AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I've found you ► feat. Eun Gyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyLun 4 Nov - 19:42




Cela faisait maintenant des mois que Jun Su avait rencontré Eun Gyeol et son cœur ne s'en remettait malheureusement toujours pas. Et ce, pour plusieurs raisons évidentes qui rendaient mal à l'aise le jeune homme. Pourquoi était-il aussi gêné de repenser à cette soirée ? Le jeune tengu sentait encore les bras su sang pur autour de lui et les paroles réconfortantes soufflées dans son oreille. Mais ce n'était pas que pour cela que cette nuit le hantait jours après jours. La dernière phrase, les derniers mots prononcés par Eun Gyeol avant qu'il ne parte ne cessaient de tourner encore et encore dans sa tête. Comment le sang pur pouvait-il savoir que son frère était encore en vie ? Jun Su soupira, secouant sa tête, reprenant ses esprits. Il resserra sa poigne, serrant la veste du vampire en face de lui. Un tengu, tout comme lui. Mais ce n'était pas cela qui l'intéressait. Certes, c'était plus facile de choper un simple vampire dans la rue qu'un sang pur, ceux ci étant beaucoup plus puissant. Approchant sa tête de celle de l'inconnu, Jun Su grogna doucement.

« Donc tu ne peux rien me dire ? Bien. Pars avec que je te... »

Le vampire ne laissa même pas le temps à Jun Su de terminer sa phrase : il partit en courant, sans demander son reste. Jun Su soupira. Jamais il ne retrouverait la trace de Eun Gyeol. On lui avait dit de trainer par ici ce soir mais pour le moment, rien. Alors il avait trouvé un vampire pour lui poser quelques questions. Peut être savait-il où était le sang pur ou peut être le connaissait-il même. Mais non. Tout ce que le tengu lui avait dit c'était « je ne sais pas, laissez moi partir s'il vous plait ». Jamais Jun Su n'aurait pensé trouver un tengu plus peureux que lui... Se retournant, il passa devant un night club, et, fronçant les sourcils, partit dans une petite ruelle derrière la boîte de nuit. Ruelle où se trouvait déjà quelqu'un...

« Tu n'es pas facile à trouver, Eun Gyeol. Tu le sais ça ? »


Jun Su s'approcha doucement, regardant la silhouette qui semblait géante à cause des ombres. Mais il fallait bien plus pour lui faire peur et lui donner envie de partir très loin. Il avait enfin retrouvé le sang pur et il n'allait pas partir maintenant. Il devait lui poser quelques petites questions avant...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyMar 12 Nov - 13:14

I'VE FOUNDED YOU  
Feat Hwang Jun Su



Le Sang Pur était allongé dans le jardin de sa mère. Ce n’était pas un jour pour qu’il aille travailler aujourd’hui. Il n’en avait pas eu envie, et avait donc demandé à un employé de le remplacer et de prendre ses rendez-vous. Et surtout de ne l’appeler qu’en cas d’urgence. Il avait la tête rempli de question ce jour-là. Alors il resta là allongé à chercher les réponses. Il arrivait à en résoudre certaines mais d’autres lui étaient malheureusement impossible à résoudre. Le jeune homme avait un très gros problème. À croire que lorsque l’on résolve un, un autre pointait le bout de son nez. C’était le cas avec le Sang Pur en tout cas. Il avait de la chance, il n’avait plus à chercher son frère, car il avait pu le retrouver mais celui-ci ne se rappelait pas de lui. Il avait pu avoir la chance de recroiser la personne qui avait su occuper une partie de son temps, le détournant de ses recherches, mais maintenant il était de plus en plus embrouillé par cela. Il ne savait vraiment pas quoi faire concernant ce Jun Su. Il n’arrivait pas à se le retirer de la tête et cela l’énervait au plus haut point. Pourtant un long moment était passé depuis le moment, où ils s’étaient rencontrés par hasard sur le lieu de travail de celui-ci. Il n’arrêtait pas de se demander si celui-ci allait mieux désormais, mais peut-être ne devrait-il pas s’en faire autant. Que penserait sa mère si elle savait que son fils était attiré irrémédiablement par un Tengu ? Tengu ancien chasseur dont il avait transformé le frère pour approcher le plus jeune. Sans doute qu’elle le renierait, qu’il serait indigne de leur famille non ? Enfin, il valait mieux ne pas penser à cela. Toujours allongé, il attendait que le soleil se couche pour sortir sans avoir besoin de tout faire pour éviter les rayons qui en ce moment, lui donnait facilement la migraine. Et oui, même un Sang Pur pouvait ressentir ces effets, deviendrait-il faible avec le temps ?

La nuit était finalement tombée et le jeune homme avait besoin de passer du bon temps. Il avait besoin de se dégourdir les jambes et de pratiquer une activité qui lui permettrait de penser à autre chose. Il vota pour un lieu où il n’avait pas remis les pieds depuis bien longtemps. Un night-club. Avec de la chance, il trouverait de quoi se ressourcer et aussi trouver le moyen d’enlever l’autre de sa tête une bonne fois pour toute. Et plus que tout, il allait falloir qu’il trouve un moyen pour ne plus à avoir à croiser son chemin. Il en avait un peu trop dit la dernière fois, il n’avait pas tenu compte de ses propos et cela était une très mauvaise chose pour lui. Arrivé au lieu-dit, il finit par se choisir une proie et attendit que celle-ci sorte pour la poursuivre. Se servant de son pouvoir pour une bonne cause, il fit en sorte que l’autre ne remarque pas qu’il était en train de se nourrir d’elle. Mais bien évidemment, il fallait que quelqu’un vienne les déranger. Lâchant sa prise et la laissant partir, il se retourna vers la personne qu’il sentait s’approcher de la ruelle où il se trouvait. Ce qu’il détestait ces ruelles, et puis pourquoi ne s’enfuyait –il pas lorsque la personne lui parla ? La réponse était simple. La voix de cette personne ne lui était aucunement inconnue alors même si sa conscience lui disait de partir, ses jambes ne voulaient pas bouger.

