AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 11:45

KimMin Ho
ABOUT ME
MinHo est l'héritier de la puissante famille KIM et est au courant de l'existence des vampires, des chasseurs... De tout. Cette famille sait bien trop de choses et elle le sait mais depuis le début ne participe ou n'est dans aucun "camps", se mettant volontairement à l'écart, regardant de loin ce qui se passait.

Le bleuté, à part ses légers traits féminins, n'a pas hérité du tempérament calme et froid de ces ancêtres et veut tout savoir à propos de cette "guerre" mystérieuse mais sa famille l'oblige à rester à l'écart de tout ça pour sa sécurité.

Il sait peut-être se défendre mais il est reste aussi faible car après tout il n'est qu'un humain et contre un vampire il ne pourra rien. Sa petite taille et son corps frêle ne l'aidant pas beaucoup.

mignon - attentif - têtu - très curieux - souriant - se mord souvent la lèvre inférieur quand il est stressé - franc - moqueur - grognon (surtout le matin)  


ALL I WANT
♣ Oh my love (boy) [TAKEN] - (à développer selon la personne)
♣ Collante (girl/boy) [FREE] - Tu es un chasseur. Je le sais car tu m'as posé des questions sur ce que je savais sur les vampires. Malheureusement pour toi je n'ai pas coopérer et t'as laissé croire que je ne savais rien du tout et que les vampires ou autre créatures de ce genre n’existait pas. Tu as quand même des doutes et me surveille de temps en temps ce qui m'agace royalement puisque je dois repousser mes recherches à plus tard quand je te sens dans les parages. Tu as beau être bien caché je sais toujours quand tu es là~
♣ ex' maintenant confident (boy/girl) [FREE] - On s'est aimé mais ça c'était avant. On s'est séparé d'un commun accord sans vraiment trop chichi. Je te connais sur le bout de mes ongles et toi aussi. On s'aime bien, on se taquine en nous donnant des petit surnoms débiles et on se retrouve parfois pour parler un peu. On se confie un peu nos problèmes de la vie quoi ! (à développer selon groupe)
♣ mère poule ♥ [TAKEN] - Tu es une des Noona les plus collantes que je n'ai jamais vue. Tu me fais tout le temps des câlins et me tire les joues avec affections. Tu es comme une deuxième mère pour moi; toujours attentionné même si dès fois un peu trop collante. Mais je ne t'en veux pas, tu es comme ça et je t'aime quand même!(à développer selon groupe)
♣ Protecteur [TAKEN] - On se connait depuis maintenant longtemps et tu as toujours su me comprendre même quand je ne disais rien, mes yeux te suffisait pour savoir ce que je ressentais. Tu as tendance à me surprotéger, mais je ne dis rien, me contentant de te sourire et de me laisser aller dans tes bras car tu ne veux que mon bien. Ce que je ne sais pas c'est que tu es un vampire. Car bien que je sois au courant que ces êtres existent, je ne sais pas vraiment les reconnaître.
♣ nature du lien [FREE] - description du lien et des attentes...
MY RP LISTING
Stay out all night [Terminé] ft. Moon Jae Hyo♥
[terminé] Drôle de réveille ~ ft. Jae Hyo♥
Retrouvaille Inattendue ft. Jae Hyo♥
Elegy of the Nightborn [Terminé] ft. Lee Wei♥
Sous ton regard brumeux ft. Lee Wei♥
titre du rp ft. nom du joueur
titre du rp ft. nom du joueur

Icons
Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Tumblr11Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Bth_parkhyungseokicon_zps7292cadbKim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ 000072wyKim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ 110Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ 0000a7h0Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ 610Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ 8285037045_3c026eedf5_tKim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ PRIP.88100580.6.0Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Phs3Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Phs2

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Kim Min Ho le Jeu 26 Déc - 15:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 11:45

