AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tengu (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Tengu (1/3) Empty
MessageSujet: Tengu (1/3)   Tengu (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:25

Lee Hae Joon


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Lee Hae Joon et je suis né(e) un 25 Mai 1990 à Suwon. Âgé(e) de 23 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que mannequin et serveur, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Oh Jung Kyu.

Description
Hae Joon ne se souvient de rien avant sa transformation, à cause de son accident de voiture. Il sait juste qui il était, avant, puisqu'il avait ses papiers sur lui, mais pas le reste. Quelques recherches avec Min Woo et il abandonna son ancienne vie, tous parents proches étant mort, il n'avait plus rien qui le retenait, surtout pas ses souvenirs.

Min Woo l'a transformé alors qu'il venait d'être renversé par une voiture et uniquement parce qu'il serait mort, sinon. Min Woo l'a sauvé parce qu'il ne supportait pas de laisser un innocent mourir sans rien faire. Après ça, Hae Joon a vécu avec lui et a donc déménagé à Suwon avec lui, abandonnant derrière lui toutes traces d'un passé oublié. Il ne le dira jamais et ne le montre pas, mais Hae Joon sera éternellement reconnaissant envers Min Woo et Hye Mi qui lui ont permis de vivre et lui ont donné des raisons de se lever, chaque matin.

Dragueur - Réfléchi - Flemmard - Gentil - Baratineur - Serviable - Solidaire - Fidèle

Lee Hye Mi