AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dès plus étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. EmptyJeu 17 Oct - 17:21




NaYung  & TaeJun
Une rencontre dès plus étonnante.

Debout, positionné derrière le comptoir du bar du Golden dragon, mon lieu de travaille, je terminai d'essuyer les verres qui avaient servit pendant le service de la soirée. Une soirée fatigante et plutôt mouvementées. J'étais tout seul à préparer tous les apéritifs et cafés que les clients désiraient consommés mais je m'en sortais toujours avec l'organisation que j'avais mise en place. Il y avait toujours foule dans ce grand restaurant. Les serveurs faisant des aller/retour de la salle au bar ou de la cuisine à la salle. J’imaginai même pas l'état de leurs jambes à la fin de la soirée.

Je terminai assez rapidement de ranger tout le matériel à leur place initiale pendant que deux serveurs finissaient de faire les petites choses habituelles de leur métier. Je fredonnai une chanson que j'avais composée lors d'une nuit. L'envie de balader mes doigts sur les touches d'un piano me vins progressivement. Aish. Je ne pourrais pas y jouer avant demain matin si je rentre maintenant, MiYeon doit dormir. Mes yeux se posèrent sur le piano, placé sur une scène qui n'avait peu de hauteur.

J'avais enfin achevé mes tâches et le lieu était propre pour demain midi. Je pouvais quitter le restaurant mais mon désir était bien plus fort. Alors je prévins les deux employés qui n'avaient toujours pas fini que j'assurerais la fermeture à leur place. Ceux qui travaillaient ici, savaient que je jouais de cet instrument. Je déboutonnai le haut de ma chemise marchant vers l'objet de ma convoitise. Ayant monté les quelques marches qui me séparaient de l'instrument, je m'assis enfin sur la banquette piano et ouvris le couvercle qui protège les touches. Je déposai mes doigts sur le clavier et commençai à les glisser sur celui-ci, jouant une douce musique.      
   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. EmptyJeu 17 Oct - 19:09



UNE RENCONTRE DES PLUS ETONNANTE
Kim NaYung & Im TaeJun


Toute la journée j’avais travaillé sur une nouvelle collection de vêtements sans répit. Il m’arrivait souvent de créer des collections entières en une journée sans pauses ou sans manger. Peut-être était-ce dû à cela que ma marque était devenu si populaire, qui sait. Il était tard, d’ailleurs en regardant dehors je pu apercevoir qu’il faisait déjà noir. Terminant les derniers points sur une veste classique pour homme j’écoutais une chanson nommé I’m sorry chantée apparemment par le groupe BEAST. Aillant ensuite terminé, j’allais prendre une douche entendant mon estomac grogner tellement j’avais faim. Il était tard certes mais il fallait que je mange. SI je ne mange pas et que la faim domine, je risquerais de faire des dégâts dans cette ville. Je terminais de prendre ma douche, me séchais en enfilais une robe moulante noir. Je laissais mes cheveux pendre tels qu’ils étais et appliquais du rouge à lèvre rouge sur mes lèvres. Une fois tout sa fini, je mettais mes talons rouge et sortais pour me mettre à la recherche d’un restaurant.

Bizarrement ce soir j’avais l’impression que tout étais fermer. Aucune lumières dans les rues et pas un bruits. Je marmonnais entre mes dents quand je vis les lumières encore allumer du  Golden Dragon. J’en déduisais que celui-ci étais encore ouverts et y entrais sans faire trop de bruits. Marchant dans le couloir pour aller vers la salle du restaurant je trouvais étrange de n’avoir encore vu personne. Je continuais jusqu’à atteindre la salle du restaurant et entendu un air de piano sans pour autant voir quelqu’un. J’étais agacé et affamée. Quand allais-je pouvoir manger !? J’allais vers le bar en ajoutant :

-Alohaaaaa ! Il y a quelqu’un !?

Aucune réponse. Supposant qu’il n’y avait personne et que l'air de piano étais un CD qui jouais, j’entrais dans la grande cuisine et regardais dans le frigo comme si j’étais chez moi. Sortant quelques aliments sur le comptoir, je trempais mon doigt dans le sang qui avais couler de la viande sur le plateau pour ensuite le mettre en bouche.

