AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 12:06

Moon Jae Hyo


Me concernant, je me nomme Moon Jae Hyo et je suis né un premier février à Daegu. Âgé de 480 ans, je n’en parais que 17 et je suis de nationalité Sud Coréenne. Actuellement je travaille en tant qu'apprenti mannequin, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et gay. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Ho Jun Yeon.

Caractère

Ne croyez pas tout ce que vous voyez.
La réalité nous rattrape parfois bien plus vite que l’on ne pense.

Jae Hyo, contrairement aux apparences, n’est pas un adolescent ingénu et espiègle. Loin de là. Sous ses faux airs angéliques et ses mimiques attendrissantes se cache une toute autre personne. Un être fourbe, cupide et égoïste. Détestable.
En effet, le Dracun se plait particulièrement à manipuler les autres, plus précisément les humains. La compassion et la pitié sont des sentiments qu’il ignore totalement et n’aura jamais aucun remord quant à ses actions. Après tout, la seule personne qui compte à ses yeux n’est autre que lui-même.
La comédie est de loin l’art dans lequel il excelle. Porter un masque et le changer d’une seconde à l’autre est une chose totalement anodine. Mais bien qu’il sache parfaitement s’adapter aux situations, il n’est pas rare de le voir craquer et révéler sa véritable nature. De « sortir les crocs ».

D’un naturel impatient et capricieux, Jae Hyo n’est pas si différent d’un insupportable gamin de dix ans. Ce qu’il veut, il le veut. Il fera en sorte de tout faire pour l’avoir et si jamais quelqu’un ne le lui dérobe, il ne réfléchira pas une seule seconde avant d’agir et d’entrer dans une colère noire. C’est aussi un mauvais per-dant, doté d’un égo surdimensionné et d’une fierté sans limite. Quiconque portera atteinte à son orgueil se verra prêt à en subir les conséquences…
Notre Dracun cumule, évidemment, bien plus de défauts que de qualités ; il est jaloux, rancunier, hautain, ironique, coléreux, effronté, possessif, arrogant, narcissique, orgueilleux, impatient…et la liste est encore longue. Néanmoins, lorsque la glace est brisée –chose quasi-impossible- il peut se montrer doux et compréhensif. Peut-être même sensible. Jae Hyo reste encore le gamin de dix-sept ans, perdu et torturé, qu’il a été avant sa transformation… Les nombreux siècles passés n’ont fait qu’agrandir sa haine vis-à-vis des humains et non accroître sa maturité. Quand il est affamé et au plus bas de sa forme, il lui arrive de revenir à cette époque, ravagé par le délire et la peur… Cette partie de lui-même n’est autre que l’expression de sa faiblesse, son côté le plus vulnérable, qu’il tente de dissimuler aux yeux de chacun. Le garçon fébrile qui pleurait dans l’obscurité en attendant une main secourable n’existe plus pour lui. Il doit disparaître. Simplement disparaître.

Jae Hyo est extrêmement « gourmant ». A l’inverse de certains buveurs de sang, il n’hésite pas à s’abreuver au cou du premier venu, sans attendre d’avoir réellement faim. Une petite fringale suffit juste à attiser ses instincts de prédateurs et émoustiller ses sens. Il est tout simplement hors de question qu’il ne se nourrisse qu’au dernier moment, lorsqu’il est sur le point de se dessécher. Ayant rejeté les dernières bribes d’humanité qui brûlaient faiblement en lui, cela ne lui pose aucun problème de conscience. Les humains ne sont rien de plus que de la nourriture après tout. Un vulgaire moyen de consommation. Un produit à consommer. Puis jeter.
Le Dracun a un faible pour les choses qu’il qualifie de « mignonnes » ou toutes simplement belles. Des petits chats aux accessoires, tout y passe. Notamment les hommes.
Oui, les hommes.
Etant quelqu’un de superficiel et ne jugeant presque que sur l’apparence, il n’est pas rare que Jae Hyo soit attiré par n’importe quel joli garçon croisé au coin d’une rue~. Il n’aime pas les femmes –on peut clairement dire qu’il les déteste- et ne s’en cache pas une seule seconde. Son physique fragile et sa gueule d’ange sont l’un de ses principaux atouts pour séduire ses proies et s’amuser avec jusqu’à s’en lasser. Après tout, même le plus charmant des humains ne reste qu’un humain…


Histoire

J’ai peur. Terriblement peur. Il fait si noir que je ne vois rien. J’ai froid. Trop froid. Ma tête me fait mal, tout comme le reste de mon corps. J’ai l’impression de m’être fait brûler vif. C’est si douloureux…
Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je ici ? Que s’est-il passé ? Je ne sais pas. Je n’en sais rien… Mes pensées sont confuses, je n’arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit… Père, Mère, Dae Hyo…venez me chercher… Sauvez-moi.

