AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 21:35

Im Cho Hee


Me concernant, je me nomme Im Cho Hee et je suis né(e) un 18 Mai 1990 à Nonsam. Âgé(e) de 23ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que Vendeuse de cookies au centre commercial, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et heterosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Heo Ga Yoon des 4MINUTE .

Caractère

Cho Hee réagit différemment suivant les personnes se trouvant en face d'elle :
 
->Avec des inconnus : indifférente – polie – inaccessible pour certain, froide pour d'autres
Au premier abord, la jeune femme semble impassible, indifférente aux autres. Elle peut sans problème passer à côté des gens sans leur adresser le moindre regard. Elle ne souhaite aucunement les snober. Elle ne fait tout simplement pas attention à son entourage. Désinvolte vis à vis de son environnement, elle vagabonde dans les rues par plaisir de se dégourdir les jambes. Une passante vient l'interloquer durant son trajet, Elle arrêtera sa marche et écoutera ce qu'elle a lui dire. Polie, elle ne se permettra jamais d'interrompre les paroles de quelqu'un, ni ne détournera les talons. Si la conversation ne lui convient pas, elle s'excusera avant de continuer sa route.Cela n'est valable que pour les personnes plus âgés que sa personne, pour les autres, elle se fait un plaisir de les éviter si l'envie lui prend. S'il s'avère que les gens de son âge ou plus jeune qu'elle sont intéressants, alors elle leur accordera un peu de son temps libre, sans pour autant exagérer. Elle ne tient jamais plus de deux heures en place et cela semble déjà bien suffisant. Inaccessible pour certains, froide pour d'autres, tout ce qu'elle retient c'est qu'elle laisse une impression sur son passage (bonne ou pas).
 
->Avec ses amis : taquine – blagueuse – ne se prend pas la tête – bavarde – bout en train – adore les paris – protectrice
Cette petite tête fine, son air joueuse, ses cheveux parfois ébouriffés, la voilà avec sa bande d'amis. Il faut bien remarquer le « is » à la fin du mot amis car elle en possède peu et à majorité de sexe masculin. Il faut dire qu'elle se trouve être un  garçon manqué. De fait, elle ne s'entend guère avec les vraies filles, n'ayant pas les mêmes centre d'intérêts.  De nature taquine, elle aime à ennuyer ceux qui l'entourent, de façon amicale toujours. Cependant elle ne saurait nier le fait qu'elle aime voir qu'elle agace, qu'elle énerve ou apercevoir cette grimace sur leur visage. Elle s'auto satisfait de ce qu'elle fait. Blagueuse au possible mais ne faisant pas toujours rire, elle ne se décourage pas pour autant, après tout si elle arrive à les dérider un peu cela prouve qu'elle au moins un peu de talent dans cet histoire. Véritable clown, elle est un moteur d'activités pour son groupe d'amis. Avec elle, ils ne s'ennuient jamais! C'est même épuisant certains jours. Moulin à parole, elle sera la première à lancer une discussion voir à partir dans des divagations curieuses. Ne parlons même pas de son état lorsqu'elle est ivre ! Parce que ça lui est déjà arrivé plusieurs fois et alors là on ne la tient plus en place. Mieux vaut l’assommer dans ces conditions ! Qu'importe ce qu'on lui dit ou ce qu'on lui fait, lorsqu'elle est avec ses comparses elle ne se prend pas la tête. Une chose qui la caractérise : elle adore les paris et ne supporte pas de les perdre, surtout lorsque le gage qui en découle est ridicule. Aussi, elle mettra un point d'honneur à les réussir même si cela la met dans des situations embarrassantes.
 
->Avec ses ennemis  : sûr d'elle – sarcastique – peu parlante  – froide & distante
Mais cette tête amicale se transforme en petit démon lorsqu'elle rencontre ses ennemis. Le regard sombre et perçant, elle devient alors froide et distante. Elle n'a pas besoin de dire grand chose car ses gestes parlent pour elle. Sûr d'elle, elle ne pliera pas contre de vulgaires menaces, surtout si cela ne vient que de paroles. Pour autant, elle n'est pas inconsciente. Elle ne s'attaquera jamais à une bande de plusieurs personnes toute seule, mais ce cas là est rare. Ses cibles sont bien souvent isolées. Et pour pimenter la confrontation, elle aime à lancer quelques sarcasmes. Ca permet de se défouler et se concentrer sur la suite des évènements.

