AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Kim Na Yung's World ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyDim 22 Sep - 21:38


Kim Na Yung


262 ans ✝ Coréenne ✝ Tengu ✝ Styliste



lien recherché
Meilleure Amie : Au début, tu t'aies un peu immiscer dans ma vie. Je ne voulais pas de toi mais as fouiné partout, tu as fini par découvrir mon secret. Te tuer aurais été plus facile mais tu me faisais un peu penser as moi étant jeune. On as passé beaucoup de temps ensemble et j'ai fini par t'apprécier, même par t'adorer. On passe notre temps ensemble comme des meilleures amies le ferais.

Petite soeur de coeur : Tu es la première que j'ai appris as connaitre en arrivant dans la ville. Tu connais mon secret. J'ai confiance en toi et te protège quoi qu'il arrive. Tu es ma petite sœur à moi.

Mon Maitre : C'est toi qui m'as transformé et qui me protège jusqu'à présent. Je sais tout de toi, et tu sais tout de moi. Tu es très important dans ma vie et je n'imagine pas celle-ci sans toi. Il ne sait jamais rien passé entre nous mais on a quand même un lien très fort.

Mon coup de coeur : Tu es magnifique et si viril. Je suis tombée sous ton charme mais tu ne le sais pas encore. Je rêve de pouvoir te prendre dans mes bras et de déposer mes lèvres sur les tiennes mais pour l'instant ceci reste qu'un rêve.

P.S. : Pour voir ma fiche, veuillez cliquer sur "All About Me" en haut de la photo~



  Titres des RP's

En cours...
  Une rencontre dès plus étonnante. ft. Im TaeJun
  Retrouvailles très attendu~ ft. Choi Eun Gyeol

Terminer.

En pause~


musclor.



Dernière édition par Kim Na Yung le Lun 21 Oct - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyDim 22 Sep - 22:58

Girls


YEO NA YOON
20 ans ; Chasseuse


◭ ◭ ◭ Qui es-tu ?
Que me veux-tu ?   ◭ ◭ ◭
Je t’avais déjà vu quelque fois au paravent, mais ses dernier temps c’était de plus en plus fréquent. Je t’avais déjà vu des croquis à la main que je trouvais très unique d’ailleurs. J’en avais déduit que tu suivais des cours de stylisme, et si ce n’étais pas le cas tu étais bien douée. J’aimais beaucoup la façon dont tu t’habillais. Comme les gens dirais de nos jours, ‘’Tu as le SWAG’’.

J’ai toujours cru que j’étais assez discrète donc jamais il ne mettait venu à l’esprit que quelqu’un puisse me rechercher. En 240 ans personne n’as jamais cherché à savoir qui j’étais. Mais après avoir remarqué que je te voyais chaque jour et que tu étais intéressé par la mode, je finissais par me poser des questions. Me traquais-tu ? Voulais-tu juste me connaitre ? Peut-être que je me faisais des idées, mais ce qui étais sûr c’est que cela était étrange. A l’avenir je ferais de mon mieux pour que mon secret le reste et sa pour toujours.
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum


Dernière édition par Kim Na Yung le Dim 27 Oct - 9:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyDim 22 Sep - 22:59

Boys


CHOI EUN GYEOL
1200 ans ; Sang-Pur


◭ ◭ ◭ Mon Maitre ◭ ◭ ◭
J’habitais GyeongJu. Ce jour-là j’étais triste et me baladais dans les rues sombres ne voulant pas être repérer par les brutes du quartier quand je vis un homme penché au-dessus d’une femme inconscient ou presque morte. Reculant en arrière je marchais dans une flaque d’eau et celui-ci ce retournais vers moi la bouche ensanglanté. J’étouffais un cri derrière ma main et courais étant effrayer. Sans que je ne comprenne comment il m’avait rattrapé aussi vite,  ce dernier me plaquait contre le mur. Il faisait sombre et personne ne passais par là. A ce moment-là étant trop choquée je n’ai pas crié, et nos regards ce croisais pendant un long moment. J’avais l’impression qu’il lissait en moi. De mon coter je ressentais un mélange de peur et de fascination. Il était si beau. Quand il a u fini de m’expliquer ce qu’il  était, il me laissait le choix entre mourir ou le suivre.

Je décidais donc de le suivre. Etrangement il m’avais touché au plus profond de moi a ce moment précis où nos regards s’était croiser. Maintenant je suis à lui et je lui dois tout. Je ferais ce qu’il veut et je l’obéirais. Je lui serrais fidèle jusqu’à la fin de mes jours, car oui tu il mon maitre et mon unique famille.

.

