AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Hwang Jun Su ☼ peace was never an option. Empty
MessageSujet: Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.   Hwang Jun Su ☼ peace was never an option. EmptyJeu 5 Sep - 12:05

Hwang Jun Su


Me concernant, je me nomme Hwang Jun Su et je suis né un 02 mai 1992 à Séoul. Âgé de 21 ans, et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que serveur dans un bar, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et gay. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Km Kibum - Key des SHINee.

Caractère

Jun Su est quelqu'un d'assez distant au départ. Surtout depuis la disparition de son frère et sa transformation. Il n'a cependant jamais été très sociable et ce, même s'il le souhaitait plus que tout. Mais il est plutôt maladroit avec les gens et ne sait pas toujours comment s'y prendre pour se faire apprécier par les autres. Pourtant, au fond, Jun Su est quelqu'un de gentil, doux et protecteur. Mais son sale caractère vient souvent tout gâcher. Pour lui, c'est une carapace, un masque qui lui sert de cachette pour que personnes ne le comprennent ou ne veulent s'approcher de lui. Il s'enferme dans son mutisme mais malheureusement pour lui, il est comme un aimant à problèmes : il attire certaines personnes qui veulent devenir amis avec lui même si lui ne le veut pas. Quel monde cruel.

Mais Jun Su est surtout quelqu'un de combatif : il ne baisse jamais les bras. On lui a toujours appris qu'il ne fallait pas abandonner aux premiers obstacles mais bel et bien continuer tout en se perfectionnant. C'est pour cela qu'il maitrise plusieurs arts martiaux : le karaté et le kung-fu. Débutant très jeune, il sait se battre et met ses capacités à bon escient pour ses croyances et son avenir. Jun Su a du mal à s'avouer vaincu et même si un jour ce sera le cas, encore une fois, il ne le dira jamais à voix haute. Il est peut être un vampire maintenant, mais cela n'empêche que jamais personne ne lui enlèvera son humanité bien caché au fond de lui.

Jun Su est donc froid, distant, combatif et solitaire. Pourtant ce ne fut pas toujours comme cela. Il y a quelques années de ça, il était souriant, naïf et chaleureux avec tout le monde. Mais un évènement lui a fait comprendre que la confiance est quelque chose de difficile à donner mais qui est très facile à briser. Et depuis le jour où la sienne fut éclaté puis piétiné, il se promit que plus jamais il ne se ferait avoir par quelqu'un. Il sera fort et accomplira ce qu'il aura à accomplir, seul.

Histoire

Jun Su est né un jour de pluie. Si il en croit les dires de son frère, la pluie tombait depuis deux jours sur Séoul ne s'arrêtant presque jamais. Quelque fois l'orage venait prendre place, réveillant Jun Su ainsi que d'autres bébés. C'était le 02 mai 1992 et Hwang Jun Su venait de naître. Cela aurait pu être un jour heureux, mais il fut funèbre. Sa mère est morte en le mettant au monde. Et même aujourd'hui Jun Su continue de se demander pourquoi. Pourquoi elle et pas lui. Parce que peut être que si ce jour là, la mort l'avait prit à la place de sa mère, tout cela ne se serait jamais passé. Parce que peut être que sa famille serait heureuse et pas totalement détruite. Peut être qu'il ne serait pas devenu un monstre.

Lorsqu'il avait douze ans, Jun Su se rebella contre son père. Celui ci était toujours absent et les seuls moments où il était présent, l'appartement était remplie de cris ou de coups. Alcoolique, violent et surtout dépressif, le père de Jun Su ne se remettait toujours pas de la mort de sa tendre et douce femme. Son seul défouloir était de s'en prendre à son plus jeune fils : tout était de sa faute et il ne méritait pas de vivre, lui, alors que sa femme était morte dans la souffrance en lui donnant la vie. Quelque fois Jun Su se disait que sa vie était comme un drama ou une série télévisé. Que tout était ridicule et mal écrit par un scénariste mauvais. Mais non. Tout cela était malheureusement bien réel.

