AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise. Empty
MessageSujet: Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.   Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise. EmptyJeu 5 Sep - 17:03

Yeo Na Yoon


Me concernant, je me nomme Yeo Na Yoon et je suis né(e) un o2 Juillet 1993 à Suwon. Âgée de vingt ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement j'étudie en tant qu'étudiante en stylisme, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kim HyunA des 4Minute.


Caractère

Ce que vois les gens pense de nous et ce qu'on est vraiment sont deux choses complétement différentes. Aux yeux des autres, Na Yoon peut paraître comme une fille superficielle, capricieuse, sexy, mais elle est tout le contraire. La coréenne est le genre de fille mignonne à la personnalité très enfantine. Elle est très affectueuse avec son entourage, particulièrement avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Alors si vous faîte parti de celle-ci, vous n’échapperez pas à ses câlins tueurs, hahaha… Tous les jours après les cours, la demoiselle vient rendre visite à sa mère sur son lit d’hôpital afin de s’occuper d’elle, de lui parler, car bien qu’elle soit dans un état végétatif, sa mère peut apparemment l’entendre, même si elle ne peut pas lui répondre. Elle aime passer du temps à lui raconter ce qu’elle a fait de la journée, ce qu’elle a mangé aujourd’hui, comment son grand-frère allait lorsqu’il n’était pas venu la voir depuis un moment. Il lui arrive même parfois de passer une nuit auprès de sa mère après avoir obtenu l’accord des médecins bien entendu. Na Yoon a le cœur sur la main, gâter les personnes qui comptent pour elle ou qui sont dans le besoin l’a rend heureuse. Passer devant un sans-abri dans le froid hivernal, elle n’en sera pas capable, leur apporter de l’aide et un peu de joie dans leur triste vie en leur offrant un repas ou une bonne couverture. Si ça ne tenait qu’à elle bien sûr, elle les inviterait chez elle à dormir, mais son frère ne serait pas d’accord. En plus d’être généreuse, la demoiselle est une grosse dépensière, à peine un sous en poche qu’elle l’a déjà flambé. La coréenne a beaucoup de mal à gérer son argent surtout lorsqu'elle se trouve face à de nombreuses vitrines de vêtement. Na Yoon est une adepte du shopping d’ailleurs, elle aime y traîner avec ses amis et y traîner son frère de force histoire que ses bras lui servent à quelque chose.

Ouverte d’esprit, il n’est pas dur pour la demoiselle d’aller vers les autres, si ce n’est pas les autres qui font le premier pas, c’est elle. Elle n’a pas peur de demander aux gens telle ou telle chose, alors que d’autres sûrement n’oserait pas le faire. Le regard des gens, Na Yoon ne se soucie pas, elle vie sa vie comme elle le souhaite. La coréenne aime faire la fête, s’amuser, bouger. La danse est d’ailleurs une de ses passions, à ses heures perdues et le soir, la demoiselle aime bien se déchaîner sur les pistes des nightclubs de Suwon. Elle aime tout ce qui est à grande sensation, autant dire qu’elle aimerait un jour sauter en parachute d’un avion à plusieurs mètres d’altitude malheureusement sa coûte assez cher et elle n’a pas forcément les moyens pour le moment. Puis pas très doué pour économiser autant dire que c’est quasi impossible de réaliser l’un de ses rêves. Il est très facile de vexer Na Yoon, il suffit de dire quelque chose qui ne lui plait pas, lui refuser quelques chose ou la mettre en colère, vous pouvez être sûr qu’elle vous fera la tête. Heureusement cela ne dure pas bien longtemps, elle vous pardonne rapidement, elle n’est pas capable de faire la tête à quelqu’un qu’elle apprécie. D’ailleurs elle a un tic, c’est de gonfler ses joues quand elle est en colère, une action très enfantine. La nourriture et Na Yoon c’est une grande histoire d’amour. Elle aime tout ce qui est sucré, pâtisserie, bonbon, glace et compagnie. Ce qu’elle aime par-dessus tout ce sont les guimauves et les barbe à papas, elle pourrait en manger tous les jours sans en être dégoûtée. Cependant, elle ne peut pas manger tout ce qui est à base de fraise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est allergique à ce fruit et que bien souvent il lui provoque pas mal de symptômes qui l’oblige alors d’aller à l’hôpital de tout urgence afin de se faire soigner. Cela peut sembler pas très dangereux, mais ça peut le devenir si elle n’est pas prise à temps.

