AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?] Empty
MessageSujet: Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?]   Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?] EmptyMar 17 Sep - 21:14


Une Soirée D'Amusement


Chin-Sun soupira, pour la énième fois de la soirée & même pire, de la journée toute entière ! Qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter cette invitation franchement ?

Ce matin, Chung-Ae était de bonne humeur, ce qui était assez rare, vu que la Dracun avait presque aperçu un sourire sur ses lèvres. Sournoisement, la Chasseuse s’était glissée à ses côtés et lui avait demandé si elle travaillait aujourd’hui. Sincère et de bonne foi, comme à son habitude, Chin-Sun lui avait répondu qu’elle travaillait jusqu’en milieu d’après-midi & qu’ensuite elle serait libre. Et là, son amie déclara qu’elles sortiraient toutes les deux ce soir, dans un endroit fréquenté, pour décoincer la jeune hématologue. Offusquée et légèrement vexée que son amie pense qu’elle avait besoin d’aide pour s’amuser, Chin-Sun avait d’abord catégoriquement refusé, mais malheureusement, sa colocataire n’avait pas l’intention d’y aller seule. Connaissant les points faibles de celle qui était depuis quelque temps sa meilleure amie, elle commença à se frotter les yeux, comme si elle pleurait et prit un air de chaton battu [Hs : pas envie de mettre chien battu, j’fais dans l’originalité], auquel l’autre femme ne put dire non une nouvelle fois.

Alors une fois le travail terminé, elle s’était faite traînée dans un nombre inimaginable de magasins de vêtements, pour acheter « une robe qui mette en valeur tes formes de bombe » plaisanta Chung-Ae, qui savait très bien que la Dracun avait du mal à se valoriser. Elle se fit aussi réprimander, une nouvelle fois, pour sa gentillesse, quand deux vieilles dames leur passèrent devant à la caisse, prétextant une urgence. Au final, Chin-Sun se retrouva affublée d’une superbe robe de soirée en soie rouge, longue jusqu’aux genoux, coupé sur le côté & avec un décolleté pas possible, ainsi que les cheveux relevés en un chignon complexe & du maquillage bien appliqué. Chung-Ae fut très fière d’elle et la traina jusqu’à l’un des bars de Yeongtong.  Et donc, maintenant, elles étaient toutes les deux attablées au bar, un verre à la main.

«  Donc, tout ce que tu voulais, c’était pouvoir te souler correctement et être sûre que quelqu’un puisse te ramener ou quoi ? Plaisanta-t-elle. Parce que je crois que c’est le 4ème verre que tu t’enfile à la suite & que tu ne tiens pas si bien l’alcool … Un peu comme moi quoi ! »

Chin-Sun se sentait d’humeur assez joyeuse & nostalgique … Bizarrement, elle n’était dans cet état que depuis son 3ème verre, bizarre n’est-ce pas ? Les joues légèrement rouges & les yeux légèrement embrouillés, elle avait les coudes appuyés sur le bar, fixant quelque chose d’invisible.

«  Tu sais, c’était pas une si mauvaise idée de sortir ce soir. Ca faisait longtemps qu’on n’était pas sortie toutes les deux, ça m’a manqué … »


Alors qu’elle commençait légèrement à planer, une main se posa sur son épaule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?]   Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?] EmptyMer 2 Oct - 14:10

Chung-Ae regarda avec amusement Chin-Su soupirée pour l’énième fois de la soirée voir de la journée . Elle eut un sourire narquois : elle avait bien fait d'inviter sa chère colocataire !

Tout avait commencé le matin quand Chung-Ae c'était levée de bonne humeur, fait rarissime parmi les faits rarissimes. Il faut dire que notre chasseuse n'était pas souvent d'humeur joyeuse mais même de cette humeur elle aimait être sournoise avec sa chère niaise de colocataire. Avec un sourire elle c'était alors glissée auprès de son amie pour lui demander si elle était libre pendant la journée. Celle-ci avait stupidement et cruchement [irl : mot inventé XD] répondue qu'elle était libre qu'il faillait juste qu'elle attente le milieux de l'après midi. Une réponse naïve qui avait scellé le destin de Chin-Su, car Chung-Ae avait déclaré avec un ton perfide que toute les deux elles allaient "amusées dans les bars et ça te décoincera un peu !". Chung-Ae fut ravie bien entendue de voir sa colocataire vexée de sa réplique et refusée, bien-sûr elle avait fait cédée Chin-Su en faisant sa mine de chat battu (technique secrète qui marchait a chaque fois).

Ensuite elle se rappelait de l'avoir traînée dans une multitude de magasin et d'avoir trouvée une robe qui lui allait bien, enfin celle que Chin-Su portait en ce moment même. Elle se souvenait plus trop exactement de l'après midi car les verres qu'elle prenait commençait un peu a lui montés la tête -Chung-Ae tenait bien l'alcool mais quand même. Par contre elle se souvenait de la niaiserie de Chin-Su qui avait laissée passer deux vieilles chieuses devant elle a la caisse... On la corrigera jamais celle-la ! Voila comment nos deux jeunes (enfin pour une jeune était un grand mot) femmes se sont retrouvées avachie sur un bar a enchaîner les verres...


« Donc, tout ce que tu voulais, c’était pouvoir te souler correctement et être sûre que quelqu’un puisse te ramener ou quoi ? Plaisanta-t-elle. Parce que je crois que c’est le 4ème verre que tu t’enfile à la suite & que tu ne tiens pas si bien l’alcool … Un peu comme moi quoi ! «

« Mais non ne dis pas de bêtise veux-tu ! Enfin même si pour une fois ce que tu dis n'est pas loin de la vérité... Mais je tiens mieux l'alcool que toi je te signale ! J'ai l'habitude contrairement a toi, j'suis pas une coincée niaise moi...«

Elle finit sa phrase en tirant gentiment la langue, même si elle la traitais de niaise Chung-Ae aimait bien sa Chin-Su !
Alors qu'elle allais répondre a la nouvelle phrase de son amie un homme s'approcha de Chin-Su et lui posa sa main sur l'épaule... Les choses séreuses allaient commencer !?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée d'amusement ! [Pv Chin-Sun / Chung-Ae / Others ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hawang Chung-Ae, les contacts d'une chiante !
» Hwang Chung-Ae -Vive les licornes !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Yeongtong :: Bars-