AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 10:24

Murakami Toru


Me concernant, je me nomme Murakami Toru et je suis né(e) un 19 mai à ville. Âgé(e) de 25 ans, je suis de nationalité japonaise. Actuellement je travaille/étudie en tant que métier/études, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens voire aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire endurci et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Ryo Nishikido.

Caractère

Décrivez votre caractère en quelques lignes, il n’y pas de minimum. Parlez nous de vos qualités et défauts, de vos habitudes, comment les autres vous perçoivent et ce que vous êtes réellement. Laissez votre imagination parler.


Histoire

Ecrivez les grandes lignes de l’histoire de votre personnage comme ses origines, sa famille, son histoire en général. Il n’y a pas de minimum, cette partie est libre.

♦ CHASSEUR :

Comment est-il devenu Chasseur ?
Quelles sont ses armes préférées ?
Sa relation avec les autres groupes ?


Bon euh...moi c'est Lunastick, j'ai 16 ans et euh et euh...bah votre forum est beau. Je sais jamais quoi dire dans cette partie erf...J'aime la k-pop ? Oui ! Yé souis une BBC, Inspirit, Starlight , A.R.M.Y , Babys et Exotic pure et dure kkk~ Et puis voilà voilà. J'essayerais de passer le plus possible sachant que mes cours + l'aide à l'administration sur un autre forum prenne pas mal de mon temps. Bon sinon love sur vous et le code arrive bientôt kkk~

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 10:37

Hey bienvenue à toi ♥️ Très bon choix d'avatar, Ryo est juste dzeudfhzemfh Fouet -mur-
Si tu as la moindre question, le staff te répondra avec joie ! So, courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 10:50

Bienvenue a toi et fighting pour ta fiche ^^

Je connais pas l'avatar mais avoir encore des chasseurs c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 11:01

UN CHASSEUR !!!! YEAAAAAAAAH ! YAY! 
C'est avec joie que je t'accueille avec une guimauve. * lui donne une guimauve *
Haaannn tu es aussi une BBC, BABY & une A.R.M.Y *w*, trop classe. Bon je connais pas trop les acteur japonais, donc les noms aussi, mais la tête de cette célébrité me dit fortement quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu owo.

Bref. Je te dis fighting pour ta fiche et si tu as le moindre problème fait nous signe on ne mange pas. Hungry Ou presque. Hahahaha 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 11:44

OMO Nishikido Ryo *o* bienvenue à toi jeune chasseur \o/

*offre un gros biscuit au chocolat*

C'est un bon choix de vava *^*

Sinon fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 15:41

bienvenue Free  bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 15:59

Jun Su : Ah ah ah. Ryo c'est la perfection japonaise *______* ♥ Merci~
Eun Gyeol : Nyuuuuh tu connais pas l'absolumentely magnifique Ryo Nishikido ? Tu loupes des choses... En tout cas... Daehyun ** ♥ Et merciiiiii ♥
Na Yoon : *prends la guimauve et la mange* cha colle ! -bim-
Bien entendu que tu l'as déjà vu quelque part...c'est aussi un chanteur qui faisait parti du groupe NEWS et fait toujours parti des kanjani8. Mais je le connais mieux en tant qu'acteur ^^
Merciiiiii ♥
Crystal : Vous allez me faire grossir. *mange le gâteau*
Héhé oui je sais ! ça faisait un moment que je voulais le jouer mais pas moyen de trouver un contexte plaisant... jusqu'à aujourd'hui ♥ Merciiii ♥
Ji Min : Merci bien demoiselle aux cheveux rouge ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptySam 14 Sep - 18:28

OMG, RYO *O* *tire sur la manche de Toru* à moi ;w;
*hum*
Bienvenue ici chez les fous ! =D (oupasj'saispas) Fighting pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide mais les autres l'ont déjà dit, tu dois le savoir, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptyJeu 19 Sep - 8:19

RYO !!!!!! *o* Oh My Gad ! .....:Respire:
Bref, bienvenue ! Amuses-toi bien ici !
Et, juste parce que t'es une BBC, je te love à la folie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. EmptyDim 29 Sep - 13:19

Je viens au nouvelle, voilà deux semaines que ta fiche et poster et que nous n'avons pas de nouvelle de toi. Es-tu encore là petit chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.   Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes
» Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas
» Absence pour le mois de novembre
» ralentissement pour le mois d'octobre.
» La loterie "Tout pour gagner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. invalides-