AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Shin Ah | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Shin Ah

♦ Avatar : Lee JinKi
Messages : 17
Hwang Shin Ah

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyLun 16 Déc - 20:44

Hwang Shin Ah


Me concernant, je me nomme Hwang Shin Ah et je suis né un 4 mai 1988 à Séoul. Âgé(e) de 25, je n’en parais que 23 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que garagiste, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis libre comme l'air et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Onew (SHINee).

Caractère

Shin Ah a toujours souffert de la mort de sa mère, ce qui lui a valu de se renfermer sur lui même et de s'isoler un peu de la société. Cependant, grâce à la présence de son petit frère et à l'affection que lui portait celui-ci, il réussit à mener une vie un tant soit peu épanouie. Il aimait plus que tout son petit frère Jun Su et n'avait aucune envie de le perdre comme sa mère. C'est pourquoi il était surprotecteur envers celui-ci et le peu de personne qui comptait pour lui, devenant même possessif. Si quelqu'un osait s'en prendre à lui, il peut vite sortir les dents. Shin Ah a aussi beaucoup de mal à faire confiance aux genre, c'est pour cela qu'il n'avait pas beaucoup d'amis lorsqu'il était encore humain mais ce qui était sûr, c'est qu'il pouvait compter sur eux.
Après sa transformation, ses principaux traits de caractères devinrent beaucoup plus intenses. Il avait une envie encore plus ardente de protéger son frère. Il a pourtant horreur de sa nouvelle nature, honte de celle-ci, ce qui le conduisait à être froid avec les gens qui l'entourent et qu'il rencontre au hasard de la vie. Ne pouvant encore moins compter sur les gens depuis qu'il était devenu vampire de peur de voir son identité révélée au grand jour, son besoin d'indépendance c'est amplifié. Il essayait de feigner l'indifférence lorsqu'on parlait autour de lui de vampires et arrivait plutôt bien à se fondre dans la masse évitant ingénieusement de devoir sortir sous les rayons du soleil. Cependant, il est plutôt d'un tempérament optimiste et rêveur lui permettant de survivre dans la peau qui n'est pas la sienne avec des pulsions qui le révulsent et en espérant silencieusement qu'un jour tous ses problèmes se résolvent, comme par magie.

Histoire

Shin Ah a grandit comme une enfant ordinaire jusqu'à la naissance de son plus jeune frère, naissance qui entraîna par la même occasion le décès de sa mère. Son monde fondé jusqu'à lors sur l'amour que lui démontrait sa mère, le centre du monde du gamin de quatre ans, s'écroula soudainement. Cependant, il sut vite reporter cette amour déchu sur son petit frère Jun Su qu'il affectionnait plus que tout. Ils grandirent tous les deux sans mère pour les aimer et avec un père visiblement rancunier. Il ne s'était toujours pas remis de la mort de sa femme et avait cruellement mis la faute sur son jeune fils et le faisait savoir. Cela blessait son frère et Shin Ah détestait cela au plus haut point. C'était leur père, comment pouvait-il agir ainsi ? Shin Ah faisait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher leur père de blesser son jeune frère, quitte à tout ce prendre à la place, il était prêt à tout pour protéger le cadeau que sa mère lui avait laissé.
Bien que le père savait éperdument que Jun Su n'était lui aussi qu'une victime du sort, il lui était impossible de regarder son fils sans se remémorer le tragique destin de sa femme. Néanmoins, il retrouva l'amour et amena aux garçons un bouffée d'air fraîche avec une belle-mère chaleureuse et aimante et une demi-sœur plus qu'adorable. Les nouvelles venues apportèrent un peu de réconfort dans leur vie qu'ils ménagent repliés sur eux-même.
Puis un jour, tout bascula à nouveau. Père, belle-mère, demi-sœur, tous disparurent en l'instant d'un éclair. Il se retrouvait une nouvelle fois seul, seul avec son frère. Le responsable ? Une des créatures qui avaient infectés la ville comme des parasites. Des sangsues. Des buveurs de sang. Des vampires.
Ils vécurent de la sorte trois années, se raccrochant l'un à l'autre, vivant avec l'autre, pour l'autre. Mais comme le dit-on, jamais deux sans trois. En rentrant retrouver son frère à la maison, il fut attaqué sur le chemin du retour par l'un de ses vampires. Sans qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, il fut transformé en l'un des heures. Shin Ah... Vampire... Ses deux mots n'arrivaient pas à trouver sens dans son esprit. Comment cela avait-il pu arriver ? Son frère ? Son frère ! Qu'était-il advenu de lui ? Une fois sa transformation achevée, il voulu prendre contact avec Jun Su et se rendit à son ancienne demeure... L'odeur du sang, du sang de son frère émanait de tout le bâtiment. Comment du sang pouvait-il être aussi alléchant ? Il s'imagina naturellement se délecter de l'eau de vie qui coulait dans les veines de son frère. Cette idée le pétrifia. Il s'enfuie alors, se promettant de ne plus jamais apparaître dans la vie de Jun Su et de le laisser vivre une vie normale en l'éloignant du danger qu'il présentait ainsi que celui de ce qui était maintenant « son espèce ».
Il passait maintenant ça vie à faire la seule chose qu'il avait jamais su faire de ses mains, réparer des voitures, encore et encore. Il était embauché chez un garagiste à l'extrémité de la ville pour qui il assurait surtout la permanence de nuit, là où sa présence passait quasi inaperçue et où il pouvait se nourrir sans trop attirer l'attention. Se nourrir... Comment le fait de survenir à ses besoins pouvait-il être un tel fardeaux ? C'est une des raisons pour lesquelles il détestait le plus sa nature, faire du mal aux gens qui l'entouraient, ôter des vies. Il ne valait pas mieux que le vampire qui avait décimé sa famille. Saletés de vampires, saletés de lui-même. Il détestait ce qu'il était devenu au point d'en chercher à échapper à sa nature, y mettre fin. Mais rien ne pouvait remplacer l'exaltation et le plaisir que procurait cette substance rougeâtre sur son palais.  Il aimait ça plus que tout et c'était bien ça le pire. Il n'y pouvait rien. Rien du tout. Le sentiment de domination était ce qu'il y avait de pire. On aurait pu croire les vampires étaient des espèces supérieure, au dessus de tout, mais il n'en était rien. La soif, c'est elle qui les dominait, les soumettait. Il n'était que le pantin de son propre organisme, au détriment des êtres humains. Au détriment de l'être qu'il était avant.
Mais plus grande était sa haine contre son créateur, celui qui avait donné naissance à toute cette douleur. Il passait ainsi tout son temps libre à traquer, à chercher l'être qui était en partie responsable de tout son malheur. Celui qui l'avait séparé de son frère et qui l'avait laissé seul dans cette ville où le danger rode à chaque coin de rue. Voilà pourquoi il passe désormais à protéger son frère de tous les problèmes qui l'entourent, coûte que coûte. Il n'y pouvait rien, ce besoin de protéger Jun Su animait tous ces membres, sa transformation en vampire devait en être pour beaucoup. Il ne savait pas non plus que depuis lors, Jun Su n'était plus aussi fragile qu'il le pensait, qu'il était... comme lui.