N’importe qui, mais sauvez moi…



J’ai compris depuis bien longtemps que nous ne pouvions pas être sauvés. J’ai essayé d’y croire, de me rattacher à cette infime lueur d’espoir. A cette chose utopique, stupide échappatoire si propre aux faibles.
L’espoir. Un mot qui ne laissait qu’une amertume écœurante sur mes lèvres, une sensation âpre et diffuse. Un mot mièvre, dégoulinant d’émotions saines et positives. Un mot que j’avais définitivement rayé de mon vocabulaire.

Il n’était pas permis aux monstres. Il ne l’était plus pour moi.


Il n’y avait rien de plus horrible que cela. Non. L’horreur n’avait pas de plus parfaite définition que ce qu’ils me faisaient vivre chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Je vivais dans un enfer perpétuel. Un cauchemar les yeux ouverts. Une réalité à laquelle je ne pouvais me soustraire.
J’étais traité comme une bête, enfermé, attaché pieds et poings liés dans une minuscule cage, n’ayant rien de plus à manger que des cadavres d’animaux, putrides, infectes et pestilentiels. Ce qui me faisait office d’habits n’était qu’un tas de loques, nauséabonde et inefficace contre le froid. De toute ma vie, je n’avais jamais ressenti cet écrasant sentiment d’infériorité, cette humiliation insensée et cette incompréhension douloureuse. Oui, plus que tout, je ne comprenais pas ce que je faisais ici, ni ce qu’on attendait de moi en m’enfermant de la sorte.

Je me souvenais vaguement de m’être rendu avec mes parents et mon grand frère à une procession centrée autour de je ne sais quel thème trivial. Cela m’avait ennuyé profondément et, discrètement, j’avais tenté de m’esquiver. C’est à cet instant qu’une main s’était plaquée sur ma bouche et qu’un poing s’était abattu sur ma nuque.
Et lorsque j’ouvris les yeux, j’étais cloîtré dans cet endroit insalubre.
C’est idiot. Je venais vraiment à regretter de n’avoir pas assisté à cette cérémonie.

Un beau jour, ma situation changea, évolua. Empira.
De « potentiel sujet », j’étais passé à « sujet expérimental ». C’est ce que m’avait susurré un homme à l’aspect lugubre avant d’ouvrir la cage dans laquelle on m’avait entreposé durant des semaines. Je n’eus ni la force de me débattre ni celle de m’enfuir lorsque plusieurs hommes m’agrippèrent les épaules pour m’emmener hors de cette pièce sombre et humide. Je ne pus que lever mes yeux mornes vers eux, regarder avec impuissance leur visage exprimant une cruauté sans limite et une folie meurtrière. Avec soulagement, une part de moi se détendit. On allait enfin mettre fin à mon supplice, abréger toutes mes souffrances inutiles. Il m’était totalement impossible de tenir seul sur mes deux jambes, mon corps étant devenu bien trop faible pour supporter mon propre poids. C’était une bonne chose. Je ne pouvais plus vivre comme il se devait. J’avais renoncé depuis un bon moment.
Je pensais que j’allais mourir. Enfin.
Et je n’avais peut-être pas tout à fait tort.

Aiguilles. Sang. Douleur. Couteau. Cri. Souffrance.
Sang. Sang. Sang. Mal. Sang. Sang. Sang. Sang. Sang. Mal. Sang.

« Le sujet a accepté la mutation ; c’est une réussite. »
Feu. Brûlure. Horreur. Sang.
Mort.


Mon corps était lourd, empêchant le moindre mouvement de ma part tandis qu’un mal de crâne strident montait furtivement en moi, me donnant l’impression que ma tête exploserait dans les prochaines secondes. La table sur laquelle j’étais attachée était d’une abominable couleur rougeâtre, et du sang coagulé suintait sur toute sa surface. Une odeur de fer écœurante emplissait la pièce, annihilant le cours de mes pensées. Que venait-il de se passer ?...

Le scénario se répétait une nouvelle fois. Toujours et encore.
On me jeta à nouveau dans une cellule, légèrement plus grande, attaché au mur par d’épaisses chaînes de métal et muselé. Oui. Muselé.
Les jours s’écoulaient dans une lenteur excessive, s’entassaient jusqu’à ne former qu’une pénombre indéfinie, qui ne semblait connaître de cesse. Je ne savais plus depuis combien de temps j’étais enfermé dans cet endroit. Une éternité, me semblait-il.
A vrai dire, je ne comptais plus.

