AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leave me alone ! feat. Kaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyVen 20 Sep - 22:29




Jun Su pouvait sentir la rage prendre possession de tout son corps et s'il avait été dans les moyens, il aurait surement tout tenté pour se libérer. Mais malheureusement pour lui il était attaché à un stupide mur, dans une stupide cave dans la stupide maison d'un idiot fini. Il était tellement faible qu'il pouvait à peine relever la tête pour fixer le plafond. Pas que celui-ci est quelque chose en particulier, ça c'est certain, mais quand vous êtes enfermé et attaché depuis très longtemps, le moindre détaille devient intéressant. Bon, peut être que Jun Su exagérait un peu : il pouvait relever la tête, bien entendu, mais à quoi bon gâcher ses forces pour ce genre de chose futile ? Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation et maintenant il savait comme garder des forces pour survivre et souffrir le moins possible. Respirant un grand coup, Jun Su jura dans sa barbe inexistante, insultant mentalement Kaiko qui l'avait une nouvelle fois « puni » pour son insolence ou quelque chose d'aussi stupide que cela.

« Idiot de vampire de mes fesses va. »

Tout cette mise en scène parce que Jun Su avait osé parler froidement de la femme de Kaiko. Mais il l'avait cherché, à rester là, seul et limite amorphe. Et ce genre de personne énerve Jun Su au plus haut point. Il a sa façon de penser et pour lui, après la mort de quelqu'un que l'on aime, on ne devrait pas arrêter de vivre complètement sa vie. Et il en savait quelque chose. Il avait tant de fois été enfermé dans un appartement vide, seul, ses pensées partant vers les morts. Puis il a rencontré des personnes qui lui ont fait comprendre que la vie méritait, quelque fois, d'être vécu. Alors Jun Su avait décidé de vivre pour prouver qu'il n'était pas faible. La porte s'ouvrit soudainement et, levant enfin son visage, Jun Su sourit.

« Ah, voilà l'homme qui vit dans le passé. Bien ta journée ou toujours la même chose ? Tu devrais penser à repeindre ta chambre ou je sais pas quoi, vu le temps que tu passes dedans. »

Oui, Jun Su était un gamin. Mais il voulait réveiller Kaiko. Et non, il ne l'appréciait pas, il ne faisait cela que pour lui et pour pouvoir vivre sans avoir le Sang Pur sur le dos. Juste pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyVen 27 Sep - 21:36


Leave me alone ! feat. Kaiko 911688gif4
Il n'en peut plus, ne supporte plus de le voir chaque jour. Ce gamin, cet idiot lui tape sur le système dès qu'il croise son regard. Est-ce pour cela qu'il le martyrise autant ? Non. Kaiko sourit, les yeux ne lisant plus réellement son livre mais étant plutôt concentré sur un monde inaccessible aux autres. Assis dans sa bibliothèque, il lisait. A cet instant précis, il se contente de penser. Penser à la meilleure façon de faire regretter l'envie de vivre à cet imbécile. Car c'est pour cette simple raison qu'il le martyrise autant.

Hwang Jun Su n'aurait jamais dû naître. Et c'est ce que le vampire s'apprête à lui faire comprendre alors qu'il referme son livre et se lève. L'objet est posé sur une table mais Kaiko sait que personne n'y touchera. Il pourra revenir reprendre sa lecture où il l'avait abandonnée quand il le voudra, le livre n'aura pas bougé.

Lentement, marche par marche, pas par pas, il descend les étages, arrivant au sous-sol plus tôt que prévu. La porte ouverte, il est accueilli par un Jun Su épuisé et torse nu. Le vampire entre complètement dans la pièce et referme la porte derrière lui.
- Ah, voilà l'homme qui vit dans le passé. Bien ta journée ou toujours la même chose ? Tu devrais penser à repeindre ta chambre ou je sais pas quoi, vu le temps que tu passes dedans.
S'approchant, le sang-pur s'accroupit devant le Tengu et lui caressa la joue droite du dos de la main.
- Ne crois-tu pas que tu n'es pas en position de me parler ainsi ?

