AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise. Empty
MessageSujet: Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise.   Yeo Na Yoon ✟ Les guimauves roses, il y a rien de mieux. Mais elles ne sont pas à la fraise. EmptyJeu 5 Sep - 17:03

Yeo Na Yoon


Me concernant, je me nomme Yeo Na Yoon et je suis né(e) un o2 Juillet 1993 à Suwon. Âgée de vingt ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement j'étudie en tant qu'étudiante en stylisme, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kim HyunA des 4Minute.


Caractère