->Avec des clients : Souriante – Avenante et quelque peu Hypocrite
Comme le veut la bienséance, Cho Hee doit être avenante lorsqu'elle se trouve à son travail. Sociabiliser avec les autres pour augmenter sa clientèle, sourire constamment même dans les moments où elle n'en a pas envie et surtout rester agréable à tout heure est ce qu'elle endure chaque jour à son travail. Aussi, il n'est pas rare qu'elle se trouve être hypocrite, tentant de garder son calme malgré des clients mal aimables. Bien heureusement, elle se plait dans ce qu'elle fait et n'échangerait sa place avec personne même si cela entraîne de porter un uniforme ridicule (tablier à rayures roses et blanches dont le logo de la marque de cookies y figure)

 
Elle a un faible pour : les personnes qui  ne se prennent pas la tête – les idées farfelues – le saké – la pluie qu’elle trouve rafraîchissante – l 'été – les balades sur la plage – un bon livre – les sensations fortes – les entraînements pour s'endurcir – les challenges -  les virées en moto.
 
Elle déteste : qu’on la voit comme une faible fille –  passer une soirée seule chez elle – perdre son temps  – la musique classique – la voiture (bien trop normale pour elle) – les endroits confinés ayant l’impression d’étouffer.

Signes particuliers : Elle ne porte pas de boucles d'oreilles et d'ailleurs elle ne se les ait jamais fait percées. Elle porte toujours autour du cou, un collier dont elle ne se sépare jamais, même sous la douche, dont le médailon se trouve être une clé ouvrant un petit coffret dont elle seule connait le contenu. C'est la seule chose féminine qu'elle s'octroit à posséder. Lorsqu'elle fait du sport, il n'est pas rare de la voir porter des barrettes pour empêcher les petites mèches rebelles de gêner sa vue. Mis à part à son travaille, elle porte toujours ses bottines favorites en cuir noir.


Histoire

La famille Im souhaitait avoir un enfant, un héritier qui pourrait perpétuer leur nom chez les chasseurs. Néanmoins, cette tâche sembla de plus en plus compromise à mesure que le temps passait, la mère ne réussissant pas à en avoir. L'acharnement dont ils faisaient preuve montrait qu'ils avaient un réel souhait de donner naissance. Des nausées matinales signalèrent que leurs efforts avaient payé. Un garçon, voilà ce qu'ils rêvaient d'avoir. Seulement, la vie était mal faite. Le cadeau qu'on leur avait fait renfermait une petite fille souriante et joufflue qui ne souhaitait qu'une chose : s'épanouir dans cette famille. Déçus dans un premier temps, ils essayèrent de ne pas le faire ressentir à leur enfant, mais cela était une réelle épreuve pour eux. A côté, chasser les vampires était un jeu d'enfant. Au vu de leur difficulté à en avoir un, ils ne tentèrent pas d'en avoir un second. Ils prirent alors la décision de l'élever comme un garçon. Elle serait donc vouée à devenir un chasseur, comme l'était son père et avant lui son grand père.

Ses parents accueillirent chez eux un jeune garçon qu’elle ne connaissait guère, ami proche de la famille lui avait on dit et l’élevèrent comme s’il était leur propre fils. Ils vécurent des jours heureux. Aucune jalousie ne s’immisça entre ces deux jeunes enfants dont l’âge restait très proche. Au contraire, une amitié sincère se créa entre ces deux personnages dont l’entente n’était plus à démontrer. Les choses évoluèrent cependant, lorsqu’il décida de quitter les locaux et disparut de la vie de la demoiselle sans en dire mot à personne. Elle a extrêmement mal vécu cet abandon.

Cette fillette grandit à l'aide de l'affection que lui portait ses parents. Cependant la bulle dont certains avait été enveloppée durant leur enfance, elle ne l'avait jamais eu. Cho Hee fût bien vite plongée dans la dure réalité du monde. Elle était vouée à détester ces êtres de la nuit. Oh elle en avait entendue des choses sur ces vampires. La graine de la haine contre ces personnages avait été soigneusement plantée dans son esprit et grandissait au fil des années, nourries par toutes les atrocités qu'on lui énonçait. Elle emprunta le chemin des chasseurs par voie de fait.

