais jamais remarqué... Le pire, c'est que je suis sûr que les gamins comme moi ne t'intéressent pas... Ça me trotte dans la tête et me rend complètement dingue. Ça m'énerve. (à développer selon la personne)

✄ Qu'est-ce que tu comprends pas dans "dégage" ? Girl - Free
Tu voudrais pas dégager et me laisser tranquille ? Je sais même pas ce que tu me veux ! Si tu te prends pour ma grande soeur, ma mère ou je sais pas trop quoi, sors toi cette putain d'idée du crâne ! Arrête de me suivre partout et de me sauter dessus à chaque fois que tu me vois, on dirait une psychopathe ! Je suis pas un gamin, tu sais ? (à développer selon la personne)

✄ Ohoh...comment ça, tu te souviens de moi ?... Boy - Human - Free
Tu étais plutôt mignon et j'aimais bien ta voix. Donc j'ai craqué. Forcément. Plutôt que de te tuer, j'ai préféré boire juste deux ou trois goulées de ton sang et ne te laisser rien de plus que les souvenirs confus d'une nuit passée avec inconnu. Mais le hic, c'est que tu sembles te souvenirs que cet inconnu, c'était moi.... Et le pire dans tout ça, c'est que tu n'arrêtes pas de m'harceler de questions pour savoir ce qui c'est passé ce soir là... Je t'en prie, ne me fais pas regretter de ne pas t'avoir tué. (à développer selon la personne)

✄ En plus, je suis sûr que t'es refaite de partout ! Girl - Taken
Toi, t'es sur ma liste noire. Dès que je trouve un homme susceptible de me faire office de repas à la table d'un bar, t'es obligée d'interférer et de me le voler. Je vois même pas ce qu'ils te trouvent tous. Mis à part la taille de tes seins en silicone, je comprends pas ce qu'ils leur plaît chez toi. Tssss...d'ailleurs, t'es pas trop vieille pour faire les bars ? Il serait p't'être temps de changer ta lotion anti-âge~ (à développer selon la personne)

✄ Tu veux pas m'en donner un tout petit peu ?...  Boy - Vampire - Free
Je sais ce que tu es. Je ne le sais que trop bien. Il suffit juste que tu te tiennes à moins d'un kilomètre de moi pour que je te repère. C'est instinctif, automatique. En ta présence, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, mon corps bouillonne. Fulmine. Je connais parfaitement la cause de ce phénomène et je ne te cacherai pas que ça me révulse à un point indescriptible... Mais c'est plus fort que moi, je crève d'envie de sucer ton sang jusqu'à la dernière goutte. Tu voudrais pas juste me laisser goûter une toute petite gorgée ?... Rien qu'une toute petite, promis... (à développer selon la personne)

✄ Ce n'est pas que je t'apprécie mais... Girl - Free
Tu es peut-être l'une des rares personnes que j'accepte à mes côtés. Ne vas pas croire que je t'aime bien ! C'est juste que...je sais pas... Rire avec toi ne m'est pas si désagréable et je suis presque sûr que je ne te déteste pas. Tu es juste différente de toutes ces autres filles que je déteste et j'espère que tu ne changeras pas de sitôt... (à développer selon la personne)




Avatar Box

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr21  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr22  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr23  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr24  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr14  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr15  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr26  Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr27




CODAGE BY GEMINI


Dernière édition par Moon Jae Hyo le Ven 1 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 0:45






Silly Muses

"Can I bite you ?"







Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Large10
Yang Mee Na

   ✄ En plus, je suis sûr que t'es refaite de partout !
Toi, t'es sur ma liste noire. Dès que je trouve un homme susceptible de me faire office de repas à la table d'un bar, t'es obligée d'interférer et de me le voler. Je vois même pas ce qu'ils te trouvent tous. Mis à part la taille de tes seins en silicone, je comprends pas ce qu'ils leur plaît chez toi. Tssss...d'ailleurs, t'es pas trop vieille pour faire les bars ? Il serait p't'être temps de changer ta lotion anti-âge~


Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr26

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr26
Nom Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr26






CODAGE BY GEMINI


Dernière édition par Moon Jae Hyo le Ven 1 Nov - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 0:45






Pretty boys

"Give me a bloody kiss"







Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr17
Shin Tae Hyun

  ✄ Change moi cette tête...
Je ne sais plus à quand remonte notre première rencontre…il y a trois siècles, environ ? Bref, tout ce dont je me souviens c’est que tu m’as dérangé alors que je prenais mon repas avant de me torturer avec ton putain de pouvoir électro-psychique ou je sais plus quoi. Je peux te dire que ça m’a fait super mal, connard ! Je ne me suis presque jamais senti aussi humilié de toute ma vie… Je te déteste, d’autant plus que tu me plais atrocement… C’est tout simplement dégueulasse qu’un type comme toi puisse avoir ce genre de tête. Ça m’énerve. Tu m’énerves. Et alors que je pensais que je ne te reverrais plus, il se trouve que tu es devenu mon patron.
Je pense que je vais aller me pendre.


Choi Eun Gyeol

✄ Je veux...non, j'ai besoin de te tuer.  
Je sais ce que tu es. Je ne le sais que trop bien. Il suffit juste que tu te tiennes à moins d'un kilomètre de moi pour que je te repère. C'est instinctif, automatique. En ta présence, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, mon corps bouillonne. Fulmine. Je connais parfaitement la cause de ce phénomène et je ne te cacherai pas que ça me révulse à un point indescriptible... Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec toi je n'arrive pas à me contrôler. C'est plus fort que moi, je crève d'envie de sucer ton sang jusqu'à la dernière goutte. Je deviens complètement dingue et ne peux absolument pas m'empêcher de te traquer comme une furie...tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?!
Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Wwjp4v10

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Large11
Kim Yoon Gi

  ✄ Tu te prends pour qui ?
Je crois qu'y a un truc que tu comprends pas; je fais ce que je veux avec qui je veux et où je veux. C'est pourtant clair, nan ? Je ne suis plus un gamin -et je suis même certain d'être le plus âgé de nous deux- alors garde tes conseils pour toi ! Je me fiche totalement que ce que je fasse te plaise ou non et encore plus du fait que tu n'aimes pas me voir m'amuser sur ton lieu de travail. J'ai pourtant bien dit "où je veux", n'est-ce pas ?
Et pour ta gouverne, tu apprendras bien vite à changer de façon de penser...


Kim Min Ho

✄ Tu sais, ce que je veux, je l’aurais ~  
Il faut dire que lorsque je t’ai abordé, je ne m’attendais pas un seul instant à ce que tu m’envoie balader de la sorte. J’ai l’impression que je ne t’étais pas si repoussant que ça et, par la même occasion, que mon repas du soir était assuré. Malheureusement pour moi, tu n’étais pas si ignorant que les autres et ma véritable nature ne t’a pas échappé. Je ne mentirais pas, cela m’a terriblement vexé. Mais, d’un autre côté, cela n’a fait que redoubler mon intérêt à ton égard. Maintenant, je n’ai plus qu’une seule envie : me repaître de ton sang. Ce petit jeu semble bien t’amuser, mais je t’assure que tu ne riras pas longtemps ; j’atteindrai mon objectif, et peu importe comment.
Et je suis d’autant plus motivé par le fait que ta tête m’est affreusement mignonne…
Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Tumblr18






CODAGE BY GEMINI


Dernière édition par Moon Jae Hyo le Dim 10 Nov - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 1:21

A vos demandes :3 ~
Vous inquiétez pas, je mords pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 11:38

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 11:40

OMG j'étais sure que ton ava était une fille xD Le choc pour moi !

Enfin je viens demander un lien, je veux un en particulier ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 17:24


Jun Sun >
Hooooow *O* génial ~ ♥
Tu as une idée de lien en particulier, positif, négatif :3 ?

Mee Na > Héhéhé ~ comme quoi les apparences sont trompeuses *w*
Je pensais pas que quelqu'un allait se proposer pour ce lien x') ...mais tant mieux, tant mieux ♥ -faut pas être susceptible, hein >__<"-
Tu le veux tel quel ou tu aimerais qu'il soit un peu plus développé :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 17:32

Anio je suis pas susceptible xD j'aime les liens compliqués HUHU

En plus c'est tout à fait le genre de Mee Na d'aller dans un bar pour chasser des beaux garçons. Et si ça t'embete elle va chercher à t’embêter encore et à jouer la compétition avec toi.

