AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Yoon Gi × between love and hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 12:14

Kim Yoon Gi


Me concernant, je me nomme Kim Yoon Gi et je suis né(e) un 1er décembre 1992 à Daegu. Âgé(e) de 21 ans, je n’en parais que 18 et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que serveur de nuit, on peut donc considérer que j’ai des revenus entre moyens et pauvres. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Jong Hyun.

Caractère

Yoon Gi n’est pas du genre à se mêler aux gens facilement depuis sa transformation, ayant peur de faire du mal. Il peut ainsi apparaître distant vers tout le monde, c’est sa façon d’être sûr de ne blesser personne. Il a d’ailleurs encore du mal à contrôler ses pulsions de vampire et il a du coup tendance à s’énerver vite. Et quand il commence à s’énerver, il lui arrive de devenir violent sans le vouloir, ce qui lui a valu quelques problèmes avec son patron à ses débuts entant que serveur. Il se donne une apparence froide et d’homme solitaire pour que personne n’essaye de l’approcher.
Mais les rares personnes, qui réussissent à dépasser cette carapace d’autoprotection, se rendent rapidement compte que Yoon Gi est surtout quelqu’un qui a grandit trop vite, déjà bien trop mature pour son jeune âge. Et s’il est plutôt renfermé sur lui-même, c’est surtout pour cacher une grande sensibilité marqué par le passé et car il n’aime pas du tout parler de tout se qui relate son ancienne vie qu’il essaye désespérément d’oublier. Passé qui l’a également rendu méfiant envers tout le monde mais aussi plus indépendant. De même depuis qu’il est devenu vampire, il est devenu impitoyable envers lui-même s’hésitant à s’insulter de montre et tout ce qui s’en suit. Et enfin, même s’il ne l’avouera jamais à vive voix, il se déteste et il a peur d’être ce qu’il est.


Histoire

À demi-chemin entre des amis, des frères et des amants, voilà ce qu’ils étaient. Et ce qu’ils ne sont plus.

Il était né un jour où la neige d’hiver recouvrait déjà Daegu, ainsi que toute le Corée du Sud, le 1er décembre 1992. Sa mère lui avait toujours dit que cela avait une signification, qu’il incarnait la pureté et surtout la pureté du couple du quel il était issu, de l’amour pur et éternel de ses parents. Foutaises. Il y avait toujours cru jusqu’à ce que ses parents commencent à se hurler dessus au milieu du salon, jusqu’à ce qu’il retrouve son père entrain de dormir sur le canapé un matin, jusqu’à ce qu’il entende sa mère pleurer et finalement partir avec toutes ses affaires. Bizarrement, il n’avait plus jamais entendu parler de quelconque pureté d’amour à qui que ce soit. Sa mère avait déménagé à Séoul, et avait vite refondé une famille. Alors depuis ses 9 ans, il faisait des allés-retours entre Daegu chez son père et Séoul chez une famille qui n’était pas la sienne. Il avait passé plus de 6 ans balancé entre ses deux parents, entre leurs engueulades. Plus de 6 ans à se faire crier dessus par sa mère, par son père comme si leur divorce était sa faute. Puis il l’avait rencontré lui. Son nouveau souffle, son âme, son tout. À 15 ans, il avait réappris à vivre pleinement à ses côtés. Il lui avait fait découvrir la vraie vie en dehors des quatre murs de sa petite chambre. Il lui avait fait découvrir la danse, aujourd’hui si importante pour lui. Pour cet homme, pour passer tout son temps avec lui, il avait simplement arrêté d’aller chez sa mère. Il était devenu à la fois son frère, son meilleur ami, son confident. Grâce à lui, il s’était replongé dans ses études et avait commencé des cours de danse, prévoyant de rentrer dans une des meilleures écoles de danse de Corée.

Puis tout s’était fini.

Un jour alors qu’il venait de recevoir sa lettre d’acceptation dans son école de danse, il avait couru lui annoncer. Bien sûr, il devait être le premier à le savoir. Après tout, c’était seulement grâce à lui qu’il avait commencé la danse. Sans lui, il n’aurait jamais été là où il était à ce moment-là. Il lui devait tout. En arrivant chez lui, il avait senti une étrange odeur de sang. Son cœur s’était brusquement accéléré puis il s’était arrêté de battre en le découvrant le visage plongé dans le cou d’une femme, tous les deux sur le canapé du salon. Il s’était d’abord senti trahi, il avait senti les larmes lui monter. Et quand il avait vu le sang coulé le long du cou de cette pauvre femme et ses canines ressortir de la chair, il s’était mis à pleurer. Chose qui avait eu le don de lui faire remarquer sa présence dans la salle. Il avait vu ses yeux s’écarquiller en se posant sur lui. En suivi, un simple murmure.

