AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy EmptyDim 8 Sep - 19:28



Yeo Na Yoon

20 ans • Coréenne • Hétérosexuelle • Célibataire • Chasseuse • Etudiante en stylisme



Caractère


Enfantine - Mignonne - Affectueuse - Attentive - Généreuse - Joyeuse - Ouverte - Dépensière - Fêtarde - Boule d'énergie - Facilement vexable - Boudeuse - Râleuse - Pas rancunière - Gourmande - Souriante mais cela peux cacher de la tristesse - Sensible - Jalouse - Bordélique - Obstinée.

Infos


• Sa famille du côté maternelle Lee est chasseur depuis des générations.
• Sa mère était une ancienne chasseuse qui est aujourd'hui dans un état végétatif.
• Elle n'a aucun souvenir de son père.
• Elle habite avec son frère dans un appartement.
• Parfois elle le rejoint dans son lit quand elle a fait un cauchemar, qu’il y a de l’orage ou qu'elle ne va pas bien.
• Elle est astraphobe, c’est-à-dire qu’elle a peur du tonnerre, des éclairs.
• Elle ne sait pas cuisiner, d'ailleurs c'est à vos risque et périls de goûter un jour à ses plats.
• Elle est allergique à tous les produits à base de fraise.
• Elle est une grande fan du Japon et surtout des mangas.
• C'est une mordue du shopping, elle a pas mal de chaussure dans son placard. À se demander où elle case tout ça.
• Elle sait imiter pikachu
• Ce qu'elle aime par-dessus tout c'est les barbe à papa et les guimauves.
• Elle dort avec une peluche en forme d'ours qu'elle somme Sanggu
• Elle a un tatouage avec écrit : « My mother is the heart that keeps me alive ».
• Elle souhaite que son premier enfant soit un garçon, car si c'est une fille, elle est sûre que son père la couvera trop.

Je recherche...

MA BARBE A PAPAToi t'es plus qu'une simple fille, une simple amie, tu es la meilleure amie. Une personne que je considère comme faisant partie de ma famille. Tu es plus posée, plus mature que moi, ce qui explique que parfois on se dispute sur certains points, notamment sur le fait que tu ne me cache rien, en disant clairement ce que tu penses de moi quand je fais quelque chose de mal. D'ailleurs tu me répètes assez souvent que je devrais être plus mature pour âge, un peu moins enfantine, ce qui me vexe bien que je sais que tu as raison. Tu es la seule que j'écoute réellement, d'ailleurs tu es sûrement la seule à réussir à me faire changer d'avis lorsque j'ai une mauvaise idée en tête ou quand je veux acheter absolument quelque chose alors que je n'ai pas forcément l'argent pour. Dans les moments durs tu es là pour moi et je suis là pour toi quand tu en as besoin, c'est ça l'amitié. Tu es ma petite barbe à papa en sucre.


FRAISE TAGADA Tu es sûrement l'ex qui m'a fait le plus de mal en me quittant, je savais que tu n'étais pas du genre à ne regarder que moi et les autres filles. Mais jamais je n'aurais pensé que tu me trompes un jour, le pire c'est que tu me mentais, sûrement depuis le tout début. Un soir alors que je chassais, je t'ai vu au bras d'une fille, tu avais l'air heureux et elle complétement folle de toi avec son bras enroulés dans le tien. Je vous ai pris en en photo et je vous ai suivi. Ce jour-là j'ai appris que tu t'étais moquées de moi que cela avait été juste un pari avec tes potes, celui de devenir mon petit ami pendant deux mois et coucher avec moi. J'ai été profondément blessé. Je t'ai donné rendez-vous le lendemain dans un café du coin. Je ne suis pas allée par quatre chemins et j'ai dit que je te quittais, tu ne voulais pas, normal ça ne faisait qu'un mois et demi qu'on était ensemble, je t'ai fait vitre comprendre que je savais tout, qu'il était sortis avec moi à cause d'un pari qu'il avait fait avec ses potes. Je t'ai quitté dans l'espoir de ne jamais te revoir. Te voir me fait le même effet que de manger des fraises. Je suis allergique.