Même si Na Yoon a l’habitude de sourire, il lui arrive dès fois d’être triste. Le sourire qu’elle arbore tous les jours et bien souvent une facette. Comment peut-on être heureux alors que notre mère se trouve dans un état végétatif dans un lit d’hôpital en sachant qu’elle a que très peu de chance de guérir ? Bien évidemment, la jeune Yeo croit au miracle même s’il y a peu d’espoir.  Elle est une jeune femme très sensible malgré la carapace forte qu’elle montre. Jalouse, elle ne supporte pas le fait qu’on lui vole quelque chose qu’elle aime. D’ailleurs c’est bien souvent à cause de ça que ses ex l’ont quitté ne supportant pas ses crises de jalousie parfois excessive, cependant elle n’est pas non plus possessive au point d’enferme son copain dans une cage. Elle lui laisse la liberté d’aller voir ses amis qu’ils soient de sexe opposé ou du même sexe. Ses crises de jalousie se déclenchent généralement lorsqu’une fille s’approche trop près de lui d’une manière qui ne lui plait pas, c’est alors que Na Yoon sort ses griffes. Vous aventurez dans sa chambre est à vos risques et périls tout comme manger les plats qu’elle aura préparé. Na Yoon est une très mauvaise cuisinière, il y aura plus de chance de vous intoxiquer en mangeant ses plats. Pour ce qui est de sa chambre, c’est une vraie jungle et bien que son frère lui demande sans cesse de la ranger, elle ne fait rien. Ce qui explique sûrement pourquoi elle perd ses affaires très souvent. Na Yoon est une personne déterminé à éradiquer les vampires de ce monde, mais en sera-t-elle vraiment capable ? Après tout on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.

Histoire

Les cris fusaient dans tout l’appartement. Encore et comme toujours, Madame Yeo et Monsieur Yeo se disputaient au sujet des infidélités de celui-ci. Des infidélités qu’il démentait même face aux preuves de sa femme. Des disputes que leurs enfants entendaient, même derrière la porte de leur chambre respective. Lorsque ses querelles se produisaient, le jeune Yeo rejoignait la chambre de sa jeune sœur afin de lui boucher les oreilles avec un peu de musique et aussi en posant ses mains sur celles-ci. Na Yoon était une enfant qui aimait beaucoup les personnes l’ayant mis au monde, les voir se disputer lui ferait sûrement mal au cœur et Ju Hwan ne voulait pas que sa jeune sœur soit triste à cause de leur parent. Ce soir-là, leur père ne revint pas après que leur mère lui est demandée de partir et de ne plus jamais revenir. C’est ce qu’il fit, ne revenant pas. Ses affaires, Madame Yeo sans débarrassa deux jours plus tard, sachant pertinemment que son mari n’allait pas revenir comme les autres fois. C’était bel et bien fini. Na Yoon avait cinq ans et Ju Hwan dix, lorsque leur père quitta le cocon familiale pour de bon. Suite au divorce, leur mère reprit son nom de jeune fille Lee. Les deux Yeo ne manquèrent de rien, bien que leur mère fût la seule à subvenir à leur besoin, leur père refusant de payer une pension pour les aider, montrant alors qu’il avait rayé de sa vie ses enfants et son ex-femme par la même occasion. Elever seule ses enfants n’était pas simples et de tout repos, bien que son fils essayait d’aider sa mère du mieux qu’il pouvait dès ses 10 ans en s’occupant notamment de Na Yoon. Le soir, Madame Lee laissait ses enfants en garde chez ses parents. La jeune maman menait une double vie. Le jour, elle était une femme normale, travaillant comme fleuriste dans une petite boutique en ville et le soir, elle était chasseuse. Chasseuse de vampire. Être hunter est une tradition dans la famille depuis des décennies. La famille Lee est une grande famille de chasseurs qui depuis des générations traquent les vampires et les extermines. Depuis son mariage avec son ex, Madame Lee avait abandonné son métier en tant que hunter, décidant alors de se consacrer à sa petite famille et de ne pas les mêler à ce monde noir. Maintenant qu’elle n’était plus avec son mari, elle décida de reprendre du service, laissant alors ses enfants chez ses parents hunters pour qu’ils s’en occupent.