Sa main quitta le visage du jeune homme pour descendre le long de son cou puis traçant sa clavicule du bout des doigts. Il se souvenait encore avec précision de la texture de la peau de l'ancien chasseur mais aussi du goût de son sang. Et du sentiment de vengeance accomplie qui avait suivi la morsure.
Les ongles de Kaiko se plantèrent dans la peau du jeune homme et il descendit sa main le long de sa poitrine, un sourire sadique et fier se dessinant sur ses lèvres alors que le sang coulait. Il aimait tellement le voir se tordre de douleur ou voir le sang couler. Chaque fois qu'il savait qu'il lui faisait mal il se sentait plus près de sa femme, de leur fils. Il était tellement jeune...Stoppant sa main, Kaiko regarda Jun Su droit dans les yeux et ne put s'empêcher de se sentir coupable, tout au fond de lui. Lui aussi était jeune. Lui aussi avait perdu sa famille. Il retira sa main de la poitrine du jeune homme.

- Tu as soif, non ? Dans ce cas, sers-toi. Et que ça te serve de leçon.
Parfois il se disait que ce simple geste était la pire punition que Jun Su pouvait avoir, peut-être. Peut-être que le simple fait que l'ancien chasseur se retrouve vampire et doive boire du sang pour survivre était une punition assez cruelle...Mais pour rien au monde Kaiko n'arrêterait de le torturer, non.

C'était tellement agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyJeu 10 Oct - 15:21




Jun Su se fichait éperdument de ce que pensait Kaiko de lui. Il devrait peut être avoir honte de s'en prendre à un homme, enfin, un homme, un vampire bien entendu, qui a tout perdu, mais au fond, Kaiko s'en veut-il de lui avoir tout prit ? Peut être, peut être pas. Mais tout ce que Jun Su sait, c'est qu'il ne veut plus essayer de comprendre les autres, de tenter de les aider alors qu'ils ne veulent pas l'être. Il a abandonné, il a arrêté de chercher un cœur chez les vampires. Il était surement idiot de penser ce genre de chose mais à quoi bon se battre pour les autres ? La seule personne pour qui Jun Su se bat et se battra toujours, c'est son frère aîné. Pas un imbécile de vampire qui le fait sentir coupable chaque jour. Parce qu'il ne peut pas se sentir coupable. Il ne le veut pas et ne le doit pas. Point final. Ne jamais avoir de pitié pour tes ennemis, sinon ça sera la fin. Regardez dans quoi la pitié l'a amené : dans la mouise, celle d'être un vampire à la recherche d'un fantôme.

« Dans tes rêves peut être, un jour, je te parlerais bien. Idiot. »


Lui parler bien ? Pas dans la position de lui parler comme ça ? Non mais il se prenait pour qui le mec ? Ce n'était pas de sa faute si il était dépressif et violent par dessus le marché, alors qu'il reste dans son coin et bouffe de la laitue. Jun Su réprima une moue de dégout en sentant la main de Kaiko sur lui mais il ne laissa rien paraître, comme d'habitude. Grimaçant ou même monter n'importe quel autre sentiment serait fatal pour Jun Su : le sang pur ne se priverait pas de s'en servir contre lui pour le torturer. La main descendit le long de son cou puis de sa clavicule. Jun Su n'émit toujours aucuns bruits et ce même lorsque les ongles de Kaiko rentrèrent dans sa peau, le faisant saigner. Il était plutôt sadique, l'idiot. Comme pour se moquer, Jun Su feint une grimace de douleur puis roula des yeux. Bien entendu qu'il souffrait, mais il ne laissera plus jamais le plaisir à Kaiko de le voir en position de trop grande faiblesse.

« Tu crois vraiment que je vais boire ton sang ? Je préfère crever direct. Plus jamais tu m'entends ? Quitte à mourir, je ne mourrais pas souillé encore une fois par...toi. Va crever en enfer connard. »

C'était surement idiot de sa part mais Jun Su essayait le tout pour le tout. À quoi bon vivre dans cette situation ? Pourquoi ? Cela faisait des années qu'il poursuivait son frère pour en arriver où ? Être un monstre assoiffé de sang qui a besoin de se nourrir de son « maître » qu'il déteste tant. Fixant Kaiko dans les yeux, Jun Su se fit une promesse. Peut être allait-il mourir. Peut être pas. Mais ce dont il était sur, c'était que si jamais il survivait, il partirait très loin d'ici. Très, très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyDim 13 Oct - 15:57


Kaiko sentit sa compassion et son regret s'envoler plus rapidement qu'il ne pensait possible alors que Jun Su lui crachait des mots remplis de venin à la figure. Le sang-pur sourit d'un sourire froid avant de disparaître, une main agrippant la gorge du jeune Tengu pour tourner sa tête.
- Tu joues avec le feu, petit idiot. Il semblerait que tu ne saches pas apprendre à rester sage et obéissant en présence de ton maître. Tu n'es qu'un animal, après tout. Mon animal.
Il lécha le cou dénudé du jeune homme, sentant l'excitation l'envahir, à nouveau. C'était toujours comme ça. Jun Su le repoussait, le mettait hors de lui et chaque goutte de sang versée ou avalée le remplissait de bonheur.

