AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je fais, tu fais, que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:57

21h56 : Je me suis enfin décidé à grapher et faire un vava un peu mieux pour Ho Joo, même si c'est pas terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:59

Oui je sais très bien xD Ton cerveau est anglophone, pas hispanique ♥

21:58 : Ouais, écris ton JunSeung è_é -bus- Je devais RP mais la pantoufle molle m'a déconcentré avec ses écris. Shame on her e.e
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:10

00h10; Cho Hee est déjà prise. *danse de la joie*
puis, je tente de terminer rapidement mon dernier avatar de sehun avant d'aller dodo. -o-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:20

00h18 J'ai toujours pas terminer mon DaeJae *honte à moi*. C'est parce que ce soir encore j'ai regardé un film d'horreur et je peux pas dormir parce que je veux pas faire de cauchemars. Et puis j'ai vu que Cho Hee avait été prise, je suis trop contente et me dis que Hyeon Soo est quelqu'un de très chanceux hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 6:31

08:30 : Je veux pas allez en couuuuuuuuurs ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:56

10h55 : Déprime, parce qu'il me reste qu'une semaine de vacance TT_TT Lundi prochain je reprend les cours..BWOUHHH' T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 15:04

17h04 Vient de se rendre compte que tendre la main vers la gauche sert à rien : y'a plus rien à manger...Et va bosser...Yay...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 8:26

10h25 : Ne sait pas quoi faire, donc va jouer un peu avec Toshop XD Je ne pensais pas dire ça un jour, mais vivement la semaine prochaine, que je reprenne les cours, parce que au bout de 5 mois de vacances, je commence sérieusement à m'emmerder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:11

13:10 : Va RP, faire son dialogue d'espagnol approfondie, et penser très fort à Chin Sun qui est en ce moment même en route pour aller en maths (a)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:22

17h22 j'attends que mon thé finisse de chauffer~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:23

17:23 : N'a toujours pas fait son espagnol -mur-
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:26

17h26 : Viens de changer de vava, parce que l'autre ne rendait pas justice au magnifique Jeong Hun ** Maintenant, va mettre sa galerie à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:21

21:21 : Bon, je vais enfin aller terminer mon RP pour Eun Gyeol, au moins celui là quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:54

14h54 Vient de se rendre compte que son baume à lèvres pourrait s'apparenter à un rouge à lèvres...Mais osef. Va tenter de RP puis recopier son emploi du temps sur l'ordi et s'amuser avec scolinfo avant de jouer aux Sims et pas devoirs maintenant parce que week-end !!!!!!!!!!! OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:25

13h24 : Se fais la discrographie de Saez *o* Et, se motive pour répondre à Eun Gyeol :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 9:30

11h30 je suis à jour ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:08

10h07 Je ressens le besoin de me mettre à jour alors je finis mes deux RP d'ici. Sinon je me demande ce que mon frère va me dire quand il verra que j'ai emballé son cadeau dans du papier avec Minnie partout dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:48

11:47 : Plus que deux semaines de cours et...et... VACANCES. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:55

Deux semaines et je vois enfin ma sœur ;w; ♥

11h54 Regorge son tag inspi' sur tumblr pour mieux pouvoir écrire après 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:34

11h34 Je me dis que le flood est mort >< Et j'écris encore et encore
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:33

19h33 ; je suis crevée.. moi qui voulait répondre à mon hyung.. je crois qu'au final ça va être ma priorité du weekend. ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:02

20:02 : Je dois relire tout mon cours sur l'humanisme, ce qui fait environ une dizaine de pages doubles... Le pire, c'est qu'on a déjà eu un test là dessus y a deux semaines o_o VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 5:12

07h11 - Emy est de retour ♪ Mais elle est crevée & elle a pas envie d'aller en cours ToT
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:16

17h16 je vais attaquer mes rps. Star Wars 
..en espérant ne pas être dérangée. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:24

12:24 Flood un peu partout avant d'aller manger !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais, tu fais, que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Fun-