AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sang-Pur (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Sang-Pur (1/3) Empty
MessageSujet: Sang-Pur (1/3)   Sang-Pur (1/3) EmptyVen 30 Aoû - 19:12

Choi Hyeon Soo


Statut : Pris
Informations

Me concernant, je me nomme Choi Hyeon Soo et je suis né(e) un 15 Octobre 1213 à Jeju. Âgé(e) de 799 ans, je n’en parais que 17 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j'étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés (AU CHOIX). Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale (AU CHOIX) et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Jun Hong (Zelo) des B.A.P.

Pouvoir : Manipule les éléments

Description

Hyeon Soo a toujours vécu avec ses parents et son frère. Vers 1500, il sortait pour chasser avec son père lorsqu'ils furent attaqués et finalement emprisonnés. Son père n'en est pas ressorti vivant, vidé de son sang, il finit par être tué, lui fut sauvé in extremis. Il vit désormais une vie tout à fait normale, en évitant les bains de soleils. Il considère la chasseuse qui l'a sauvé comme sa grande sœur. Continuellement sur ses gardes pour ne plus se faire attaquer par des chasseurs, il a peur de mourir de leurs mains. Cependant, il recherche les assassins de son père, et réclame vengeance.

Caractères : Joyeux, aimable, sociable, très gentil

Choi Eun Gyeol

Eun Gyeol est le grand frère de Hyeon Soo. Il a disparu de la vie de celui-ci.
Hyeon Soo ne se rappelle que vaguement de son grand frère.
Il n'a jamais cherché à le retrouver. Mais il espère pouvoir le revoir et renouer leur lien.
Im Cho Hee