AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence pour le mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyDim 3 Nov - 17:08

coucou !
cette petite absence pour vous prévenir que je ne serais pas très présente pendant tout le mois de novembre. j'ai une tonne de chose qui m'attend ce mois-ci et en plus avec ma panne d'inspiration je vous raconte pas la galère quand je viens sur un forum (je me mets à déprimer et à pester contre moi-même XD). donc voilà, je passerais de temps en temps, je vais essayer de répondre à mes susu mes jetjet.
je vous fais des bisous ♥

C/c (a)

PS: donc comme je le disais à Soo Min (oui sorry je retiens mieux les names de Kirinou xD) si vous avez besoin d'une nana pour l'event je ferais un petit effort pour bouger mes fesses et poster ! donc n'hésitez pas à me le dire si vous avez besoin d'une fille hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyDim 3 Nov - 18:30

Voilà comme je te l'ai déjà dit par MP sur Kirin, on attendra que tu reviennes en pleine forme et très inspirée :)

Ne te prends pas trop la tête, et reviens nous vite Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyDim 3 Nov - 19:30

Je vais faire pleins de bêtises pour stimuler ma créativité =P .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyVen 31 Jan - 15:19

Sinon comment ça va toi ? Des bonnes nouvelles à nous donner ? Reste-tu toujours dans notre belle communauté ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyJeu 13 Mar - 19:54

coucou !
Je sais que ça date mais en fait je t'avais envoyer un MP dans lequel je te disais que je quittais le forum et que tu pouvais me supprimer mais tu n'as pas du faire attention.
Enfin, depuis beaucoup de choses on changé dans ma vie et je pense plutôt que je vais rester. Sauf que je voudrais changer de personnage si c'est possible ?
J'ai vu que le forum n'était pas dans sa meilleure passe mais bon, qui sait je pourrais peut-être aider ?
Voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyJeu 13 Mar - 20:03

Oh ça me fait vraiment plaisir de voir ton message. Et pour dire, je féliciterai ma bêtise pour le coup si tu reste. bien évidemment, cela ne me gène pas du tout que tu change de perso. VOilà merci merci, tu m'as redonné un peu le sourire;
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre EmptyJeu 13 Mar - 23:52

Contente d'avoir pu te donner le sourire :D.
Même si tu m'avais supprimée je serais surement revenue donc ce n'est pas un problème ^.^.
Je vais donc réfléchir à mon futur personnage :).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Absence pour le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Absence pour le mois de novembre   Absence pour le mois de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence pour le mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralentissement pour le mois d'octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Administration :: Absences-