AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sang-Pur (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Sang-Pur (1/3) Empty
MessageSujet: Sang-Pur (1/3)   Sang-Pur (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:12

Choi Hyeon Soo


Statut : Pris
Informations

Me concernant, je me nomme Choi Hyeon Soo et je suis né(e) un 15 Octobre 1213 à Jeju. Âgé(e) de 799 ans, je n’en parais que 17 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j'étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés (AU CHOIX). Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale (AU CHOIX) et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Jun Hong (Zelo) des B.A.P.

Pouvoir : Manipule les éléments

Description

Hyeon Soo a toujours vécu avec ses parents et son frère. Vers 1500, il sortait pour chasser avec son père lorsqu'ils furent attaqués et finalement emprisonnés. Son père n'en est pas ressorti vivant, vidé de son sang, il finit par être tué, lui fut sauvé in extremis. Il vit désormais une vie tout à fait normale, en évitant les bains de soleils. Il considère la chasseuse qui l'a sauvé comme sa grande sœur. Continuellement sur ses gardes pour ne plus se faire attaquer par des chasseurs, il a peur de mourir de leurs mains. Cependant, il recherche les assassins de son père, et réclame vengeance.

Caractères : Joyeux, aimable, sociable, très gentil

Choi Eun Gyeol

Eun Gyeol est le grand frère de Hyeon Soo. Il a disparu de la vie de celui-ci.
Hyeon Soo ne se rappelle que vaguement de son grand frère.
Il n'a jamais cherché à le retrouver. Mais il espère pouvoir le revoir et renouer leur lien.
Im Cho Hee

Cho Hee est la descendante directe du Chasseur qui contre toute attente a sauvé la vie de Hyeon Soo. Elle veille sur lui depuis lors, l'aide dans les moments qu'il le faut. Sa famille, reniée, à voué la vie de leur fille à surveiller ce jeune homme. Elle voit en lui le garçon qu'elle n'aura jamais.
Rhee Jung Wan

Jung Wan est le chasseur qui a enlevé Hyeon Soo, il y a de cela 3 ou 4 ans. N'ayant pas pu réussir sa mission et tuer le vampire, il continue de le rechercher. Ennemi juré du jeune homme.
Personne à contacter :

Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Sang-Pur (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Sang-Pur (1/3)   Sang-Pur (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:13

Yong Min Woo


Statut : Libre
Informations

Me concernant, je me nomme Yong Min Woo et je suis né(e) un 08 Juin 1852 à Jeju. Âgé(e) de 161 ans, je n’en parais que 22 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que avocat, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Thunder des MBLAQ.

Pouvoir : Animalisme, discipline permettant de contrôler et communiquer avec les animaux

Description

Min Woo a vu et vécu pleins de choses, si bien qu'il a fini par arrêter de tout retenir. Il se souvient du visage tendre de ses parents, de leur petite maison chaude à Jeju, de leur gentillesse, de leur amour,... Il se souvient avoir été élevé en apprenant à respecter et aimer les humains qui ne doivent pas, selon ses parents, servir uniquement de repas pour les vampires. Ils étaient sur la Terre avant eux et méritent d'être traités en conséquence.

Il ne boit pas de sang humain mais du sang animal, et ce, depuis sa naissance. La première fois qu'il a bu du sang humain fut lorsqu'il a transformé Hae Joon, afin de lui sauver la vie. Et je peux vous promettre qu'il n'a pas aimé mais peu importe, ce n'est pas important.

Après avoir transformé le jeune homme, il retourna à Suwon qu'il avait quitté temporairement afin d'éviter d'éveiller des soupçons sur sa jeunesse anormale. Il se doutait que Lee Hye Mi y serait et voulait qu'elle protège Hae Joon avec lui. Il ne l'a jamais aimé qu'autrement que comme une sorte de petite sœur ou fille, contrairement à elle.

