AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Baik Shin Il- Employé/bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Baik Shin Il- Employé/bon ami   Mer 30 Oct - 19:26

Baik Shin Il


Statut : Libre
Informations

Me concernant, je me nomme Baik Shin Il et je suis né(e) un 4 novembre 1987 à Suwon . Âgé(e) de 26 ans , je suis de nationalité coréenne . Actuellement je travaille/étudie en tant que idole à Echo Entertainment , on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bi . Pour terminer, tu dois savoir que je suis un humain , et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Seung Hyeon[T.O.P, Big Bang] .

Description

Caractère : Il est quelqu’un de plutôt discret dans la vie de tous les jours et cela se reflète un peu sur scène, bien qui prend plus de place qu’en temps normal. Il est quelqu’un de curieux qui n’aime pas quand on lui mente ou le prenne pour quelqu’un de stupide. C’est également quelqu’un de très ambitieux. Il est quelqu’un de tourné vers sa famille et il veut toujours être là pour celle-ci.

Histoire :- Il est né dans une famille nombreuse donc il est l’ainé. Il a vécu très modestement à cause de cela car ses parents tenaient à ce qu’il n’est pas d’inégalité dans la maison.

-Il a suivis son premier court de chant à l’âge de 7 ans après que sa mère lui est forcée d’en prendre. Elle avait fait cela comme selon elle, il avait du talent et elle ne s’était pas tromper là-dessus. Au début, il n’aimait pas cela, mais il a fini par y prendre goût. Par contre, ce qui aime le plus c’est le rap et le beat box que son professeur lui à monter et qui depuis, demande à s’améliorer dans cela.

-Il a comme rêve de devenir une idole, mais comme il ne voulait pas laisser sa famille, il renonça à son rêve comme il aurait du aller habiter à Séoul. Par contre, il eut un moment d’espoir de pouvoir vivre son rêve quand Echo Entertainment a ouvert ses portes, il y a 6 ans. Il avait donc 20 ans.

-Il a réussi les auditions et il fut donc dans les premiers à avoir été dans l’agence. Il a eu un training de 5 ans et il fut la première idole à être produite par l’agence. Maintenant, son rêve est vraiment devenu réalité.

Paek Il Kwon

Les deux hommes ont une bonne relation malgré c’est basé sur une relation employeur/employé. Au début, Shin Il avait peur d’Il Kwon, mais il finit par passer par-dessus cela et ainsi pouvoir l’apprécier. Il doit dire qu’il aimerait faire tomber certaines barrières qu’à Il Kwon qui sont très conservatrice, notamment sur l’homosexualité.  Il est intéressé par celui-ci et aimerait le faire tomber amoureux de lui ou simplement l’embrasser au moins une fois. (Précision : Shin il n’est pas au courant qu’Il Kwon est un vampire)
Petit commentaire de l'auteur

Premièrement, merci d’avoir lu mon pv, j’espère que celui-ci vous à plus. Sinon, voici quelque spécification.

Avatar : Celui-ci est négociable, par contre, je me permet le droit de refuser un avatar donc vaux mieux me le demander avant.

Caractère et histoire : Tout ce qui est écrit dois être absolument être respecter. Après rien n’est interdit de rajouté des choses tant que cela respecte ce qui est écrit bien sûr~

Liens : Celui-ci n’est pas modifiable, mais peut bien sûr évoluer dans le sens que vous le vouler.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Baik Shin Il- Employé/bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» un patron italien augmente ses employés de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-