AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol EmptyMar 17 Sep - 8:41



A promising meeting...
La journée avait été longue et ennuyante, c’était probablement une des pire que Ho Joo avait vécu depuis bien longtemps. Il avait enchaîné les problèmes et les mauvaises nouvelles. Rien n’allais comme il voulait, ce qui avait bien failli lui faire perdre son calme plus d’une fois. Il s’était même énervé contre un de ses clients. Et, pour rien arranger, un autre de ses clients, refusait de travailler avec lui, s’il ne le rencontrait pas en personne. Il lui avait, comme quoi il refusait de bossait avec un type dont il ne connaissait pas le visage. En général, le Dracun faisait tout ce qu’il pouvait pour éviter de se faire remarquer et ne montrait que très rarement son visage à ceux avec qui il travail. SI la somme d’argent en jeu n’avait pas été aussi importante, il aurait décliné le rendez-vous, mais là, il n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter.

En attrapant le bout de papier où il avait noté l’adresse du café et l’heure du rendez-vous, Ho Joo poussa un long soupire. S’il avait pu éviter ce rendez-vous, il l’aurait fait, mais ce n’était pas possible. Il aurait pu envoyer quelqu’un à sa place, mais perdre ce dossier ne l’enchantait pas plus que de devoir montrer son visage. Le vampire fini par s’y résoudre, il remit sa veste, récupéra ses affaires et quitta le cabinet après avoir fermé derrière lui. Sa voiture était garée juste devant le bâtiment, il se dépêcha de rentrer dans l’habitacle. Plus vite il sera sur le lieu du rendez-vous, plus vite ce sera fini !
Le chemin jusqu’au café lui parut très long, la circulation était dense, ce qui l’énerva un peu plus. Il fallait qu’il se reprenne, sinon le client risquait de le prendre mal, il perdrait le contrat et il avait fait tout ce chemin pour pas grand-chose. Quand il arriva devant le café, il coupa le contact, inspira, puis expira profondément et sortie de sa voiture.

Ho Joo jeta un regard circulaire dans le café, son rendez-vous ne semblait pas encore arrivé. Il se contenta d’incliner la tête quand un serveur vint le saluer pour aller le placer à une table. Le vampire expliqua qu’il attendait quelqu’un et qu’il commandera une fois que cette personne sera arrivée. Pour le moment, il se contenta de s’assoir, croisa les jambes et sorti son téléphone portable pour vérifier ses derniers messages. Le client qu’il attendait ne lui avait pas envoyé de messages, il n’avait donc pas annulé au dernier moment le rendez-vous. Il espérait que ce dernier soit à l’heure, car, peu patient, il risquait d’être désagréable. Quand on reste enfermé pendant des décennies, dans une petite pièce et qu’on peut enfin sortir au grand air, malheureusement, on manque cruellement de patience. Ho Joo détestait perdre son temps à attendre les autres, même s’il avait l’éternité devant lui, ce n’était pas une raison pour la gaspiller ainsi.

Le tictac de l’horloge ne faisait qu’accroître son impatience. Ses doigts commençaient à taper sur la table d’agacement. Il était à deux doigts de partir, dix minute de retard pour lui, c’était plus qu’il ne pouvait en supporter. Après un moment d’hésitation, il se leva brusquement et commença à ranger ses affaires, tant pis pour celui qui avait besoin de ses services, il n’avait qu’à aller voir quelqu’un d’autre. Même si, dans cette ville, Ho Joo était de loin le meilleur architecte. Trop occupé à remettre sa veste et à bougonner, il ne faisait pas attention aux gens autour de lui.


made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol EmptyMer 18 Sep - 21:55

