AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 17:55

IM CHO HEE



IM CHO HEE

23 ANS

COREENNE

CHASSEUR

VENDEUSE
RPs
» Peaceful evening feat Hyeon Soo
» Tonight is the night feat Eun Gyeol
» Lien du RP feat Nom & Prénom
Liens prédéfinis
H/F : Client régulier de ma boutique :

H/F : Un vampire qui fait du zèle : depuis peu, je me suis mise à te poursuivre dû à une erreur que tu aurais commise sous mes yeux

H/F : Un chasseur qui a perdu confiance en moi et doute de mes capacités à poursuivre la tâche qui m'incombe.

H/F : On se taquine, on se chamaille, on se cherche, c'est un jeu entre nous

H/F : Une virée en moto, une soirée sympathique, avec toi je suis sûre de passer un bon moment (amitié)

Ce qu'il faut savoir

Caractère :
De manière générale : garçon manqué
->Avec des inconnus : indifférente – polie – inaccessible pour certain, froide pour d'autres
->Avec ses amis : taquine – blagueuse – ne se prend pas la tête – bavarde – bout en train – adore les paris – protectrice
->Avec ses ennemis  : sûr d'elle – sarcastique – peu parlante  – froide & distante
->Avec des clients : Souriante – Avenante et quelque peu Hypocrite

Elle a un faible pour : les personnes qui  ne se prennent pas la tête – les idées farfelues – le saké – la pluie qu’elle trouve rafraîchissante – l 'été – les balades sur la plage – un bon livre – les sensations fortes – les entraînements pour s'endurcir – les challenges -  les virées en moto.

Elle déteste : qu’on la voit comme une faible fille –  passer une soirée seule chez elle – perdre son temps  – la musique classique – la voiture (bien trop normale pour elle) – les endroits confinés ayant l’impression d’étouffer.

Signes particuliers : Elle ne porte pas de boucles d'oreilles et d'ailleurs elle ne se les ait jamais fait percées. Elle porte toujours autour du cou, un collier dont elle ne se sépare jamais, même sous la douche, dont le médaillon se trouve être une clé ouvrant un petit coffret dont elle seule connait le contenu. C'est la seule chose féminine qu'elle s’octroie à posséder. Elle possède une moto.


(c) Swinie


Dernière édition par Im Cho Hee le Mar 29 Oct - 9:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 17:56

The Boyz


Choi Hyeon Soo - Sang Pur

Elle ne comprend pas ce que ce jeune homme a de si particulier pour que son grand père, un des chasseurs de vampires les plus reconnus, lui demande d'assurer sa protection. Une chose est sûre c'est qu'elle ne peut pas aller à l'encontre de cet ordre. Bien que le fait de s'occuper d'un être qu'elle doit tuer est bizarre, elle l'apprécie énormément. Hyeon Soo est un petit garçon qui n'a plus de mère, et dont elle aime s'occuper comme s'il était son propre enfant.

I will protect you with my life
Rhee Jung Wan - Chasseur

Jung Wan est le chasseur qui a enlevé Hyeon Soo. Cho Hee a réussi à le sauver in extremis et cherche par tous les moyens à se débarrasser du chasseur, qui était autre fois son meilleur ami. Elle a essayé de le raisonner, de lui assurer que si elle devait faire cela, c'était pour une bonne raison, mais le jeune homme semblait bien trop têtu. Elle doit alors faire bouger le vampire tout le temps et brouiller les pistes pour que Jung Wan ne le retrouve jamais.

Un ami disparu
Choi Eun Gyeol - Sang pur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Tu vois un peu trop souvent mon protégé
Nom & Prénom - Groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Titre du lien ou Slogan


Spoiler:


Dernière édition par Im Cho Hee le Lun 23 Sep - 16:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 17:56

The Girlz


Yeo Na Yoon - Chasseur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Une amie & une confidente
Byul Seol Ji - Tengu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Tu mets des distances entre nous
Nom & Prénom - Groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Titre du lien ou Slogan
Nom & Prénom - Groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

Titre du lien ou Slogan


c'est a vous :)


Dernière édition par Im Cho Hee le Lun 23 Sep - 18:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 19:51

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ! 4Minute Power !!!!!
Et pis et pis tu n'as pas le droit de me le refuser èé...

Car:

Autant dire que c'est du positif et c'est sûr èé, c'est indiscutable éé. Ouais je te laisse pas le choix xD. Enfin ♥W♥, tu veux ?

