AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dracun (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Dracun (1/4) Empty
MessageSujet: Dracun (1/4)   Dracun (1/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:34

Bak Shin Joo


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Bak Shin Joo et je suis né(e) un 18 Novembre 1480 à Sangju. Âgé(e) de 532 ans, je n’en parais que 21 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés. Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale et orientation sexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jeong Jin Young.

Description
Shin Joo est un Dracun issu de la première portée créée par les experts du laboratoire caché des chasseurs de vampire. Il n'était pas aussi parfait qu'ils l'espéraient et a été rapidement mis de côté. Mais ces experts avaient mal jugé ses capacités et il se trouvait être un des meilleurs Dracun jamais créé. Il a été un des premiers à prendre la fuite lorsque le laboratoire a été attaqué et qu'une brèche a été créée dans le quartier où il restait enfermé.

Il a erré pendant un long moment sans vraiment avoir de but. Il marchait et parfois poursuivait la piste de vampires dont quelque chose lui semblait familier en eux. Il a besoin de retrouver le vampire originel, celui qui portait le sang qu'on lui a injecté. Il pense qu'en le tuant ou en le capturant, il pourrait devenir ce qu'il était avant : un humain.

C'est pendant une de ses recherches qu'il croisa la route d'une vampire : Jong Mee, depuis lors il ne cesse de la traquer. Bien qu'il soit parfois distrait dans ces recherches. Il sait qu'un jour, il trouvera les personnes qu'il recherche.

Jang Jong Mee
Jong Mee est le vampire traqué par Shin Joo. Elle n'est pas mauvaise et ne lui a causé aucun tort. Ce n'est que le sang vampirique qui coule dans ses veines qui attire le jeune homme. Elle essaie de le fuir, ne sachant pas qu'il est un Dracun. La jeune femme pense que c'est un chasseur qui a été mis sur sa trace sur demande d'un autre chasseur.
Shin Hyun Sik
Hyun Shik est un problème pour Shin Joo. Ce garçon calme et rebelle, possède un pouvoir d'analyse hors du commun, qui déjoue la plupart du temps ses plans. Il veut à tout prix se débarrasser de lui, quitte à le tuer pour pouvoir atteindre la personne qu'il protège. Dès le premier jour où il a croisé le regard un peu trop posé du jeune homme, il a su que ce serait un véritable problème de l'avoir en travers de sa route.
Shin Hyun Ae
Hyun Ae n'avait pas été un problème au premier abord pour le Dracun. C'était une humaine banale excellente en analyse comme son frère mais qui agissait plus par instinct en premier lieu. Il était facile de s'attaquer à elle. De plus, Shin Joo n'est pas insensible à l'aura qui se dégage d'elle, mais si elle se mettait entre lui et la mission qu'il s'était confié, il n'hésiterait pas à la tuer. Il avait quelque chose à accomplir et rien ni personne ne le changera.
Personne à contacter
Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Dracun (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Dracun (1/4)   Dracun (1/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:37

Lee Jae Won


Statut : Pris
Informations
Me concernant, je me nomme Lee Jae Won et je suis né(e) un 30 Septembre 1938 à Suwon. Âgé(e) de 74 ans, je n’en parais que 24 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que architecte d'intérieur, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis en couple et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jaejoong des JYJ.

Description
Son nom d’origine est Shim Jae Won. Il a changé de nom pour Lee Jae Won après avoir quitté son père adoptif Shim Tae Hyun.
Jae Won a grandi avec Tae Hyun, il ne sait rien de sa véritable famille à part que ses parents étaient des dracuns. Tout ce qu’il a appris c’est parce que Tae Hyun a bien voulu le lui faire savoir.
Il n’a jamais eu le cœur à commettre des horreurs comme le voulait Tae Hyun mais il lui obéissait tout de même pensant qu’il devait faire ce que lui disait son « père ».
Un jour, Tae Hyun alla trop loin en lui ramenant dans sa chambre comme cadeau d’anniversaire deux jeunes collégiennes d’à peine 13 ans pour qu’il s’amuse avec. Jae Won ne supporta pas ça et quitta le domicile de Tae Hyun, étant assez responsable pour se débrouiller seul.
Refoulant son côté vampire, Jae Won va aller de ville en ville en Corée du Sud pour fuir son « père » et se faire une nouvelle vie. Il va finalement revenir à Suwon et tomber sous le charme de Ji Min. Depuis il supporte le harcèlement de Tae Hyun et protège comme il le peut sa petite amie de son psychopathe de « père ».

Caractère : Impassible - Calme - Posé - Réfléchi - Patient - Souriant (quelques fois...)

