AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tengu (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Tengu (1/3) Empty
MessageSujet: Tengu (1/3)   Tengu (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:25

Lee Hae Joon


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Lee Hae Joon et je suis né(e) un 25 Mai 1990 à Suwon. Âgé(e) de 23 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que mannequin et serveur, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Oh Jung Kyu.

Description
Hae Joon ne se souvient de rien avant sa transformation, à cause de son accident de voiture. Il sait juste qui il était, avant, puisqu'il avait ses papiers sur lui, mais pas le reste. Quelques recherches avec Min Woo et il abandonna son ancienne vie, tous parents proches étant mort, il n'avait plus rien qui le retenait, surtout pas ses souvenirs.

Min Woo l'a transformé alors qu'il venait d'être renversé par une voiture et uniquement parce qu'il serait mort, sinon. Min Woo l'a sauvé parce qu'il ne supportait pas de laisser un innocent mourir sans rien faire. Après ça, Hae Joon a vécu avec lui et a donc déménagé à Suwon avec lui, abandonnant derrière lui toutes traces d'un passé oublié. Il ne le dira jamais et ne le montre pas, mais Hae Joon sera éternellement reconnaissant envers Min Woo et Hye Mi qui lui ont permis de vivre et lui ont donné des raisons de se lever, chaque matin.

Dragueur - Réfléchi - Flemmard - Gentil - Baratineur - Serviable - Solidaire - Fidèle

Lee Hye Mi
Hye Mi l'a hébergé à la demande de Min Woo et l'a aidé à trouver un travail, à avoir une raison de vivre, des amis,... Il lui doit tout et la considère comme une espèce de grande sœur ou de mère protectrice, toujours là pour veiller sur lui et lui donner des conseils si nécessaire. Il aime cependant l'agacer mais ne dépasse jamais la ligne à ne pas dépasser, ne désirant pas réellement énervé la jeune femme qu'il apprécie énormément.
Yong Min Woo
Min Woo lui a sauvé la vie et lui a donné une chance de tout recommencer à zéro. Il aurait pu l'abandonner sur le bord de la route mais non, il s'est occupé de lui, lui a trouvé un foyer où vivre, l'a aidé à devenir un Tengu digne de son nom. Hae Joon ferait n'importe quoi pour lui, même s'il ne le dit pas.
Kim Hye Ri
Hye Ri est une jeune fille qui le colle beaucoup, depuis son arrivée. Si au début il trouvait ça mignon, maintenant, il trouve presque cela nécessaire pour que sa journée soit complète. Il ne l'a pas encore compris mais plus il passe du temps avec elle et plus il tombe sous son charme innocent et adorable.
Personne à contacter :

Mori Kaiko

Note : Avatar négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Maire le Dim 8 Sep - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Tengu (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Tengu (1/3)   Tengu (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:25

Jang Jong Mee


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Jang Jong Mee et je suis né(e) un 10 Octobre 1894 à Sangju. Âgé(e) de 118 ans, je n’en parais que 18 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j'étudie en tant que styliste, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale et orientation sexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Suzy des miss A

Description
Jong Mee a toujours été une fille sans problèmes. Elle ne cherchait pas la bagarre mais était plutôt du genre à beaucoup travailler pour arriver à ses fins. Un soir, à la suite d'un gage, avec des amies elles se rendirent dans un bar, qui se trouvait être un bar à vampire. Elles furent attaquées et tuées, Jong Mee fut la seule à sortir vivante de ce massacre. Le jeune vampire qui l'avait tiré au loin et qui l'avait mordu ne l'avait pas tué mais avait trouvé meilleur de la transformer. Elle était désormais elle-même vampire et eut du mal à s'y faire.

Ce n'est que lorsqu'elle rencontra les Shin, ces deux gosses bien trop gentils pour leur bien, qu'elle changea. Elle avait essayé d'attaquer Hyun Ae, mais son frère jumeau avait su la ramener à la raison, il l'avait raisonné. Depuis, ils sont très proches. Les Shin l'aident à se nourrir, à échapper aux chasseurs et à lui rendre la vie plus facile. Elle vit très bien, mais a pour but de retrouver cette personne et de savoir pourquoi elle n'est pas morte cette nuit-là.

Cependant, une épée de Damoclès ne cesse de planer au dessus d'eux depuis qu'un Dracun a décidé de pourchasser Jong Mee.