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Tumblr_m8f6nel3X31qj3f0mo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 20:27

Moi moi moi aussi ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 20:45

*est en train de se battre avec sa fiche de liens*

Na Yoonnnn : Comment résister à tes beaux yeux ! Bien sûr que je suis d'accord pour avoir un lien ensemble. Du positif m'irait très bien aussi :) Humm y aurait il une possibilité que l'on est pu s'entraîner ensemble pour devenir chasseuse? Tu pourrais peut être devenir sa confidente. Concernant mon protégé je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré. Si c'est le cas, on pourrait également baser notre lien sur lui :p

Eun Gyeol ♥ : oh viii un lien avec le frère de Hyeon Soo. Alouuuuuuuuuurs je ne sais pas si tu as déjà une idée en tête. Serais tu au courant qu'un chasseur protège ton petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 21:42

Hehehehe et bien non, Eun Gyeol n'a aucune idée du fait que tu protège son petit frère, alors peut-être te prendrait-il pour un ennemi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 21:47

Ohhh ça pourrait être intéressant. Elle pourrait être méfiante à ton encontre ou avoir une dent contre toi pour une chose que tu aurais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyMer 18 Sep - 21:50

Et bien oui pourquoi pas, je me demande simplement ce que Eun Gyeol aurait pu faire pour se mettre à dos le protecteur de son frère. Et peut-être que Cho Hee, elle-même ne sait pas qu'il est le frère de Hyeon Soo.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 7:47

Free 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 10:07

Eun Gyeol : Hmm on pourrait peut être nuancer. Je pense a deux possibilités (après si tu en veux une autre y a pas de soucis) :
- Elle a connaissance que tu es son frère et du coup une sorte de jalousie s'installerait entre vous. Après tout elle a pris l'habitude de le couver et n'a pas envie qu'il s'éloigne du "pseudo" cocon familial
-Elle ne sait pas qu'ils sont frères et se méfie de toi dans le sens où tu es un sang pur et que tu lui tournes autour un peu trop souvent à son goût. Donc sans qu'il y ait conflit, on pourrait sentir une certaine tension entre eux?
Les liens peuvent bien sûr évoluer positivement ou négativement suivant leurs rencontres. Je ne sais pas ce que tu en penses?

Hyeon Soo :il nous faut un RP ensemble et pour le logement je pensais en prendre un  pour que l'on puisse avoir un pieds a terre mais sinon, d'après ce que j'ai compris, je te changerai de place chaque jour pour dormir xD
Veux tu ajouté quelque chose a notre lien prédéfini ? En tous les cas tu es ajouté :)


Dernière édition par Im Cho Hee le Jeu 19 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 10:47

Cho Hee a écrit:
Elle ne sait pas qu'ils sont frères et se méfie de toi dans le sens où tu es un sang pur et que tu lui tournes autour un peu trop souvent à son goût. Donc sans qu'il y ait conflit, on pourrait sentir une certaine tension entre eux?
Je suis plutôt pour celle-ci. Je pense que ce sera plus marrant. Après je pense que ça peut évoluer positivement =P
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 15:18

Cho Hee peut avoir un logement fixe pour elle mais ouais, vaut mieux que Hyeon Soo décampe de temps en temps. xD &Sinon, pour le lien, je ne vois rien à rajouter ; tout est parfait ! ( Faut que je me motive pour mettre la mienne à jour.. ) Bref, oui, parlons rp ! **
Tu préférerais un truc pépère ou plus mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 15:38

Citation :
Je suis plutôt pour celle-ci. Je pense que ce sera plus marrant. Après je pense que ça peut évoluer positivement
Ca marche ! Alors on fait comme ça ♥

Citation :
Bref, oui, parlons rp ! **
Tu préférerais un truc pépère ou plus mouvementé ?
Owiii Rp
Euh ben on pourrait partir sur la vie de tous les jours pour un premier RP afin de bien ancrer le lien et dans un second RP (quand on y sera xD) faire quelque chose de plus mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 16:55

Okay, faisons comme ça alors. :3
Hyeon Soo pourrait aller directement chez Cho Hee après le boulot ? Et là.. on improvise ? Ou, tu as surement un meilleur plan ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 19 Sep - 20:19

Im Cho Hee a écrit:

Na Yoonnnn : Comment résister à tes beaux yeux ! Bien sûr que je suis d'accord pour avoir un lien ensemble. Du positif m'irait très bien aussi :) Humm y aurait il une possibilité que l'on est pu s'entraîner ensemble pour devenir chasseuse? Tu pourrais peut être devenir sa confidente. Concernant mon protégé je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré. Si c'est le cas, on pourrait également baser notre lien sur lui :p

Ton idée me plait, mais pour voir si ça concorde, elle a toujours vécu à Suwon ? Car Na Yoon a appris à devenir chasseuse grâce à ses grand-parent et à son oncle :). Mais dans leur début, ouais elles auraient pu s'entraîner seule et comme Cho Hee est plus vieille de quelques années, je pense qu'elle aurait pris celle-ci comme modèle et oui elle peut devenir sa confidente, tout comme je pense que Na Yoon appelera Cho Hee, Unnie :D.
Après non je n'ai pas de lien avec ton petit protégé tout meugnon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyDim 22 Sep - 11:44

Humm non elle n'a pas toujours vécu a Suwon. Elle vient de Nonsam et à vécu son enfance là bas. Elle a commencé également son entrainement dans cette ville mais aurait pu vouloir se perfectionner et serait venu a Suwon dans ce but. De là elle t'aurait rencontré, vous entraînant ensemble pour vous améliorer. Comme vous vous entendiez bien, vous etes devenues amies et confidentes. Elles se seraient perdues de vue à un moment donné, si j'ai bien compris? Tu serais retourné auprès de ta famille pour t'améliorer davantage et Cho hee, elle ferait face à la nouvelle mission qu'on lui avait donné (ça tombe bien xD)Vous auriez pu rester en contact et vous retrouver quelques années dans cette ville ? Tu pourrais etre au courant que sa famille ne mérite plus aux yeux des autres le titre de chasseur mais refuserait de croire qu'elle t'aurait trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyDim 22 Sep - 12:11

je peux ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyDim 22 Sep - 12:41

Bien sûr que tu peux *l'accueil avec une assiette de cookies*
As tu une petite idée ou veux tu qu'on réfléchisse ensemble?
Plutot positif, neutre ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyDim 22 Sep - 18:45

Ça me va (Y). Oui Na Yoon penserait que tout ça n'est que des mensonges et que Cho Hee n'aurait pas trahi en gros leur camps ( les chasseurs ) :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyDim 22 Sep - 19:22

Im Cho Hee a écrit:
Bien sûr que tu peux *l'accueil avec une assiette de cookies*
As tu une petite idée ou veux tu qu'on réfléchisse ensemble?
Plutot positif, neutre ou négatif?
& bien, à vrai dire je n'ai pas trop d'idée, mais je jouerais bien sur le fait que chohee soit une chasseuse et seolji une jeune vampire :D
on pourrait dire qu'elles se connaissaient avant que seolji soit une vampire :D & que cette dernière aurait pu changer un peu son comportement vis à vis de chohee car elle savait qu'elle était chasseuse :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyLun 23 Sep - 15:47

Citation :
on pourrait dire qu'elles se connaissaient avant que seolji soit une vampire :D & que cette dernière aurait pu changer un peu son comportement vis à vis de chohee car elle savait qu'elle était chasseuse :) ?
Owiiiii je vois bien Cho Hee se demander ce qu'il se passe avec toi. Elle ne saurait pas que tu es devenue vampire. Par contre, elle pourrait se demander ce qui a bien pu t'arriver pour que tu changes d'attitude a son encontre. Essaierais tu de mettre un peu de distance entre vous pour ne pas te faire repérer ? Si c'est le cas, de son côté elle essaierait de diminuer cet écart xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyLun 23 Sep - 20:13

Oui, c'est une très bonne idée ! Elle pourrait mettre de la distance, se disant que si chohee découvre le pot aux roses, ça ne risquait pas de faire comme avec Mi Nam, qu'elle n'allait pas forcément l'accepter encore dans son cercle d'ami... So, pour conserver son amitié avec elle, faudrait voir depuis quand elles se connaissent & tout, & bien elle mettrait de la distance, genre on mange plu ensemble comme avant, on ne se fait que quelques sorties... & au niveau confessions... ça aurait baissé. Amenant chohee a se poser des questions 8D *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyJeu 26 Sep - 20:29

Ahh c'est génial j'approuveeee *o* je t'ajoute bientôt a ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque EmptyVen 27 Sep - 9:58

je fais de même, je te préviens par mp quand tout est fait *o*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque   Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Cho Hee - une chasseuse pas comme les autres ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-