Souriant, il mordit sa peau, le sang affluant dans sa bouche. Il aimait tellement ça, sentir le pouvoir qu'il avait sur cet être négligeable et horrible. Il devait payer. Pour ses ancêtres mais aussi pour tout ce qu'il était. C'était lui le monstre, pas Kaiko, qu'il n'inverse pas les rôles.

Le sang-pur eut assez de pitié envers le Tengu pour ne pas le vider de son sang et arrêta vite de boire, laissant du sang couler de la commissure de ses lèvres alors qu'il faisait face à sa proie. Il sourit à nouveau en effaçant la trace de sang.
- Souviens-toi de ton rang, Jun Su. Tu avais beau être fort, avant, tu ne l'es plus, maintenant. Que tu le veuilles ou non, tu es sous mon pouvoir et tu te dois de m'obéir. Si tu es obéissant et gentil je ferai un effort pour être gentil à mon tour.

Il embrassa le Tengu sur la joue puis mordit son poignée, laissant le sang couler rapidement et l'approchant du visage de Jun Su.
- J'ai beau aimer te voir mourir de soif, je ne veux pas que tu meurs. Alors bois. Obéis, pour une fois, je suis sûr que toi aussi tu veux vivre. Tu as ton frère à retrouver, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyLun 14 Oct - 20:00




Jun Su n'avait pas envie mais alors pas du tout de bien se comporter avec l'idiot qui aime lécher les cous des gens. Et les mordre, aussi. Pas depuis sa conversation avec l'autre sang pur qui lui avait mis des tas de questions en tête par rapport à Kaiko. Et si c'était vrai ? Et si il n'avait jamais rien su sur son frère et utilisait cette technique pour le garder auprès de lui pour mieux le torturer physiquement et mentalement ? Jun Su haussa un sourcil en entendant la dernière phrase de « son maitre ». Son animal ? Genre comme un chien ou un stupide cochon dinde ? Mais il avait fumé ou quoi ?

« Miaou ? », tenta Jun Su, riant intérieurement, chose très difficile dans ce genre de situation ou même dans la vie courante.

Le jeune homme changea rapidement d'expression lorsqu'une langue surement pas propre à force de trainer partout vint le lécher. Et pas d'esprit pervers, Kaiko lui léchait le cou, comme toujours ou presque. Ce mec était un fétichiste ou c'était normal pour les vampires ? Parce que Jun Su lui, ne ressentait pas l'envie de lécher ou mordre tout le monde à chaque fois qu'il croisait une personne dans la rue... Jun Su laissa un petit gémissement de surprise sortir lorsque l'autre taré le mordit. Encore.

« A qui la faute si je suis comme ça hein ? C'est pas mon grand père ou un mec qui s'appelle Jean Claude qui m'a mordu à ce que je sache. »

Jun Su but à contre cœur le sang et ne profita pas du tout du goût de celui ci. Jamais. Pas venant d'un mec qui passait ses journées enfermés et qui s'amusait à venir le voir pour de temps à autre le mordre. Une fois qu'il eut assez bu pour ne pas s'évanouir comme un cafard venant de la chambre de Crystal, Jun Su releva quelque peu la tête pour regarder Kaiko et, dans un petit sourire au coin, prit la parole.

« En parlant de mon frère, j'ai parlé avec quelqu'un il y a quelque temps... Et cette personne m'a fait comprendre quelque chose. Tu me mentirais pas par hasard ? Ou alors ça t'amuse ? Parce que si c'est le cas, tiens toi à ce que la prochaine fois que je me retrouve libre, tu ne me revoies plus avant des lustres. Et tu seras plein de poussière, à attendre le vide, vieux bout de bois, crois moi. »

Jun Su ne baissa pas le regard, ne voulant pas fléchir face à son ennemi. Prenant une grande bouffée d'air, il reprit la parole.

