AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Shin Ah | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Shin Ah

♦ Avatar : Lee JinKi
Messages : 17
Hwang Shin Ah

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyLun 16 Déc - 20:44

Hwang Shin Ah


Me concernant, je me nomme Hwang Shin Ah et je suis né un 4 mai 1988 à Séoul. Âgé(e) de 25, je n’en parais que 23 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que garagiste, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis libre comme l'air et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Onew (SHINee).

Caractère

Shin Ah a toujours souffert de la mort de sa mère, ce qui lui a valu de se renfermer sur lui même et de s'isoler un peu de la société. Cependant, grâce à la présence de son petit frère et à l'affection que lui portait celui-ci, il réussit à mener une vie un tant soit peu épanouie. Il aimait plus que tout son petit frère Jun Su et n'avait aucune envie de le perdre comme sa mère. C'est pourquoi il était surprotecteur envers celui-ci et le peu de personne qui comptait pour lui, devenant même possessif. Si quelqu'un osait s'en prendre à lui, il peut vite sortir les dents. Shin Ah a aussi beaucoup de mal à faire confiance aux genre, c'est pour cela qu'il n'avait pas beaucoup d'amis lorsqu'il était encore humain mais ce qui était sûr, c'est qu'il pouvait compter sur eux.