« Je le sais, je le sais. Et vois-tu c’est ce qui fait mon charme. Je suis une personne insaisissable en général mais il semblerait que tu es eu de la chance. Mais m’aurais-tu cherché petit Tengu ? » Il venait à peine de le retrouver et voilà qu’il prenait déjà plaisir à le taquiner. Oh oui, s’il pouvait le faire tous les jours cela serait vraiment très bien. Le jeune homme trouvait que c’était un très bon passe-temps. Enfin, il avait malheureusement déjà pris la décision de rayer le jeune homme de sa vie et de sa mémoire alors il allait mettre un terme bien rapidement à la conversation.  «  Enfin permet moi d’être désagréable, mais tu viens un peu de gâcher ma soirée qui avait pourtant bien commencé et puis le sais-tu, tu es la dernière personne que je voulais voir. Comme si tu n’avais pas assez occupé ma journée. » Il avait ajouté la fin de la phrase rien que pour lui, mais se dit qu’il aurait dû se la fermer pour une fois. L’autre serait capable de s’imaginer des choses maintenant et Eun Gyeol voulait tout sauf cela. Il n’avait pas besoin que Jun Su lui dise des choses qui remettent une fois de plus en doute ses convictions. Il avait besoin de prendre du recul et le peu de temps qui s’était écoulé depuis leur ancienne rencontre n’était pas suffisant. Enfin, maintenant c’était trop tard puisque l’autre était là en face de lui.

«  Mais dis-moi, pourquoi me cherche-tu autant ? Te manquerais-je déjà ? Je sais que je suis une personne attachante et qu’on ne peut se passer de moi, mais n’est-ce pas exagéré de me chercher sans relâche ? » Bon il y allait un peu fort mais malheureusement pour le Tengu, Eun Gyeol ne savait pas se retenir face à lui.




Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 30 Déc - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyJeu 14 Nov - 12:27




Si Jun Su avait pu, il se serait surement cassé en courant. C'était surement mal-poli et grossier, mais le jeune vampire était tellement...perdu dans ses bras sentiments que plus rien n'allait. Pourquoi ressentait-il autant ce besoin d'être proche de Eun Gyeol ? Leur étreinte pendant leur première rencontre hantait les pensées de Jun Su qui avait beau secouer la tête et tenter d'enlever ces images de sa tête : rien ne fonctionnait. Et ce n'était pas normal. Jun Su avait toujours eu cette faculté à faire abstraction de tout, à oublier ce qu'il ne voulait pas se rappeler. Mais impossible pour lui d'oublier ne serait-ce qu'une bride de sa rencontre avec le sang pur. Était-ce parce qu'il ne voulait pas l'oublier au fond ? Mais tout cela était inconcevable pour le tengu : avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre qui n'est pas son frère ou sa sœur, il n'avait jamais connu ça. Pas de petites amies ni de petits amis. Flirter ou sortir avec quelqu'un n'avait jusqu'à maintenant jamais intéressé Jun Su : il avait un but dans la vie et devait l'atteindre seul. Mais plus maintenant. Maintenant il était obsédé avec un sang pur qui en savait apparemment un peu trop sur lui et son frère. Et c'était une des raisons pour lesquelles Jun Su s'était mis à le chercher partout : comment savait-il que son frère était toujours en vie ?

Et ce fut avec bonheur qu'il le retrouva dans une petite ruelle, sombre bien entendu, à côté d'un night club et d'un bar. Mais personnes n'étaient dehors. Comme si les gens étaient déjà au courant qu'il ne fallait pas sortir maintenant sinon ils allaient se faire bouffer. Par Eun Gyeol, bien sur, Jun Su éviterait de faire du mal à un humain. Le tengu ferma les yeux, faisant facilement abstraction de cette pensée cette fois ci. Il ne devait pas y penser : si il venait à rencontrer quelqu'un, un vampire, un sang pur qui pouvait lire dans les pensées, il était mal : les humains sont pour le moment une de ses plus grande faiblesse. Si un humain était torturé ou attaqué devant lui, Jun Su le sauverait, quitte à tuer le vampire qui serait l'attaquant.

« J'occupe tes journées ? Super. Mais je te gâche ta soirée ? Pourquoi ? J'ai pas la tête de quelqu'un qu'on aime voir en soirée ? » dit-il en fronçant les sourcils, regardant le sang pur surprit. Il ne s'attendait pas du tout à cette réaction à vrai dire. Mais le jeune homme prit sur lui même : ses sentiments ne comptaient que très peu en ce moment.

