AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jung Hai Ji [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Hai Ji

♦ Avatar : Shin Se Kyung
Messages : 33
Jung Hai Ji

Jung Hai Ji [Terminé] Empty
MessageSujet: Jung Hai Ji [Terminé]   Jung Hai Ji [Terminé] EmptyVen 17 Jan - 13:20

Jung Hai Ji



Me concernant, je me nomme Jung Hai Ji et je suis né(e) un 4 mars 1990 à Suwon. Âgé(e) de 23 ans, je n’en parais que 20 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que barmaid, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétero. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Shin Se Kyung.

Caractère

Salut ! Moi c'est Hai Ji ! On peut me comparer à boule d'énergie, je vis toujours à fond chaque moment de ma vie. J'en profite quoi. Tu me verras toujours faire quelque chose, enfin, sauf le matin, je suis une adepte de la grasse mâtiné. Je suis un vrai petit soleil sur patte en même temps que je suis une pipelette et oui je ne m'arrête jamais de parler pour le grand malheur de mes amis j'en agace plus d'un. On ne s'ennuie jamais avec moi. Mais ce que j'aime le plus c'est de faire la fête, le soir je ne suis pratiquement jamais chez moi.