A PROMISING MEETING  
Feat Won Ho Joo


Les choses semblaient se compliquer de plus en plus avec cette entreprise. Eun Gyeol avait l’impression que plus le temps passé, plus il devenait lui-même difficile en affaire. Les nouveautés affluées de toute part, et sa mère gérait très bien les choses, il aurait vite sombré dans le cas contraire. Enfin, cela marchait tellement bien que les locaux nécessitaient une remise à neuf pour accueillir de nouveaux projets. Bien évidemment, ce n’était pas le plus compliqué à faire, d’ailleurs selon un de ses employés, il savait vers qu’il pouvait se tourner. Faisant pour un fois confiance au dire d’un de ses hommes, le Sang Pur se renseigna tout de même sur l’architecte désigné. Il ne put que constater que c’était le meilleur dans son domaine, cependant un problème pointa le bout de son nez. L’homme ne voulait pas se montrer en public. Autant dire que déjà, que les choses commençait mal. Il était plus que connu qu’Eun Gyeol ne travaillait pas avec les gens dont il ne connaissait pas le visage. Sait-on jamais si on essayait de l’arnaquer. Le Sang Pur était très méfiant et prudent avec les personnes avec qu’il collaborait. Il lui fit tout de même parvenir son projet et le montant que versera la société à l’entreprise, et posa pour seul condition de pouvoir rencontrer son directeur.

Le jeune vampire était presque sûr que la réponse allait être négative. Après tout, si celui-ci n’aimait pas se montrer, pourquoi accepterait-il pour lui ou son entreprise ? Bien que la somme soit assez conséquence, serait-ce une raison suffisante ? Il semblerait que l’homme ait lui trouvé une raison, étant donné qu’il avait accepté de le rencontrer. Heure et lieu déterminés, il ne restait plus qu’au jeune homme de se rendre au rendez-vous. Enfin, du moins, lorsque sa réunion serait terminé. Mais voilà, l’heure passait encore et encore et elle ne semblait pas prendre fin. Regardant sa montre et constatant qu’il ne pourrait éviter d’être en retard. Eun Gyeol se leva brusquement, faisant sursauter les personnes présentes. Désignant l’une d’elle, il s’en alla en s’assurant qu’il aurait un compte rendu sur son bureau pour le lendemain.

S’il y avait bien une chose que le jeune homme détestait, c’était les retardataires. Ainsi, il s’était fait une raison pour ne jamais arriver lui-même en retard quelque part. Mais voilà, à cause de ses fichus associés qui ne sont même pas capable de faire un résumé de tout leur travail, il se retrouvait à être en retard à un rendez-vous qu’il avait lui-même suggérer. Arrivant finalement au lieu de destination, il se rendit à l’accueil pour demander poliment si un homme attendant un rendez-vous de travail était déjà arrivé. Leur serveur face à lui sembla réfléchir avant de lui montrer une direction. Se rendant donc dans celle-ci, il vit au loin un homme se levait, prêt à partir. Accélérant le pas, il arriva rapidement derrière son interlocuteur.

« Monsieur Won, je vous présente …. » Voulant se rattraper, Eun Gyeol s’apprêtais à présenter ses excuses, histoire de ne pas faire rater cette entrevue. Mais le jeune homme fut stoppé dans sa tentative de politesse. Une aura familière émanait de cet homme. Ses sens de Sang Pur semblaient se réveiller petit à petit. Malheureusement étant dans un endroit public, il ne pouvait qu’essayer de se contenir. Contournant finalement l’homme pour se poster face à lui, arborant un sourire ironique et crispé, il prit tout de même place, cela lui permettra de se retenir plus facilement et ne pas céder à ses pulsions. Bien que difficile.

« Je comprends mieux pourquoi vous évitez tout contact, mais asseyez-vous donc. »



Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 30 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol EmptySam 28 Sep - 23:21



A promising meeting...
Le retard, qu'il y a-t-il de pire que cela ? Devoir attendre quelqu'un, alors que l'on a eu la décence d'être à l'heure est quelque chose de très désagréable. A croire qu'on passe notre vie à attendre quelqu'un ou quelque chose ! Attendre. Encore attendre. Toujours attendre. S'il y avait bien une chose qui agaçait vraiment Ho Joo et qui pouvait lui faire perdre patience, sans mauvais jeux de mots, c'était bien d'attendre. Or, en ce moment même, il devait attendre qu'un futur client daigne l'honorer de sa présence, afin de commencer à parler affaire. Ce même client, l'avait pour ainsi dire, forcé à accepter un rendez-vous face à face, lui qui ne montrait son visage à personne...Enfin, pas officiellement. Il ne se présentait jamais en tant que l'Architecte à succès, Won Ho Joo. Pourquoi ? Eh bien, de cette façon, il pourra continuer à travailler encore longtemps, sans avoir à prétendre être mort et disparaître dans une autre ville loin d'ici. Il n'avait pas envie de partir d'ici. Oh ça non ! Il était né ici, c'est sa ville natale ! Pourquoi partirait-il ? Certes, au bout d'un moment, il allait devoir se faire oublier et ne plus travailler, mais, personnes ne connait son visage, il pourra toujours trouver autre chose. Et, au pire, combien de temps lui reste-t-il avant que les gens de comment à se poser des questions ? 10 ans ? 15 ans ? 20 ans ? 30 ans ? Peut-être plus, peut-être moins...