« Tu ne me manquais pas. Et même si c'était le cas, je ne te le dirais pas. Mais je ne suis pas là pour ça, je suis là pour ce que tu as dit l'autre jour avant de t'en aller sans que je ne puisse rien dire. » souffla doucement Jun Su, regardant le sang pur. Il s'approcha, méfiant, et lorsqu'il fut assez près, dit d'une voix ferme :

« Parle moi de mon frère. Qu'est ce que tu sais ? Et...comment ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyLun 18 Nov - 6:51

I'VE FOUNDED YOU  
Feat Hwang Jun Su



Bon Eun Gyeol espérait une meilleur soirée, non mais vraiment. Il avait passé tellement de temps chez lui à se poser des questions. Il avait simplement voulu passer sa soirée sans rien avoir à réfléchir, d’agir sans penser aux conséquences ou autre. Mais non, même là, il ne pouvait pas satisfaire son désir, à cause d’une seule et même personne. Franchement pourquoi lorsqu’il voulait l’oublier simplement pour quelque heure, quand il voulait ne pas avoir à se prendre la tête avec une personne, le destin faisait tout pour que tout se passe comme il ne voulait pas. Il s’était retourné et regardait la personne qui venait de faire apparition devant lui et qui venait de lui faire perdre sa victime du soir. Jun Su. Devrait-il le tuer tout de suite et maintenant pour pouvoir se l’enlever de la tête et de sa vie ? Enfin, il n’arrivait même pas à s’imaginer le faire. Il sombrerait surement dans la folie s’il n’avait pas les réponses à ses questions. Et malheureusement seul Jun Su pouvait les lui donner non ? Enfin, Eun Gyeol se demandait vraiment ce qui se passait et comment l’autre avait pu le trouver ici. Après tout, le jeune homme ne sortait pas beaucoup, il n’était pas un habitué de ce lieu. Alors c’était un simple hasard, mais bon ce hasard n’arrangeait pas ses problèmes. Mais bon c’est connu, rien n’est dû au hasard et tout n’est que fatalité.

Enfin, il regarda le jeune homme et ne put s’empêcher de lui demander pourquoi il n’arrêtait pas d’apparaitre dans sa vie, comme si l’autre n’occupait pas assez ses pensées. Il aurait peut-être dû d’ailleurs mieux fait de fermer sa bouche une fois de plus avant de laisser sortir ceux à quoi il pensait. Il vit l’autre froncer les sourcils avant de réagir à ses mots. Il semblait surpris et en même temps en colère. Deux sentiments que le Sang Pur n’arrivait pas à comprendre. « Que veux-tu que je te dise, ce n’est pas ma faute mais oui, je n’arrête pas de penser à notre ancienne rencontre parce que je me pose énormément de question. Donc tu occupes en quelque sorte mes pensées. » S’arrêtant un instant, il se demanda si ses prochaines paroles arriveraient  à calmer le jeune homme en face de lui. « Et j’ai envie de dire que tu me gâche la soirée parce que je voulais simplement passer une soirée sans avoir à me prendre la tête. Mais ne t’inquiète pas cela n’a rien à voir avec le fait que je ne veuille pas voir ton visage en soirée. Comment pourrais-je dire ça, alors que tu es bien plus mignon que la jeune femme qui allait me servir de repas ce soir. Tu souhaiterais prendre sa place peut-être ? » La dernière question avait été ajouté simplement pour rigoler, mais maintenant qu’il réfléchissait à ses paroles, Eun Gyeol se dit que parfois il ferait mieux de tout simplement la fermer. C’était bête mais à regarder le jeune homme, il avait envie une fois de plus de le prendre dans ses bras, de le sentir proche de lui. C’était violent comme sentiment et il détestait cela, il avait l’impression d’être devenu dépendant de l’autre, c’était sa drogue. Enfin, bien sûr c’était pire lorsque l’autre semblait renfrogner et en colère par ses paroles.

« Je suis vraiment déçu de savoir que je ne t’ai pas manqué. Mais peut-être est-ce un mensonge, vu que tu ne veux pas me le dire. » Le jeune homme s’était approché, il était près, bien trop près pour que le Sang Pur reste tranquille. Ses sens étaient en ébullition, punaise qu’est-ce que ce jeune homme avait pu lui faire pour qu’il agisse de cette manière ? Enfin, il avait bien entendu sa demande, mais il savait que ce n’était pas encore le moment idéal pour tout lui révéler, alors que pouvait-il bien faire ? Le jeune homme avait envie de mourir, purement et simplement. « Je me demande franchement qui tu es. N’importe qui serait venu me voir et m’aurais dérangé de cette manière, serait mort sur le champ. Mais tu es encore là, tu es à quelques centimètres de moi et je ne peux rien te faire. Que m’as-tu donc fait pour que je réagisse de cette manière avec toi ? » En disant cela, Eun Gyeol aussi s’était approché, il n’avait pas comblé toute la distance qui les séparait mais restait très proche. Sa main s’était levé et frôlait doucement le visage du Tengu. Se rendant compte de son geste, il baissa rapidement son bras, le laissant pendre près de son corps. Il entreprit même un pas en arrière. Il ne devait pas être proche de cet être tant qu’il n’aurait pas fait une mise à jour dans sa tête.

