AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:32

Oui voilà xD C'est tout à fait ça ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:07

Bububibu me revoilà

Alors, déjà Tae Hyun aime pas les Dracun a la base, parce qu'ils ont été crée pour traquer les sangs-pur. Il a commencé à les traquer lui aussi pour les tuer et donc pour la rencontre Tae Hyun aurait pu être au même endroit que Jae Hyo. Tae Hyun en arrivant dans la ville aurait entendu parlé d'un massacre et il aurait de suite su que ça ne pouvait être que l’œuvre d'un vampire et comme par hasard il aurait vu Jae Hyo en plein dîner dans une ruelle, Tae Hyun aurait pu le tuer, mais il se serait juste contenté de le torturer mentalement pour savoir ce qu'il était et pourquoi il fait ça. Il aurait relâché son emprise sur lui après les explications et estimera Jae n'est pas une véritable menace pour lui. On peut remonter ça au 18e siècle ? Puis se seront perdu de vue et c'est seulement lorsque Jae arriva à Suwon qu'ils se sont revu et Tae aurait pu engager Jae dans son agence de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:24


Jun Su >
Héhé ~ ♥
"✄ Ne cherche même pas à t’approcher de moi !
Nous deux, nous ne nous comprendrons définitivement jamais. Je ne vois pas pourquoi tu apprécies ces vermines qui, pour nous, ne représentent rien de plus que de la nourriture… Peut-être est-ce de la nostalgie ? …Bah, peu importe, je sais que je ne pourrai jamais concevoir une façon de penser comme la tienne et, à vrai dire, c’est bien le cadet de mes soucis. En revanche…j’apprécierai énormément que tu me foutes la paix et t’occupes de tes oignons !"
Que dis tu de ça :3 ?

Tae Hyun > Parfait ♥
"✄ Change moi cette tête...
Je ne sais plus à quand remonte notre première rencontre…il y a trois siècles, environ ? Bref, tout ce dont je me souviens c’est que tu m’as dérangé alors que je prenais mon repas avant de me torturer avec ton putain de pouvoir électro-psychique ou je sais plus quoi. Je peux te dire que ça m’a fait super mal, connard ! Je ne me suis presque jamais senti aussi humilié de toute ma vie… Je te déteste, d’autant plus que tu me plais atrocement… C’est tout simplement dégueulasse qu’un type comme toi puisse avoir ce genre de tête. Ça m’énerve. Tu m’énerves. Et alors que je pensais que je ne te reverrais plus, il se trouve que tu es devenu mon patron.
Je pense que je vais aller me pendre."
J"ai fait plus ou moins un mixe des deux idées, ça t'irait ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:26

J'en ai absolument aucune, très chère ! -train- Sincèrement, je suis venu en touriste .o. -pas taper- Alors, si tu cherche un lien particulier, si tu veux faire un expérience sur Yoon Gi, le torturer, le frapper, le manger, je suis ouverte à tout :B -mur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:12

C'est parfait comme lien, je suis fan et j'aurais une idée de RP aussi, je t'enverrais un mp dès que je me serais mis à jour en RP XD
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:08


Yoon Gi >
Dis pas ça, tu vas finir par le regretter *0* ...
Après avoir parcouru ta fiche de présentation, une idée m'est venue ; Jae Hyo pourrait être un habitué du bar dans lequel Yoon Gi travaille (c'est ici qu'il irait flâner à la recherche d'une malheureuse victime ♥) et celui-ci finirait par se poser des questions sur lui vu qu'il parait bien jeune pour fréquenter ce genre d'endroit et qu'à chacune de ses venues il se trouve au bras d'un homme différent, pour finir par découvrir sa vraie nature et ses motivations ~ je sais pas si jusqu'ici c'est compréhensible x') ... Yoon Gi -qui d'après ce que j'ai compris est contre le fait de tuer des humains- essayerait de résonner le Dracun, ce qui lui attirerait ses foudres ^-^ ?
Bon, après ce n'est qu'une simple proposition :3

Shin Tae Hyun > Tant mieux, je t'ai ajouté ♥
Ok, c'est quand tu veux *0* !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:25

Je ne regrette jamais mes paroles, j'assume tout ce qui lui arrivera o/ -ou pas-.
BREF. Ton idée me plait *o* Surtout que Yoon Gi, même s'il ne le dira jamais, est du genre à plus s'inquiéter pour les autres, que pour lui. Alors voir un gamin, à qui il donne le quinzaine, draguer tous les soirs pendant son service, ça lui plairait pas trop. Il serait du genre à vérifier toutes les dix secondes si ça dérape pas. Et à force de le surveiller, il aurait compris que Jae Hyo n'était pas un petit adolescent innocent comme sa bouille laisse croire. Et à partir de ce moment-là, Yoon Gi lui aurait fait comprendre que ce bar n'était pas un buffet de sang frais et il essayerait de faire entendre à Jae Hyo que tuer des humains n'est pas la solution. (Il va finir par tourner philosophe mon petit Yoonie .o.)
D'où le fait que Jae Hyo soit moyennement content de l'avoir dans les pattes~
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:51

C'est génial alors *O* ♥ !

Du coup, voici ce que je te propose :

"✄ Tu te prends pour qui ?
Je crois qu'y a un truc que tu comprends pas; je fais ce que je veux avec qui je veux et où je veux. C'est pourtant clair, nan ? Je ne suis plus un gamin -et je suis même certain d'être le plus âgé de nous deux- alors garde tes conseils pour toi ! Je me fiche totalement que ce que je fasse te plaise ou non et encore plus du fait que tu n'aimes pas me voir m'amuser sur ton lieu de travail. J'ai pourtant bien dit "où je veux", n'est-ce pas ?
Et pour ta gouverne, tu apprendras bien vite à changer de façon de penser..."

Ça te convient ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:43

Ça me va parfaitement OMG 

Je t'ajoute aussi sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥   Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Gestion :: Relations-