Le tic-tac de la pendule se faisant de plus en plus bruyant, le sorti de ses réflexions. Partir ? Ou rester ? Tel était le dilemme. S'il partait maintenant, Ho Joo perdait un contrat à plusieurs millions de Won ! Chose qui n'est pas négligeable dans l'état actuel du monde. Qui a dit que la crise n'avait touché que les pays européens ? La Corée aussi est en crise ! Tous les pays sont en crise. Et, le dracun ne pouvait définitivement pas cracher sur un cachet aussi élevé. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à accepter le rendez-vous. Ahhh, l'appât du gain peut pervertir n'importe quel homme, même le plus honorable. Enfin, le pouvoir de l'argent à tout de même ses limites, puisque l'impatience légendaire du vampire reprenait le dessus. S'il décidait de rester, il prenait également le risque de perdre le contrat, parce qu'il se connaissait par coeur ! Il savait que rester poli et agréable avec l'énergumène qui le faisait attendre allait être compliqué. L'architecte pesa le pour et le contre un long moment, avant de finalement décider que s'en était trop pour lui et de se lever prêt à partir.

Soudain, Ô miracle ! Un homme, a priori son client, venait dans sa direction, il allait s’excuser, mais s’arrêta. Ho Joo le regarda interloqué. Il attendait la suite quand une odeur, qui lui était bien trop familière vint lui chatouiller les narines. Un vampire originel ?! C’était un fichu vampire ?! Instinctivement, ses canines sortirent de leurs cachettes. Il vivait depuis tellement longtemps, mais il avait encore bien du mal à se contrôler en présence d’un vampire. Il n’avait qu’une envie, se jeter sur lui pour planter ses crocs dans sa chaire. Mais il ne pouvait pas ! Non, trop d’humain était présent. N’était-ce pas dangereux de laisser autant de témoins ? Bien sûre que si ! L’homme se giflait intérieurement pour se reprendre. Bon sang ! Il était déjà entrain de calculer ses chances de ressortir indemne de ce combat et de mémoriser tous les visages des humains présent pour les retrouver s’ils venaient à fuir pendant l’affrontement. D’un coup violent, il planta ses crocs dans sa lèvre inférieure, faisant couler son propre sang. Ce soir, c’était le seul sang qu’il était autorisé à faire couler.

Le bruit d’une chaise le sortie de sa léthargie. A contrecœur, il prit place, face à son ennemi naturel. Il en voulait à ces choses d’exister ! Si ces monstres n’existaient pas, il n’en serait pas devenu un à son tour. Ses crocs se rétractèrent lentement, mais, il n’était toujours pas capable de prononcer un mot, sans fondre sur son ennemi. Ho Joo respira profondément, puis, repris une position convenable sur son siège. Son regard passa de la colère au mépris. Il affichait à présent un air hautain et méprisant. « Ne vous à-t-on jamais appris qu'il fallait être à l'heure à un rendez-vous ? Vous venez de me faire perdre 10minutes de mon temps !». Il était immortel ? Et alors ? Etait-ce une raison pour le faire attendre ? Non ! Bien sûre que non ! Peut-être aurait-il dû partir plus tôt, il aurait, ainsi, éviter ce face à face des plus désagréable. « Ce n’est agréable ni pour vous, ni pour moi, mais, puisque vous avez besoin de mes services, veuillez m’expliquer votre demande. ». Intérieurement, il espérait que cette rencontre n’allait pas durer très longtemps. Ho Joo avait besoin de décompresser. Déjà qu’il était dans un lieu publique remplit d’humain, à présent, il y avait ce maudit vampire. Un serveur vint voir les deux hommes afin de prendre leur commande. Ho Joo lança un regard de dégoût à l’humain, puis commanda un café très serré. Le dracun reporta son attention sur l’originel, attendant qu’il se décide à lui parler de ce qu’il attendait de lui. « J’attends que vous me parliez de vos projets ! Ne pensez-vous pas, que j’ai déjà assez attendu pour ce soir ? ». Une fois de plus, il n’avait pas pu se retenir de faire une réflexion. L’impatience peut-être un très vilain défaut quand cela vous rend aussi désagréable que lui.

