AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel Empty
MessageSujet: Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel   Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel EmptyJeu 5 Sep - 15:23

Mori Kaiko


Me concernant, je me nomme Mori Kaiko et je suis né(e) un 10 Décembre 1902 à Tokyo. Âgé(e) de 111 ans, je n’en parais que 25 et je suis de nationalité japonaise. Actuellement je travaille/étudie en tant que PDG d'une entreprise de cosmétiques, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis euh...amoureux...? et hétérosexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kazuya Kamenashi (KAT-TUN).

Caractère

La vie de Kaiko ne fut pas douce et les quelques personnes le connaissant depuis sa naissance et étant toujours en vie vous diront qu'il a énormément changé. Et pas forcément en bien. Certains traits de caractère sont cependant restés, comme la curiosité et l'intelligence du vampire. Il lui est impossible d'être dans une bibliothèque sans lire ou simplement de ne pas lire durant une journée. D'où la présence d'une immense bibliothèque chez lui...

L'intelligence et la prudence constante de Kaiko font qu'il ne fait presque jamais rien sans réfléchir auparavant. Si avant il était la une tête brûlée et que Yui était la plus calme et réfléchie il a pris ce trait de caractère à son épouse à sa mort. C'est une des nombreuses solutions qu'il a trouvé pour ne pas l'oublier, la perdre réellement.

Avant, Kaiko était toujours souriant, joyeux, gentil. Mais suite à la mort de sa famille, il s'est replié sur lui-même, se montrant froid et indifférent avec les inconnus, refusant de trop s'ouvrir de peur qu'on ne le blesse à nouveau. Il repousse systématiquement les mains tendues vers lui s'il n'a pas eu preuve de la gentillesse du corps à qui appartient cette main.

Il existe finalement deux autres facettes de sa personnalité. La première est visible lorsqu'il est avec Crystal. Il lui sourit, est doux et gentil avec elle mais est aussi rempli de mélancolie. Il n'hésitera pas à la câliner, lui montrer qu'il l'apprécie, l'aime, même si ce qu'il pense d'elle est au bord de l'amitié et de l'amour.

Puis il y a le Kaiko sadique, violent, méchant que vous ne verrez que lorsqu'il est avec Jun Su. Même s'il est naturellement plutôt doux, il ne peut s'empêcher de vouloir voir souffrir le jeune homme, ne se sentant heureux que lorsqu'il lit la haine ou la douleur sur son joli visage.


Histoire

- Maman, pourquoi est-ce que vous m'avez donné un prénom de fille ?
- Parce que nous aimons ce qu'il veut dire, ton père et moi.
- Et il veut dire quoi ?
- « Souvenirs ».
- Pourquoi m'avoir appelé comme ça ?
- Parce que nous voulons que tu te souviennes toujours de tout, quoiqu'il arrive. Et le fait que tu effaces la mémoire des gens ne fait que nous convaincre que nous avons bien choisi ton prénom, ton père et moi. Nous voulons que tu te souviennes de tout, toujours. Et ce, même si tu préférerais oublier des passages de ta mémoire. Les souvenirs sont importants, mon chéri. Ce prénom est en quelque sorte une punition. Nous t'avons, sans le savoir, éternellement condamné à regretter chaque usage de ton pouvoir, mon trésor.




Ses yeux s'ouvrent dans le noir et il entend ce qui l'a réveillé. Une porte qui se ferme, des talons qui claquent, une porte qui s'ouvre et se ferme après quelques mots murmurés. Il roule sur le côté, comprenant qu'elle est partie. Il aurait voulu se réveiller plus tôt, la voir, lui souhaiter une bonne soirée mais s'est réveillé trop tard. Il ne peut s'empêcher de refermer les yeux dans un soupir, un doux visage souriant apparaissant derrière ses paupières. Son prénom est murmuré, dans son illusion. Voilà ce qu'il est : un homme vivant en se berçant constamment d'illusions.

Mais la jeune femme qui lui est si précieuse n'a pas les traits japonais de cette douce femme dont il rêve de moins en moins souvent. Son ventre n'est pas rond comme l'était celui de sa douce épouse. Crystal n'est pas sa merveilleuse femme, loin de là.