« Si tu ne me dis rien, je jugerais que tu ne sais rien. C'est tout. Et tu devras te trouver quelqu'un d'autre à torturer par plaisir. Parce que moi, j'suis pas là pour ça, et avec ou sans toi, je retrouverais mon frère. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyMer 23 Oct - 12:53


La rage bouillonnait en Kaiko. Il sentait que si Jun Su continuait, il allait faire une bêtise et qu'il perdrait son jouet le plus amusant. Il tentait de se contenir mais savait qu'il finirait par exploser. Il n'avait qu'à espérer que ce ne serait pas maintenant. Les dents du garçon se plantèrent dans son poignet et il sourit. Il obéissait plutôt bien, finalement. Lorsque Jun Su et fini, il se redressa et se prépara à partir sauf que la voix du Tengu le retint.
- En parlant de mon frère, j'ai parlé avec quelqu'un il y a quelque temps... Et cette personne m'a fait comprendre quelque chose. Tu me mentirais pas par hasard ? Ou alors ça t'amuse ? Parce que si c'est le cas, tiens toi à ce que la prochaine fois que je me retrouve libre, tu ne me revoies plus avant des lustres. Et tu seras plein de poussière, à attendre le vide, vieux bout de bois, crois moi.
Il se retourna et croisa le regard de sa proie. Son animal. Comment pouvait-il lui parler ainsi ? Et, surtout, comment savait-il...?
- Si tu ne me dis rien, je jugerais que tu ne sais rien. C'est tout. Et tu devras te trouver quelqu'un d'autre à torturer par plaisir. Parce que moi, j'suis pas là pour ça, et avec ou sans toi, je retrouverais mon frère.
Il revint vers lui et s'accroupit face à lui, une de ses mains saisissant son menton pour le forcer à le regarder dans les yeux.
- N'as-tu pas retenu la leçon ?
Sa main libre se leva et caressa une de ses joues.
- Ne t'avais-je pas dit de ne pas me parler ainsi, petit idiot ?
Ses ongles se plantèrent dans la joue du garçon, glissant lentement pour arracher la peau, doucement. Il voulait qu'il souffre. Il était trop désobéissant, n'avait pas été assez bien dressé. Il était temps de régler ce problème.

- Oui, c'est vrai, je ne sais rien de ton frère. Et alors ? Tu ne sortiras jamais d'ici. Tu n'aurais même pas dû naître, tu m'entends ? Toi et ton frère n'auriez jamais dû fouler la terre, vous n'êtes que des créatures négligeables et à tuer. Vous n'auriez pas dû m'échapper le jour où j'ai tué toute ta famille. Vous auriez dû mourir aussi, vous ne méritez pas de vivre.
Ses ongles se retirèrent de la peau du garçon et se plantèrent dans sa poitrine, près de son cœur.
- Avez-vous jamais pensé aux souffrances que vous causiez, vous hunters, en tuant des vampires ? Ma famille n'avait jamais tué un seul humain, nous étions contre ça et les tiens ont tué sans réfléchir toute ma famille, tout le monde. Tu mériterais que je te tue rien que parce que tu es né mais regarde à quel point je suis bon avec toi ! Tu es vivant.
Il le lâcha et se redressa.
- Toi tu as une chance de retrouver ton frère alors que moi j'ai tout perdu.
Ses yeux s'étaient remplis de larmes sans qu'il s'en rende compte et il cligna des yeux pour les faire disparaître. Il ne manquait plus que laisser Jun Su le voir aussi détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyJeu 24 Oct - 17:23




Quelque fois, voir même souvent, Jun Su se demandait s'il avait toujours été suicidaire. Si cette façon qu'il a de répondre à la personne qui a sa vie entre ses mains a toujours été présente. Et la réponse, malheureusement pour le jeune vampire, est oui. Il avait toujours eut ce mauvais caractère et ne savait pas réellement se taire pour survivre. S'il devait mourir, il se l'était toujours promis, ça serait pas en étant un lâche qui se cache derrière des faux-semblants. Alors ce ne sera pas maintenant qu'il tentera de sauver sa peau en faisant gentiment ce que Kaiko lui demande de faire. Déjà qu'il ne portait pas le sang pur dans son cœur, alors là, il ne pouvait même plus le voir. Ce qui n'était pas nouveau en soi, mais bon, c'était important pour Jun Su que le sang pur le sache. Après tout, pourquoi l'aimerait-il ? Il n'en avait aucunes raisons et Kaiko ne lui en donnait pas non plus.

