AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 18:09

Lee Hyun Ki


Me concernant, je me nomme Lee Hyun Ki et je suis né(e) un le 3 mai 1818 à Seoul. Âgé(e) de 200, je n’en parais que 20 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j étudie en tant que la médecine vétérinaire, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis Célibataire et Gay. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Byun Baek Hyun.

Caractère

Si je devais me décrire je dirais plutôt que je suis un petit gamin, un gamin qui a  été pourris gâté qui aime plus que tout s'amuser  parce que j’apprends a découvrir la vie jours après jours alors autant le faire en s’amusant nan ? Mes parents était assez riche, si j’j’étais rester la bas je n’aurais jamais eus a travailler, malheureusement j’ai tout quitter et je me retrouve donc dans une situation de pauvre en cavale pour pas que mon père me retrouver. En effet je suis assez narcissique et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on critique mon physique, on ne peut pas critiquer mon physique. Tout ce que vous voulez sauf ça. Fêtard, je sors des fois des nuits entières, juste pour aller draguer à gauche et adroite, me faire une fille ou un mec selon mon humeur, ou tout simplement me bourrer la gueule. Quand je suis saoul soit je deviens pire qu'un pot de colle ou soit je deviens violent et arrogant. Ne m'en voulez pas. Nerveux, Impatient et capricieux, têtu sont aussi des mots qui me décrivent bien. Fier d'être ce qu'il est, il en est parfois hautain et n'hésite pas apprendre les gens de haut quand il s'y croit un peu de trop. Franc, sensible Naïf, je me laisse vite emporter par mes sentiments et je me laisse vite emmener dans quoi que ce soit. Il faut ajouté a tout sa que je suis lunatique et très speed, une vrai boule de nerf, je ne peux pas rester une heure sans bouger pour moi c’est mission impossible. Adorable gentil et très câlin .

Histoire

Mon histoire, je ne sais pas vraiment par ou commencé.  Raconté 200 ans en quelque ligne n’est pas chose facile.

Je commencerais donc par le début, je suis né vampire malheurs ou bonheur ?  Je ne sais pas vraiment. Mon père est tombé amoureux de ma mère qui était une humaine. Ils commencer par juste flirter et puis elle est tombée enceinte. Neuf mois plus tard j’étais là.  Après m’avoir eu elle est tombée encore plus amoureuse de mon père et lui a offert son sang. Elle est donc devenue une Tengus.

Ma mère était une forte personne, on ne peut pas dire qu’elle se laissait marcher sur les pieds. Depuis toute jeune, elle se battait contre ce qu’on lui imposait, elle ne supportait pas la normalité si l’on puisse dire. La normalité humaine elle n’en voulait pas. C’est un peu son fort caractère qui attira mon père. Bien sûr au début elle n’était pas amoureuse de mon père, elle souhaitais juste s’offrir a lui mais, avec le temps elle est tombée amoureuse de lui et je ne pense pas qu’il aurait pu lui arriver quelque chose de mieux. Il est ce qu’il lui est arrivé de mieux.

Mon père quant à lui était quelqu’un de plus réservé avec un fort caractère quand même. Il savait ce qu’il voulait et comment il le voulait. La chose que je retiens le plus de lui c’est la façon dont il voulait que je sois. Je ne sais pas combien de fois il m’a répéter qu’il voulait que j’agisse de sorte à ce qu’il soit fier de moi. Il voulait que je devienne un grand vampire très respecté comme lui.

Tout portais à croire que je serais comme mes parent, une personne au caractère fort et que je deviendrais bien vite une personne forte et capable de me débrouillé. Malheureusement pour moi et mes parents je devins tout le contraire de ce qu’ils sont. Ce qui ne les empêcha pas de m’aimer quand même et pour sa je les remercierais toujours du fond du cœur.

Depuis ma tendre enfance je suis protégé par ma mère et mon père. Etant enfant je n’ai pas le souvenir d’être sortit réellement chez moi. Je n’avais pas le droit de dépasser le jardin. La raison ? Je suis né avec un problème. Je suis fragile physiquement. Est-ce parce que je suis né d’une mère qui était encore humains lorsque elle m’a eus ?  Ou peut-être pour une autre raison ?  Je ne sais pas en tout cas je tombe rapidement malade le moindre petite choque me fait énormément de mal. Je ne suis pas normal.

Je n’étais donc pas normal et par se statut de vampire anormal, j’eus une vie confinée chez moi, protéger de tout le danger, de toute la chose extérieure. Mon univers était ma maison et mon jardin. A l’époque tout cela me semblait énorme et déjà bien d’avoir ça mais, au bout de quelque année ce monde ne me suffisait plus. J’avais envie de voir plus, d’aller voir autre chose découvrir le monde qui se cachais. Je commençais donc à faire de petite fugue pour aller faire des tours en ville la journée quand mes parents ne pouvais pas sortir. Bien sur le soleil qui tapais me faisait mal aux yeux mais peut un porte. Je venais d’avoir mais 150 ans à l’époque, j’étais encore jeune et naïf surtout quand on a passé toute sa vie enfermer.