IM TAE JUN
457 ans ; Dracun


◭ ◭ ◭ My First Friend ◭ ◭ ◭
On s'était rencontré à GyeongJu. Je m'étais évader de chez moi pour me retrouver un peu seul car l'ambiance avec mes parents était désagréable. J'avais 16 ans à ce moment-là. J'étais déjà fort intéresser par la mode et en  me baladant sur le marché du village je vis une belle robe. J'aurais pu me coudre le même modèle mais étant donné que je ne recevais pas d'argent de poche de mes parents je ne pouvais pas non plus acheter le tissus pour. Je me décidais donc de la voler. Pris sur le fait le vendeur couru après moi laissant son plus grand fils veillez sur le stand. Je courrais le plus vite possible prenant les petites rues sombres et c'est dans une de ses petites rues que je me précipitais sur toi sans le faire exprès ce qui me fit retomber en arrière. J'entendis encore la voix du vendeur et me relevais aussi tôt pour me cacher derrière lui et lui dire ''S'il vous plait, ne bouger pas ''.

Ce bel homme qui n'avait pas bougé comme je lui avais demandé est devenu un de mes seuls amis. Je passais mon temps avec lui ou à le suivre quand il me disait qu'on n'allait pas pouvoir ce voir pendant une journée.  Ce qu'il représentait pour moi, je ne le savais pas trop bien moi-même. Quelques mois avant ma transformation il avait disparu sans rien dire, ce fus d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé as accepté ma transformation. Il me manque énormément et il n'y as pas un jour ou je ne pense à lui. Quand pourrais-je le revoir ? Pense t’il a moi ? Non, il ne doit surement plus être de ce monde…



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum
.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭ Lien  ◭ ◭ ◭

lorem ipsum


Dernière édition par Kim Na Yung le Lun 21 Oct - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyLun 30 Sep - 10:42

Je veux un lien *o* Je bouge pas tant que je l'ai pas huhu !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyLun 30 Sep - 14:28

D'accourd D'accourd ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyLun 30 Sep - 14:42

J'ai une idée bête mais vu qu'elle est styliste, je me disais que Crystal aurait pu aller la voir (elle aurait eu des contacts avec chai pas qui), et lui demander de lui faire un costume spécial pour halloween, parce que Crystal voudrait se déguiser en poche de sang x) Enfin si Na Yung refuse, elle finira par céder pour un costume de vampiresse sexy xD
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyLun 30 Sep - 15:09

Hahahaha XD Une poche de sang XD J'imagine trop le costume. C'est sur que Na Yung refuseras et te feras un costume de vampiresse sexy ^^ Mais le truc c'est que personne sais a quoi Na Yung ressemble. Donc avant d'être amies je vais te détester. On vas dire que je t'avais envoyer le costume comme tu le voulais mais que le con de facteur as laisser un papier avec l'adresse de l'expediteur ce qu'il est jamais censé faire. Vu que jamais personne avais vu a quoi ressemble Na Yung tu y as vu l'occassion d'être la seule a voir a quoi je ressemblais donc tu t'ai ramèner a l'adresse qui est un peu au milieu de nul part. (Je sais pas comment tu est rentrer par contre) Puis tu est rentrer chez moi et tu me regardais travailler par l'ouverture de la porte sur une robe de bal sublime mais distrète tu déposais ta main sur la porte ce qui la faisait grincer. J'entendis le bruit et me retournais immediatement te voyant en traine de m'observer.... (fais mieux l'écrire mais en gros ce sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyLun 30 Sep - 19:09

Le costume c'est le costume de vampiresse c'est ça ?

Mais Na Yung elle va pas soupconner que Crystal en sait quelque chose sur les vampires avec sa commande ? Et puis elle est tellement fouineuse qu'elle en serait tout à fait capable (se pointer chez elle juste pour voir sa tete). Après comment elles sont devenues amies ca reste à voir O.O mais j'ai compris l'idée dans l'ensemble. Sinon Crystal est plutot coquette et elle aime la mode (meme si elle est un peu tarée des fois, elle aime soigner son apparence)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyMar 1 Oct - 7:57

Bha c'est un costume donc Na Yung n'y prête pas vraiment attention. Personne ne la jamais vu donc elle ne ce doute pas que qui que ce soit ai des soupcons. Puis même si faut quand même que sa reste réaliste, tu est humaine. Et si tu as des soupcons sur un vampire qui ne veux pas a tout pix que ce soit dévoiler, tu vas pas risquer de juste te pointer comme sa. C'est pour sa que oui tu est une fouineuse et tu as voulus savoir qui j'étais mais en toute discretion mais c'étais raté car je t'ai vu. Tu n'est pas encore sur que je soit vampire mais tu as quand même peur, car si c'est le cas ta vie est en danger.