Jun Su ne dit rien lorsque l'autre fou attrapa son menton pour lui faire tourner la tête brusquement. Mais quel bourrin, autant de violence pour rien, franchement il devrait penser à consulter un psychologue et vite. Ça pourrait sauver des vies. Ce fut avec dégout qu'il accueillit une nouvelle fois la main de Kaiko sur sa jour, qu'il caressa comme s'il était un bon petit toutou. Fétichiste ? Zoophile ? Il avait des fantasmes où il soumettait des gens comme s'ils étaient des animaux ou quoi ? Jun Su sursauta quelque peu lorsque Kaiko arracha doucement sa peau, le faisant serrer des dents. Heureusement que ça guérit vite ce genre de truc...

« Tu m'accuses de choses tellement...invraisemblables. Certes, ma famille a tué la tienne, je n'ai jamais, eu grand jamais, dit qu'ils avaient eu raison. Tu es bon ? Tu oses me dire ça, maintenant ? Tu m'accuses de choses dont je ne suis pas responsable ! Oui, je suis devenu un chasseur après, et oui moi aussi j'ai tué des vampires, gâché des vies, anéanti des familles. Mais remets-toi en question, j'ai fais ça à CAUSE de toi ! Ma famille a gâché ta vie. Alors tu as décidé de ruiner la mienne. Assumes-en les conséquences : en détruisant tout ce que j'avais, tu as commis ses meurtres de vampires autant que moi. »

Jun Su releva le regard, maintenant en colère. Tout cela avait bien assez duré. Kaiko se prenait pour qui ? Il n'avait pas de leçon de morale à recevoir de lui, pas alors qu'il vit dans le passé, comme une ombre.

« Tu as tout perdu ? Oui. Tout. T'es seul. Mais tu vis dans le passé. Tu ne veux pas de futur, alors ta solitude, tu peux te la mettre là où je pense. Tu as le choix, tu es maître de ton destin, toi. Alors ne viens pas m'ennuyer avec tes histoires de « oh je suis si seul ». Tu le veux. » dit-il, crachant toujours ses mots. « Tu as tué tout ce que j'avais. Mon père, tu aurais pu le torturer, je t'aurais surement remercié d'avoir tué ce salaud. Mais en quoi ma petite sœur était responsable ? Elle voulait être une princesse, pas une chasseuse elle ! Et tu l'as tué, sans rien regretter. Alors ouais, en ce moment même, j'suis pas désolé pour la mort de ta famille. Parce que moi, je ne leur ais rien fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyJeu 31 Oct - 15:03


Kaiko s'accroupit à nouveau devant Jun Su.
- Ne me parle pas comme ça. Tu ne sais rien de moi, de mes motivations de ce que je ressens ou ai vécu, rien. Alors tais-toi. Il est vrai que je suis peut-être allé trop loin mais j'avais mes raisons. Même si je n'avais tué qu'une seule personne de ta famille, les autres auraient vécu dans l'horreur, comme moi. Les survivants sont les plus à plaindre. Tu étais censé mourir, toi aussi. Tu n'aurais pas souffert, ainsi. Et oui, j'étais obligé de les tuer. Ils devaient payer.

Le vampire en avait marre. Une part de lui savait que Jun Su avait raison mais tout le reste refusait de l'écouter et de le croire. Il en regrettait rien. Hormis le fait de n'avoir pu tuer Jun Su et son frère. Il était tellement bien placé pour savoir ce qu'ils ressentaient...Les bras de Kaiko bougèrent contre sa volonté et détachèrent les bras de Jun Su. Doucement, Kaiko les baissa et massa les poignets en silence. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais le faisait. Peut-être qu'au plus profond de son être, une partie de lui espérait que Jun Su le pardonnerait, un jour. Il lui avait fait tellement de mal...

- J'aurai dû te tuer. Tu aurais moins souffert, ainsi. Je suis désolé.
Il était hors de question qu'il s'excuse pour avoir tué ses proches mais il pouvait et voulait s'excuser pour l'avoir laissé en vie. Il savait tellement bien à quel point être l'unique survivant était horrible.
- Tu sais où te soigner ou au moins faire un truc avec ces blessures.