Choi Eun Gyeol
Eun Gyeol est le vampire qui a transformé Jong Mee. Il s'était rendu dans ce bar sans vraiment savoir pourquoi. Et il avait senti l'odeur de sang frais franchir la porte. La première chose qu'il se demanda, fut : Comment pouvait-on être aussi bête pour venir ici en étant humain ? Et puis il avait croisé le regard de Jong Mee. Il n'avait pas su pourquoi mais il avait ressenti le besoin d'approcher cette fille. Quand ses amies furent attaquées, il les rejoignit, et prit la jeune femme. Il ne la tua pas cette nuit-là, il la transforma simplement parce que quelque chose au fond de lui, lui disait de le faire. Elle avait touché son côté sensible simplement par son regard, elle semblait être spéciale à ses yeux.
Bak Shin Joo
Shin Joo est le Dracun qui poursuit Jong Mee depuis qu'il a croisé sa route. La créature ne sait pas elle-même pourquoi elle se sent attirée par ce vampire. S'il voulait la tuer ou autre ? Mais la chose qui était sûre c'était qu'il avait senti couler en elle un sang dont l'odeur ne lui était pas étrangère. Il ne peut pas lâcher l'affaire et a bien failli une fois la capturer s'il n'y avait pas eu ces satanés humains. Il a désormais pour mission de les tuer pour pouvoir attirer à lui la jeune vampire.
Shin Hyun Shik
Hyun Shik est un humain tout ce qui a de plus banal. Il a fait la rencontre de Jong Mee dans une forêt lorsque celle-ci avait essayé de le tuer, lui et sa sœur. Il ne sait pas pourquoi il a ressenti le besoin de parler et calmer la jeune femme. Il n'aime pas ces buveurs de sang mais il sent qu'elle est différente. Il a fait le choix de communiquer et ne regrette pas son choix. Tout trois sont vraiment proches désormais. (lien à compléter ou modifier s'il le faut)
Shin Hyun Ae
Hyun Ae est elle aussi humaine. Tout comme son frère, elle n'aime pas les vampires. Elle ne comprend pas pourquoi celui-ci a pu faire confiance à Jong Mee alors que celle-ci avait essayé de la vider de son sang. Mais elle a appris à connaitre la vampire et s'est rendue compte qu'elle n'est pas aussi effrayante qu'il n'y paraissait. Cependant quelque chose gêne Hyun Ae, sans qu'elle ne le dise. Elle est parfois jalouse de l'attention que portait son frère à la vampire, elle lui en veut de l'accaparer. Mais elle la considère comme sa meilleure amie. Et elle serait capable de tout pour la protéger.
Personne à contacter :

Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Maire le Dim 8 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Tengu (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Tengu (1/3)   Tengu (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:26

Hwang Shin Ah


Statut : Pris
Informations
Me concernant, je me nomme Hwang Shin Ah et je suis né(e) un 4 mai 1988 à Séoul. Âgé(e) de 25 ans, je n’en parais que 23 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j'étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés (AU CHOIX). Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale (AU CHOIX) et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Onew des SHINee.

Description
Shin Ah a vécu avec son frère et son beau-père jusqu'à ses vingt ans. Mais cette année-là, il fut mordu et transformé par un vampire alors qu'il rentrait chez lui. Shin Ah était très proche de son petit frère, Jun Su et même aujourd’hui il fait tout pour le protéger. Mais de loin. De très loin. Shin Ah n'ose plus s'approcher de trop près de son frère : le reste de sa famille étant morte. Il cherche sans cesse la trace du vampire qui l'a mordu, celui-ci s'étant enfui après l'avoir attaqué. Shin Ah déteste ce qu'il est et a du mal à chasser sans se sentir coupable. Mais il ne vit que pour une chose : protéger son frère et retrouver la personne qui a détruit sa vie. Il est devenu froid et distant mais au fond de lui il ressent toujours des émotions fortes. Mais il les cache car il a bien compris que, pour survivre, il se doit d'être insensible.

Caractères : Protecteur | Possessif | Froid | Indépendant | Rêveur.

Hwang Jun Su
Jun Su est le petit frère de Shin Ah. Ils s'entendaient très bien et étaient proche. Shin Ah est très protecteur envers son petit frère et a tendance à le protéger contre tout et tout le monde. Jun Su recherche son frère depuis sa disparition même si il n'a jamais vraiment disparu. Ils ont une relation particulière : depuis la mort de leur mère, ils se sont renfermés sur eux-même et passaient beaucoup de temps ensemble. Jun Su ne faisait confiance qu'à son frère.
Choi Eun Gyeol
Eun Gyeol est le vampire qui a transformé Shin Ah. Pourquoi ? A priori Shin Ah était une personne sans histoire et c'était vrai : ceci n'est pas la vrai raison. Eun Gyeol n'a pas rencontré Shin Ah en premier. Ce fut Jun Su qu'il aperçut avant. Et le vampire fut attiré par l'odeur du jeune homme. Mais il subsistait un problème : Shin Ah était protecteur et était toujours avec son frère. Eun Gyeol, pour s'en débarrasser, le transforma et se rapprocha de Jun Su. Pourtant, petit à petit, rapidement, il se sentit coupable et, dans un élan de culpabilité, se mit à aider Shin Ah dans sa recherche sans que celui ci ne sache qu'enfaite, son attaquant se trouvait devant ses yeux.
Personne à contacter :

Hwang Jun Su

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Tengu (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Tengu (1/3)   Tengu (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tengu (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Scénarios-