MY EX A VAMPIRE Je n'arrive toujours pas à croire que tu es en réalité un vampire, tu m'as caché la vérité et moi je n'ai absolument rien vu alors que je passais la plus part de mes soirées avec toi. Certes notre rencontre a été un peu brusque, il faut dire je n'avais pas le choix avec ces mecs qui me faisaient chier. Tu étais le seul présent autour de moi. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de te voler un baiser. Un baiser qui les a fait fuir et toi qui t'a surpris. Tu as dû me prendre pour une folle, enfin c'est ce que je pensais. J'ai voulu m'excusez de mon geste en t'offrant un verre. Avec ça on ne se serait sûrement pas revu et pourtant ce fût le contraire. Quand je ne chassais pas le soir, je venais te voir, je rigolais bien avec toi, tu me rendais heureuse et ça je ne peux le nier. On est finalement sortis ensemble, mais cela n'a duré guère de temps. Je t'ai trouvé là dans cette rue, un corps à tes pieds, le sang coulant le long de ton menton, j'étais choqué par cette scène au point que j'en suis resté immobile. Tu t'es approchée de moi, tu as essayé de te justifier, mais répugnée par ton geste je t'ai repoussé et je me suis enfuie. Tu m'as appelé je ne t'ai pas répondu. Cela a duré un moment et finalement je n'ai plus eu de tes nouvelles. Enfin cela jusqu'à ce je te recroise un soir. J'ai brandi mon arme sur toi, tu n'as pas bougé, tu m'as juste regardé fixement. Je n'arrivai pas à appuyer sur la gâchette, je ne pouvais tout simplement pas de tuer. Pas après ce que j'ai pu vivre à tes côtés, pourtant je te déteste, mais il faut croire que tu tiens encore une place dans mon coeur bien que je ne veuille pas l'avouer. Cependant il est impossible pour moi de te l'ouvrir à nouveau, nous ne sommes pas du même monde et mon seul but et de tuer. Une étape qu'il faudra bien que je franchisse.

Topics


Topics en cours
Oppa tu m'en veux ? ❞ ft. Yeo Ju Hwan
Partie de chasse entre amies ❞ ft. Im Cho Hee
❝ Tittle ❞ ft. Nom & Prénoms


Topics finis


Topics finis
Would I be able to kill you one day? ❞ ft. Paek Il Kwon




Dernière édition par Yeo Na Yoon le Sam 11 Jan - 15:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Re: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy EmptyDim 8 Sep - 19:28



Specials




• • • Yeo Ju Hwan
♥♥♥♥♥
Tu sais que quand j'étais petite, je voulais me marier avec toi malgré que nous sommes frère et soeur, tu étais le premier homme de ma vie Oppa et tu l'es toujours d'ailleurs. Je t'aime et c'est un fait et toi aussi tu m'aimes, en même temps comment tu pourrais me détester, moi une petite soeur aussi gentille qui t'offre des câlins et t'embête à longueur de journée dans l'appartement quand tu t'y trouves. J'aime également te traîner quand je vais faire du shopping malgré tes réticences, j'ai besoin de tes bras pour transporter tous mes sacs. Je sais que tu seras toujours là pour moi et je serais toujours là pour toi, bien que nous sommes pas d’accord sur certains point comme le fait que j’ai décidé de poursuivre les traces de Omma, en devenant également chasseuse et prenant des risques en me confrontant aux vampires. Toi tu as fait le choix de continuer ta vie d’humain normalement, sans te soucier vraiment des vampires dont tu connais l’existence, cependant je sais que s’il m’arrivait quelque chose tu n’hésiterais pas à les confronter pour me venir en aide. D’ailleurs tu n’approuves pas le fait que je cours après le vampire ayant mis notre mère dans un tel état, mais que je traque également Ji Hyun. Mais comme toujours je ne t’écoute pas, je n’en fais qu’à ma tête, j’ai bien l’intention d’éradiquer ces monstres de ce monde et ainsi venger maman.