Il se leva et lui fila une serviette qui traînait dans un coin.
- Couvre-toi, les servantes risquent de penser qu'on fait des trucs pas très catholique, sinon.
Il tentait de faire de l'humour pour cacher une culpabilité qui n'aurait jamais dû apparaître. Il ne devrait pas se sentir aussi coupable mais, bizarrement, il se sentait ainsi. Jun Su était une petite ordure désobéissante et casse-pied, il méritait tout ce qu'il pouvait recevoir ou presque. Il ne devrait pas culpabiliser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyJeu 31 Oct - 20:52




Jun Su ne savait plus quoi penser, la situation le surpassait. Est-ce que Kaiko était vraiment sérieux ? Il s'en voulait ? Bon certes, il s'en voulait de ne pas l'avoir tué lui et son frère, mais ce n'était pas normal pour lui. Kaiko ne regrettait jamais ce qu'il avait fait à Jun Su. Il ne regrette pas d'avoir tué sa famille apparemment, il regrette juste de l'avoir laissé en vie et donc de le laisser souffrir de la mort de ses proches. Dans un sens, ça aurait pu être logique, mais dans l'autre, c'était horrible de dire ça. Mais le jeune tengu ne dit rien, ne voulant pas énerver plus « son maître » et souhaitant écouter ce qu'il avait à dire. Malgré tout, Jun Su en voulait toujours à Kaiko, ce qui était tout à fait normal. Soudainement ses chaînes se détachèrent, et, surprit, Jun Su regarda le sang pur prendre ses bras et masser ses poignets. Bizarre. Vraiment. Mais, en entendant la suite de ses paroles, il écarquilla les yeux, relevant la tête. Il était...désolé ?

« Je...Mais. »

Ce fut tout ce qu'il réussit à dire lorsque Kaiko lui indiqua qu'il pouvait aller se soigner. C'était maintenant officiel, quelque chose n'allait pas avec l'idiot de sang pur. Pas qu'il s'inquiète, bien sur que non... il le déteste, hum hum. Jun Su prit la serviette, regardant béatement Kaiko qui avait changé du tout au tout en quelques secondes à peine. Peut être que Jun Su avait été trop loin cette fois ci ? Quelque chose avait peut être blessé Kaiko ? Genre, vraiment blessé. Enroulant la serviette autour de lui, Jun Su avança, agrippant faiblement par le bras le sang pur.

« Qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'es pas...normal. Même si d'habitude tu es tout aussi chiant et sadique, là, t'es pas dans ton état normal. Tu deviens gentil, fait gaffe tu vas te transformer en Cullen... Tu sais les gentils vampires dans la saga là ? Enfin laisse tomber. Pas que ça me gêne ou autre mais...pourquoi ? Je...ne m'inquiète pas hein, mais ce changement est...louche. »


Bon d'accord, peut être qu'il s'inquiétait un peu. Mais seulement un peu. En même temps, qui ne se poserait pas de questions lorsque la personne que vous détestez le plus et qui vous le rend bien devient subitement gentil envers vous et regrette quelque chose ? Ce n'était pas quelque chose que faisait généralement Kaiko, surtout pas avec Jun Su.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptyMer 11 Déc - 16:25


Tout partait de travers, aujourd'hui. Pourquoi Kaiko s'était-il encore attaqué à Jun Su ? Il ne savait plus précisément. Tout en lui le répugnait. Il était trop jeune, trop vivant, trop humain, encore. Il ne savait rien de la vie, ne savait rien de sa vie mais ne s'empêchait pas de critiquer et chercher la petite bête. Kaiko avait beau être gentil, au bout d'un moment le bouchon est trop poussé et il finit par exploser. Mais i lest vrai qu'avec Jun Su, le bouchon était un peu plus près du bord que d'habitude. Le vampire le haïssait jusqu’au plus profond de son âme. Il n'était qu'une petite vermine qui n'aurait jamais dû naître. Et pourtant, voilà où il en était, l'aidant à se remettre de ses blessures et de son enfermement. Il en devrait pas, ne tournait pas rond. Mais comment pouvait-il ? Son monde avait cessé de tourner rond le jour où elle avait disparu.