Il se souvient de tout, comme le lui ont demandé ses parents. Il se souvient de la maison à Shanghai où il a grandi de ses cinq à ses vingt ans. Puis il se souvient de son voyage au Japon, sa terre natale. C’est là qu'il l'a rencontrée. Une magnifique vampire de sang-pur nommée Yui. Elle était douce, gentille, généreuse, belle, intelligente...parfaite. La femme parfaite, voilà ce qu'elle était.

Ils sont tombés amoureux, se sont mariés, ont eu un fils...puis tout s'arrêta. Yui était enceinte d'un autre enfant. Ils fêtaient Noël en famille, la famille de Kaiko et celle de Yui rassemblées au manoir Miro. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils arrivent. Leur fils fut le premier à mourir. Yui et Kaiko parvinrent à échapper aux chasseurs de vampires et aux Dracuns mais Yui fut touchée et mourut peu de temps après. Il était le seul survivant.

Kaiko se vengea comme il le put, tuant chaque chasseur ou Dracun qui croisait sa route, s'enfermant dans son chagrin. Jusqu'à ce qu'il croise un jeune homme malade. Daniel, il s'appelait. Il allait mourir et Kaiko vit mal. Ce jeune homme ressemblait à son défunt fils aussi il ne réfléchit pas plus longtemps, faisant de Daniel son premier Tengu. Il redonna une raison de vivre au jeune homme, un nom, lui permit de se créer une nouvelle vie, le prit sous son aile. Tel un père le ferait avec son enfant.

Ils s'installèrent à Suwon, dans une grande maison, l'argent gagné grâce à l'entreprise créée avec Yui lui permettant de vivre dans un luxe constant. Plusieurs années s'écoulèrent, Jin Ki et Kaiko vivait plus ou moins heureux, le plus âgé toujours incapable de vivre correctement après la mort des seuls êtres qui comptaient réellement pour lui.

Puis elle arriva. Il se souvient avec perfection de cette nuit-là, ce soir de Noël. Tous les ans, il parcourait la ville ce jour-là, incapable de fêter Noël depuis la mort de sa famille. Elle lui demanda son chemin et son cœur se brisa en un millier de morceaux avant d'être réparé à la vitesse de la lumière. Elle n'était pas Yui mais semblait être sa douce épouse. Crystal lui ressemble beaucoup moins que Kaiko ne le pense mais il suffit d'un regard pour qu'il perde tout bon sens. Yui était morte, il l'avait vu mourir. Pourtant, cette jeune femme était là, devant lui, portant le même sourire que sa merveilleuse femme. Il faillit pleurer mais se retint, indiquant le chemin à la jeune humaine. Quelques secondes plus tard et il lui proposait de travailler pour lui après avoir appris qu'elle cherchait un travail. Elle venait d'arriver en ville. Quelques jours plus tard et elle commençait le travail chez lui, en tant que servante personnelle.

Puis vint ce garçon, un idiot agaçant. Une partie de Kaiko est heureuse de l'avoir puni, l'autre regrette cette punition. Mais à chaque fois qu'il regarde son visage haineux, croise ses yeux remplis de colère et de dégoût, il ne peut s'empêcher de ressentir de la fierté. Hwang Jun Su. Un descendant d'une famille de hunters exterminée par Kaiko. Pourquoi ? Leurs ancêtres avaient tués sa famille. Sa douce épouse était morte à cause d'eux. Et, par la même occasion, tout bonheur en Kaiko a disparu, s'est envolé avec Yui pour ne jamais revenir.

Alors lorsque ce hunter l'a attaqué, cherché et insulté, il n'a pas hésité. Il planta ses crocs dans la douce gorge du jeune homme. Sa peau si douce, son sang si délicieux le remplirent de plaisir. Un hunter devenu Tengu était forcément délectable et fantastique. Même si le jeune Tengu refusait sa nouvelle condition, il n'eut pas le choix. Le suicide lui fut impossible, son maître le surveillant étroitement et le forçant à se nourrir si nécessaire. Il l'avait fait souffrir, ne méritait pas de vivre et sa punition était de resté ainsi, avec lui. Jamais il ne s'échappera, jamais.