« Pour ce qui est de ton frère, je te l’ai dit, Kaiko n’est pas le seul qui puisse t’aider. Je ne sais pas non plus grand-chose, je ne sais pas où il peut se trouver désormais, mais je sais me débrouiller pour trouver les informations lorsqu’il le faut. »




Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 30 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyDim 24 Nov - 15:25




Comment réagir ? Jun Su, même s'il ne l'avouerait jamais à voix haute, avait été blessé par les paroles du sang pur. Depuis cette soirée, pendant le bal d'halloween, Jun Su ne savait plus quoi faire, quoi penser. Il en venait même à oublier pendant un certain temps son but premier : son frère. Et cela l'inquiétait dans un sens parce que, toute sa pauvre et misérable vie, il avait été habitué à se battre seul contre tous, à chercher sans relâche son frère aîné malgré les mises en garde des autres chasseurs ou même vampires. Jun Su les avait toujours ignoré : il se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver lors de ses nombreuses recherches. Pour retrouver son frère, il était prêt à tout, même à mourir s'il le fallait. C'était peut être excessif, mais le jeune vampire avait toujours été seul et son seul rêve était de ne plus l'être, de retrouver son frère et de vivre comme ils vivaient avant, ensemble. Pourtant, aujourd'hui, retrouver son frère était une autre priorité. Parce que maintenant, il n'était plus seul. D'une certaine manière, Eun Gyeol venait de le sortir de son étrange solitude et venait de lui donner un sens à sa vie autre que la recherche de son frère disparu.

Alors oui, Jun Su avait été affreusement blessé en entendant les paroles du sang pur. Avait-il, en fin de compte, malgré ses tendres paroles réconfortantes, joué avec lui ? Si cela avait été le cas, le jeune tengu ne pourrait surement jamais s'en remettre. Il aimait Eun Gyeol comme il n'avait jamais aimé personne. L'amour était un sentiment qu'il ne connaissait pas, pas de cette façon. Il avait aimé son frère, sa belle-mère, sa sœur et même, dans de rares cas, son père, mais jamais il n'avait aimé de cet amour ci. Cet amour qui vous rend idiot et qui vous donne envie de sourire comme un être niais et simplet. Et Jun Su commençait à devenir comme toutes ces personnes malades d'amour, qui n'arrivent pas à l'avouer et surtout, ne savent pas comment le faire.

« Je ne te comprend pas. Est-ce un jeu ? Comment puis-je occuper tes pensées de cette manière ? Qu'ai-je fais ? Et non merci, je ne souhaite pas prendre sa place. Je sais déjà ce que l'on ressent dans ce genre de moment. » dit Jun Su, braqué.

Il ne comprenait pas du tout Eun Gyeol et cela le frustrait. Avait-il, oui ou non, des sentiments positifs envers lui ? Quelque chose lui serra brusquement le ventre lorsque les paroles qui suivirent résonnèrent dans la rue mal éclairée. Qui...il était ? Et qu'est ce qu'il lui a fait ? C'était absurde, se dit-il. Ce serait plutôt à lui de lui poser cette question, après tout, c'était Eun Gyeol le sang pur avec un pouvoir. Peut-être lui avait-il fait quelque chose pour qu'il tombe amoureux de lui ? Non...c'est ridicule, se reprit-il, secouant la tête. La main de Eun Gyeol se posa quelques secondes sur sa joue, le faisant frissonner en sentant son contact. Jun Su était vraiment, vraiment, dans une belle merde.

« Je n'ai rien fait. Peut être est-ce moi qui devrait te poser cette question. Qu'as-tu fait pour que je ressente des...sentiments pour toi ? Ce n'est pas...bien. Je n'en ais pas le droit. » souffla Jun Su, relevant le regard pour fixer le sang pur.

« Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Tu sais plus de choses que tu le dis, je le sais. Aide moi. S'il te plait. Qu'est ce que je dois faire pour que tu puisses enfin me parler ? J'ai besoin de savoir. » Jun Su regardait toujours Eun Gyeol, le suppliant du regard. « Si tu m'aides, je...je te paie un café ! Ou le cinéma. Ou ce que tu veux. Je te donne même Kaiko si il faut ? Son manoir ? Mes économies ? L'adresse de mon coiffeur ? » ajouta le tengu, un petit sourire au coin des lèvres malgré le sérieux de la situation. Il devait vraiment savoir, coute que coute.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyJeu 5 Déc - 8:50

I'VE FOUNDED YOU  
Feat Hwang Jun Su



Eun Gyeol se sentait pris au piège. Il ne voulait vraiment pas se retrouver devant le jeune homme. Ses actions, ses gestes, ses paroles lorsqu’il était proche de Jun Su ne venait pas comme il le voudrait. Il n’avait plus aucune action sur lui-même. Il avait l’impression d’être possédé par quelque chose qui le poussait à se rapprocher du jeune homme. Et pour le moment, le Sang Pur avait bien trop à gérer pour laisser cela passer. C’est pour cela qu’il fit part au jeune homme de son envie de ne pas le voir du tout de la soirée. Même pourquoi pas, ne plus le voir du tout jusqu’au moment où il déciderait qu’il pouvait aller à sa rencontre. Mais voilà, les choses n’allaient jamais dans son sens et il avait pris l’habitude de faire avec. Après tout, il n’avait pas trop le choix. Mais en regardant le Tengu, Eun Gyeol était sûr d’y avoir décelé une certaine tristesse. Aurait-il eu tort de faire ce qu’il avait fait ? Et puis franchement quelle importance il pouvait avoir pour que le jeune homme le cherche autant ? Après tout, il aurait pu mentir, il aurait pu faire croire qu’il savait des choses sur son frère pour se jouer de lui. Mais Jun Su était pourtant sûr qu’il savait quelque chose, qu’Eun Gyeol lui cachait des choses. Et au fond c’était vrai. Il lui cachait quelque chose. Une chose qui serait surement difficile à entendre pour le jeune homme.