Jun Su semblait s'inquiéter pour lui, vu les questions qu'il lui posait. Le sang-pur s'était arrêté et tournait le dos au Tengu qui parlait. Les mots de ce dernier s'ancraient en lui, lentement mais sûrement, alors que son cerveau réfléchissait. Devait-il dire la vérité ? Ou plutôt mentir ? Non, dès qu'il remontera à la surface il apprendra ce qui s'est passé pendant son enfermement. Il se dégagea brutalement et le regarda, la fureur éclairant son regard alors qu'il repensait aux paroles précédentes du Tengu. « Tu as tout perdu ? Oui. Tout. T'es seul. Mais tu vis dans le passé. Tu ne veux pas de futur, alors ta solitude, tu peux te la mettre là où je pense. Tu as le choix, tu es maître de ton destin, toi. Alors ne viens pas m'ennuyer avec tes histoires de « oh je suis si seul ». Tu le veux. »

- Tu vas être content, Crystal n'est plus là ! Et tu sais ce qu'est le mieux pour toi dans l'histoire ? Elle s'est faite tuée. Ce qui veut dire que tu avais raison, je suis seul.
Il avait subitement à nouveau envie de le frapper, encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer sans souffrir, que son beau visage soit déformé à jamais et qu'il ne parvienne plus à sourire. Il ne voulait plus jamais entendre sa voix si ça signifiait entendre encore et toujours ses moqueries. Il avait tellement envie de le frapper.
- Tu sais quoi ? Si tu le souhaites tu peux te barrer, j'en ai plus rien à foutre de toi. Je serai encore plus seul, comme ça, tu auras encore plus raison.

Il était réellement seul. Mais son cerveau semblait décider à ne pas l'accepter, pas entièrement en tout cas. Ses yeux avaient beau se remplir de larmes, il ne se montrerait pas faible devant Jun Su, jamais. Il connaissait les Chasseurs et savait que s'il paraissait trop faible, il se ferait tuer. Mais n'était-ce pas une meilleure solution, dans un sens ? Ainsi, il serait à nouveau auprès des personnes qu'il aimait. Peut-être qu'il serait moins seul et plus heureux, ainsi. Kaiko ferma les yeux alors qu'un sanglot menaçait de remonter sa gorge. Jamais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko EmptySam 18 Jan - 18:59




Jun Su ne savait pas réellement pourquoi il avait retenu Kaiko : il aurait du le laisser partir et attendre de pouvoir sortir de ce foutu cachot pour revoir la lumière du jour. Mais non, dans un acte totalement involontaire -si si, juré- et idiot, Jun Su avait voulu aider son bourreau. Ce n'était pas de sa faute, certes il le détestait et avait envie de le frapper contre le sol à chaque fois qu'il le voyait, mais le tengu restait bizarrement, compatissant. Peut-être était-ce le fait qu'il ne comprenait rien du tout à la relation de Kaiko et de Crystal ? Certainement. Mais le pire dans tout cela, c'est que l'attendrissait limite certaine fois. Il ne l'avouerait jamais, c'est certain, mais au fond de lui Jun Su était un grand romantique. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il avait toujours envie d'éclater Kaiko par terre de nombreuses fois pour que son stupide cerveau se remette à sa foutu place. Point.

« Je... Kaiko... »

Devant sa réponse scotchante face aux paroles du sang pur, Jun Su déglutit, regardant son ''maître'' se renfermer sur lui même, se briser petit à petit. Morte ? La fille stupide est morte ? Bon, d'accord, elle était peut être pas si stupide, mais il était trop tard pour le lui dire maintenant. Parce qu'elle était morte. Morte. Morte. Elle ne reviendra plus pour ennuyer Jun Su, ils ne s'engueuleront plus comme deux enfants qui veulent la même sucette. Pas que Kaiko soit une sucette, merci bien.

« Ce n'était pas ta faute. »
fut la seule chose intelligente que laissa sortir Jun Su. « Ce n'était surement pas ta faute. Je ne sais pas comment tout cela est arrivé mais... si c'est un vampire, un dracun ou autre, elle savait Kaiko. Elle connaissait les risques. Et je ne partirais pas. J'ai des choses à faire et malgré tout ce que tu peux penser de moi, je ne laisse pas les gens seuls alors qu'ils sont sur le point de s'effondrer devant la personne qu'ils détestent le plus. » dit-il, s'avançant doucement vers le vampire. « Tu peux pleurer tu sais. Tu en as le droit. Si tu veux, je peux partir. La balle est dans ton camp, mais sache que jamais Crystal n'aurait souhaiter que tu ne te blâmes. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Leave me alone ! feat. Kaiko Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone ! feat. Kaiko   Leave me alone ! feat. Kaiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave me alone ! feat. Kaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» What about playing chess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Habitations-