AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hwang Jae - Run most fast that you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 13:06

Hwang Jae


Me concernant, je me nomme Hwang Jae et je suis né(e) un 03 Juillet à Seattle. Âgé(e) de 25 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que Coach sportif, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jay Park.

Caractère

Huum .. Je dirais que c'est un homme tout ce qu'il y a de plus simple - à première vue. Et c'est naturellement qu'il se cache derrière différent masque : Lunatique il peut changer d'humeur comme on change de chemise et sans aucune raison. Bien que souvent il se montre de la même façon aux autres : Neutre. Il paraît comme une personne calme et posé. Qui prend le temps de réfléchir calmement avant d'agir et de foncer tête baissée dans le tas sans penser aux conséquences de ses actes - comme de peur de faire une erreur qui pourrait lui être tout simplement fatale. Quand on le voit pour la première fois on pourrait penser qu'il est sérieux et peut-être même sévère dans sa façon de vivre. Il paraît comme un homme bienveillant à qui nous pouvons faire confiance et à qui nous pouvons facilement nous confier.
Mais il peut tout aussi bien devenir une personne imbu de lui-même, à l’égo-surdimensionné et toutes ces caractéristiques d'une personne ayant toujours vécu seul, avec un seul objectif le rongeant de jour en jour, exterminés tous ces vampires.  

Histoire

Jae est né à Seattle (Etats-Unis) et y a vécu jusqu'à ses septs ans, ses parents tous les deux d'origines coréennes, décidèrent de repartirent vivre au pays natale. Non loin de déranger Jae, qui à tout de même toujours eu une petite préférence pour sa ville d'enfance, accepta sans rechigner la décision de ses parents.
Enfin, si il aurait su comment sa vie aurait été bouleversé après ça, il n'aurait en aucun cas voulu partir pour le pays du matin calme.
Si encore il serait allé vivre à Séoul, restant une grande métropole il ne se serait pas senti aussi dépaysé que lorsqu'il est arrivé à Suwon, bien que cette ville est de nombreux charmes que Jae ne reniera pour rien au monde. " « Mon père m'a donné le plus beau cadeau que quelqu'un pourrait donner à une autre personne, il a cru en moi. »
Hwang Jae ne comprenait pourquoi, lorsqu'il était plus jeune, ses parents partaient de la maison jusqu'au levé du soleil, ce n'est pas faute d'avoir essayer d'interroger ses parents sur le sujet, mais il eu droit qu'à de vagues réponses et ce contenta de la réponse qui clôturait toutes les discussions, "tu es trop jeune pour comprendre". Il aurait aussi préféré être trop jeune pour qu'un soir, il dût comprendre par lui même, lors d'une intervention musclé à son domicile qui coûta la vie de ses parents, qu'il deviendrait à l'âge de 14ans, un futur chasseur de vampire.

♦ CHASSEUR :

Comment est-il devenu Chasseur ? À la mort de ses parents, il décida de poursuivre le travail fait par ses parents durant toutes ces années à Suwon. Il découvrit à l'âge de 20ans, où il commença à se poser des questions sur son patrimoine génétique, que sa famille était depuis des générations des chasseurs de vampire, il s'entraina donc aux côtés d'autres chausseurs à combattre et survivre face à ces prédateurs.
Quelles sont ses armes préférées ? Les gros calibres. Oui, c'est ce qui plait à Jae, plus la puissance de tir est grande, plus il prend du plaisir à chasser, plus l'arme fais de dégât, plus le sang coulera, plus il fera tomber de tête, plus Jae sera satisfait.
Sa relation avec les autres groupes ?
Tout ce qui pour lui, boit du sang humains est sujet à discorde.
Certains plus que d'autres bien évidemment, ne parlons pas des Sang-Pur à qui il voue une haine certaine, sans aucun doute dû à son passé et à sa manière de vivre actuel, mais que ce soit eux ou les Tengu c'est à peu de choses près la même chose, pour lui tout se qui l'importe, c'est de les chasser. « La raison parle et le sentiment mord. »

Parlons maintenant des Chasseurs envers qui il possède un grand respect et un sentiment de fraternité certains, il n'hésitera jamais à aider un camarade en détresse.