Du jour au lendemain, lorsque tout espoir venait définitivement de me quitter, mon calvaire prit fin. Le laboratoire –s’il s’agissait vraiment de cela- fut ravagé par une explosion, disparu dans une gerbe de flammes rougeoyantes. Le choc qui ébranla le bâtiment jusque dans ses fondations fit tomber chaînes et barrières qui m’entravaient depuis bien trop longtemps. Je m’attendais à mourir –véritablement, cette fois-ci- au milieu des décombres, asphyxié par l’épaisse fumée qui chargeait l’air ou enseveli sous les gravats. J’étais dans l’incapacité des plus totale de faire bouger mon corps, de m’enfuir loin d’ici. J’étais résigné.
Alors pourquoi ?
L’instinct de survie. Voici ce qui me sauva. Un instinct primaire. Bestial. Un instinct qui avait pris le dessus sur tous les autres, ordonnant à mon corps de se lever et courir. Fuir et survivre. A cet instant, ma conscience disparue. Il n’y avait qu’une bête terrifiée, animée par la crainte de mourir.
C’est cette même bête qui me sauva.
Elle ne l’aurait jamais dû.


J’appris très rapidement ce que j’étais devenu. Bien trop vite pour que je puisse l’assimiler tranquillement. A ma place, qui l’aurait pu ?
Ce n’est qu’après avoir vidé un homme de son sang dans un élan de folie que je pris conscience de ma nouvelle nature. Un monstre. On m’avait transformé en monstre. J’étais horrifié et totalement perdu. J’avais peur de ce que j’étais devenu, de mes actes. Mes pulsions. Je n’étais qu’un pauvre gamin effrayé par ce monde qu’il découvrait. Par ses envies. Sa soif de tuer. Ce plaisir morbide.
L’espace d’une fraction de seconde, j’avais aimé tuer.


Mourir avait été mon seul objectif pendant près d’un siècle. J’étais seul dans un monde que je ne connaissais pas, qui me révulsait. Je ne savais ni quoi faire, ni quoi penser. Je ne voulais pas continuer à vivre en tuant des gens. En buvant leur sang. Je devais être éliminé.
C’est ce que je pensais jusqu’à connaître la vérité.
Suite à de nombreuses recherches, je découvris ce que j’étais réellement. Un Dracun. Un des derniers. Un être autrefois humain ayant subi d’affreuses mutations pour se rapprocher des vampires. Pour les tuer. Une bête poussée par ses instincts meurtriers. Un monstre créé de toutes pièces par les humains. Quelque chose qui n’avait pas lieu d’exister.
Ma résolution changea alors.
Je n’avais pas à payer pour ce qu’on m’avait fait subir de force. J’avais été transformé contre mon gré, damné… C’était de leur faute. Leur seule et unique faute. Ceux qui m’avait retiré mon humanité, volé ma vie et mon futur, je ne leur pardonnerai pas. Il fallait qu’ils payent. Qu’ils payent tous de leur vie.
De leur sang.

Ironique. L’Homme venait de créer ses propres ennemis.


Même au bout de quatre cent ans, je n’ai toujours pas changé, tu sais ~ ? Certes, mon identité est obligée de changer assez fréquemment, mais je n’en reste pas moins le même qu’autrefois. Tout le monde ne voit en moi qu’un adorable adolescent tentant de faire ses premiers pas dans le mannequinat. Tant mieux. J’adore voir leur expression horrifiée lorsqu’ils découvrent qu’un chaton peut faire mal. Très très mal.
Dis ! Tu me donnerais ton cou à croquer si je te le demande gentiment ♥ ?

♦ DRACUN :

Que pense t-il de la création des Dracun ? Ce n’est rien de plus qu’une belle connerie mettant une nouvelle fois en valeur la cupidité des humains.
Quelle est sa préférence entre être un vampire ou un chasseur ? Il ne les apprécie pas tous les deux, mais il aurait préféré être un vampire « complet » plutôt qu’un rebut humain.
Accepte-t-il sa nature ? Non, mais a-t-il vraiment le choix ?
Quelle est sa relation avec les autres groupes ? Il méprise particulièrement les humains et n’hésite pas une seule seconde lorsqu’il s’agit de les blesser, voulant leur rendre au centuple les souffrances qu’ils lui ont fait subir… Il montre une certaine désinvolture vis-à-vis des vampires mais, d’un certain côté, les envie.