Voilà où il en est, allongé dans son lit dans le noir. Le fantôme de son épouse vivant avec lui, le brisant un peu plus chaque jour et un ancien hunter lui procurant un doux sentiment de plaisir à l'idée de sa vengeance enfin réussie. Mais il en a conscience, il ne reverra jamais Yui, Jun Su ne manquant pas de le lui rappeler. Yui est morte, n'est plus qu'un souvenir et quelques photos. Alors que Crystal est là, dormant dans la chambre d'à-côté chaque jour. Elle est là, respire, prononce son nom doucement, le regarde. Et le voit se détruire un peu plus chaque jour.

♦ SANG-PUR

Pouvoir : Kaiko, mot japonais : souvenir. Le prénom de Kaiko lui rappelle sans cesse qu'il ne doit pas oublier. Qu'il doit se souvenir de tout, à jamais. Pourtant, ses mains ne se gênent pas pour effacer des pans de la mémoire d'autrui. Comment fait-il ? C'est simple, il lui suffit de poser ses mains sur les temps de sa victime. Les souvenirs de celle-ci se pressent dans son esprit et défilent très rapidement même si pour lui ça lui semble des heures. Une fois qu'il a repéré le souvenir qu'il veut effacer, sa volonté entre en jeu, effaçant intégralement le souvenir. Plus rien.

Cependant, il ne peut effacer une mémoire entière ni même rester trop longtemps dans les souvenirs d'une personne, puisqu'il a l'impression de les vivre lui-même. Un souvenir où sa victime a été blessée visionné par Kaiko le fera souffrir comme la personne a souffert. Il ne peut rien faire contre ça. En pus de ça, utiliser son pouvoir le fatigue. Plus il passe de temps dans l'esprit d'une personne plus il se fatigue, le temps passant pour lui, puisqu'il explore le passé d'une personne. C'est comme s'il assimilait la vie des autres en même temps qu'il visionnait leurs souvenirs. Sa nature d’immortel le protège cependant de tout vieillissement.

Rassurez-vous, Kaiko n'efface la mémoire des gens que si il est réellement obligé de le faire. La plupart du temps il le fait par compassion. Combien de fois a-t-il voulu effacer des souvenirs de Jun Su ou Crystal ? Lui-même a perdu le compte mais il ne fait rien. Ce n'est pas à lui d'effacer ça. Ses parents le lui ont tellement répété qu'il a finit par y croire. L'être vivant n'est rien sans souvenirs.

Ce sont les souvenirs qui créent notre personnalité, nous empêchent de refaire les mêmes erreurs. Même si certains nous font souffrir, nous rendent malade de nous-même, nous n'avons pas le droit de les effacer. Nous ne sommes rien, sans souvenirs.

Comment vit-il avec sa nature ?
Très bien !
Quelle est sa relation avec les autres groupes ?
Les humains lui sont plutôt indifférents, les Tengus aussi. Il éprouve par contre une haine immense envers les Hunters et Dracuns, même s'ils sont innocents ou qu'il ne les connaît pas.


Alors je suis Riri ou Léa. Cherchez pas la logique dans l'histoire, y'en a pas. J'suis aussi une 97-line mêmesijesuisdefind'année owo Et je suis la plus mimi des modos parce que voilà, plus c'est p'tit plus c’est mignon owo Et le fo' je l'ai connu suuuuuuuper tôt, puisque j'ai aidé à la construction mêmesij'aipasfaitgrand-chose...
J'aime m'auto-valider *w* Et pensez à m'offrir pleeeeeiiiiiiins de câlins et de bisous et de gâteaux et bonbons si vous voulez que je sois gentille avec vous *.*

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel Empty
MessageSujet: Re: Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel   Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel EmptyDim 8 Sep - 20:36

Je suis fan de ta fiche OMG Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel Empty
MessageSujet: Re: Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel   Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel EmptyLun 9 Sep - 6:33

Bouh, j’espère bien u_u Vu comment j'l'ai bossé, si t'en était pas fan j'aurais été triste ;w;

On va pouvoir s'amuser ensemble maintenant OMG 
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/



Contenu sponsorisé

Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel Empty
MessageSujet: Re: Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel   Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mori Kaiko ~ Round and round, getting dizzy, my orgel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mori Kaiko ~ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie
» Leave me alone ! feat. Kaiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-