Un entraînement rude et intense s’en suivit, afin d’améliorer ses capacités, de se surpasser  et cela dans le seul but de tuer des vampires. Etre une fille dans cette voie-ci n’était pas une mince affaire, tentant de se faire une place au sommet malgré son apparence. D’ailleurs, en véritable garçon manquée, elle ne supportait pas qu’on lui fasse remarquer qu’elle était une fille. Elle le sait très bien et fait en sorte qu’on oublie ce fait. Ses journées bien remplies, elle n’avait plus de place pour effectuer des études poussées. Elle préférait de loin continuer à entrainer son corps et son esprit pour améliorer son efficacité d’action.

Au fur et à mesure de ces exploits (enfin selon son point de vue), sa réputation de chasseuse était devenue suffisamment grande pour rendre sa famille fière. Un surnom lui avait même était octroyé : le corbeau noir, dû à ses deux armes brandit qui brillaient au loin avant de s’abattre sur ses victimes.

Quatre ans de cela, sa vie avait été bouleversée par une mission que son grand père lui avait confiée. Encore jeune dans sa façon de penser, elle avait du mal à comprendre le but de protéger un vampire pur-sang. Elle n’avait cependant pas d’autre choix que de le faire, le refus étant impossible. Le suivant au début afin d’en connaître un peu plus sur ce personnage, elle avait fini par l’apprécier et le prendre sous son aile. Son air enfantin devait certainement faire sortir son côté maternel, mère poule. Ce constat remit en cause sa façon de penser. Sa vision du monde devint moins étriquée. Pour autant, elle était née pour défendre les humains de ces personnages et n’avait pas oublié son but premier. Simplement maintenant elle ne se jetait plus directement sur sa proie. Elle attendait d’en connaître plus et de se faire un avis avant de foncer tête la première dans un combat. Quant à connaître le sens caché de sa tâche, elle n’avait plus aucun moyen de le savoir, son grand père étant décédé avant de lui en avoir parlé.
A présent, elle est vendeuse de cookie dans un grand supermarché du centre-ville, un bon moyen pour elle d’allier temps de travail confortable, rencontre de personnes, repérage et protection de son vampire pur-sang. Et le moins que ‘on puisse dire c’est qu’il lui donne du fil à retordre. Nombreux sont les personnes qui lui veulent du mal, son meilleur ami disparu faisant partie du lot. Dû à sa mission, elle a été obligée de s’éloigner de sa famille et de ses connaissances. Certains des siens crient à la trahison, d’autres la connaissent et savent qu’elle ne serait pas capable d’une telle chose. Néanmoins, ils ne comprennent pas ses actions.

♦ CHASSEUR :

Comment est-il devenu Chasseur ?
Née dans une famille de chasseurs à la réputation très reconnue, il ne pouvait en être autrement pour cette jeune fille. Elevée et entraînée à haïr la race de vampire, son parcourt de chasseur était déjà tout tracé depuis sa naissance. Et si ce parcourt n’a pas été un choix pour la demoiselle, elle ne le voit pas comme un fardeau, ni comme une obligation. Elle considère cela comme un héritage auquel elle doit faire honneur. L’entrainement n’est pas une chose facile à gérer et pour un corps de femme, il est d’autant plus difficile de faire ses preuves dans une atmosphère remplie de testostérone. Pour autant, elle a su se démarquer en faisant preuve de ténacité et d’endurance pour ne pas se retrouver derrière les autres. Ses performances sur le terrain sont très honorables, sa réputation précède d’ailleurs ses pas. Il ne faut cependant pas oublier qu’elle reste humaine et en tant que tel, ses limites sont vites atteintes.
Quelles sont ses armes préférées ?
Etant de faible corpulence, les armes lourdes ne lui permettent pas de montrer l’étendue de ses talents, lui posant un handicap dès qu’elle en manipule. Aussi, elle préférera utiliser deux armes légères telles que des Katar ou des Saï en argent, plutôt qu’une arme lourde comme le sabre ou le katana. De l'ancienne école, elle ne sait pas manipuler d'armes à feu et ne le souhaite aucunement.
Sa relation avec les autres groupes ?
Les Sang Purs & les Tengus : Sa vision des vampire à changer depuis l'étrange mission de son grand père. Disons qu'elle est moins étroite d'esprit vis à vis d'eux. A ces débuts de chasseuse, elle ne voyait que le côté noir des choses, ayant appris à les détester depuis toute petite. Mais depuis qu'elle a fait la rencontre de Hyeon Soo, elle nuance son point de vue sur les vampires, remplaçant ce noir par du gris. Toutefois, sa réputation de grande chasseuse est toujours là et elle n'hésitera pas à ôter la vie à cette espèce si des humains sont en dangers. Après tout sa mission est de sauvegarder un vampire......

