AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes Empty
MessageSujet: Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes   Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes EmptyMer 23 Avr - 14:36



Ce n'est qu'un au revoir





« Salut à tous. Nos chers membres, mes petits amours.

C’est le cœur lourd que je viens vous annoncer cette nouvelle. La décision a été difficile à prendre, mais finalement, on est arrivé qu’à une seule conclusion.

Le forum fermera dans peu de temps ses portes. C’était notre bébé, et il va nous manquer, mais le forum se meurt et je préfère qu’il ferme. Plutôt que de le voir sombrer.

Bien sûr, je ne vous en veux pas, tout le monde a ses propres problèmes. De même, les membres du staff ayant eux aussi leur vie à côté, il est difficile pour certains de garder un rythme adéquat. Donc voilà. Je ne sais pas quoi dire en fait.

J’ai voulu tout d’abord relancer, mais le moral n’y était pas. Les évènements n’y prêtaient pas vraiment. Alors la fermeture est inévitable.

Mais si cela vous intéresse, des idées germes déjà dans nos esprits.
»
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes   Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes EmptyVen 25 Avr - 9:27

Je tenais à m’excuser… Je suis sincèrement désolée. Je n’ai pas vraiment d’excuse ni à part l’importance des derniers mois pour le bac et surtout le post-bac. Et à cause de ça, j’ai tout simplement arrêté de rp, pas le temps, pas la tête à ça. Alors je tenais vraiment à m’excuser de ne pas être venu sur le forum régulièrement et de ne pas avoir eu la force de suivre comme il le fallait mon personnage. Moi qui en étais si fière et si contente… Je pensais laissé un message de trois pages mais je crois que ça suffira pour que vous compreniez que je suis vraiment désolée :/
Prenez soin de vous, et surtout toi maman~ J'espère qu'on se recroisera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes   Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes EmptyVen 25 Avr - 9:29

Si ça t'intéresse y'a un projet qui va se faire et on serait heureux de t'avoir quand tu auras passé ton bac
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes   Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes EmptySam 26 Avr - 9:22

Pourquoi pas ^^
Puis les dossiers post-bac sont bouclés. Il me reste les épreuves orales, et pour moi, le plus dur est passé.
Alors oui, pourquoi pas me remettre à rp dans quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes   Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murakami Toru ▬ Souviens-toi toujours des personnes qui ont été là pour toi.
» Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Administration-