Eun Gyeol essaya de se remémorer toutes les rencontres qu’ils avaient eu avec Jun Su depuis le fameux jour où il l’avait perdu de vue. Il se rendait compte qu’il n’y en avait pas beaucoup. Deux jours. Mais deux jours qui ont réussi à chambouler son petit train-train quotidien. Il avait réagi avec le jeune homme d’une manière qu’il avait oublié. Avant la disparition de son frère, il était ce genre de garçon qui voulait toujours voir les autres sourires. Il voulait aider le plus de personne possible, il voulait voir les gens heureux comme lui l’était. Il aurait surement aimé ressentir des sentiments ambigus pour une personne qui savait attirer son attention. Mais tout avait changé et lui avec. Mais il lui suffisait d’être en compagnie de ce Tengu pour tout chambouler dans sa tête et son cœur. Il avait l’impression que son ancien lui voulait prendre possession de lui pour montrer aux autres et à Jun Su en particuliers qui il était. Et c’était peut-être pour cela qu’il ne pouvait s’empêcher de prendre soin, d’essayer de réconforter le jeune vampire.

En entendant le jeune homme prendre la parole, Eun Gyeol se dit tout de suite, qu’il avait peut-être bien dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Une certaine distance semblait se mettre en eux, Jun Su semblait maintenant méfiant. Et au fond même si cela était bien, le Sang Pur ne voulait pas que le jeune homme s’éloigne de lui. « Je ne joue jamais, et surtout pas avec toi. Quand je me joue d’une personne, je peux t’assurer que cette personne ne se rendrait compte de rien. Mais ce n’est pas le cas, alors je ne vois pas pourquoi tu l’évoque. » C’est vrai qu’au début tout n’était qu’un jeu pour le jeune homme, mais quelque chose avait changé. Oui, quelque chose grandissait en lui et lui faisait voir différemment les choses. « Et sache que j’aimerais moi-même savoir comment tu fais pour autant occuper mes pensées. Je ne passe pas une soirée sans t’avoir dans ma tête. Ton visage, ta voix, pourquoi continus-tu de me hanter de cette manière ? Que m’as-tu fait ? M’as-tu jeté un mauvais sort pour m’affaiblir et pouvoir me tuer ? As-tu plus de pouvoir que pourrais le faire croire ton statut de Tengu ? » Eun Gyeol avait baissé la tête tout en parlant, il se posait encore et toujours les mêmes questions. Vraiment lui aussi aimerait avoir des réponses, lui aussi aimerais comprendre pourquoi tout à coup, il était intéressé par Jun Su. Pourquoi tout à coup, il était poursuivi par lui. Mais il devait se reprendre et mettre cela de côté. Laissant tout d’abord un blanc, il continua de regarder le jeune homme éloigné de lui. Il finit par ajouter une phrase complètement insensée. « Et crois-moi, tu ne sais pas vraiment ce qu’on peut ressentir quand un vampire te plante ses crocs alors que tu en es un toi-même » Il avait posé sa main sur le jeune homme en s’approchant mais il avait vite repris sa place. C’était complètement déplacé comme geste.

Et puis les mots du Tengu semblèrent résonner à ses oreilles, elles semblèrent résonner dans toute la  ruelle. Le jeune homme avait des sentiments pour lui. Comment devait-il réagir à cela ? « Pourquoi je ne veux rien dire ? Peut-être par peur ? Peur que tu commences à détester la personne qui est face à toi. Peur que tu veuille ma mort toi aussi et que je sois obligé de me protéger de toi, même si je dois te tuer pour cela. Si tu devais apprendre la vérité crois-moi, tu ne voudras plus jamais parler de ton frère avec moi. Je sais que tu as besoin de savoir, je le sais mieux que quiconque. » Le jeune homme avait essayé de détendre l’atmosphère mais lui ne le pouvait pas. Il ne pouvait que sortir ce qu’il avait en tête à l’instant même. « Sache juste qu’il est vivant, qu’il n’est pas très loin de la ville. Mais qu’il a simplement peur de revenir, peur de te voir, peur que tu ne veuille pas de lui. Peur d’être rejeter. Le sais-tu, la peur est le pire ennemi que l’on puisse avoir. » Eun Gyeol s’arrêta un instant, et se rapprocha de nouveau de Jun Su. Etait-il aimanté au jeune homme pour autant être attiré par lui ? « Jun Su, je ne veux rien te dire. Si je devais le faire, ces sentiments que tu commences à ressentir disparaitrons remplacer par quelque chose de plus sombre. Et au fond, je ne le veux pas, je ne le veux pas du tout. »





Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 30 Déc - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptySam 21 Déc - 16:42