Special


Park Lee Wei
♣ attirance mystérieuse - Je me sentais épier du regard partout où j'allais depuis plusieurs jours, et je me demandais bien qui pouvait m'observer jusqu'au jour où je fus attaqué par des vampires, choses plutôt fréquente à cause de mon odeur très attirante... Sauf que cette fois-ci j'avais bien cru que ma chance légendaire m'abandonnait vu que je ne trouvais aucun moyen de fuite, mais tu es arrivé. Et tu m'as sauvé, disparaissant juste après sans me donner ton prénom. Je compte bien te retrouver et savoir qui tu es, mon mystérieux sauveur.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Kim Min Ho le Jeu 26 Déc - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 11:45

Boyz


Moon Jae Hyo
♣ Tu ne m'auras pas ~ - J'étais en boite quand t'es venu vers moi, on a commencé à parler tranquillement et je te trouvais très mignon mais un peu bizarre. Il y avait quelque chose qui me disait que tu ne voulais pas seulement me draguer. Mes soupçons se sont révéler juste et j'ai dû malheureusement t'envoyer bouler. Bah oui t'as dû être surpris que je connaisse ta vrai nature et ça m'a amusé sur le coup. Depuis tu essayes à tout prix de me faire tomber dans tes bras pour boire mon sang. Ce jeu m'amuse beaucoup mais sache une chose : Tu ne m'auras pas ! ♥


Hwang Jun Su
♣ Regarde ce que j'ai trouvé! - On s'est croisé dans la bibliothèque alors que je recherchais de plus ample infos sur les vampires. On a discuté un peu jusqu'à, au fur et à mesure, devenir amis. Tu m'as avoué y'a pas longtemps rechercher ton frère disparu donc depuis je t'aide aussi en cherchant de mon côté, la première fois ça ne t'avais pas vraiment plût mais depuis tu t'es habituer à mon côté "fouineur". Je t'ai aussi révéler en retour chercher des informations sur les créatures de la nuit donc on a l'habitude de se retrouver dans la bibliothèque.


Choi Eun Gyeol
♣ Protecteur - Alors que je croyais que j'allais vraiment me faire bouffer par des vampire, ceux-ci se sont tous barrer quand tu es arriver; je ne sais pas pourquoi mais en tous cas je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauver la vie. On se connait donc désormais depuis longtemps et tu as toujours su me comprendre même quand je ne disais rien, mes yeux te suffisait pour savoir ce que je ressentais. Tu as tendance à me surprotéger, mais je ne dis rien, me contentant de te sourire et de me laisser aller dans tes bras car tu ne veux que mon bien. Mais ce que je ne sais pas c'est que tu es un vampire. Car bien que je sois au courant que ces êtres existent, je ne sais pas vraiment les reconnaître.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Kim Min Ho le Jeu 26 Déc - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 11:46

Girlz


Na Mi Rae
♣ Noona ♥ - Tu me fais tout le temps des câlins et me tire les joues avec affections. Tu es comme une deuxième mère pour moi; toujours attentionné et à l'écoute quand j'ai le moindre soucis. Sache que je serais toujours là pour toi s'il y a un problème ! Je t'adore !


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Kim Min Ho le Jeu 26 Déc - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 11:46

Et vous pouvez y aller ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 13:19

Moi BIM !!

Je veux, je veux, je veux *O* ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 14:08

Oui toi **

Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 14:27

Je veuuuuuuuuuuuuuuux Sushi 
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 14:58

Pas vraiment, nan :3

Mais je veux quand même u_u -pan-
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 15:08

JunSu → Une idée ? :3 ♥

JaeHyo → Positif, négatif, ambiguë ? :3 Y'aurais des liens que tu rechercherais et qui conviendrais à mon miens ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 15:11

A vrai dire, je suis venu en touriste u_u Mais en tant que magnifique membre du staff, on peut rien me dire 8D #mur#
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 15:19

xD

Tu verrais plutôt du négatif, du positif ..? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 16:27

Well, j'ai peut être une idée o_o #surprise!#
Min Ho, si j'ai bien compris, cherche à tout savoir sur les vampires etc... ? Jun Su est, lui, en pleine recherche de son frère et doit donc chercher des deux côtés : vampire et humain. Ils auraient pu, un jour, se croiser alors que Min Ho faisait des recherches sur les vampires et alors que Jun Su lui, faisait des recherches sur son frère ?