Les Humains, ce sont les seuls personnes qui lui permettent de se raccrocher à une vie à peu près normal, ils sont la cause de son combat.

Avec les Dracuns, il a une certaines réticence à croire en leur bonne foie, pour Jae ont ne peux pas boire du sang et protégé les humains.  



Alors alors, premièrement je m'appelle Jade, j'ai 18ans et... voilà ! 8D
Je suis étudiante à l'université et je trouve Jay Park trop seksi. :sors: Mon groupe favori est 2PM etpivouala. J'ai connu le forum grâce à un autre forum du nom de "Kirin Art School" ! Alors pour le code, j'ai mis du temps à comprendre et je ne suis même pas sûr d'avoir compris, mais en gros ça serait : VALIDE BY MMIX
Et puis j'suis gentille et Jae aussi s'crète, alors venez nous faire des papouilles ~
Bye bye ~



Dernière édition par Hwang Jae le Jeu 12 Sep - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 13:08

Ohhhhhhhhhhhhh un chasseur et puis quel choix d'avatar ^^

Bienvenue à toi en tout cas ^^ Et fighting pour finir ta fiche, qui m'a l'air déjà bien avancé =P

Si tu as la moindre question n'hésite pas à te tourner vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 13:09

Ohhh un chasseur **
génial

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 13:30

OMO JAY PARK EN CHASSEUR !!! *fais sa groupie puis meurs devant l'avatar*

*se réveille et offre tout un paquet de biscuits*

BIENVENU OMO !!!! *remeurs*

En plus t'as déjà presque fini ta fiche *o* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 15:21

Oh. My. God.

Juste...Jay Park...*dead*

Breeeeeeeeef. Bienvenue, beau canon 8D J’espère que tu t'amuseras bien ici et fighting pour ta fiche si tu ne l'as pas fini owo

Et comme l'a dit ma maman mais pas mon papa (vilain papa èwé), n'hésite pas à nous MPotter si tu as une question ou un problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 16:52

Eun Gyeol Merci pour le compliment sur l'avatar je l'ai fais moi même *////*
Je n'hésiterais pas merci beaucoup ! :D

Ji Hyun Merci beaucoup et ça je pense que ma fiche est finis, plus qu'à la validé si tout est bon ! ~

Crystal Owaaaai des biscuits ! *Q*
Bawééé, je suis un rapide moi ! 8D

Kaiko Je n'hésiterais pas, vous êtes trop gentils ;; ♥
Et toi même t'es canon déjà huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 16:59

Nan mais Jay Park en chasseur. OMG 
Enfin un cher confrère *Q* pour le coup, je viendrais quémander un lien, car ben tu es chasseur et que tu viens peuplé nos rang qui pour le moment sont faible face aux vampire èé.

Autrement ben. WELCOMEUH ! * lui donne une guimauve de bienvenue * Sinon ben j'adore trop prénom. Jade c'est magnifique **.

Bon par contre j'ai remarqué quelques petits problèmes de codage au niveau de ta fiche, je te laisse régler ça, à moins que tu veuilles que je m'en charge. Sinon ben comme les autres l'ont dit si tu as le moindre problème tu peux nous contacter, on se fera un plaisir de t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 17:06

Na Yoon Oui c'est ce que j'avais pu remarquer, nous sommes très peu de chasseurs ! À vrai dire que toi et moi non ? Mais bon, l'union fait la force ! ~

*attrape la guimauve* Merci beaucoup pour le jolie compliment ! **
Et puis de toute façon, moi aussi je t'aurais directement demandé un lien si tu ne l'aurais pas fais! 8D

Oui j'avais pas fais attention, normalement tout est réglé ! Si il y a encore un problème dis le moi tisuite !
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 17:36


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !




Amuse-toi bien sur BE 8D.

OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Jae - Run most fast that you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.
» Hwang Jun Su - Show me a smile then ♫
» Hwang Shin Ah | terminé
» Hwang Shin Ah | i will never forget you
» Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. invalides-