AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Ven 13 Sep - 20:48

Hwang Chung-Ae.


Me concernant, je me nomme Hwang Chung-Ae et je suis née un 25 décembre à Londres. Âgée de 23 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant qu'avocate, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis une Chasseuse, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Ellen Page.

Caractère


Chung-Ae ? Une chieuse comme on en fait plus ! C'est sur que la première fois que vous l'avez vu vous avez cru naïvement qu'elle devait être gentille vu son physique... Et en fait non, après vous avoir méchamment remballée elle est partie et vous a planté là, comme ça. De cette entrevue vous avez appris qu'il fallait se méfier des apparences !
Car oui Chung-Ae c'est le genre de fille à critiquer tout le monde, à envoyer des remarques en pleine face, regarder les gens comme s'ils étaient que des moins que rien, les ignorer... La liste est longue, très longue alors résumons : Chung-Ae c'est une grande gueule méprisante. Voilà ça c'est dit !

Chung-Ae est surtout une fille solitaire, adoptée tout bébé par une grande famille de chasseur de vampires, elle n'a été élevée que dans un seul but : exterminer "les monstres". Alors c'est sur le niveau sociabilité elle n'est pas très forte...
Les valeurs de Chung-Ae c'est la franchise et la justice. Franche elle l'est, même trop dira les mauvaises langues. Pour ce qui est de la justice, contrairement à ses "parents" Chung-Ae ne tuent pas les vampires, parce qu'ils sont vampires non elle ne tue que ceux qui méritent -d'après elle- la mort. Ce qui entraîne bien sûr nul conflit avec sa famille, mais étant une fille plutôt rebelle ce n'est pas le premier conflit qu'elle a avec eux !

Ses principaux défauts d'après elle savent d'être -trop- vulgaire, des gros mots elle en dit à longueur de journée... Toujours d'après elle pas assez calme, oui Chung-Ae est plutôt explosive et surtout plutôt violente. La force elle n'hésite pas une seconde à l'employer !
Malgré son côté violent et explosive Chung-Ae n'en reste pas moins une fille froide et distante, guère souriante vous la verrez rarement rire. Rancunière aussi elle n'oubliera aucune défaite ou coup bas, elle s'arrangera d'ailleurs pour rendre chaque coup multiplié par cent ! Et mine de rien Chung-Ae est plutôt fière d'elle, les faibles elle les défens par devoirs alors qu'on lui demande pas d'être aimable avec eux en plus !


Histoire

Chung-Ae fait partie de ses enfants abandonnés a la naissance, née un jour de Noël à Londres, merry christmas !
Au même moment mais beaucoup plus loin de Londres, un couple était désespéré : stérile ils n'avaient pas d'enfants et ils avaient besoin d'un héritier ou d'une héritière... Les Hwang sont une famille de chasseurs de vampires depuis des siècles, et permis les devoirs qui incombaient aux membres des Hwang il avait celui de faire perpétrer la lignée. C'est donc dans cette situation que Chung-Ae fut adoptée par ceux-ci qui avaient décidé d'adopter une étrangère, allez savoir pourquoi.

Ce qui est sûr, c'est qu'on décida de donner au bébé le nom de l'arrière grand-mère de la famille, une grande chasseuse de vampires.
Ainsi débuta l'enfance de Chung-Ae, aimée par ses parents qui redoublaient d'affection pour pas qu'elle se sente étrangère car elle avait été adoptée... D'ailleurs ses parents avaient jugé préférable qu'on lui donne des cours par un précepteur pour pas qu'ont la jugée à l'école pour ses origines.
De plus on la forma très jeune à devenir une future chasseuse de vampires, elle grandit donc et fit la fierté de ses parents.