Jun Su ne voulait plus être là, il souhaitait s'enfuir en courant et ne jamais revenir. Comment pouvait-il aimer quelqu'un qui apparemment ne souhaitait pas être en sa présence ? Le jeune vampire ne comprenait plus rien, que ça soit ses sentiments ou deux de Eun Gyeol. Celui ci dit l'apprécier et le lendemain il ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Avait-il fait quelque chose de mal ? Cela faisait très peu de temps depuis leur dernière rencontre qui était, en passant, seulement leur deuxième. Jun Su avait essayé de se dire qu'il fallait qu'il pense à autre chose, qu'il se concentre sur son frère, et que celui ci était beaucoup plus important que son stupide coup de foudre pour un sang pur, mais non. Rien n'y faisait ; Jun Su n'arrêtait pas de penser à Eun Gyeol. L'idée que le vampire ait un pouvoir pouvant faire tomber amoureux les gens de lui traversa son esprit mais partit rapidement. C'était idiot. Et ça lui faisait mal de penser ça. Entre les deux, c'était une sorte de combat de coq, aucuns des deux ne voulaient avouer qu'ils pouvaient avoir effectivement des sentiments forts les uns envers les autres. C'était un cercle vicieux sans fin et Jun Su commençait vraiment à s'en lasser. Pourtant, il ne voulait pas faire le premier pas, même s'il savait qu'il se devait de le faire. Mais comment ? Il ne connaissait rien à l'amour et surtout à celui qu'il était en train de vivre : un tengu avec un sang pur, où va le monde ? En plus de cela, le jeune vampire était censé détester les sangs purs et se retrouvait maintenant sous le charme de l'un des leurs. La vie peut être parfois cruelle. Vraiment.

« Je n'ai aucun pouvoir, tu n'as pas à t'inquiéter. Et te tuer n'est pas prévu dans mon programme pour plusieurs raisons, alors, désolé de te décevoir. » dit-il, fronçant les sourcils. Rien que la pensée de la tuer lui retournait l'estomac... Bon dieu, il était devenu bien faible. « Je ne sais peut être pas vraiment. Après tout, c'est vrai qu'à part Kaiko, qui, depuis des années s'amuse à percer des trous partout où il le peut sur mon corps, personne n'a jamais rien tenté. »

Rien que de parler de l'autre sang pur réussissait à donner à Jun Su des envies de meurtres et ce n'était pas bon. Il devait se contrôler et questionner Eun Gyeol sur ce qu'il savait sur son frère : c'était pour ça qu'il était là, qu'il l'avait cherché sans cesse, qu'il avait agressé un pauvre petit vampire innocent. Pour avoir des réponses concrètes, pour savoir. Et cela même si il sentait bien que Eun Gyeol n'allait rien lui dire. Peu importe, il insistera. Toujours.

« Pourquoi devrais-je te détester ? Tu n'es pas celui qui me l'a enlevé, alors pourquoi ? » souffla le tengu, sans faire attention à la réaction de Eun Gyeol ou à ses paroles. « Je me sens si...seul. Je veux mon frère. Tu comprends ? Aide moi, je t'en supplies. Aide moi. »

Tournant un regard larmoyant vers Eun Gyeol, Jun Su, contre sa volonté, se réfugia dans l'étreinte du sang pur, serrant de toutes ses forces le corps contre le sien. Pourtant, rapidement conscient de son geste intime, il se retira, se raclant le gorge.

« Je...je vais y aller. Si tu n'as rien à me dire, autant que je continue mes recherches ailleurs. » dit-il, déjà prêt à partir. Oui, il devait à tout prix s'éloigner. Rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyLun 20 Jan - 17:21

I'VE FOUNDED YOU  
Feat Hwang Jun Su



Eun Gyeol était totalement perdu. Comment devait-il agir ? Il avait l’impression de tout faire de travers avec Jun Su. Celui-ci semblait souffrir à cause de lui, et s’il devait lui parler de son secret le concernant, ça allait être pire. Le jeune homme avait l’air d’avoir tellement souffert et lui, lui arrivait à tout gâcher une nouvelle fois et le faire souffrir encore un peu plus. Il se souvenait encore de la jalousie qui avait pris place dans son cœur lorsqu’il s’était rendu compte qu’il ne pourrait jamais approcher le jeune chasseur dans le temps. À cause d’une seule personne. Le grand frère de celui-ci. Il était désespérant à toujours être là, à sourire, à le protéger. Alors, il avait voulu se venger, dans le temps il ne se maitrisait pas vraiment, et il l’avait transformé. Il savait d’avance que celui-ci serait parti, qu’il aurait fui parce qu’il aurait pris peur. Mais il n’aurait jamais cru qu’il aurait eu autant de mal en connaissant les sentiments de Jun Su à la suite de cela. Il lui avait fait subir la chose qui le poussait à haïr et à vouloir se venger de ses laborantins et de leurs satanées créations. Le priver d’un membre de sa famille. Soupirant, il laissa son regard sur le jeune. Il laissait trop les souvenirs emplir sa tête en sa présence et aussi, il se laissait trop aller. Ses sentiments se dévoilaient seuls, et il ne retenait rien. S’en était complètement effrayant. Ils auraient dû continuer à se faire détester et surtout ne plus jamais s’approcher de lui. Mais il en était incapable. Comment lui, un sang pur avait pu s’amouracher d’un ancien chasseur désormais vampire. En plus, transformé par son quasi frère.