- « Yoonie… »

Il avait ensuite couru comme si sa vie en dépendait, les joues ruisselantes de larmes. Il l’avait entendu hurler son prénom. Puis l’instant d’après, il s’était retrouvé plaqué contre un mur d’une petite ruelle. Il n’avait pas osé le regarder dans les yeux, il tremblait entre ses deux bras inhumains. Ce monstre l’avait supplié de ne pas avoir peur de lui, de rester à ses côtés, de ne rien dire à personne. Et quand il avait voulu se dégager de son emprise, il avait senti ses dents lui transpercer la peau. Il avait mis quelques secondes à réagir, et il avait finalement crié le réveillant. Il l’avait vu s’écarter, paniqué.

- « Oh non, Yoon Gi, je ne voulais pas ! J’ai paniqué et… j’ai… »

C’était trop tard, il allait mourir. Il avait senti ses jambes se dérober sous lui, ses yeux se fermer tous seuls. La dernière chose dont il s’était souvenu, c’était le goût de sang dans sa bouche.
Il s’était réveillé chez lui, dans son lit. Il avait du le ramener ici après l’avoir tué puis sauvé. Il s’était levé en doucement, tous ses membres engourdis. Il avait ouvert les rideaux la pièce étant encore plongé dans la nuit. Le premier rayon de soleil qui l’avait atteint lui avait brûlé la peau. Et il s'était violemment heurté à la réalité.

Il était devenu un vampire.

Il avait dû tout arrêter, tout quitter, renoncer à tout. Il avait dû arrêter le lycée. Il avait dû quitter Daegu, son père et son ancienne vie. Il avait dû renoncer à son rêve de danser dans la meilleure école de danse de Séoul. Il avait dû commencer une nouvelle vie loin de tous ses repères, une vie de nuit. Malgré le fait qu’il n’était pas encore majeur, il avait trouvé un boulot de serveur de nuit qui convenait parfaitement à sa situation, un petit appartement qu’il arrivait à peine à payer.

Et surtout, il avait commencé à cultiver sa haine envers lui. Il l’avait détruit. Il l’avait transformé en monstre assoiffé de sang.

♦ TENGU :

Comment vit t-il sa transformation ?
Comment pourrait-il la vivre bien ? Hein ? Il est devenu une bête assoiffé de sang, qu’un simple cou dégagé attire. Il a perdu toute humanité. Il lui arrive souvent de se dire qu’il aurait préféré mourir, que d’être devenu un vampire. Bien qu’il n’ait jamais mordu un humain, son cœur se serre à chaque fois qu’il boit du sang volé dans un centre médical ou du sang animal. Oui, pour sûr, il aurait préféré mourir.

Sa relation avec son maître ?
Il le déteste tellement. Tellement. Après lui avoir menti durant deux ans, il l’a simplement transformé en vampire à cause de la panique. Il aurait préféré qu’il le vide de son sang, plutôt qu’il ne lui sauve la vie et le fasse devenir tengu. Et comme si cela ne suffisait pas, il l’a sauvé quatre ans plus tard face à un chasseur alors qu’il avait enfin accepté de se laisser mourir. Et depuis, il ne le lâche plus. Enfin, il ne l’a jamais lâché, puisqu’ils sont liés par le sang et le pouvoir de télépathie de « son maître ». Mais depuis qu’il lui a sauvé la vie de ce chasseur, il apparait à n’importe quel moment pour lui venir en aide. Chose que Yoon Gi ne supporte pas. Sa présence l’insupporte. Il le déteste tellement. Et pourtant, il l’aime.

Sa relation avec les autres groupes ?
Il ne se mêle que très peu aux autres en dehors du travail. Il n’aime pas être en présence d’humains trop longtemps, de peur d’être pris d’une soudaine envie de sang et de leur faire du mal. Pour les autres, il ne s’en préoccupe pas trop, bien qu’il n’aime pas trop les vampires en règle générale, surtout ceux qui tuent sans compter. Pour ce qui est des dracuns et des chasseurs, il n’en avait jamais rencontré jusqu’à il y a quelques moi. Depuis son « maître » essaye bien tant que mal de lui interdire de leur approcher puisque Yoon Gi déteste qu’il lui donne des ordres et se fait un malin plaisir à faire l’inverse de ce qu’il demande. Alors son ancien ami se voit perpétuellement obligé de venir le protéger.    


