AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idiot feat Kim Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Idiot feat Kim Min Ho Empty
MessageSujet: Idiot feat Kim Min Ho   Idiot feat Kim Min Ho EmptyVen 28 Mar - 17:06

Idiot☼ feat. MiinHo
Idiot feat Kim Min Ho Tumblr_n1j14nOfvE1ttl1xvo2_500


Encore un diner qu’il ne pourra pas éviter. Encore un diner barbant qui allait le rendre d’une humeur massacrante. Enfin, il devait surtout accompagner sa mère, qui aimait ce genre de diner au restaurant. Mais lui, n’en était pas vraiment friand. Le voilà sortant de chez lui, enfin de son bureau qu’il venait de quitter. Raison pour laquelle, il n’était pas directement partie avec sa mère, mais il devait la rejoindre là-bas. Il marcha alors tranquillement, mains dans les poches, il s’était directement changé dans son bureau. Pas le temps de prendre une douche mais tant pis.

Il lui restait un peu de temps, et le restaurant n’était pas très loin. Cependant quelque chose sembla attirait son attention. Il ne savait pas si c’était son instinct ou quelque chose du genre mais il semblerait que quelque chose se passait pas très loin. Se décidant à aller voir, et oui, sa nature curieuse le lui dictait. Mais surtout parce qu’il n’était pas pressé d’arriver là-bas. Restant tout de même à distance, il vit un groupement de vampire. Surement avait-il trouvé quelque chose à se mettre sous la dent. Le jeune homme s’apprêtait alors à s’éloigner mais il ne put faire un pas. Il venait de voir quelque chose qui l’en empêchait. Enfin, cela avait été rapide, le groupe s’était de nouveau refermé sur leur victime. Il se retrouva plus rapidement qu’il n’en faut pour le dire à côté d’eux.

« Je peux savoir ce que vous faites là ? Non, je ne veux rien savoir. Je vais compter jusqu’à trois et vous avez intérêt à tous déguerpir. »


Eun Gyeol avait croisé les bras sur son torse. Il se mit à compte jusqu’à trois dans sa tête. Personne ne sembla vouloir bouger, il le regardait d’un air blasé. Quand l’un d’eux fut un pas dans sa direction, un air démoniaque prit place dans son regard. Il semblerait qu'ils ne savent pas à qui il avait affaire. Le vampire qui s’était approché, Eun Gyeol n’en avait fait qu’une bouché. Ses mains dégoulinées encore de son sang. À genoux, il se releva cependant pour regarder avec la même lueur furieuse, les autres qui étaient toujours. Enfin, ils partirent sans demander leur reste.

« Je ne sais même pas si je dois dire quelque chose ou pas. Tu es vraiment inconscient ou bien un peu bête sur les bords pour te promener ici seul alors que la nuit commence à tomber. »

Soupirant, il finit par poser son regard sur le jeune homme qui n’avait pas bouger depuis son intervention.

Revenir en haut Aller en bas
 

Idiot feat Kim Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave me alone ! feat. Kaiko
» I've found you ► feat. Eun Gyeol
» Tu ne devrais pas te trouver là feat Moon Jae Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Gwonseon-