Son père se remaria ensuite lorsqu'il avait treize ans et ce fut un peu de bonheur dans la vie de Jun Su : sa nouvelle mère était gentille et douce, et surtout avait déjà une petite fille d'un précédent mariage. Il avait maintenant une petite sœur aussi et il en était terriblement heureux. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps : sa famille fut attaqué par un vampire, et tous perdirent la vie, si ce n'est son frère et lui. Son frère n'était pas à la maison ce soir là et Jun Su avait survécu par miracle. Après la mort son père, de sa belle-mère et de sa petite sœur, Jun Su partit vivre avec son frère aîné qui l'éleva sans rechigner.

Quinze ans. Alors que Jun Su venait de fêter son anniversaire, une triste nouvelle s’abattit sur lui. Son frère avait disparu sans laisser de trace depuis trois jours. Et c'est depuis ce jour là qu'il partit à sa recherche, persuadé qu'il était encore en vie. Il s'est alors engagé comme chasseur ou hunter, chacun sa façon d'appeler ces personnes qui combattent le mal avec courage. Jun Su s'est alors entrainé comme personne avec pour seul but de trouver qui s'en était prit à son frère. Au cours de ses trois ans en tant que chasseur, il n'apprit pas grand chose sur son frère. Et puis son destin fut bouleversé. Il rencontra sur sa route un vampire. Kaiko machin chose. Ce fut un grand combat qui ne dura malheureusement pas bien longtemps : Kaiko transforma Jun Su lorsqu'il avait dix-neuf ans. Débuta alors les jours sombres pour l'ancien chasseur.

Sur le moment, Jun Su ne l'avait pas vraiment reconnu. Mais après avoir regarder son visage, les souvenirs lui remontèrent au visage. C'était lui. L'homme qui avait tué toute sa famille était devant lui. Une haine sans précédent remplaça la colère d'avoir été transformé en monstre. Mais il ne pouvait rien contre lui, pas maintenant en tout cas. Jun Su était donc devenu un Tengu et son "maître" était la personne qu'il détestait la plus au monde. Commença alors une vrai bataille entre eux : que ça soit physique ou psychologique.

Pourtant, aujourd’hui, il est toujours à la recherche de son frère, prenant maintenant contact avec d'autres vampires pour l'aider. Il se rapproche de plus en plus et ne compte pas abandonner maintenant. Il retrouvera son frère et connaitra enfin la vérité sur sa disparition. Peu importe dans l'état qu'il sera ou peu importe ce qu'il sera...devenu.

♦ TENGU :

Comment vit t-il sa transformation ?
Jun Su vit très mal sa transformation pour plusieurs raisons. Il déteste les vampires et ne veut absolument pas en être un.

Sa relation avec son maitre ?
Elle est très mauvaise compte tenu que son maitre est le vampire qui a tué sa famille et qui l'a en plus de cela, transformé en monstre.

Sa relation avec les autres groupes ?
Jun Su n'aime pas les vampires, c'est un fait. Mais il doit se rapprocher d'eux parce que bon, maintenant il est un vampire aussi.
Pour les chasseurs, il a une certaine sensibilité pour eux, vu qu'il en était un avant. Il ne les tue jamais et tente de leur faire le moins de mal possible.
Pour les autres groupes, il ne ressent pas grand chose envers eux : il ne les connait pas très bien.



Bon, bah je m'appelle Ludivine et j'ai 16 ans. Je suis connu sous beaucoup de surnoms : Miko, Mikoya, Neko, Miku ou encore Dédé. Eh oui, c'est mooooooooooooooooooi la française des jeux e.e -bus- J'ai connu ce forum grâce à moi, eh oui. En étant une modo, je suis là depuis le début et ce, même si j'ai loupé ses premiers pas à cause de problèmes internet ;o;

Bref, je m'auto-valide, hell yeah bby ! -bus-

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Jun Su ☼ peace was never an option.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Jae - Run most fast that you can.
» Hwang Shin Ah | terminé
» Hwang Shin Ah | i will never forget you
» Hwang Jun Su - Show me a smile then ♫
» Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-