• • • Seo Tae Jun
♥♥♥♥♥
Tu es une personne très importante pour moi, tu as été là pour moi avec mon frère lorsqu'on a annoncé l'état végétatif de ma mère. Oui tu es mon ami d'enfance, mon meilleur ami, mais tu as été également bien plus pour moi, tu a été également mon premier amour de jeune fille. Quand je ne vais pas bien, c'est vers toi que je vais en premier, oui je ne vais même pas voir en premier mon frère chéri. Mais toi, car tu sais comment me consoler, me remonter le moral et me faire sourire à nouveau. Je n'ai plus les mêmes sentiments pour toi que j'avais quand j'avais douze ans, mais tu resteras néanmoins dans mon coeur. Tu n'es pas seulement mon meilleur ami, mais tu es aussi mon sex-best friend. Oui, il nous est arrivé de coucher ensemble, plusieurs fois, simplement par plaisir de le faire sans sentiment d'amour, mais d'amitié. D'ailleurs ma barbe à papa ne comprend pas pourquoi on ne s'est jamais mis ensemble, alors que nous nous entendions si bien, que vers toi je suis bien et que nous ayant des rapports ensemble. Elle a raison, mais j'ai peur que si nous sortions ensemble que plus tard si on se sépare, notre relation ne soit plus la même. C'est pourquoi pour le moment je préfère qu'on reste ainsi, simplement meilleur ami et sex-best friend.

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Yeo Na Yoon le Sam 11 Jan - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Re: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy EmptyDim 8 Sep - 19:28



The Girls




• • • Im Cho Hee
♥♥♥♥
J’ai passé d’excellent moment en ta compagnie quand nous étions jeunes. Tu venais d’arriver à Suwon pour t’entraîner à chasser les vampires et on s’est vite bien entendue. On se posait des défis afin de nous améliorer chaque jour un peu plus, à développer ainsi nos compétences. Je me rappelle que j’avais beaucoup de mal par rapport à toi, j’étais d’ailleurs un peu jalouse de toi par moment, mais j’étais également admirative. Quand on avait besoins de se confier à quelqu’un, on était là pour l’une et l’autre. Tu étais ma confidente et j’étais ta confidente. Tu étais comme une grande-sœur à mes yeux, mais tu es partie. Retournant chez toi pour suivre ta formation de chasseuse. J’ai été triste que tu ne sois plus là, même si nous gardions contact l’une de l’autre. Les années ont passées et tu es revenue. J’ai été méfiante lorsqu’on s’est revue, un comportement qui ta sûrement surpris. Je n’ai pas pu te mentir et je t’ai demandé clairement si c’était vrai. J’avais appris que les autres familles de chasseur considérait que vous ne méritiez plus le titre de chasseur, pourquoi ? J’ai essayé de le savoir, mais personne ne m’a répondu. La simple réponse fût le mot : trahison. Ta famille avait trahis les autres familles de chasseur, chose que je n’arrive pas à croire. J’ai envie de te demander si c’est vrai tout ce que l’on raconte, si c’est vrai que vous nous avez trahis. Pour vraiment le croire, il faut que je l’entende de ta bouche. Cependant j’ai peur de savoir la vérité, c’est sûrement pourquoi je n’ose rien te demander lorsque je suis avec toi. Je préfère mener mon enquête et découvrir par moi-même la vérité, même si cette dernière est douloureuse.

• • • Kim Na Yung
♥♥♥♥
On nous a appris en cours que chaque styliste à sa marque de fabrique, à ses habitudes et donc qu'il était parfois simple de reconnaître le travail d'un artiste sans forcément avoir son nom écrit dessus. J'ai l'oeil pour reconnaître l'œuvre d'un styliste. Mais qui es-tu bon sang ? Pourquoi tes créations dégagent la même chose que celle de cette styliste du dix-neuvième siècle connue sous les initiales K.N.Y. Cette styliste dont le travail m'avait intéressé et dont j'avais fait un exposé sur elle et ses travaux en classe, une styliste dont le visage était inconnu de tous. Cette similitude m'intrigue, je sais qu'on peut reproduire des tenues à l'identique, mais on ne peut pas reproduire l'aura qu'une création dégage. Comment se peut-il que ça soit le cas ? Étrange. Mais qui es-tu ? C'est ce que j'essaye de savoir, menant mon enquête ? Est-ce que cette styliste serait une vampire ? Je ne le sais pas, mais je compte bien le découvrir. Je découvrirais ta vraie nature, un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps.

