AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:29

Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 8:53

kikoooooooo je veux un lienn >< oui je sais je viens en retard mais mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 12:43

Heeey ! ♥ :3

Ahah, comme tu dis mieux vaut tard que jamais ! ^^

Alors alors ~ Une idée ? Positif, négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 12:46

Ben je veux bien du positif, j'en ai pas du tout avec un Humain en plus ><
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:19

Ok :3 ♥

Il y a des liens prédéfinis que tu aurais qui pourrait collé avec mon perso' ou un de mes liens qui te plairait bien peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:22

Il y avait bien un de tes liens prédéfinis (celui de protecteur) qui m'avait taper dans l'oeil. Mais en y réfléchissant je me demande comme cela aurait pu arriver.
Alors peut-être que je vais devoir encore y réfléchir ><
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:31

Citation :
Mais en y réfléchissant je me demande comme cela aurait pu arriver
Comment ça ? :oo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:32

Ah je me demandais comment il aurait pu rencontrer Min Ho et devenir proche de lui. C'est pour ça que je disais hésiter pour le lien prédéfini ><
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:45

Ah ouui je vois !

*réfléchit*

Mh... MinHo a toujours eu une chance incroyable xD On pourrait dire qu'un soir, après avoir travaillé sur ses recherches pour les vampires et autres créatures surnaturels, des vampires seraient venu et au moment où il pensait vraiment qu'il allait se faire bouffer ils se sont tous barrer d'un coup. La raison ? EunGyol. Etant un vampire de sang pur, les autres l'aurait sentit et se serait enfui. MinHo l'aurait d'abord remercié puis au fur et à mesure leur relation aurait évolué pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui, EunGyol finissant par accepter la petite tête bleue.

Qu'est-ce que t'en dit ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:56

Oh vu comme ça, ça me plait beaucoup.
Il aurait utiliser son pouvoir mais Min Ho lui ne saurait pas puisqu'il n'aurait pas su que c'était un vampire
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:03

Oui ! :3

On fait comme ça donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:22

On va jouer à un jeu ~

Devines pourquoi je suis là ? ♥️

En tant que big fan de Park Yong Seok, je viens te demander un lien, un lien super méga génial c'est une obligation Kiss 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 5:31

Oowwh ouuii ** ♥️

alors... Tu es là pour un de mes liens prédéfinis nan ? ~ "Oh my love" ? ♥️

A moins que ce ne soit "ex' copain maintenant confident" ?

Ballon Fly Run Coin Coin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 6:42

je venais totalement en touriste mais ce lien ne me dérange absolument pas OMG OMG OMG

Si pour toi c'est d'accord bien sûr ~

ou alors on peut partir sur autre chose à toi de voir ♥️

Free Run Coin Coin Fly 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 16:32

Ah xD
Si je propose c'est que ça ne me dérange pas voyons ~  Kiss 

Sinon tu serais plus pour lequel ? "Oh my love ?" or "ex'" ? ♥️

 Bouh !  Coin Coin  Run  Fly 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:08

je pencherais plus pour Oh my love si ça te convient :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:21

Ok ~ ♥

Une idée de la rencontre ? ♥

Lee Wei aurait pu être attiré par l'odeur de MinHo qui est très attirante et il le surveillerait un moment inconsciemment sans vraiment trop l'approcher puis un jour alors qu'il se faisait attaquer par des vampires il l'aurait sauvé, les vampires sachant que c'était un grand ennemis auraient fuis. Mais MinHo ne serait pas qu'il est un Dracun et Lee Wei lui cacherait par peur de lui faire peur ou je ne sais pas quoi ?

Je sais pas trop xD Si t'as une idée je suis preneuse !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:12

Oh oui oui ça me va totalement ça *-*
Une rencontre dans le feu de l'action je suis tout émoustillé -pan-

Par la suite Lee Wei pourrait surveiller Min Ho de loin, car il a besoin de le sentir en sûreté sans réellement comprendre pourquoi. De là naîtrait une attirance, attirance mystérieuse et inexplicable car Lee Wei s'interdite toute véritable proximité. Comme le contact humain (sans qu'il soit superficiel) n'est pas vraiment le fort de Lee Wei, ça pourrait être Mn Ho qui viendrait finalement vers lui, en s’interrogeant sur l'identité de son sauveur, de celui qui le "traque".

Je ne sais pas ce que tu en dis :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:39

Oh ouais ** ♥ C'est juste trop bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:44

DOnc c'est bon pour toi ?  Coin Coin 

Pour le lien on peut d'abord marquer quelque chose d'ambigu et au fil des RP (si tu es pour qu'il y en ai bien sûr) on pourrait le faire évouler, pour enfin arriver à "Oh my Love". Oui parce que j'aime bien quand les choses se dessinent doucement, c'est toujours plus crédible o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:25

C'est nickel ♥!

On se comprend alors, c'est pareil pour moi ** ♥

Edit' → Pour le rp on voit ça par mp ? Enfin si tu es libre pour qu'on en fasse un bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:55

Y'a pas de soucis :3

Yep, je suis libre ~
Je t'envoie un MP alors o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hwang Jun Su - Show me a smile then ♫
» I'm a beautiful guy, you know ? - Eun Gyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Gestion :: Relations-