AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jung Hai Ji [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Hai Ji

♦ Avatar : Shin Se Kyung
Messages : 33
Jung Hai Ji

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 13:20

Jung Hai Ji



Me concernant, je me nomme Jung Hai Ji et je suis né(e) un 4 mars 1990 à Suwon. Âgé(e) de 23 ans, je n’en parais que 20 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que barmaid, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétero. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Shin Se Kyung.

Caractère

Salut ! Moi c'est Hai Ji ! On peut me comparer à boule d'énergie, je vis toujours à fond chaque moment de ma vie. J'en profite quoi. Tu me verras toujours faire quelque chose, enfin, sauf le matin, je suis une adepte de la grasse mâtiné. Je suis un vrai petit soleil sur patte en même temps que je suis une pipelette et oui je ne m'arrête jamais de parler pour le grand malheur de mes amis j'en agace plus d'un. On ne s'ennuie jamais avec moi. Mais ce que j'aime le plus c'est de faire la fête, le soir je ne suis pratiquement jamais chez moi.
Par contre, il ne faut pas me chercher, je m'énerve rapidement en une seconde mon visage peut changer du tout au tout. Mais je peux aussi me calmer aussi rapidement que je me suis énerver et je ne suis pas du tout rancunière, il faut seulement s'excuser, car j'ai vraiment beaucoup de mal accepter mes tors, mais j'ai toujours raison donc forcément on s'excuse. Parfois on a vraiment du mal à me suivre, car j'ai vraiment des problèmes de concentrations. Je commence quelque chose et puis d'un coup je change d'avis et je m'occupe d'autre chose.

Histoire

Maintenant je vais te raconter ma vie, tu vas surement me prendre pour une folle, vue que vais parler de choses qui pour toi n'existe pas et je sais qu'il ne servirait à rien d'essayer de te faire changer d'avis, car tu refuserais cette réalité.
Je suis née il a 23 ans ici, ma mère a accouché à la maison car elle a refusé de s'approcher de la moindre clinique et encore moins d'un hôpital, car elle a subi des choses horribles dans un laboratoire, mais là nous nous éloignons de mon histoire reprenons. J'ai vécus une enfance différente de la tienne, car contrairement à toi ma mère ne me donnait pas du lait, mais du sang. Tu as bien entendus, du sang. Et pas n'importe lequel, du sang humain. Je vois très bien que tu ne me crois pas, mais laisse-moi au moins finir. Comme il faut au moins que je t'explique au moins pourquoi elle me donnait du sang et non du lait, car nom somme une sorte de vampire, mes parents sont des humains sur les qu'elles des scientifique on fait des expériences pour tuer les vrai vampire, les sangs pures.


Tu veux un autre verre ? Oke je te l'offre, ça doit être dur d'avaler la pilule moi j'ai toujours vécus avec ça. Petite je croyais que tous les enfants étaient comme moi et quand j'en parlais les autres me mettais à l'écart et les maîtresses s'en amusaient et disaient que j'avais une imagination débordante. J'étais l'intouchable de l'école, si tu me parlais, personne ne t'adressait plus la parole jusqu'au moment où tu les rejoignais pour me lancer des caillou. Je n'ai pas eu une enfance très simple, mais ce n'est qu'un clin d'oeil dans la vie que je vais vivre donc je m'en occupe pas ce n'est qu'une passade. Quand j'ai compris que c'était à cause de mes histoires je me suis tut et ont à arrêter de me jeter des caillou, mais on ne me parlait pas encore. Et enfin au lycée on me parlait j'étais jolie et un grand nombre des personnes que je connaissais étaient dans un autre lycée ce fut un nouveau départ pour moi. J'en profitais un maximum et me fit des amis, mais je me sentais toujours différente.
Car il n'y a pas beaucoup de vampire de mon espèce, qui ont mon âge. Il y a trois ans j'ai rencontré un autre, il a deux ans de plus que moi, il s'appelle Young Nam. Je me suis tout de suite rapprocher de lui, j'avais l'impression qu'il était le seul à me comprendre. Mais parents sont à moitié fou et les humains ne croient pas à mon existence et lui il est ni fou et crois en mon existence que demandé de plus. Mais il a dû partir il y a un an et depuis plus de nouvel. Il y a tout juste un an il a quitté la ville et m'a dit qu'il n'en pouvait plus de cette vie, il n'en pouvait plus de... moi. Je sais que je suis dur à supporter, mais quand même il n'avait pas à rejeter son mal être sur moi. Moi je l'aimais. Tien moi aussi je vais me servir un verre tien.