HELLOOOOOOOOOOO~  Je suis Illo, anciennement Sungie. J'ai eu 16ans, il y a un mois -clapclap- 8D. Je rp depuis 1ans&demi. Je code un peu, je graph un peu -même si c'est pas top...-. Je suis une fan des SUJU -ce que j'ai vu deux fois en concert : SM Town + SS5-, des Teen Top -que j'ai vu en concert aussi~-, des BTS -que j'espère voir en concert un jour o/-, des EXO -Tao, épouse-moi. excusez la bave hein-, des B.A.P -DaeJae, DaeJae *q*- et j'aime bien un peu tous les groupes de kpop. Mes déesses suprêmes sont Miryo, Sunny et Luna~ Je fangirlise aussi quand je vois Hyoyoung, pas ma faute -mur-. ET SURTOUT, je suis la plus grande Inspirit du monde entier  et la plus grande Aff(x)tion du monde entier aussi 8D -ouioui du monde entier è.é-. Et je vous aime ♥♥♥♥♥♥♥♥

PS : Je sais pas si vous méritez que je vous donne le code, mais comme je suis gentille, je le fais quand même, na : code validé par maman chérie ♥




Dernière édition par Kim Yoon Gi le Lun 14 Oct - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 12:23

Bienvenu beau strip teaser *^* Te voilà finalement

Huhu *offre un biscuit* NIARK allez fighting pour la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 12:24

"stripteaser pour arrondir mes fins de mois"
..........................o.........................k..........................

Sinon bon ben bienvenue ici, chère ancienne Mee Yon ♥ Fighting pour ta fiche, n'hésite pas à venir embêter le staff si tu as besoin d'aide et j'espère que tu t’amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Na Yung

♦ Avatar : Goo Hara
Messages : 64
Kim Na Yung

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 12:25

Bienvenue toi ♥️ Kiss 

Tu est juste trop magnifique OMG 

Bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 12:36

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE ♥

Au risque de décevoir certaines, ils sera plus stripteaser '_' . Je trouve que ça fait too much, non ?... BREF, vous louerez son corps si vous voulez -ou pas-, mais il ne sera plus stripteaser ! (Ouais, les idées me viennent et repartent comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 13:33

bienvenuuuuue parmi nous beau gosse &bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 14:13

ZELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG Je vais faire un arrêt cardiaque... Inspire, expire, inspire, expire~ /pan/
Merci pour l'accueil :B♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 14:27

BIENVENUE A TOI♥️
Je suis super contente que tu sois revenue et, et, et je t'aime Kiss 

& bien entendu bon courage pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question, le staff est là pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 15:01

Alors qu'est-ce que je te disais ? Maman a toujours raison, je savais bien que tu reviendrais ici avec ChangJo.
J'avais prévu de te faire un acceuil digne de ce nom mais j'avoue que je suis un peu en colère. Que tu es dit à notre maknae que tu l'aimais plus que moi u_u
Mais bon ^^ Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche. Si tu as des questions viens me voir loool

Et ne t'inquiète pas, je te nem toujours =P
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 15:48

Jun Su : Je t'aaaaaaaaime aussi ♥️ -câlin- Je viendrais squatter un peu ta fiche de liens hein, tu m'en veux pas ? *o*

Eun Gyeol : J'ai pas dit çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~ Enfin, si, mais elle aime pas Changie et L.Joe alors je peux pas l'aimer plus que ma maman ♥️ (Je vais jamais m'en remettre qu'elle les aime pas .o. . Je suis traumatisé.) Et puis, même, maman, c'est celle que j'aime de tout mon cœur Free
Et je veux mon accueil de dingue T.T ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 15:55

Bon puisque tu t'es bien rattrapé, et que ben t'aura un PV qui sera mon L.Joe d'amour jvais te faire ton acceuil initial (t'inquiète je suis moi-même traumatisé qu'elle ne les aime po ><)

[Ouverture des guillements]
KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Un TEEN TOPPPPPPPPPP
CHANGJOOOOOOOOOOOOOOO punaise j'aime ton avatar, il est ... il est ... il est trop beau.
Je suis aussi trop contente que tu sois revenu, après tout tu étais une des premières à m'avoir répondu lorsqu'on parlait de rouvrir un forum. Mais tu as tardé, enfin comme on dit "Mieux vaut tard que jamais"
A partir tu sauras qu'il faudra lire tes mail tout le temps.
Du coup tu peux pas savoir comment ça me fait trop trop trop plaisir.
Et à vrai dire j'en perds mes mots, je savais plus ce que je voulais dire au départ.
Enfin voilà encore une fois Bienvenue à toi
[Fermeture des guillemets]