Shim Tae Hyun
Son « père » adoptif, celui qui l’a éduqué et qui s’est occupé de lui. Il ne le déteste pas mais il ne supporte pas la façon d’être de Tae Hyun, c’est pourquoi il s’est séparé de lui et ne compte jamais revenir à ses côtés. En changeant de nom il a décidé de renoncer à son histoire avec Tae Hyun pour se créer une nouvelle vie. Malgré qu’il ressente encore beaucoup d’affection pour lui, il serait prêt à se confronter à Tae Hyun quitte à mettre sa vie en jeu si jamais celle de Ji Min était en danger.
Ahn Ji Min
Ji Min c’est son espèce de folle de petite amie. On peut la traiter d’hystérique, bimbo, ou n’importe quoi il n’en reste pas moins complètement dingue d’elle. Il en est tombé amoureux sans réellement comprendre pourquoi d’ailleurs. Il avait besoin de quelqu’un chez qui se réfugier et elle était là, maladroite, mais généreuse et sincère. Elle lui donne cependant beaucoup de fil à retordre. Son attirance physique se transforme parfois en pulsions vampiriques. Il en devient presque malade à devoir refouler son envie de la mordre à chaque fois qu’ils deviennent un peu plus câlins. Ji Min n'a absolument pas conscience de sa véritable nature et il veut à tout prix la protéger.
Ahn Ji Soo
Jae Won a une relation plutôt conflictuelle avec Ji Soo. En plus d’être la sœur de sa petite amie, c’est un Chasseur et pas des plus tendres. Ji Soo connait sa véritable nature et menace de lui arracher le cœur s’il lui arrivait de voir une seule trace de morsure sur le corps de sa sœur. Jae Won n’a bien sûr jamais l’intention de mordre Ji Min, mais Ji Soo refuse de lui faire confiance. Devant Ji Min, ils paraissent être les meilleurs amis du monde mais derrière elle ils sont comme chien et chat, et passent leur temps à se disputer.
Personne à contacter

Yang Mee Na

Note : Avatar Négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Maire le Dim 8 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Dracun (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Dracun (1/4)   Dracun (1/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:39

Ikeda Kaname


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Ikeda Kaname et je suis né(e) un 15 Avril 1482 à Tokyo. Âgé(e) de 531 ans, je n’en parais que 29 et je suis de nationalité japonaise. Actuellement je travaille en tant que cuisinier, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis marié et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jin Akanishi.

Description
Kaname a oublié son ancienne vie. Il souffrait beaucoup, après avoir été enlevé aussi il a préféré oublier son passé. Ça a malheureusement marché.

Kaname a été enlevé par des scientifiques afin de devenir un Dracun et de tuer des vampires. C'est grâce à eux qu'il a rencontré Yûki, la femme de sa vie. Pendant plusieurs années ils ont obéi sagement aux scientifiques jusqu'à ce que le laboratoire explose. Depuis, ils vivent en cavale, tentant de se faire oublier des scientifiques.

Kaname hait les vampires car c'est à cause d'eux que Yûki et lui ont souffert, ont été enlevés,... Il continue de tuer des vampires, même après la destruction du laboratoire à cause de cette haine, ce qui cause un gros désaccord avec Yûki. Mais, malgré tout, il aime profondément Yûki et le lui montre, la couvrant d'amour, de câlins, baisers, etc...Il refuse juste de lui accorder la seule chose qu'elle demande réellement : des enfants. Pourquoi ? Parce qu'il refuse d'être à l'origine de vampires.

Têtu - Spontané - Perfectionniste - Câlin - Démonstratif - Brutal - Sauvage - Colérique - Bagarreur


Ikeda Yûki
Il l'aime énormément, ferait tout pour elle, son bonheur sauf lui donner des enfants et arrêter de tuer les vampires. Il n'arrive pas à comprendre son affection pour les vampires. Mais il se tait, pense tout ça en silence car il l’aime plus que tout au monde et ne survivrait pas, sans elle.
Personne à contacter

Mori Kaiko

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Maire le Dim 8 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Dracun (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Dracun (1/4)   Dracun (1/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:41

Ikeda Yûki


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Ikeda Yûki et je suis né(e) un 19 Janvier 1483 à Osaka. Âgé(e) de 530 ans, je n’en parais que 29 et je suis de nationalité japonaise. Actuellement je travaille en tant que réceptionniste au musée, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis mariée et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Erika Toda.

Description
Yûki est née à Osaka dans une famille pauvre et nombreuse. Si bien que le jour où elle fut enlevée, personne ne la chercha. Elle n'était pas réellement aimée, ses parents étant plus occupés à prendre soin de ses nombreux petits frères et sœurs plutôt que de d'elle. Elle était grande, après tout, elle avait plus de seize ans lorsqu'elle a été enlevée.

Au laboratoire, elle rencontra Kaname et pleins d'autres personnes mais ce fut lui qui attira son regard. Il était beau, perdu, blessé et tellement fragile...Elle le prit sous son aile et l'aider à survivre à son enlèvement. Elle ne sut cependant jamais ce qu'il venait de quitter, le jeune homme oubliant vite son passé et ne lui en parlant jamais.

Ils tuèrent des vampires ensemble, échappèrent à l'emprise des scientifiques ensemble et se marièrent. Depuis, presque, ils se disputent souvent, Yûki ne supportant pas qu'il fasse du mal aux vampires, les tue, et ne puissent admettre qu'il refuse d'avoir des enfants. Elle a beau être très compréhensive elle ne parvient plus à le comprendre.

Douce - Compréhensive - Réfléchie - Gentille - Généreuse - Têtue - Persévérante - Aimante

Ikeda Kaname
Elle l'aime beaucoup mais plus le temps passe et moins elle le comprend. Elle ne parvient plus à retrouver cette flamme qui brûlait en elle quand il la regardait, ne serait-ce que distraitement. Maintenant, elle ressent de la pitié pour cet homme perdu et blessé. Elle l'aime encore, beaucoup moins qu'avant, mais l'aime encore. Il y aura juste peut-être un jour où elle ne l'aimera plus, contrairement à lui.
Personne à contacter
Mori Kaiko

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Dracun (1/4) Empty
MessageSujet: Re: Dracun (1/4)   Dracun (1/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dracun (1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Scénarios-