made by ℬlue ℐⅴy



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol EmptyLun 7 Oct - 9:06

A PROMISING MEETING  
Feat Won Ho Joo


Eun Gyeol n’était pas du genre à s’en vouloir la plupart du temps, pour lui les choses qui allaient de travers ne venait jamais de lui. Et il fallait le dire c’était souvent le cas. Mais voilà, pour cette fois-ci, même s’il n’était pas en cause, il s’en voulait. Etre en retard à un rendez-vous où l’on a forcé la personne à se rendre, c’était vraiment vraiment très mauvais pour lui. Le jeune homme savait que s’il faisait rater cet entretien et s’il n’obtenait pas la participation de l’homme d’affaire, sa mère ne le laisserait plus en paix. Plus de repos, plus de temps pour la recherche de son frère, il devrait entièrement se centrer sur l’entreprise. Et le jeune homme avait déjà assez à faire comme ça, il fallait qu’il réussisse pour avoir la paix. Évidemment même s’il perdait ce contrat, il pourrait trouver un autre architecte mais étant donné qu’on lui avait désigné M. Won comme étant le meilleur dans son domaine. L’excuse : on en trouvera un meilleur, ne passera jamais auprès de sa mère et il devrait faire une croix sur le peu de contrôle qu’il détient encore sur sa vie.  Tout ça pour en revenir sur le fait qu’en chemin pour le lieu de rendez-vous, il s’en voulait et cherchait le meilleur moyen de s’excuser et d’expliquer son retard. Mais bien sûr ce sentiment disparu bien vite lorsqu’il arriva sur place.

Le jeune homme s’en doutait, il devait être maudit aujourd’hui. Autant sa journée avait mal commencé, autant elle ne s’était pas arrangé dans la journée, il aurait dû savoir ce que lui réservait la fin de la journée. Après tout, toute journée qui commençait mal, finissait toujours mal pour le jeune homme. Arrivé au café, il s’était dirigé vers la personne qu’il devait rencontrer. Sourire d’excuse placer sur le visage, il avait déjà les mots tout préparer dans sa tête, malheureusement ceux-ci disparu au moment même où il croisa le regard de son vis-à-vis. Manquait plus que ça, vraiment. Rencontrer un Dracun, et devoir faire affaire avec lui. Il n’avait pas vraiment le choix, enfin si, mais il n’était pas sûr que sa mère comprendrait les choses. Pour elle, c’était les affaires avant tout. Eun Gyeol voyait bien que l’homme en face de lui se retenait pour ne pas se jeter sur lui. D’ailleurs lui-même se serait bien jeter sur lui pour décompresser de tout le stress de la journée. Mais bon, ils avaient eu le bon goût de choisir un lieu public, il ne pouvait donc pas agir sans réfléchir aux conséquences. Il prit alors simplement place, et invita l’autre à faire de même.