Il sentit l’autre se tendre à ses paroles d’ailleurs le ton qu’il empruntait en parlant le lui confirmait. Il le savait déjà que Jun Su n’avait aucun pouvoir, il le savait déjà qu’il ne le tuerait pas. Le jeune homme ne le pourrait jamais de toute manière. Tout comme lui, il ne pouvait pas lui faire de mal. Et c’est pour cela qu’il ne pouvait pas lui dire la vérité. D’ailleurs, il ne compris pas pourquoi, il avait sorti cette bêtise. Surtout en sachant ce que subissait Jun Su chez Kaiko. Sur le coup, il avait envie de le tuer. Il avait envie de parler, de lui dire ce qu’il entendait par ces paroles, mais il préféra ne pas le faire tout de suite. Et puis, le jeune homme semblait pressé de lui poser ses questions. Il l’écouta, il ne savait plus quoi répondre et puis, il ne voulait pas que l’autre parte.

« Attends. Je vais répondre à tes questions. Mais d’abord, je voulais clarifier les choses. Je ne voulais pas te faire sentir mal, je ne voulais pas te blesser en faisant référence à ce qu’on pouvait ressentir quand on a des dents de vampire dans la peau. Je sais bien que Kaiko te fais du mal, lui, le fait pour te faire souffrit. Mais on peut tout aussi bien y prendre du plaisir, avec la bonne personne. » Mon Dieu, à peine avait-il sorti cette phrase qu’il le regrettait déjà. Cela avait tout l’air d’une invitation. Enfin, le jeune homme ne savait plus ce qu’il se disait. Il se tourna un moment, se mettant dos au garçon pour continuer à parler. Il avait peur de se laisser faire une nouvelle fois et qu’il le prendrait dans ses bras encore. « Je vais te raconter une petite histoire. Une histoire vieille de plusieurs années, je veux que tu m’écoute jusqu’à la fin sans m’interrompre. » Il n’attendit pas d’avoir l’accord de Jun Su, il se calma et prit une grand inspiration. Même un véritable sang pur avait besoin de courage pour parler de quelque chose de difficile. « Je vais t’aider à ma manière et tu vas me détester. Mais ce sera surement pour le mieux. » Il se retourna finalement et prit les mains de Jun Su. Il planta ses yeux dans les siens pour être sûr que l’autre l’écouterait et ne s’enfuirait pas tout de suite.

« Il y a longtemps, un vampire Sang Pur était tombé sur les traces d’un chasseur. Il ne savait pas quoi faire de lui, il avait appris que celui-ci pourrait être responsable de la mort d’un ami. Il l’avait épié, suivi et tout ce que tu veux. Mais plus, il passait son temps à faire cela, plus il ressentait des choses bizarres. Il avait commencé par être attiré par ce jeune homme. Mais c’était un humain et qui plus est un chasseur. Il ne pouvait pas l’approcher, et en plus de cela ce jeune homme avait un protecteur. Son grand frère. Le Sang Pur a commencé à être jaloux. Il voulait se débarrasser de lui, et il savait comment faire. Sans avoir à le tuer complètement. Un jour, il avait suivi le grand frère, il l’avait transformé sous les yeux d’un autre vampire. Il avait fait de lui un des siens pour qu’il s’éloigne de son petit frère. Et il l’avait fait, mais le Sang Pur avait dû abandonner sa proie. Il l’avait retrouvé, un peu plus tard. Il l’avait tout de suite reconnu. Mais il ne savait pas que celui-ci était aussi devenu vampire. Et l’attirance qu’il avait, s’était transformée en quelque chose de plus fort. Il avait peur de le perdre. Alors même quand celui-ci venait vers lui pour avoir des informations, il restait obstinément muet. »

Voilà, il lui avait révélé la vérité. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir la réaction du plus jeune.


[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyVen 21 Fév - 12:27




Jun Su ne voulait pas s'en aller. Il aurait aimé pouvoir s'avancer et dire à ce vampire ses trois quatre vérités. Il le faisait tourner en bourrique et troublait ses sentiments... Et maintenant il paraitrait qu'il connaisse des informations sur son frère mais qu'il ne peut rien lui dire ? Et il lui demande à lui, Jun Su, qui est à la recherche de son frère depuis maintenant des années sans repos, qui n'arrête pas d'y penser encore et encore, de ne pas poser aucunes questions. Et puis quoi encore ?! Manquerait plus que ça, ne pas poser des questions. Jun Su voulait savoir. Il veut savoir ce qui est arrivé. Il est prêt à tout entendre, il a eu des années pour cela. Même si Eun Gyeol lui apprend que son frère n'a pas survécu, qu'il est maintenant devenu le pire être au monde, un vampire ou même un dracun, enfin peu lui importe quoi. Il veut connaître la vérité, et il la connaitra un jour, alors pourquoi attendre ? Il n'était pas faible et pouvait encaisser n'importe quoi, il était préparé depuis longtemps maintenant. Pourtant le sang-pur semblait têtu et ne voulait vraiment rien lui dire. Ce que Jun Su trouva cruel. Pourquoi lui dire qu'il savait des choses pour ensuite être totalement mystérieux sur ça ? Alors il décida de partir. A quoi bon rester ? Eun Gyeol est un sang-pur, il pourrait le briser d'une seule main, alors l'attaquer pour lui soutirer des informations sera inutile et surement mortelle. Ou dangereux. Dans tous les cas, Jun Su n'avait plus rien à faire ici.