Voilà c'était un truc de ce genre =P
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 16:02

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAN ♥
T'es trop mignonne ;w;
Nan, mais laisse-tomber, à partir de maintenant, je lirais mes emails tous les jours, sur mon ordi, sur mon portable, sur les ordis du lycée, je serais sûr de rien rater. Je m'en veux trop d'avoir mis autant de temps à lire ce fameux mail... T'imagines, je l'aurais jamais lu ? ;o;
Je vais pleurer ;_;
Je t'aime tout plein ♥

Faut que je me motive à continuer ma fiche o/ Pas envie d'écrire le caractère de mon Yoonie, parce que je sais pas encore ToT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 16:07

T'as intérêt à le finir vite pour participer à notre Event looool
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 16:57

Bien sur que tu peux venir squatter ma fiche de lien yesh, je t'attendrais même è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 17:07

Eun Gyeol : YAAAAH ! On prolifère pas de menace à ses enfants è.é Mère indigne ! Je te boudes, na. Et d'abord, je fais ce que je peux ! Déjà, en écrivant l'histoire de Yoonie, j'ai perdu presque deux heures de devoirs, soit deux heures de sommeil é.è

Jun Su : Attends-moi bien alors :B♥ Et prépare les idées hein~ (Inspiration en ce moment chez moi = zéro.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 17:15

Mais c'était pas une menace, je disais juste ça pour t'encourager pour que tu vienne RP avec ta maman chéri. Je te nem moi, je veux pas que mon enfant me boude u_u

bouh bouh bouh (bon maman pense qu'elle va s'arrêter là parce que c'est pas bien de flooder ici)

Prends ton temps mais pas trop quand même ><
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 17:23

Mais oui, mais oui o/
T'façon me reconnaissant, et parce que j'aime pas que mes fiches traînent, elle sera fini grand max mercredi, ou demain soir, ou ce soir... ._. Bref, on verra. Mais fais-moi confiance m'man ! Je fais ça rapidement :B

EDIT : J'ai vraiment plus que le caractère à faire ;o;.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyLun 14 Oct - 6:57

Citation :
Teen Top -que j'ai vu en concert aussi~-, des BTS -que j'espère voir en concert un jour o/-, des EXO ....., des B.A.P -DaeJae, DaeJae *q*
Mais on est faite pour s'entendre looooool
J'y était aussi au concert des Teen Top, dommage qu'on s'est pas connu plus tôt XDDD
Et moi aussi je suis une Inspirit à 100 % (t'es pas la seule nanananèreeeeeeeeeeeuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyLun 14 Oct - 16:16

Ça se trouve on s'est vu et tout .o. Et on le sait paaaaaas ;o;
Mais t'facon, je suppose qu'on a des chances de se voir le 1er décembre, non ? :3 (Enfin si j'ai mes places et que le papa à mon ami veux bien qu'elle vienne ToT Et surtout qu'ils arrêtent de les augmenter de 10€ chaque jours, parce que déjà là ça fait mal au porte-monnaie ;o;)
Je suis motivé pour finir ma fiche ce soir o/ (Ça, c'était pour faire genre je flood pas -tousse- )

EDIT : FINIIIIIIIIIIIIII~ o/ S'il y a un truc qui va pas, faites-moi un signe !
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyMar 15 Oct - 20:59

bienvenue Free 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyMar 15 Oct - 21:03


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





Eh ouaip maman est dans la place, et te valide. Avec du retard, elle avait pas vu que t'avais fini looool
Et sinon ben ouaip peut-être qu'on s'est vu, malheureusement on se vera pas à celui des INFINITE
En tout cas Enjoyyyyyyyyyy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyMar 15 Oct - 21:40

Ji Min : KRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSTAL *q*♥️ Mon coeur qu'Aff(x)tion est comblé -mur-
Merci YAY!

Maman : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kiss
Pour le concert des Infinite, c'est mal parti pour que j'y aille ;o; Sinon, j'essayerai de te ramener Gyu, à condition que tu partage et que tu le laisse faire des bébés avec Woohyun que j'aurais aussi kidnappé 8D /pan/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yoon Gi × between love and hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-