« Ne vous a-t-on jamais apprit qu'il fallait être à l'heure à un rendez-vous ? Vous venez de me faire perdre 10 minutes de mon temps ! » Le Sang Pur eut envie de rire, à croire que l’autre voulait le faire sortir de ses gongs ou qu’il voulait le mettre à bout. Déjà qu’il ne supportait pas lui-même son retard, se le faire reprocher par cette chose était intolérable. C’est pour cela qu’il ne pût s’empêcher de répondre sur le même ton. «  J’étais vraiment désolé de mon retard et m’en voulait un peu. Mais après vous avoir rencontré je dois me dire que c’est plutôt une bonne chose. Et puis si cela vous a fortement dérangé, ce n’est qu’un bonus pour moi. Enfin, voyez-vous, je suis un homme extrêmement occupé, et je n’ai malheureusement pas pu me libérer aussi tôt que je l’avais prévu pour venir à votre rencontre. Mais je me doute bien, que vous vous en foutez complètement alors bon. » Toisant l’autre de son regard noir, il se demandait fortement comment aller finir cette rencontre. « Ce n’est agréable ni pour vous, ni pour moi, mais, puisque vous avez besoin de mes services, veuillez m’expliquer votre demande. J’attends que vous me parliez de vos projets ! Ne pensez-vous pas, que j’ai déjà assez attendu pour ce soir ?» En fait, Eun Gyeol se demandait si c’était une bonne idée de faire appel à cet homme. Il n’avait aucune confiance en lui, et il n’aurait jamais confiance. Alors comment travailler avec quelqu’un quand c’est comme cela ? Le jeune vampire se le demandait. Enfin il devait tout de même donner une réponse. «  Et bien voyez-vous avant de prendre toute décision j’aime bien réfléchir. Désolé si vous ne connaissez pas les vertus du mot : patience. » S’arrêtant un instant, Eun Gyeol se dit qu’il devait être un peu plus gentil, s’il souhaitait la collaboration de l’autre. « L’entreprise de ma famille est actuellement en rénovation. Suite à l’agrandissement de nos locaux et les différents avancés qu’on a connu cette année. Nous avons donc besoin d’un architecte talentueux. Nous cherchons un design plutôt original pour le bâtiment mère, on m’a donc conseillé de me tourner vers vous. Ainsi voici la raison de ma visite. Pour ce qui est du temps de la conception du projet, le plutôt serait le mieux, nous ne voulons pas trop attendre puisque nous n’avons pas que cela à régler. Des points à préciser ? »
[/color]



Spoiler:


Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Lun 30 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol EmptySam 2 Nov - 21:20



A promising meeting...
Tu aurais dû partir plus tôt ! se répétais intérieurement Ho Joo. Qu’avait-il bien pu faire pour que sa journée se termine aussi mal ?! Toutes sortes d’émotions se mélangeaient en lui. La colère. Le dégoût. La haine. La frustration. Le mépris…Et bien d’autre encore, bien plus négatives que celles-ci. Il luttait pour réussir à se contrôler…Mais, avait-il seulement envie de se contrôler et de laisser repartir ce monstre sans même une petite trace de croc ? Non ! Bien sûre que non. Il s’efforçait de se concentrer sur les paroles qui sortaient de la bouche du vampire originel, mais le Dracun sentait ses canines le titiller. Il avait tellement envie de planter ses dents dans sa chair, que s’en était presque douloureux. « Vous avez raison, je me fiche totalement de vos excuses. ». Siffla-t-il les dents serré. Pourquoi les gens devait-ils toujours se chercher des excuses quand ils font des erreurs ? Ho Joo, déteste cela, les gens qui cherchent à tout prix à se justifier, alors que c’est totalement inutile ! Surtout lorsque ces personnes ont de grandes responsabilités. On pourrait penser sa réaction légèrement disproportionné par rapport à la situation, mais, le Dracun a déjà casser des contrats pour moins que ça…D’autant plus qu’il se retrouve face à un originel, ce qui l’agaçait encore plus.

Pour feindre l’indifférence à la présence du vampire, Ho Joo, passa la jambe gauche par-dessus la droite, la cheville appuyée sur son genou, puis, puis remis en place ses boutons de manchette en Onyx. Mais, l’homme ne put s’empêcher de faire une nouvelle remarque sur la longue attente qui lui avait mis les nerfs à vif. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres pendant qu’il écoutait son potentiel client lui rappeler son manque de patience et lui exposer ce pourquoi il avait besoin de lui. « Quand on est enfermé pendant de nombreuses années, la patience devient une notion abstraite. ». Pour une fois, il avait dit cela calmement, même si son ton était un peu las, comme s’il en avait assez de devoir se justifier son comportement. A contrecœur, il se radoucit un peu, avant de reprendre la parole. Il avait un contrat à conclure et, même s’il n’était pas contre mettre une bonne raclée à ce satané vampire, il avait d’autre priorité….Comme retrouver les descendants des humains qui l’ont enlevé et transformé en cette chose…L’homme secoua brutalement la tête pour ne pas se perdre dans ses pensées et se ressaisi pour parler. « Bien. Je vous prierais seulement de m’envoyer les plans précédents, j’ai besoin de certaines données supplémentaires… ». Il s’arrêta, hésitant à poursuivre. Il n’était pas sûr d’avoir raison de conclure un marché avec lui, cela lui semblait tellement….étrange…Après un long soupir, il poursuivit. « Je pourrais vous faire une première proposition dans environ une semaine, vous n’êtes pas le seul à avoir d’autre choses à régler ! Je suis le meilleur architecte de la ville, j’ai donc énormément de contrat à respecter. ».