Le jeune tengu s'arrêta, écoutant attentivement les paroles d'Eun Gyeol. Il lui dira tout ? Réellement ? Il l'espérait, alors il attendit, continuant d'écouter ce que disait le sang-pur. Du...plaisir ? Jun Su aurait aimé pouvoir rétorquer une remarque sanglante, mais le rougissement qui prenait doucement place sur ses joues l'en empêchait. Est-ce que le vampire flirtait avec lui ou...? Dans tous les cas, toute cette situation était bien ambigu et surréaliste. Jun Su déglutit lorsque Eun Gyeol prit ses mains tout en le fixant dans les yeux, prenant doucement mais surement la parole. À la fin du discours du vampire, Jun Su ne savait que dire. Il avait très bien compris à qui appartenait chaque rôles. Alors Eun Gyeol avait été son frère . C'était...de sa faute ?

« Pourquoi ? Mon frère ne t'avait rien fait, il prenait juste soin de moi alors...pourquoi ! »souffla doucement Jun Su.

Quelques secondes passèrent dans le silence qui était devenu tendu et intenable. Jun Su n'en revenait pas. Il détestait Eun Gyeol. Enfin, non. Il détestait ne pas pouvoir le détester. Pourquoi ? Pourquoi ressentait-il toujours ces sentiments pour le sang-pur ? Il aurait voulu le jeter contre un mur, le frapper en l'accusant de tous les maux du monde. Mais ce ne fut pas ce qu'il fit.

« Je t'aime toujours... »


Non, à la place il avoua misérablement ses sentiments au vampire responsable de tous ses malheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol EmptyJeu 27 Mar - 6:24

I'VE FOUNDED YOU  
Feat Hwang Jun Su



Eun Gyeol était un peu perdu. Voir totalement perdu. Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Il était triste au fond de lui. Il avait eu peur que Jun Su parte. Qu’il le laisse ici et qu’il ne le reverrait plus jamais. Il n’avait jamais eu l’intention de le retrouver aussi vite. Il ne voulait pas lui révéler la vérité. Parce qu’il avait peur. Lui le Sang Pur par excellence. Lui que beaucoup craignait. Lui qui avait tellement de pouvoir. Il avait peur. Peur de ce tengu ancien chasseur. Il avait peur qu’il disparaisse de sa vie. Pourquoi ? Parce que Jun Su était la seule personne qui arrivait à le faire réagir de cette manière. La seule personne après son frère qui aurait été capable de ramener sa vraie personnalité. Faisant disparaitre la personne horrible qui avait pris place en lui à la disparition de ses êtres chers. Il se détestait pour cela, il se détestait d’être trop attaché à ce jeune homme. Mais il ne pouvait plus rien faire, aucun retour en arrière n’était possible. C’était vraiment trop ancré au fond de lui. Alors pour l’arrêter, il n’avait pas trouvé d’autre moyen, il n’avait trouvé rien d’autre à faire que de tout lui avouer.

Enfin la première chose qu’il fallait qu’il fasse, c’était d’avouer ses craintes. Oui, il était persuadé qu’après avoir entendu cela, il perdrait définitivement Jun Su. Celui-ci allait se mettre à le détester. Peut-être bien qu’il voudrait lui faire payer, le tuer, et Eun Gyeol ne pourrait même pas lui en vouloir pour cela. Mais il ne pouvait tout de même pas lui avouer de but en blanc ce qu’il avait à dire. Alors il parla de son histoire comme-ci c’était celui d’une autre personne. Il en parla comme-ci ce n’était pas lui, mais plus il parlait et plus il sentait la tristesse l’envahir. Il en oublia même les rougeurs qu’il avait vues un peu plus tôt sur les joues du jeune homme face à lui.
À la fin de son récit, il baissa la tête et ferma les yeux. Attendant que la sentence tombe. À ce moment-là, il n’avait plus rien du précieux Sang Pur.

Jun Su souffla quelques mots avant que le silence ne prenne place. Les mains de Jun Su était toujours dans les siennes, était-ce bon signe ? Et puis, ces paroles sortirent de sa bouche. Alors surpris, il ouvrit grand les yeux, et posa son regard sur le jeune homme. Il n’arrivait pas vraiment à croire ce qu’il venait d’entendre. Alors le jeune homme ne le détestait pas. C’était vraiment surréaliste comme situation. Ses mains lâchèrent finalement celle de Jun Su pour venir se poser sur ses joues.

« Pourquoi ne me déteste-tu pas ? Je t’ai enlevé ta famille, ta seule famille. »Fermant de nouveau les yeux, un court instant. Il les rouvrit pour les poser dans ceux du tengu. « Tu voulais savoir pourquoi j’avais fait ça. Parce que je ne savais pas quoi faire d’autre. Que je voulais l’éloigner pour m’approcher….Parce qu’à l’époque déjà, je pense que je t’aimais. »

C’était la première fois qu’il disait une telle chose. D’ailleurs, il se sentit tout bizarre après l’avoir dit. Mais il ne bougea pas d’un pouce.

«  Je me rends compte, que j’ai fait une erreur. Que j’aurais dû trouver une autre moyen pour t’approcher sans te faire souffrir. Mais je pense que je ne suis vraiment pas doué pour ne pas faire souffrir les autres. »


Lâchant finalement son visage. Eun Gyeol s’éloigna. Il ressentait le besoin de mettre de la distance entre eux maintenant.

[/color]


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: I've found you ► feat. Eun Gyeol   I've found you ► feat. Eun Gyeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've found you ► feat. Eun Gyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a beautiful guy, you know ? - Eun Gyeol
» A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol
» Idiot feat Kim Min Ho
» Leave me alone ! feat. Kaiko
» Tu ne devrais pas te trouver là feat Moon Jae Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Gwonseon-