♦️ TENGU :

Comment vit t-il sa transformation ? Très mal, il hait son espèce et son existence de vampire.
Sa relation avec son maitre ? Il ne connaît pas la véritable identité de son maître, mais ce dont il est certain, c'est qu'il voue un extrême dégoût pour cet être. Il ne sait donc pas qu'il l'a sous les yeux depuis le début...
Sa relation avec les autres groupes ? Sa relation avec les autres groupes ? Bonne avec les Humains, il se fait d'ailleurs passer comme tel. Il hait par dessus tout les Sang-purs, mais a néanmoins quelques amis parmi les Tengus. Neutre avec les Dracuns. Les chasseurs, évidemment il les fuit à cause de sa nature bien qu'à l'origine il priait pour qu'ils trouvent un moyen de se débarrasser des vermines comme lui...


Hello le peuple ! Je m'appelle Lydia et je suis arrivée sur le forum grâce Choi Eun Gyeol qui m'a donnée envie de m'inscrire. Le contexte me plaît beaucoup, j'ai vraiment hâte de pouvoir évoluer dans cet univers :) Par contre ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas RP donc je m'excuse d'avance si le résultat n'est pas super :s
Bref, n'oubliez pas : Validé ♥️♥️  Heros 



Dernière édition par Hwang Shin Ah le Mar 17 Déc - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyLun 16 Déc - 20:52

BON. BON BON BON. JE PEUX MOURIR EN PAIX *w* -se prosterne-  Cheer Up! 
Bon, of course, Eun Gyeol je t'aime et je faisons des bébés ensemble ♥️♥️♥️
ENSUITE, toi, personne qui m'est inconnue, je t'aime et, et, je t'offre plein de cookies parce que voilà, je suis troooooooop contente *w*

Oh, et bienvenue à toi aussi ♥️ #bus#
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyLun 16 Déc - 20:56

Yeeeeaaaah, Shin Ah est lààààààà~ !!!!! Bref bon bah bienvenue, fight' pour ta fiche et merci à maman de nous ramener un membre ♥ Ah et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff est là pour ça mais va surtout voir Jun Su, c'est son PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyLun 16 Déc - 22:03

Comme tu as pu le voir, tu as fait une heureuse. :D
En tout cas bienvenue parmi nous avec ce pv, c'est toujours bien de voir les pv pris, ça fait plaisir. Tien une guimauve de bienvenue * lui donne une guimauve *.

Si tu as la moindre question, tu sais vers qui allé, Jun Su serait la mieux placée étant donné que c'est son pv. Pour tout autre question le staff est là pour toi :D.

Sinon je souhaite une bonne continuation pour ta fiche, fait nous signe quand elle sera finie.

 OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 7:14

Bienvenue petit panda ! ♥️ Ballon 

Bon courage pour ta fiche ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 7:52

Ma lydiacoc..... oh à croire que ce surnom ne t'a pas quitté. Enfin, ma Lydia, je suis trop contente que tu es accepté de venir et que tu as pris le PV. Oui je sais je sais, je suis toujours contente pour un rien.

J'espère que tu finiras ta fiche au plus vite, et puis je suis sûr que ça ira pour le RP, c'est comme le vélo ça s'oublie pas (et oui je parle par expérience)

Bon, ben fighting pour ta fiche et si tu as des questions n'hésitent surtout pas. On est là, en particuiers Junsu, mais vu qu'on est trois à te le dire, t'as surement compris ><

Encore une fois BIENVENUEEEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Shin Ah

♦ Avatar : Lee JinKi
Messages : 17
Hwang Shin Ah

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 9:13

@Hwang Jun Su : Mercii beaucoup ! ♥ Je pouvais pas passer à coté de ce PV surtout s'il m'est proposé par Eun Gyeol (:
Je peux te poser des questions ? J'ai lu ta fiche et dans ton histoire il est dit que Jun Su et Shin Ah ont vécu avec leur père et leur belle-mère jusqu'à ce que Kaiko les tue... mais dans le pv il est dit que Shin Ah a vécu avec son beau-père ? J'ai pas trop saisi... Shin Ah est au courant que Jun Su est aussi un Tengu ? Merci d'avance :)

@Mori Kaiko @Yeo Na Yoon @Kim Min Ho Merci infiniment à vous trois, vous êtes adorables ♥

@Choi Eun Gyeol Merci ma 'nella ♥ On verra bien ce que ça donne ;) J'essaye de la finir dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 17:04

Ahah ~ *O* ça fait plaisir de plus en plus de monde ♥

Bienvenue à toi zoli casse croute :3 et fighting pour ta fiche o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Shin Ah

♦ Avatar : Lee JinKi
Messages : 17
Hwang Shin Ah

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 19:42

Merci Moon Jae Hyo !

Voilà, je pense avoir terminée ma fiche. Par contre je ne sais pas du tout si elle est cohérente avec le pv et Jun Su...
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 19:54

Oh, my bad, j'ai oublié de changer #bus# Donc, non, enfaite il a pas vécu avec son beau-père, enfaite, j'ai bel et bien oublié de changer ça xD Après la mort de leur père et de leur belle-mère donc, Jun Su et Shin Ah ont vécu seuls, ensemble ^^

& pour le fait que Shin Ah soit au courant, c'est comme toi tu le souhaites ♥ Jun Su ne sait pas pour Shin Ah, pas encore en tout cas, après, si tu veux que Shin Ah soit au courant pour la condition de Jun Su ou au contraire qu'il ne le soit pas, c'est comme tu le souhaites :3

& pour ta fiche, j'ai lu et tout me va, c'est perfect ^^ Et désolé du retard, j'avais pas vu et je suis rentrée tard après #se cache# ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Shin Ah

♦ Avatar : Lee JinKi
Messages : 17
Hwang Shin Ah

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 20:05

Ca va te paraître bête mais j'ai pas tout compris ce que tu as dis... Qui est le beau père ? Ils ont vécus seuls tous les deux ou seuls avec le beau père ? ><

Je préfère dire qu'il n'est pas au courant, pour expliquer la raison pour laquelle il est aussi inquiet à son sujet ^^
Du coup il ne me reste plus qu'à changer ça ?

C'est pas grave, t'inquiète (:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 20:37

Enfaite, j'ai oublié de changer ça dans l’histoire de Shin Ah #boulet# J'avais fait le scénario avant d'avoir terminé l'histoire de mon personnage et pour tout te dire, je me souviens même plus de pourquoi j'avais mis cette histoire de beau-père xD Mais non, après la mort de leur père et de leur belle-mère, ils ont vécu seuls, juste tous les deux, sans personne ♥

Parafait alors ^^ Oui, plus que ça :3 Et si jamais tu ne comprends pas quelque chose, hésite pas à demander en MP ou autre surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Shin Ah

♦ Avatar : Lee JinKi
Messages : 17
Hwang Shin Ah

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 20:44

Ah d'accord je comprends mieux ! Merci (:

Voilà, j'ai ajouté une phrase pour expliquer ça ! Et merci, j'y manquerai pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé EmptyMar 17 Déc - 20:51


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !




Et bien voilà, tout est réglé normalement.
Encore une fois bienvenu à toi coccuscoccus ^^ Amuse toi bien ici, et j'espère que tu aimeras notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Hwang Shin Ah | terminé Empty
MessageSujet: Re: Hwang Shin Ah | terminé   Hwang Shin Ah | terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Shin Ah | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Shin Ah | i will never forget you
» Baik Shin Il- Employé/bon ami
» Jung Hai Ji [Terminé]
» Hwang Jae - Run most fast that you can.
» Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-