Sans vraiment voir ce qu’il voyait, Ho Joo parcouru le café du regard. Puis, il reporta son attention sur ce cher vampire qui se trouvait devant lui. « Avez-vous pensez à apporter les contrats….Ou bien, allons-nous devoir revivre cette désagréable rencontre encore une fois ? ». Il haussa un sourcil d’un air hautain et amusé. Le dracun se préparait à parler à nouveau, quand la clochette de la porte d’entrée du café retentit, laissant entrain une jeune femme, instinctivement, ses muscles se contractèrent et son visage devint dur. S’il n’avait pas encore retrouvé tous les descendants de ceux qui l’avaient enfermé, il en avait tout de même retrouvé quelqu’un et, cette jeune femme en faisait partie. Comme pour se détourner de sa haine qui était monté en flèche, il reprit la parole. « Avez-vous besoin d’information à mon sujet…concernant mon travail ? ». Si Ho Joo s’adressait à Eun Gyeol, il ne prenait même pas la peine de le regarder et, continuait de fixer la jeune femme. Après, ce qui lui sembla de longues minutes, il posa à nouveau son regard sur son interlocuteur. « Ais-je carte blanche ou bien, il y certaine chose que vous ne voulez absolument pas ? ».

made by ℬlue ℐⅴy



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol EmptyJeu 14 Nov - 11:04

A PROMISING MEETING  
Feat Won Ho Joo



Eun Gyeol voulait rester poli et gentil, mais comment le pouvait-il lorsqu’il se retrouvait devant cette homme. Tout ce qui transparaissait de lui, tous les émotions qu’il ressentait lui donné des envies de meurtre. Mais il avait malheureusement les mains liés, déjà parce qu’il était dans un lieu public mais aussi parce qu’il devait apprendre à canaliser sa haine pour les gens de la même espèce que l’autre. Il présenta ses excuses même s’il savait à l’avance que cela ne servirait à rien et que l’autre allait lui renvoyer ses paroles. Et d’ailleurs ça ne manqua pas d’arriver, mais devrait-il en être surpris ? Cet homme semblait tellement prévisible. Mais bon. Le seul point positif là-dedans semblait être le fait que l’autre avait autant besoin de ce contrat que lui. Et puis le simple fait de voir que sa simple présence, sa nature de Sang Pur ennuyait voir agaçait l’autre au plus haut point, cela avait le mérite de lui redonner le sourire. Enfin, un sourire mental qui partit bien vite étant donné que l’autre semblait obsédé par son retard. S’il jugeait par le commentaire qu’il reçut une fois de plus. Mon Dieu qu’est-ce-qui le retenait de partir déjà ? Ah oui, ce fichu contrat, la colère de sa mère s’il revenait les mains vides. Oui de tout, c’était peut-être bien sa mère qui lui faisait le plus peur, cette femme pourrait se montrer très violente par moment. Et cela lui fit un peu peur d’y penser, mais bon il ferait avec. « Vous m’en direz tant, il fallait peut-être mettre votre nez dehors de temps en temps, vous auriez au moins pu apprendre ce que le mot patience veut dire. » Bon dans un sens Eun Gyeol cherchait un peu la bagarre, mais que voulez-vous, l’autre semblait le provoquer et lui ne pouvait se retenir. Il préférait se laisser tenter et voir qui des deux se retiendrait le plus longtemps. On ne pouvait pas non plus dire que le jeune homme était du genre très patient mais il savait essayer de le faire paraitre. Sa mère avait su être un très bon professeur pour lui.