Un jour, une de mes ballades c’est mal finie. Je n’étais pas rentré mes parents sont  partis à ma recherche et puis ma mère c’est fait tuer par un chasseur pour me protégé. Ce fut le drame. Cava faire 80 ans qu’elle morte et je m’en veux encore aujourd’hui. Si j’avais écouté mes parents rien ne serais arrivé, elle serait encore la et on vivrait heureux. A partir de son décès tout a commencé à dégénérer.  Moi je me suis enfermer dans mon petit monde et mon père a fait une grosse dépression. Je sais qu’au fond, mon père m’en veut plus que tout et je pense même que si on devait recommencer à zéro il la protégerait elle et pas moi. Parce que même si il m’aime, c’était elle qui étais tout son monde et pas moi. J’en faisais partie, mais une petite aujourd’hui son monde se résume à moi et tout le reste semble sombre autour de lui. C’est pour ça qu’un jour je me suis enfuit de chez moi en espérant de tout cœur qu’il arrivera à recommencer tout à zéro et puis moi je pars a la découverte du monde tout seul de mon côté.
♦ SANG-PUR

Pouvoir : Je possède la maîtrise de la guérison. je suis capable de soigné quelqu'un grâce a mon pouvoir, c'est un peu un pouvoir fabuleux avec qui je ferais des heureux. Le hic c'est que je ne peux pas l'utilisé a ma guise car il me demande énormément d'énergie et donc je ne peux pas entreprendre de grande chose. Je n'ais pas encore assez de force. Il faut que je développe encore ça

Comment vit-il avec sa nature ?

Je vis très bien avec ma nature, je suis né comme sa et je ne voudrais pas être autrement, je suis fier d'être ce que je suis malgré le faite que je fais beaucoup d'erreur, a cause de ma naïveté.
Quelle est sa relation avec les autres groupes ?

Je n'ai rien contre les Tengu et Dracun parce que au fond on est pareil, des vampires assoiffer pour certains, des créature de légende qui fond peur. Mais au fond qui est le plus traquer nous ou les humain? Nous traquons les humain et tuons pour survivre alors que les chasseurs eux nous tue pour quelle raison ?  Parce que ça les amuse peut être ? Ou juste par vengeance? Eh ouais j'ai une dent contre les chasseur et je compte bien trouver venger ma mère. La vengeance est un plat qui se mange froid.  Quand au humain, je n'ai pas grand chose a dire, il sont intéressante mais surtout de la bonne nourriture mais, je veux bien avoué que des fois je me dégoûté a les tué comme sa. Mais que voulez vous c'est l'ordre des chose.


Beh moi c'est mia ou Laura, j'ai 20 ans et je vis dans un trou perdu avec madame margerite qui me tien compagnie, qu'elle est gentille :3 Je suis belge et namuroise en plus 8) je vis dans la province des escagot! Je suis une Exotique et Inspirite avant tout même si j'écoute un peu de tout les groupe et puis je sais plus quoi dire alors je pars me prendre voili voilou ;3 :omg:Ah oui et je peut me connecter que le week end alors bon m'en voulez pas trop hein :3! Shinnie passe et valide

[/b]


Dernière édition par Lee Hyun Ki le Dim 22 Sep - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 18:10

Oh si tu savais comme j'attendais ta fiche lool

J'ai reconnu tout de suite ton mail, mais surtout ton nom quand tu t'es inscrit lool

En tout cas bienvenue à toi et fighting pour finir ta fiche

Baekhyun, Sang Pur que demandait de plus, je veux un super lien avec toi et aussi j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: M   Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 18:24

ENCORE UN VAMPIRE éOé vous me donnez du boulot là. Tsss je vais plus pouvoir dormir tranquille la nuit... * sort sa hache *

Enfin contente de voir une nouvelle bouille sur le forum, mais aussi de voir qu'un met et pris. Même si j'avoue... LES GIRLS AU POUVOIR !!!! //MUR//

Je te souhaite donc la bienvenue avec ce petit xoxo owo. Sinon bien fighting pour ta fiche ~

N'hésite pas si tu as la moindre question, le moindre problème de contacter le staff, il est là pour te servir comme des preux chevaliers sur leur moutons arc-en-ciel éé.

Free
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 18:30

Oh, encore toi ! :3 Je suis contente de te re-revoir encore une fois ! C'est Jason hein, qui était sur Hungry Heart ♥ J'ai hâte de voir comment sera ton personnage, un nouveau Sang-Pur ! Ils sont populaires les bougres n'empêche.

Bref, amuse toi bien parmi nous et bienvenue surtout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 18:54

Bienvenu ! Tout le monde te connait sauf moi xD bon ben j'imagine qu'on fera connaissance. Fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 19:02

Non je te rassure Crystal, je ne connais pas non plus owo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyLun 9 Sep - 19:04

Meuh les gens, c'est un ancien ROB, vous vous rappellez pas de notre petit Bacon ????
En faite, je me dis que je suis tellement histérique ce soir, que je me trompe peut-être de personne.
Faudra me rassurer lool
(enfin on va pas flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyVen 13 Sep - 20:02

bienvenue Free bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyVen 13 Sep - 20:21

J'étais même pas passée saluer le premier EXO, shame on me u_u

So eh bien bienvenue, courage pour ta fiche, amuse-toi bien ici et même si je te reconnais pas non plus, hésite pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyDim 22 Sep - 21:14

Merci a tous fufu, ci bien moi :3. Désoler pour le temps pour la fiche mais je peux venir que la semaine BIM Vive la terminale. Alors du coup beh faudra que je corrige tous sa le week end prochain, sinon en gros j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyDim 22 Sep - 21:18

BIENVENUE BON BACON !!  Free  & Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyDim 22 Sep - 21:40

HAAAAANW ♥️ ♥️ BIENVENUE !!!!! :devienshystérique: OMG 

Tu est trop mignon !!!! Viens voir ta Noona a l'occasion petit coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  EmptyDim 22 Sep - 22:21


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





Tropppppp contenteeee Baconnnnnnn
Pas encore le temps de lire ta fiche mais je veux un lien =p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty
MessageSujet: Re: Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki    Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Born for person killed, such is my fate~ Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hyun Ki, I want !
» Shin Hyun Ae ∂ Look at the bottom of my soul, you will fall lower than you are already.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-