Une facette de sa vie qu’elle cacha à ses enfants, mais pas pour très longtemps. Na Yoon âgée alors de douze ans et Ju Hwan de dix-sept ans décidèrent un soir de suivre leur mères, trouvant les absences de leur mères étranges. Cette nuit-là, ils apprirent l’existence des vampires. Un choc pour les deux adolescents qui depuis leur enfance croyaient que ses créatures étaient inventées pour faire peur aux vilaines personnes. C’est également cette nuit, qu’il faillit perdre leur mère alors qu’elle voulut protéger ses enfants à découvert d’un vampire, qui la poussa dans le vide. Elle ne fût pas morte sur le coup, une chance ? Non car depuis cette nuit, Madame Lee ne bougea plus, allongée sur un lit d’hôpital dans un état végétatif avec peu de chance de guérison. Les chances de guérir étaient minimes et même si elle se réveillait, elle aurait de graves séquelles cérébrales. Une annonce qui chamboula Na Yoon, sa mère était quelqu’un de très important pour la jeune fille, se faire à l’idée qu’elle ne se réveillerait peut-être pas, elle ne pouvait pas. Ce n’était tout simplement pas possible. Fichu vampire, tout ça était de sa faute et la jeune coréenne comptait bien se venger. Elle décida de poursuivre les traces de ses ancêtres, c’est auprès de son oncle et du savoir de ses grands-parents que la demoiselle apprit les cordes du métier. S’entraînant après les cours à devenir une hunter avec son frère qui arrêta deux années après, ne voulant pas se mêler au monde  à cause de ce qui est arrivé à leur mère.  Ce n’est que deux années plus tard avec acharnement que Na Yoon retrouva les traces du vampire ayant mis sa mère dans un tel état. Shim Tae Hyun. Voilà son nom. Un nom qu’elle comptait bien effacer de ce monde ainsi que son porteur. Cette vengeance la conforma dans l’idée de poursuivre les traces de sa mère en tant que chasseuse. Eradiquer ces créatures cruelles était sa mission et elle comptait bien l’accomplir coûte que coûte. Même si son frère va l’encontre de ce qu’elle veut. Attention à vous cher vampire, car la miss n’est pas près de vous lâcher…

♦ CHASSEUR :

Comment est-il devenu Chasseur ? La famille du côté maternelle de Na Yoon est une famille de chasseur depuis des générations, mais ce n’est qu’à l’âge de ses douze ans lorsqu’elle apprit l’existence des vampires et qu’à cause de l’un d’entre eux sa mère est devenue un légume dans un lit d’hôpital. C’est donc auprès de ses grands-parents et de son oncle Lee,  qu’elle apprit les cordes du métier et à devenir une chasseuse de vampire.

Quelles sont ses armes préférées ? Na Yoon n’est pas à l’aise avec les attaques au corps à corps, c’est pourquoi elle optera toujours pour des attaques à distance face à un vampire. Utilisant donc le plus souvent des armes à feu du type pistolet ou même des fusils. Elle est aussi une adepte des pièges en tout genre.

Sa relation avec les autres groupes ? Que ça soit Tengu ou Sang-Pur, Na Yoon compte bien se débarrasser de ceux-ci coûte que coûte. Elle ne comprend d’ailleurs pas ceux qui sont fascinés par eux. Les vampires à ses yeux sont des créatures abjectes qui ne devraient pas exister. Elle les déteste. Mais est-ce que cette haine dura ?

Pour ce qui est des Dracuns, tout dépendra de quel camps ils seront, celui des bons ou des mauvais.

Avec les autres chasseurs ou même les humains, Na Yoon est naturelle. Après comme dans toutes les relations, la coréenne ne peut pas s’entendre avec tout le monde.

Annyeong tout le monde ! Je me présente Mushu, enfin anciennement Mushu, car étant donné qu'il y a deux Mushu apparemment qui traîne sur l'univers du rpg, j'ai décidé de changer mon pseudo en MMix éé ou ( MagieMix) c'est le surnom de mon chat enfaîte. Il m'a donné son accord pour que je l'utilise. Sinon bien je vais sur mes dix-neuf ans... Ouais je suis pas très vieille, mais pas très jeune non plus. Hahahaha. Alors le ciel est bleu, car... C'est quoi cette question. À cause de l'espace et du soleil ? Je sais pas 8D. Sinon le forum je l'ai connu par hasard //MUR//... Ah oui je suis l'une des admins suis-je bête ~ C'est notre petite création avec tout le staff ♥. Sinon ben j'aime L'ASIE ! Je veux y vivre d'ailleurs TwT. J'aime également les mangas, DORMIR (d'ailleurs je manque de sommeil foutus cours), être chez moi (T_T ma chambre me manque), les animaux sauf les gorilles et certains singes. J'adore les cornichons ! èé
Autrement mes groupes prefs (dans l'ordre ) sont : B2ST ♥ ; B.A.P ; Block B ( vivement qu'ils reviennent d'ailleurs ), Teen Top & Bangtan Boys (BTS). En fille j'aime bien 2EYES pour le moment. Alors par contre si je vous fait la liste de mes acteurs préférés vous allez avoir de la lecture. Ah aussi j'ai une addiction c'est les drama owo, c'est affreux le nombre que j'en ai vu entre ceux coréen, japonais et taiwanais.

Bon sinon ben je m'auto-valide. Comment ça j'ai pas le droit èOé ! Je vais me gêner. VALIDE BY ME



Dernière édition par Yeo Na Yoon le Mar 10 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Na Yoon ✟ In the world of candy
» Yoon Gi • the taste of life
» Kim Yoon Gi × between love and hate.
» Les nouvelles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-