Le regard toujours posé sur la personne en face de lui, le Sang Pur se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête. Ce n’était pas très commun de voir une personne secouer aussi brutalement sa tête au cours d’une discussion, enfin si on pouvait appeler leur échange comme cela. Mais bon, il n’eut pas à tergiverser plus longtemps sur cette question, étant donné que l’autre repris la parole pour reprendre là où ils s’étaient arrêté. Il nota ce que ce monsieur Won voulait et attendit de voir si d’autres choses lui seraient demandées. Malgré tout ce que l’on pouvait voir ou penser de lui, Eun Gyeol savait comment faire son travail et il savait rester professionnel. Il ne serait pas arrivé là où il était dans le cas contraire. Et c’est aussi pour cela, qu’il inspirait autant de crainte et de respect auprès des personnes qui travaillaient pour lui. Entendant l’autre soupirer, il quitta de nouveau ses pensées pour écouter ce qu’il avait à dire une nouvelle fois. Comme ça il était un homme occupé ? Eun Gyeol ne savait pas si cela était vrai et au fond il s’en fichait un peu. «  Eh bien, je vous enverrai les plans dont vous avez besoin dès mon retour au bureau. Un de mes hommes viendra vous les remettre en main propre pour éviter les pertes. Vous l’aurez plus rapidement comme cela. Et pour ce qui est du délai d’attente, cela me semble un peu long mais je ne vais pas chipoter la dessus. Je suis moi-même un homme très occupé. J’espère simplement que le travail donné sera à la hauteur de votre réputation et de mes attentes. » Bon ce n’était pas tout ça, mais le jeune homme espérait fortement qu’il n’aurait plus à se rencontrer. Qu’il n’aurait qu’à se parler ou communiquer par téléphone ou autre. Mais bon, il sentait que si un autre rendez-vous devez avoir lieu pour finaliser le projet, il allait devoir se porter volontaire une fois de plus. Enfin, le terme volontaire était un peu de trop, était donné qu’il était plutôt forcé à être volontaire.

Détournant un instant le regard pour regarder autour de lui, le jeune homme priait au fond de lui pour que tout se termine au plus vite. Il n’en pouvait plus de rester aussi près du jeune homme. Il n’avait pas l’habitude de résister aussi longtemps à ses envies de meurtre. Mais bon, peut-être était-il plus fort que ce qu’il pensait. « Et bien je n’ai pas le contrat définitif sur moi, avant de faire signer un quelconque contrat, notre présidente veut être sûr que le travail correspondra à ce qu’elle attend. Alors je crains qu’une nouvelle rencontre ne puisse être évitée. » Eun Gyeol eut autant de mal à le dire qu’à le penser. Il aurait vraiment préféré éviter une seconde rencontre mais sa mère avait été claire sur la manière à procéder. Enfin, il reprit finalement. «  Mais étant donné que nous souhaitons vous engager, j’ai en ma possession un contrat pour honorer vos honoraires pour la mise en place du projet. » Parlant, il observa l’autre qui semblait un peu l’ignorer, son attention n’étant plus sûr lui mais sur une personne qui venait de faire son apparition. Tiens il semblait détester quelqu’un plus que moi, pensa le jeune homme et cela lui fit sourire, jusqu’à ce que l’autre lui adresse la parole sans même lui jeter un regard. Autant dire que cela eut le don de contrarier le Sang Pur. «  Eh bien, je me fous un peu de votre manière de travailler, ce qui m’importe c’est le résultat. J’ai déjà eu vent de votre ouvrage, et j’ai fait faire quelques recherches avant de prendre contact avec vous. Je sais ce que je dois savoir alors, non je n’ai pas besoin d’information supplémentaire. » Il attendit que l’autre tourne sa tête, sa main tapant sur la table pour montrer son agacement. « Et bien je pense que je peux vous laisser carte blanche. Je vous enverrai en même temps que les plans, des photos de nos locaux pour que vous voyez un peu les attentes que l’on a. Il ne vaudrait pas que le style jure trop avec les anciens bâtiments. Mais dites-moi, vous me semblez très préoccupé à l’instant. Et je pense bien que ce ne soit pas moi l’auteur. » Oui, Eun Gyeol avait toujours été du genre curieux pas du tout discret, et il ne s’en cachait pas. « Cette femme aurait-elle un quelconque effet » Finit-il par dire en regardant dans la direction de la jeune femme qui venait d’entrer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty
MessageSujet: Re: A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol   A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a beautiful guy, you know ? - Eun Gyeol
» I've found you ► feat. Eun Gyeol
» Choi Hyeon Soo ❖ Never alone.
» Choi Jae Min × Soulmate
» Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Gwonseon :: Caffe Bene-