Hello ~ moi c’est Gemini, j’ai 15 ans et je fais du rp depuis près de 3 ans. Je suis une grande fan de la Corée du Sud et du Japon ahah sans dèc’, qu’est-ce que tu ferais là sinon ainsi que de tout ce qui s’y approche ♥. J’adore bien évidemment la k-pop (B.A.P., Cross Gene, Nu’Est, BlockB *O* ….) et le visual kei (The GazettE *////* celui qui touche à mon Ruru, je le passe au hachoir et je le bouffe tout cru èwé !). Cela fait depuis longtemps que je n’ai pas joué sur des forums fantastiques donc soyez indulgent avec moi T__T … J’ai trouvé ce forum complètement au hasard, et j’en suis tombé complètement amoureuse ♥o♥ ~ un grand bravo au staff pour ce contexte génial et ce visuel magnifique o/ ! Sinon, étant interne lors des périodes de cours, il se peut que mon activité ralentisse un petit peu, mais je ferai de mon mieux pour être présente un maximum ♥ !
Bref, après cette petite longue présentation, je tenais à dire que je ne sais pas pourquoi le ciel et bleu et les roses sont rouges, mais l’inverse me plairait bien 8D quoi ? c’est déjà arrivé o.o ? Et pour le code, je pense qu’il s’agit de ça « Riri is the best » et j’adhère complètement *O* -instinct masochiste qui ressort-



Dernière édition par Moon Jae Hyo le Jeu 31 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 12:10

Bienvenuuuuuuue~ Je connais pas du tout ton vava mais l’est mimi *w* c'estunefilleouungars?

Sinon bah fight' pour ta fiche et hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide Kiss 

Ah et merci pour les compliments, c'est très gentil de ta part et ça fait méga plaisir Twilight food 
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 12:17

Bienvenue *o* On manquait de Dracuns ça fait plaisir d'en voir T.T En plus ton vava est trop mimi ! Fighting pour la fin de ta fiche ! OMG 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 12:54

Hannnn trop chou *w*. Je ne connais pas non plus ton avatar, mais je suppose que c'est un ulzzang, ne ? Trop meugnon, je lui tirais bien les joues héhéhé.

En tout cas, bienvenue sur BE parmi nous petit Dracun, voilà une guimauve de bienvenue for you ~ * lui donne une guimauve *.

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à faire appel au staff, on se fera un plaisir de t'aider, on ne mord pas. Enfin sauf ceux qui sont des vampires oWo, quoique tu risques rien si tu es un petit Dracun tout meugnon. :3

Je te dis bonne continuation pour ta fiche. FIGHTING !

Free

Ps : Haaaannn tu aime The GazettE (Y) Good !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 18:13

Ho Jun Yeo quoi. Je l'ai joué pendant un certain temps sur un autre forum et c'est surement un des ulzzang les plus mignons que je connaisse ♥ Et il a une de ces voix ♥.♥ Bref, très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien è_é :3

Oh, et bienvenue aussi 8D #bus# Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 18:18


Hoow *O* on est bien accueilli ici ♥️


Merci à tous, vous êtes adorables Kisset oui je sais que mon Jun Yeon l'est aussi u_u ~ -pan-
*Hoooooow *///* une guimauve ♥️* en revanche le caractère de mon Jae Hyo ne collera pas avec sa p'tite tête *w* ...
Wiiiiiiiii un lien *o* ! Je veux je veux je veux >____< !

J'espère avoir bientôt fini ma fiche, normalement ça ne me prendra pas trop de temps o/ !


Eh oui, bien sûr que j'aime The GazettE : c'est mes dieux, je leur voue ne culte tous les matins dès le réveil *O* ! C'est presque ça n'empêche .w. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 18:20

Hoooo un ulzzang, bienvenue jeune dracun, si t'es gentil, je ne te tuerais pas /panpan/
fighting pour ta fiche, may the force be with you Star Wars 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyMer 30 Oct - 23:59

Bienvenue à toi ~ Et courage pour ta fiche Free
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyJeu 31 Oct - 0:00

Bienvenue, Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyJeu 31 Oct - 0:47



Ahah ^-^" ...c'est une menace ou un conseil ?

Merci à vous trois ♥️ ~

YAY! 
j'ai enfin fini ma petite histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyJeu 31 Oct - 23:28


Désolé pour le double poste >___<"

Ma fiche de présentation est officiellement terminée  ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  EmptyJeu 31 Oct - 23:48


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !




J'ai été très surprise par le caractère de Jae Hyo :o Ça ne le rend que plus intéressent ! So, bienvenue sur Bloody Empire ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty
MessageSujet: Re: Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.    Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Jae Hyo ✄ Nobody helps me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Jae Hyo ✄ Come, little candies ♥
» Travail de pros ft Moon Jae Hyo
» Tu ne devrais pas te trouver là feat Moon Jae Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-