Les Dracuns : Elle n'a pas vraiment d'opinions sur eux. En faite, elle n'en a entendu que des rumeurs puisque espèce créée par ses paires, mais n'en a jamais vu de ses yeux. Il est donc difficile pour elle de les juger. Par curiosité, elle aimerait en rencontrer un.

Les Chasseurs : Se sont des membres de sa famille, des amis proches auxquels elle tient. Malheureusement, depuis quatre ans, elle a dû émettre quelques distances afin de garantir la protection du pur sang dont elle à la charge, notamment avec son meilleur ami qui s'est mis en tête de tuer Hyeon Soo. Elle a énormément de respect pour eux, même en ceux qu'elle ne connait pas.

Les Humains : Elle ne souhaiterait aucunement échanger sa place avec eux. Vivre dans l'ignorance ne signifie pas, pour elle, de vivre dans le bonheur. Cela signifie simplement se voiler la face. Néanmoins, elle est attachée à eux et réagit comme elle le fait toujours : bien lorsqu'il s'agit de ses amis et de façon neutre face à des inconnus. Jamais elle ne lèvra la main sur l'un d'entre eux.


Hi les petits ongigiris moi c'est swinie et j'ai atterri par ici en parcourant les tops sites sisi. Je suis fan des contextes de vampire et encore plus fan de vampire knight. Que dire d'autres, je suis fan de la kpop : Beast, Infinite, 4minyutes ♥, Exoooo.....Devant les dramas je pleure comme une madeleine et je n'en ai meme pas honte ahah. Ah et sans oublier la partie code :Shinnie passe par là et valide ^^. C'est ça hein dite c'est ça? Voilou j'espère me plaire parmi vous.



Dernière édition par Im Cho Hee le Mer 18 Sep - 12:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 21:44

OH MON DIEU
Je m’apprêtais à aller dormir et là je vois qu'une nouvelle personne s'est inscrite.
Curieuse comme je suis, je vais voir et puis en tant que maman suprême je ne peux manquer un nouvelle arrivant dans notre belle famille.
Et là je vois ton gif, et je me dis : Tiens cette personne me dit vachement quelque chose, et là je regarde ton nom, et même reflexion.

Tu peux pas savoir combien je t'aime là *t'offre tout ce que tu veux, et pleins de cookies de bienvenue*
Je suis trop contente HIHIHIHIHIHIHI
Mais bon comme je suis fatigué, ça va pas donné grand chose comme message d’accueil.

Et puis accceuillir encore une fan de  Beast, Infinite, 4minyutes, Exo qui pleure comme une madeleine devant les dramas *en dirait totalement moi quoi* C'est trop coool.

Vampire POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je crois qu'il n'y a plus de sens à ce que je dis.

Et revenant, au pourquoi de ma venue : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vampire  et fighting pour ta fiche.Free OHYEAH YAY! 
Si tu as la moindre question sur le personnage ou autre, je suis là à toute heure ^^

PS: j'oublais de préciser mais cette clé qu'elle garde sur elle, est magnifique, j'en veux une ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 21:56

Oh wow quel accueil !
Ca fait vraiment super plaisir de voir un message comme ça à peine arrivée *se plait déjà ici*
J'ai craqué sur ce PV qui m'a tout de suite plu ♥ J'aime ce côté *les vampires c'est le mal* et en même temps *finalement certains sont peut être à sauvegarder*  

Des cookieeeeeeeeeeees j'adooooore les cookies ♥_♥ Ca ne se voit pas du tout dans ma fiche de présentation d'ailleurs *sifflote* Je voulais simplement que Cho Hee soit dans un métier dans lequel elle voit pas mal de monde passer, dont les horaires sont fixes et où elle porte un uniforme qui fait fureur...ou pas xD

Je prends note pour les questions et n'hésiterai pas à venir t'embêter.