C'est à l'adolescence que le côté rebelle de Chung-Ae ressortit, pour le grand damné de ses parents. Aussi brillante qu'était Chung-Ae dans tout ce qui concernait les vampires, elle disait que certains vampires étaient innocents. Ses parents bien sûr n'étaient pas du tout d'accord sur la vision de leur fille, surtout que celle-ci faisait fugue sur fugue pour "découvrir le monde" disait-elle.
Mais Chung-Ae se calma un peu lors de sa première "mission" ou elle tua son premier vampire avec brio, tué quelqu'un même si c'est un monstre change toujours quelqu'un... C'est aussi vers cette période qu'elle commença ses études de droit pour devenirs avocate, un rêve qu'elle avait depuis toute petite.
Les années passèrent, elle réussit son diplôme et devint avocate. elle continua aussi à être une chasseuse, une très bonne chasseuse qui faisait la fierté de ses parents même s'il avait toujours cette histoire de ne pas vouloir tué les "vampires innocents".

Aujourd’hui Chung-Ae est une avocate et une chasseuse brillante, seriez-vous sa prochaine cible ou juste sa prochaine rencontre ? À vous de voir !

♦ CHASSEUR :

Comment est-il devenu Chasseur ?
Par sa famille qui l'a éduquée en tant que chasseuse. Les Hwang étaient une famille de chasseurs depuis des siècles.

Quelles sont ses armes préférées ?
Deux pistolets avec des balles en argents et aussi deux poignards en argent. Elle possède aussi un katana en argent encore.

Sa relation avec les autres groupes ?
Elle n'aime pas les vampires en général même si elle peut montrer de la compassion pour certains mais jamais de la gentillesse juste leurs épargner la mort si ceux-ci ne la méritent pas.
Et les autres groupes, elle les met dans le même sac : moins elle leur parle mieux elle se porte et aux aussi d'ailleurs !


Alors je suis l'homme mystère, qui connais deux membres de ce forum en irl, je dis pas mon prénom car le mystère c'est trop cool ! /pan/ J'ai 16 ans, le 15 octobre j'aurais 17 ans. J'aime les licornes, surtout celle qui se font prendre en photos, qui donnent des coups de corne et qui posent en maillot de bain ! /crève/  
Le code ? Les licornes c'est la vie ! Non ? Bon ok... Riri aurait pu penser aux licornes mais tu as bon !



Dernière édition par Hwang Chung-Ae le Sam 14 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Ven 13 Sep - 20:51

So eh bien bienvenue, jeune chasseuse inconnue qui a presque fini sa fiche owo Et vi, les licornes c'est le bien *w* Tu connais quiiiii, irl ???? 8D *curieuse*

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien ici et n'hésite pas si tu as un question, le staff est là pour ça OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Ven 13 Sep - 21:16

OMG, je t'avais pas reconnu jusqu'à ce que je vois le délire des licornes xDD Espèce de règle molle va è_é -mur- En passant, c'est ta voisine en littérature anglaise, la rousse e.e N'empêche, je m'en remets pas de la licorne qui prend des photos en maillot de bain MDR

BREF xD Bienvenue à toi et courage pour la fin de ta fiche hein ♥️ Cheer Up! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Ven 13 Sep - 21:48

Olala mon ami, comment t'as déliré avec tes licornes encore x) J'ai vu le sous-titre, j'ai tout de suite sut qui tu étais :p

Bref, bienvenue & éclate toi bien !
Ps : lien positif, obligé ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Sam 14 Sep - 14:27

Merci merci ! Fiche finie.

Kaiko > merci, toi aussi fan des licornes /pan/ XD
Du coup je connais les membres autres que toi qui ont répondu x)

Et les deux autres, je vous ai tout dit par portable donc... Voilà voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Sam 14 Sep - 14:57


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !






Avec du retard ^^ Bienvenue à toi.
Et amuse toi bien parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Sam 14 Sep - 15:43

bienvenue en retard Free 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   Dim 15 Sep - 12:23

OMG Pardon xD j'ai oublié de souhaiter la bienvenue *modo indigne que je suis*

*offre un paquet gigantesque de biscuits au chocolat pour se faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Sous forum licornes sur RR
» Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuhhh ♪ //SBAFF//
» Vive la pagaille...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-