Après je sais pas ce que je pourrais ajouter de plus mais le lien me convient bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 18:46

Donc ça tournerait en compétition à qui aura le plus de proies à son tableau de chasse...j'adore, je t'ajoute ~♥

Et vu qu'ils sont tous deux mannequins -du moins Jae Hyo est en apprentissage- ce serait amusant s'ils se retrouvaient un jour à travailler ensemble :3 ils passeraient sûrement leur temps à se chercher des noises, mais c'est ce qui est fun 8D
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 18:48

Eh bien avec son petit caractère, je sais pas trop mais du positif semble être presque impossible non ? Surtout que Jae Hyo n'apprécie pas les humains ? Alors que Jun Su aimerait en être un #mur#
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 18:51

J'adore la dernière idée 8D Je vais aller écrire ça aussi :3 ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:20


Jun Sun >
Effectivement, du positif ça collerait pas vraiment ._.
bouuuuuuuuh les vilains humains >__< !
Donc on partirait plutôt sur du négatif ou peut-être du neutre ? Jae Hyo pourrait le mépriser pour son envie de redevenir humain -car, comme tu l'as souligné il les déteste- mais d'un autre côté il éprouverait une certaine compassion envers lui étant donné que lui non plus n'a jamais souhaité devenir un vampire...
Bon, après ce n'est qu'une simple idée, et j'avoue qu'elle aurait pu être mieux xD ...

Mee Na > Tant mieux ^-^ ~
Réserve moi un rp à l'occasion, histoire qu'ils se crêpent un peu le chignon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:25

On se fait un RP quand tu veux je suis dispo 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:30

Ah bah alors...tout de suite ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:31

Ouki, tu veux qu'on en parle par MP ? ou directement là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:37

Par MP ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:48

Voilà je t'ai ajouté, dis moi si ca te convient : https://bloodyempire.forumactif.org/t139-yang-mee-na-stay-still#1366

Je savais pas quoi mettre en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:54

J'adore, c'est parfait *0* ♥ !
Comment ça une couche culotte T-T ?
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 19:55

parce que je savais pas quoi mettre d'autre *sors loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 21:17

J'ai lu ton histoire et jae hyo ressemble à tae hyun, alors j'ai pensé que l'on pouvait jouer sur ça pour notre lien, en combinant avec un lien à toi.

Celui là:

Si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 21:51

Une idée simple mais qui pourra être développée plus tard en RP itout ♥ Jun Su serait plutôt curieux envers Jae Hyo, ne comprenait pas pourquoi quelqu'un d'aussi mignon et qui a l'air aussi inoffensif est aussi...cruel ? xD #bus#
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptyVen 1 Nov - 23:54


Tae Hyun >
C'est vrai que nos personnages sont assez similaires à quelque détails près :3 ~
Il n'y a pas de soucis pour ce lien ♥ même si je sens que Jae Hyo va juste devenir de la pâté pour sang pur ... Tu vois quelque chose à rajouter ou une idée qui serait susceptible de le développer un peu plus ?

Jun Su > Ça me plait bien alors ~ ♥
Ahah...il pourrait toujours essayer de chercher le pourquoi du comment, je suis sûre que Jae Hyo l'enverrait bouler trèèèèèès gentiment *O*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptySam 2 Nov - 10:50

MOOOOOOOOOOOOOOOOI ♥ Parce que Junyeon est juste trop adorable *o*
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptySam 2 Nov - 12:09

Well, Jun Su est plutôt têtu donc ça risque d'être magnifique entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ EmptySam 2 Nov - 14:16


Yoon Gi >
Bien sûr, c'est Jun Yeon après tout >//< ♥ -pan-
Une idée de lien en tête ^-^ ?

Jun Su > Yep, je vois bien les dialogues de sourds qu'ils pourraient avoir xD ...
Donc en gros, leur relation serait basée sur un "je ne te comprends et je ne pense pas y arriver donc va voir ailleurs" et un "je ne te comprends pas mais je suis curieux donc explique moi" ça c'est ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.
» Travail de pros ft Moon Jae Hyo
» Tu ne devrais pas te trouver là feat Moon Jae Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Gestion :: Relations-