-Hum… rien ne vaut le sang humain…

Je referme le frigo et retourne au comptoir pour réfléchir à ce que j’allais me préparer.


Code by Gali.


Dernière édition par Kim Na Yung le Jeu 31 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. EmptyJeu 31 Oct - 0:55



NaYung  & TaeJun
Une rencontre dès plus étonnante ~

Alors que j'étais concentré sur la mélodie que je jouais, un bruit me sortis de mon attention face à l'instrument. J'arrêtai de pianoter et levai le visage vers la salle pour voir si il y avait encore les deux employés. Apparemment, ils avaient finis le nettoyage de la salle alors d'où pouvait venir ce bruit.

Mes yeux furent attiré par la lumière de la cuisine. Étrange. Celle-ci était éteinte. Je me levai et allai en direction de celle-ci. Était-ce le chef qui avait oublié quelque chose ou bien même un cuisinier ? Ça me parait bizarre qu'il revienne à cette heure tardive alors que le soir, ils sont plutôt pressés de partir. J’avançai jusqu'aux portes battantes de la cuisine et essayai d'entre apercevoir qui était l'intrus. Une jeune femme regardait les quelques aliments disposés sur le comptoir, comme si elle allait préparé son repas dans sa propre cuisine. Non mais faut pas se gêner surtout ! J'entrais brutalement dans la cuisine et marchai jusqu'au comptoir; d'un regard des moins accueillants.  

- La bouffe est bonne ou vous voulez que je vous cuisine quelque chose à votre goût ? Dis-je d'un ton ironique.

Je m'approchai petit à petit jusqu'à voir son visage. Ce visage qui avait marqué mes rêves. Était ce bien elle ? Dans mon expression, on pouvait certainement lire de la surprise. Elle devait être décédé à l'heure qu'il est. Pourquoi est-ce qu'elle est là ? C'est impossible. Je me suis sûrement endormi sur le piano et je vais vite me réveiller. Ou non. Pourquoi ne pas profiter de ce rêve ? J'avais oublié les traits de son visage si bien dessiné. Ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus venue me hanter alors pourquoi cette nuit ?       
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. EmptyJeu 31 Oct - 15:58



UNE RENCONTRE DES PLUS ETONNANTE
Kim NaYung & Im TaeJun


Quelques idées de repas me passaient par la tête. J’avais envie sur quelque chose de raffiner mais goûtu. En réfléchissant j’allais prendre la planche à découper et un grand couteau de cuisine pour finir par retourner à l’observation de ses chères aliments qui perturbais tant mon esprit. C’est à ce moment-là que j’entendis la porte s’ouvrir avec tant de brutalité ce qui me fit sursauter. Je laissais même entendre un petit cri. On pourrait dire que c’est bizarre pour un vampire, mais bien au contraire. Vampire ne veux pas dire ’’incapable’’ d’éprouver le moindre sentiment.

Une voix familière me lançait une phrase plutôt ironique  « La bouffe est bonne ou vous voulez que je vous cuisine quelque chose à votre goût ? ». Je ne m’attardais pas sur le fait que cette voix  me soit familière car cet homme qui m’avais démasqué  ce dirigeais d’un pas presser vers moi affichant un air pas content. En quelques instant il ce trouvait a quelque centimètre de moi. J’ai pu voir clairement son visage mais ne l’avais pas directement reconnu. En même temps cela faisait plus de 200 ans que je ne l’avais plus vu et il faut avouer que je ne pensais jamais le revoir. Il aurait déjà dû avoir quitté ce monde à moins que….

Je me retournais donc dos à lui, aillant peur et honte à la fois. J’avais l’air d’une pauvre femme qui ferait tout pour avoir son diner quitte a s'introduire dans la cuisine de n'importe qui. Petit à petit quelques images d’il y as très longtemps me revint à l’esprit. Comment avais-je pu l’oublier ? Lui, mon ami. Je me retournais pour lui faire face et le regardais droit dans les yeux.

-Tae…Tae Jun … ? C'est bien...c'est bien toi ?

Je n’étais même pas sur si c'était bien son nom. Je le regardais avec de grands yeux ronds n’y croyant pas. Puis le rencontrer ici dans cette ville, les chances étais peu probable. Mais je ne dois pas rêver, cela doit être vrai. J’affichais un petit sourire ne sachant pas si lui serais aussi heureux que je le suis.



