AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hwang Jae - Run most fast that you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hwang Jae - Run most fast that you can. Empty
MessageSujet: Hwang Jae - Run most fast that you can.   Hwang Jae - Run most fast that you can. EmptyJeu 12 Sep - 13:06

Hwang Jae


Me concernant, je me nomme Hwang Jae et je suis né(e) un 03 Juillet à Seattle. Âgé(e) de 25 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que Coach sportif, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jay Park.

Caractère

Huum .. Je dirais que c'est un homme tout ce qu'il y a de plus simple - à première vue. Et c'est naturellement qu'il se cache derrière différent masque : Lunatique il peut changer d'humeur comme on change de chemise et sans aucune raison. Bien que souvent il se montre de la même façon aux autres : Neutre. Il paraît comme une personne calme et posé. Qui prend le temps de réfléchir calmement avant d'agir et de foncer tête baissée dans le tas sans penser aux conséquences de ses actes - comme de peur de faire une erreur qui pourrait lui être tout simplement fatale. Quand on le voit pour la première fois on pourrait penser qu'il est sérieux et peut-être même sévère dans sa façon de vivre. Il paraît comme un homme bienveillant à qui nous pouvons faire confiance et à qui nous pouvons facilement nous confier.