AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Hwang Jun Su ☼ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.   Hwang Jun Su ☼ peace was never an option. EmptyJeu 5 Sep - 12:05

Hwang Jun Su


Me concernant, je me nomme Hwang Jun Su et je suis né un 02 mai 1992 à Séoul. Âgé de 21 ans, et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que serveur dans un bar, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et gay. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Km Kibum - Key des SHINee.

Caractère

Jun Su est quelqu'un d'assez distant au départ. Surtout depuis la disparition de son frère et sa transformation. Il n'a cependant jamais été très sociable et ce, même s'il le souhaitait plus que tout. Mais il est plutôt maladroit avec les gens et ne sait pas toujours comment s'y prendre pour se faire apprécier par les autres. Pourtant, au fond, Jun Su est quelqu'un de gentil, doux et protecteur. Mais son sale caractère vient souvent tout gâcher. Pour lui, c'est une carapace, un masque qui lui sert de cachette pour que personnes ne le comprennent ou ne veulent s'approcher de lui. Il s'enferme dans son mutisme mais malheureusement pour lui, il est comme un aimant à problèmes : il attire certaines personnes qui veulent devenir amis avec lui même si lui ne le veut pas. Quel monde cruel.