Code by Gali.


Dernière édition par Kim Na Yung le Jeu 31 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. EmptyJeu 31 Oct - 18:08



NaYung  & TaeJun
Une rencontre dès plus étonnante ~

J'étais face à elle, cette jeune femme que j'avais rencontré à GyeongJu. Elle avait quelque peu changé mais les traits de son visage étaient les mêmes, comme si le temps pour elle, s'était arrêté. Je reprenais peu à peu ma lucidité, fixant à présent son dos. Si elle était toujours sur cette terre, dans cette ville qui est gorgé de suceur de sang et qu'elle avait toujours la même apparence, ça ne pouvait avoir qu'une seule explication. Mais.. depuis quand était elle comme ça ?

Elle se retourna de nouveau vers moi et me fixa avec ses yeux couleur noisette. Est ce qu'elle m'aurait reconnu ? Vu son regard, je dirai que oui. Elle se souvient de mon prénom! Est ce que je dois lui dire que c'est moi ou qu'elle se trompe ? Je ne sais pas mais ça me fait bizarre et en même temps je suis soulagé de la voir. Dire qu'il y a 200 ans, elle voulait quitter ce monde..   
- ... Oui, c'est bien moi. dis-je dans un souffle.

Est ce que j'ai bien fais de lui répondre à l'affirmatif. Je ne sais point mais elle va peut être m'en vouloir de lui avoir caché ma vraie nature. Et si .. je la perdais encore une fois ? Na..NaYung. Un si joli prénom pour un magnifique visage. Reprend toi, Taejun! Ce n'est pas parce qu'elle est là, qu'elle est encore cette jeune femme que tu as connue. Elle est peut être malveillante. Je fronce les sourcils et recule d'un pas, à présent méfiant.

- Comment ça se fait que tu sois là ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. EmptyJeu 31 Oct - 19:10



UNE RENCONTRE DES PLUS ETONNANTE
Kim NaYung & Im TaeJun


J’avais l’impression qu’il m’étudiait du regard. M’avait-il vraiment reconnu ? Ce souvenais-t-il de moi ? Quand il sa réponse au nom que je prononçais étais positif, j’ures un court instant le souffle coupé. C’était donc vraiment lui. Mais comment cela était possible. Sa veux dire que la personne que je pensais être mon ami, m’avais menti. Au final peut –être que tout étais mensonge et que j’étais la seule as avoir cru en cette amitié. Après tout, qui auraient voulus être ami avec moi il y a 200 ans ? Une fille mal dans sa peau, malheureuse, voleuse et suicidaire par-dessus tout.

Je ne lisais aucune joie sur son visage. Ou plutôt,  je ne lisais aucune émotion sur son visage. J’étais donc bien la seule as être ne serais-ce qu’un peu heureuse de retrouver un ‘’ami’’. Je ne le reconnaissais plus. Quoique ce soit normal après 200 ans passés. Quand je le vis froncé les sourcils et reculer en arrière, je me vexais car oui on était censé être amis. Et même si il ne s’attendait pas à me voir, dans mon opinion cette réaction n’avais pas lieu d’être. Je ne veux plus souffrir ou me laisser faire. Je pense avoir assez souffert dans la vie. Je ne vais pas être douce quand on me traite comme cela. Je fronçais à mon tour les sourcils le regardant de haut en bas. Quand celui-ci demandais « Comment ça se fait que tu sois là ? ».

-C’est quoi cette question ? Cela ne ce vois pas ? Je me fais à manger…

J’avais extrêmement honte de m’être introduis dans les cuisines, mais n’empêche que c’était ouvert et que personne n m’avais répondu quand j’ai demandé si quelqu’un  étais là. Je tournais donc les talons pour faire à nouveau face aux aliments disposé sur le plan de travail. Je pris ensuite le grand couteau de cuisine et découpais en dé les légumes que j’avais sortis du frigo. Je ne voulais plus le regarder. Cela me rappelait la souffrance que j’avais ressentie quand j’avais compris qu’il était parti me laissant derrière. Je commence vraiment à me dire que j’étais la seule qui le considérait comme un ami…




Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une rencontre dès plus étonnante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus étonnante.   Une rencontre dès plus étonnante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dès plus étonnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Gwonseon :: Golden Dragon-