Après comment ont deviens amis bha on peut dire que j'ai voulus te sucotter ton sang jusqu'a la fin mais bizarrement ta peur sais remplacer par de l'admiration et le désire d'en savoir plus. Sa m'as un peu surprise et vu que je n'ai pas beaucoup d'amis et bien quand tu m'as juré de ne rien dire a personne sur mon existance ou sur qui étais la styliste de la marque K.N.Y et bien au fur et a mesure des liens ce sont crée. Puis comme on avais la mode en commun bha voila quoi. (Un truc du genre quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyMar 1 Oct - 17:38

MOIIIIIII !!!! Car tu es styliste et Na Yoon étudie le stylisme justement *w*. J'ai pas vraiment d'idée, mais je pense que les créations de ton perso pourrait fasciné Na Yoon qui prendrait sûrement comme modèle celle-ci sans pour autant connaître son visage. Après on peut trouver quelque chose de l'autre côté, genre elle a déjà rencontré Na Yung, mais ne sait pas que c'est elle la styliste owo... Enfin là j'avoue c'est vague XD.

Enfin tu veux bien de me ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyMar 1 Oct - 18:10

Oui oui je veux bien de toi. L'idée de base est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptySam 5 Oct - 20:42

Désolée du retard de réponse j'ai eu du mal avec les cours T.T

So, Crystal elle a pas peur des vampires, son frère est un vampire, son "petit ami" est un vampire et d'ailleurs dans sa tête elle pense qu'il sera toujours là pour la protéger des méchants vampires donc elle en a pas peur. Elle est de nature aventurière donc elle a pas peur de grand chose d'ailleurs o.o sinon elle cherche à se faire sucotter le sang xD (d'où le costume de poche de sang lol), elle est déjà fasciné par ces créatures qu'on appelle vampire.

Donc voilà c'est juste cette partie qui colle pas trop avec Crystal.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptySam 5 Oct - 20:50

Et bien le seul truc à changer c'est que tu n’as pas u peur et que j'ai d’abord été dégouter que t découvre qui j'étais car je ne voulais pas que tu le dis au monde entier mais après on devient amies. Puis bon même si tu es de nature aventurière, il y a certaines choses qui se font discrètement. Donc ta voulus savoir qui j'étais sans que je le sache mais je t'ai vu. Pris sur le fait bha tu genre dis "Ah je suis grillée" d'un ton rigolo (pour bien montré que Crystal n'as pas u peur). Puis bon tu veux te faire suçoter le sang mais je ne suis pas du genre à me jeter sur les humains donc je ne me suis pas jeter sur toi non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptySam 5 Oct - 21:38

Bon donc on retient ça ? c'est bon ? Party 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptySam 5 Oct - 21:40

Oui pour moi c'est bon. Pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptySam 5 Oct - 21:48

Ca me va ^^ Je vais m'y mettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyDim 6 Oct - 7:57

Bon il suffit de trouver l'autre partie de ce lien. (Désolé du temps de réponse, mais j'ai vraiment que le temps le week-end X_X, je passe souvent pour voir s'il y a des news, mais pas trop le temps de faire autre chose. )

De l'autre côté je pense que ça serait plutôt négatif, car finalement Na Yung se conduit comme un vampire normal, non ? Car je pense qu'elle ferait partie d'une des traque de Na Yoon, mais faut trouver une raison à cela éé. * fait fonctionner ses neurones * Je t'en fais part dès que je trouve owo.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyLun 7 Oct - 18:00

Vampire normal ? Sa veux dire ? NaYung est très discrète et ne veux pas ce faire remarquer. Elle ne s'attaque pas comme sa aux humains et être amis avec eux ne la dérange pas du tout donc elle n'est pas vraiment un danger.

Maintenant vu que je suis trop discrète et que personne connais mon visage ou m'as déjà vu bha on peux dire que tu fais un sorte d'enquête car tu t'ai posé beaucoup de question sur le fait qu'une personne veux a tout pris qu'on ne sache pas qui elle est.

Donc tu est persuadè que je suis une vampire et veux le découvrire a tout prix.

Moi de mon côté je t'ai déjà vu as plusieurs réprises dans des endroits ou j'allais. Au plus je te voyais au plus je remarquais que tu étais a la recherche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Mee Na

♦ Avatar : Kyung Ri - Nine Muses
Messages : 106
Yang Mee Na

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyMer 30 Oct - 13:51

Voilà j'espère que ca te conviendra, si tu veux changer quelque chose dis moi je le ferai ^^

Lien:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyMer 30 Oct - 18:53

J'aimerais bien un petit lien avec toi et si possible celui-là: Mon coup de coeur. Si tu veux pas, on trouvera autre chose ensemble~
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ EmptyMer 30 Oct - 21:17

Oui c'est okay pour tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung's World ♣   ♣ Kim Na Yung's World ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Kim Na Yung's World ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Gestion :: Relations-