♦ DRACUN :

Mais tu vois chaque individu de mon espèce un avis sur notre création moi je me dis simplement que sans ça jamais je n'aurais existé, comme mes parents ne ce seraient jamais rencontrés ils ne viennent même pas de la même époque. Les actes de ces scientifiques sont horribles, mais ceux des vampire aussi alors que faire. Moi je ne fais rien je vis ma vie comme je l'entends et si un jour je dois choisir un camps j'aviserais alors, mais là je m'en fiche royalement. Je suis moi, je n'ai jamais été autre chose qu'un vampire alors être moi ça me va. J'ai un petit creux maintenant tu viens on va faire un tour dehors.  


Salut salut ! Moi je suis Maïwenn et j'ai 15 ans. J'ai trouvé ce joli petit fofo avec le partenariat. Et je vous dis mes secret et wé c'est moi qui ai peint le ciel et les roses, si si je vous le jure. Je peux même vous dire que le ciel est bleu et que les roses sont rouge si si c'est vrai. Je préviens juste que je suis interne donc les rps c'est que le week end et j'ai aussi de grosse difficulté en orthographe. A oui j'allais oublier le code:maman passe et valide.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 13:41

Salut salut. Alors j'aime ton choix d'avatar et ta fiche est déjà fini. Ça ne peut que me faire plaisir.

Par contre, il y a un tout petit problème, ou du moins quelque chose que je dois éclaircir moi-même.
Pour être dracun, il aurait fallu que tu sois né au alentour de 1500. Cependant de ce que j'ai compris, tes deux parents était Dracun quand tu es venu au monde. Et j'avais pas pensé à ce cas de figure. Parce qu'évidemment cela fait de toi-même un dracun. Et non un Sang Pur puisque que ton sang vampire a été crée. J'imagine, qu'on peut accepter un tel cas, mais faudra que je m'en assure auprès des autres membres du Staff.

En tout cas, ne t'inquiète pas si tu ne peux RP qu'en WE et puis être là c'est déjà bien. Et pour l'orthographe, on t'en voudras pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 14:12

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 14:28

Et bien le verdict est tombé, il manque un avis mais je ne pense pas que la personne sera contre. Alors voilà voilà.


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !




BIENVENUE À TOI dans notre belle communauté.
D'ailleurs, en lisant ta fiche, j'ai déjà eu une idée de lien avec toi alors te voilà prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hai Ji

♦ Avatar : Shin Se Kyung
Messages : 33
Jung Hai Ji

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 14:31

Merci a vous deux Lama Jump 

Et je suis contente que sois sois possible.
Et j'accepterais un lien avec plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptySam 18 Jan - 11:14

SHIN SE KYUNG OMG OWO. Je suis aux anges, j'adore cette jeune actrice **/
Bon je suis en retard uwu désolé j'avais 2 chapitre à apprendre pour l'interro de ce matin. Bon bon. Bienvenue parmi nous et voici une guimauve de bienvenue petite dracun **.

Amuse toi bien sur BE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hai Ji

♦ Avatar : Shin Se Kyung
Messages : 33
Jung Hai Ji

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptySam 18 Jan - 11:43

Merci !

Ho une guimauve  Hungry
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Hai Ji [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hai Ji a small Drancun
» Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre
» Hwang Shin Ah | terminé
» [Terminé] Un repas interrompus.
» [terminé] Drôle de réveille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-