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Yeo Na Yoon le Mer 30 Oct - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Re: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy EmptyDim 8 Sep - 19:28



The Boys




• • • Shim Tae Hyun
♥♥♥♥♥
Tu es la première personne que j'aimerais voir mourir de mes propres mains. Si ma mère se retrouve aujourd'hui dans un état végétatif c'est à cause de toi, je ne t'aime pas, même je te déteste à un point que tu ne peux même pas imaginer. Pour moi ma mère était tout et aujourd'hui la voilà dans un état lamentable, je crois encore au miracle qu'elle quitte cet état, c'est d'ailleurs pour cela que je refuse qu'on la débranche, même si je sais que prendre cette décision serait le bon choix. C'est entièrement ta faute. Il m'a fallu quelques années après cet accident pour retrouver tes traces et commencer à te traquer sans relâche dans l'espoir un jour accroché ta tête sur la merveilleuse place que je t'ai dédié dans ma pièce de chasseuse chez moi. Je veux ta mort et toi cela semble t'amuser. Cela me met encore plus en rage, surtout lorsque tu me dis que tu offrir ton corps d'une autre manière que celle que je souhaite. Rien qu'en y pensant j'ai envie de vomir. Jamais de la vie, plutôt mourir que de coucher avec toi.

• • • Won Ho Joo
♥♥♥♥♥
Tu es un vampire, mais je ne te considère pas comme tel. Tu es une pauvre personne qui a été victime des expériences des humains, faisant alors de toi ce que tu es aujourd'hui. C'est-à-dire un Dracun. Je te rencontrer un jour alors que je poursuivais un vampire, ce vampire que tu avais tué avant que je ne le fasse. J'ai vite vu que tu n'étais pas un chasseur, ni même un humain, tuer un vampire n'est pas si simple surtout pour un mortel. Pour moi tu n'es pas un vampire comme les autres, tu fais le bien. J'ai donc décidé de sympathiser avec toi, bien que j’aie eu un peu de mal à le faire en sachant que tu étais vampire, mais au fils du temps j'ai fini par oublier ce que tu étais réellement. J'aime beaucoup passer du temps avec toi, bien que ton visage impassible parfois me dépite beaucoup, j'essaye toujours te faire sourire afin de détendre les traits de ton visage qui me paraît un peu dur. Je suis sûr qu'avec un beau sourire sur les lèvres et tu serais beau. Cependant je trouve que quelque chose cloche, mais je ne sais pas encore ce que c'est, mais je compte bien le découvrir.

• • • Nom & Prénoms
♥♥♥♥
Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte ! Texte !





Dernière édition par Yeo Na Yoon le Mer 1 Jan - 14:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Re: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy EmptyDim 15 Sep - 19:14

Je viens laisser ma petite trace aussi ! *donne des oréos*

J'ai rédiger notre lien, j'espère que ça te va :
Citation :
Elle c'est ma sœur, et il faut savoir que je suis un grand frère très protecteur. J'ai envie de dire que j'ai le droit de la chambrer, la faire râler et tout ce qui va avec. Mais si je vois quelqu'un l'embêter – en gros essayer de faire comme moi – je risque de ne pas aimer. Et si quelqu'un s'en prend à elle, je suis sans pitié. Et si elle est blessée, c'est un peu comme la mort assurée. Je ne le montre pas de la même façon qu'elle mais je l'aime. Je fais souvent celui qui en a marre – encore une fois juste pour l'embêter – je ne fais pas non plus le premier pas après nos prises de tête, mais j'aime sa présence. Je ne peux carrément pas me passer d'elle. Avec tout ce qu'on a vécut j'ai besoin de passer du temps avec elle. De partager de bons moments, même si ça signifie porter des sacs et attendre une demi heure dans un magasin pour un essayage. Malgré qu'on soit plutôt pris par ce qu'on fait. D'ailleurs je n'aime pas du tout l'idée qu'elle traque des vampires, surtout un en particulier, mais je n'arrive pas à la convaincre d'arrêter. Au pire peu être qu'elle arrêtera après sa vengeance accomplie …
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Re: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy EmptyDim 15 Sep - 19:18

* prend tous ses oréos *w* *
Hahahaha j'ai lu avant que tu postes, ou du moins avant que je vois ton post.
It's Perfect ♥ **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty
MessageSujet: Re: Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy   Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Gi • the taste of life
» Kim Yoon Gi × between love and hate.
» Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.
» ♣ Kim Na Yung's World ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Gestion :: Relations-