AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Yoon Gi × between love and hate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Yoon Gi

♦ Avatar : Choi Jonghyun aka Changjo [TEEN TOP]
Messages : 38
Kim Yoon Gi

Kim Yoon Gi × between love and hate. Empty
MessageSujet: Kim Yoon Gi × between love and hate.   Kim Yoon Gi × between love and hate. EmptyDim 13 Oct - 12:14

Kim Yoon Gi


Me concernant, je me nomme Kim Yoon Gi et je suis né(e) un 1er décembre 1992 à Daegu. Âgé(e) de 21 ans, je n’en parais que 18 et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que serveur de nuit, on peut donc considérer que j’ai des revenus entre moyens et pauvres. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Jong Hyun.

Caractère

Yoon Gi n’est pas du genre à se mêler aux gens facilement depuis sa transformation, ayant peur de faire du mal. Il peut ainsi apparaître distant vers tout le monde, c’est sa façon d’être sûr de ne blesser personne. Il a d’ailleurs encore du mal à contrôler ses pulsions de vampire et il a du coup tendance à s’énerver vite. Et quand il commence à s’énerver, il lui arrive de devenir violent sans le vouloir, ce qui lui a valu quelques problèmes avec son patron à ses débuts entant que serveur. Il se donne une apparence froide et d’homme solitaire pour que personne n’essaye de l’approcher.