Doux - Calme - Gentil - Généreux - Réfléchi - Perfectionniste - Silencieux - Intelligent

Lee Hye Mi

Hye Mi est une espèce de petite sœur ou fille qu'il apprécie beaucoup. Il ne l'aimera sans doute jamais autant qu'elle mais il tient beaucoup à elle et le fait qu'il lui ait confié Hae Joon en est une grande preuve.
Lee Hae Joon

Hae Joon est son unique Tengu, l'unique humain dont il a goûté le sang. Il se sent coupable de lui avoir enlevé son humanité mais n'aurait pas supporté de laisser le jeune homme mourir devant ses yeux alors qu'il pouvait faire quelque chose. Depuis, il le couve, se comportant comme un père protecteur avec lui, le barbant de conseils plutôt inutiles puisqu'ils ne sont pas écoutés mais tant pis. Min Woo est prêt à tout pour le bien du jeune homme.
Kim Hye Ri

Il sait ce qu'elle est, grâce à Hye Mi et l'évite autant que possible. Lui aussi est mort de trouille à l'idée que Hae Joon se fasse tuer par la jeune chasseuse. Il essaye aussi de les éloigner mais il semblerait que le sentiment qui les lie peu à peu est impossible à détruire. Et ça l'effraie au plus haut point.
Personne à contacter

Mori Kaiko

Note : Avatar négociable.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Sang-Pur (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Sang-Pur (1/3)   Sang-Pur (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:15

Shim Tae Hyun


Statut : Libre
Informations

Me concernant, je me nomme Shim Tae Hyun et je suis né(e) un 16 Janvier 1501 à Suwon. Âgé(e) de 512 ans, je n’en parais que 25 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que métier/études (AU CHOIX), on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à No Ji Hoon.

Pouvoir : AU CHOIX

Description

Tae Hyun est un vampire sang-pur né à l’ère Joseon dans une ancienne famille de Sang-Pur de Suwon.
En société il parait tout à fait normal et même jovial en dehors de ses mauvaises habitudes de séducteur. Ses sourires aguicheurs n’ont aucune sincérité, c’est un menteur professionnel. Il use et abuse de ses charmes de vampire sans aucune modération.
Il a aussi tendance à vouloir toujours donner des ordres et tout posséder quitte à faire des caprices pour avoir ce qu’il n’a pas. Il a bien sur assez d’argent pour avoir tout ce qu’il veut mais cela se complique quand il s’agit d’acheter des personnes car ses deux vices sont le sang et les femmes.
Cependant ce n’est qu’une façade pour cacher sa vraie personnalité de tueur. Il tue pour le plaisir et ne fait que ce qu’il lui plait. Tae Hyun ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire ou pas, pour cette seule raison il en est arrivé à tuer toute sa famille les uns après les autres se délectant de leur sang avant de les assassiner.
C’est un psychopathe qui aime le pouvoir et transforme des hommes en Tengu uniquement pour en faire ses esclaves.

Lee Jae Won

Tae Hyun a tué les parents de Jae Won alors qu’il venait à peine de naître. C’était des Dracun chasseur de vampires qui avaient essayé de le traquer mais finirent attaqués puis tués par le Sang-Pur en pleine nuit dans leur propre domicile. Tae Hyun décida de garder l’enfant du couple et de l’élever comme un vampire. Tae Hyun lui appris à tuer et à torturer ses victimes mais en grandissant le jeune Dracun va finir par quitter son père adoptif. Tae Hyun ne s’est pas encore remis de cette trahison et mène la vie dure à Jae Won autant qu’il le peut. La seule raison pour laquelle il l’épargne c’est parce qu’il le considère comme son « fils ».
Yeo Na Yoon

Ce petit bout de femme s’acharne à le traquer depuis qu’il a jeté sa mère du haut d’un pont. Sa mère, un chasseur, se mettait en travers de son chemin et il s’en est simplement débarrassé. Rien de très important pour lui mais depuis Na Yoon cherche vengeance sous le regard amusé de Tae Hyun qui n’a vu jamais une femme lui courir autant après. Il aime bien se moquer d’elle en lui faisant comprendre que si elle veut autant son corps il peut lui offrir d’une toute autre manière. C’est peut être le seul Chasseur qui ne l’agace pas.
Personne à contacter

Yang Mee Na

Note : Avatar Non Négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Sang-Pur (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Sang-Pur (1/3)   Sang-Pur (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang-Pur (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Scénarios-