J'ai que ça en tête pour le moment #bus#
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 16:45

Ouais ! **

MinHo, curieux comme il est, lui aurait demander ce qu'il cherchait et lui aurait aussi dit en retour après qu'ils est sympathiser, qu'il recherchait des infos sur les vampires bien qu'il ne sache pas qu'il en a un juste devant lui mdr x)
Et MinHo pourrait de temps en temps l'aider sur ses recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 16:46

Je cherchais bien un lien concernant un joli monsieur humain ( comme ton tien ♥ ) mais la personne en question ne devait pas être au courant pour les vampires donc bon ._. ...
Personnellement j'aimerai bien un lien ambiguë ou positif, mais un négatif ne me dérangerait pas ^-^ à force de jouer des salops j'ai l'habitude de me faire détester -MUR-

Je suis donc ouverte à toutes propositions *0* !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 16:55

Va pour ambiguë alors ! x)

Comme MinHo aime bien s'amuser ils pourraient s'être rencontrer en boite ou un truc dans le genre ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 17:21

Ça marche *0* ♥

Pourquoi pas ~ Jae Hyo aurait pu essayer de prendre Min Ho comme victime quotidienne mais celui-ci l'aurait devancé en comprenant ce qu'il est réellement et l'aurait envoyé bouler ou je sais pas trop quoi, puis ça aurait vexé et intéressé à la fois Jae Hyo qui prendrait ça pour un jeu et se fixerait comme objectif de mordre Min Ho coûte que coûte :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 17:23

Oh ouais ! ** ♥

Je vais aller rédiger ça de suite et tu me diras par la suite si ça te convient ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 17:30

Ok :3 ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 17:43

J'ai finis de rédiger notre lien !
Dis-moi si tu veux que je change quelque chose ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 18:22

Génial, ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup *0* ♥
et puis ça me donne pas mal d'idée pour d'éventuels rps *w* ...

Bien, bien bien ~ voici ce que je te propose :3

"✄ Tu sais, ce que je veux, je l’aurais ~

Il faut dire que lorsque je t’ai abordé, je ne m’attendais pas un seul instant à ce que tu m’envoie balader de la sorte. J’ai l’impression que je ne t’étais pas si repoussant que ça et, par la même occasion, que mon repas du soir était assuré. Malheureusement pour moi, tu n’étais pas si ignorant que les autres et ma véritable nature ne t’a pas échappé. Je ne mentirais pas, cela m’a terriblement vexé. Mais, d’un autre côté, cela n’a fait que redoubler mon intérêt à ton égard. Maintenant, je n’ai plus qu’une seule envie : me repaître de ton sang. Ce petit jeu semble bien t’amuser, mais je t’assure que tu ne riras pas longtemps ; j’atteindrai mon objectif, et peu importe comment.
Et je suis d’autant plus motivé par le fait que ta tête m’est affreusement mignonne…"

N'hésite pas à me dire si tu vois quelque chose à modifier ou ajouter ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 18:40

J'aime beaucoup notre lien ! ** ♥

Et ça me donne aussi pleins d'idées de rps, dis-moi quand t'auras le temps pour en faire un ~ **
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 19:55

Pareil *w* ♥

Je pense avoir le temps ces temps-ci donc c'est quand tu veux ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 19:59

Oui voilà ♥ Jun Su aurait mal réagi au début mais vu qu'il aime bien les humains et tout, il fera rien xD Donc on part sur ça ? Jun Su aide Min Ho et vice versa ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ EmptyDim 10 Nov - 20:12

JaeHyo → Et bah je veux bien maintenant **
Je t'envois un mp pour qu'on voit ensemble ! :3

JunSu → Ouuui ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥   Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Ho ஐ Smile ~ ! You are beautiful ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Jun Su - Show me a smile then ♫
» I'm a beautiful guy, you know ? - Eun Gyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Gestion :: Relations-