Dernière édition par Im Cho Hee le Lun 16 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 22:02

HAAAN CHOHEEEEEEE! #sautedessus. En Plus, Ga Yoon. OMG
Voilà, je suis plus heureux des vampires. ;o;
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ma chasseresse préférée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 22:07

Hyeon Soooooooooo ♥
Mon petit protégé est ici youhouu
Merci pour ton accueil * comment c'est trop la classe d'avoir un message de bienvenue par Zelo*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 22:16

Yahhhhhh comment mon petit frère, il m'a trop devancé alors que j'allais répondre à nouveau * a dû éditer son message pour le coup*

Sinon comme j'allais le dire ^^
Le soir * degré de folie trés élevé*, je fais beaucoup d'acceuil de folie lool Et en plus comme tu as pris un de mes pvs, comme pour mon Hyeon Soo chéri, et bien je suis à ton service pendant au moins la fin du mois >< *je ferais tout ce que tu veux =P*

Et sinon:
Cho Hee a écrit:
dont les horaires sont fixes et où elle porte un uniforme qui fait fureur...ou pas xD
J'y ai réfléchi et je suis même parti faire des recherches. Le mieux que j'ai trouvé en uniforme de vendeuse de cookies ressemble pas à grand chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 22:23

mais ce qui est bien c'est que le ridicule ne tue pas ahah *essaye de se rassurer*
En meme temps l'uniforme ridicule fait partie du personnage. Qui pourrait se douter qu'une chasseuse de vampire se trouve dans ce genre d'habits Crêpes 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyLun 16 Sep - 22:25

Pas faux, mais je te conseille pas cette couleur, je doute qu'elle t'aille au teint ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMar 17 Sep - 5:09

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas -Gayoon-Heo-gayoon-heo-35122930-500-240

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! èOé
Non mais Ga Yoon quoi, 4Minute en action *w*. Bon ben autant dire qu'un lien oblige surtout que ben qu'en plus tu es une chasseuse et Ga Yoon èé. T'as pas le droit de refuser héhéhé. Hannnnn Ga Yoon est juste trop sublime quoi. OMG 

Tu peux peux voir pour le coup tu as fait des heureux. * pense avoir oublié quelque chose *... LA GUIIIIIIMAUVEEEE ! * Lui donne une guimauve de bienvenue * Je te souhaite par la même occasion bienvenue parmi nous p'tite chasseuse.

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous contacter, bien que pour ce pv je pense que Eun Gyeol est la mieux placée ^^. Sur ceux fighting pour ta fiche et j'ai hâte de la lire en entier *W*

OHYEAH

Ps : *O* Tu es fan des Beast. OMG *W* Ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMar 17 Sep - 15:07

Suffit le flood, hein, vous tous èwé

Bouerf, j'suis tristounette, personne il prend mes PVs, snif ;w; Ils sont pas bien, mes PVs à moi ? T T

Sinon bah bienvenue ici, j'espère que t'amuseras fooooooort fooooooooooooort et je t'envoie tout plein de courage pour finir ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMar 17 Sep - 16:40

Na Yoon : Oh de la guimauveeeeeeeeeeeeeee *prend un pic et le met à cuir au feu de bois*
Bien sûr qu'il nous faudra un lien entre chasseuses, c'est obligé ! et entre 4minute ça l'est d'autant plus. Merci pour ton accueil

Kaiko : Je suis sûr que tes PVs vont être rapidement pris parce qu'ils sont intéressants. J'ai juste eu un faible pour ce personnage et ces liens d'autant que mon protégé est déjà sur le forum.
Merci pour ton petit mot ♥️

Ahhh j'ai hâte de finir ma fiche et de me mettre à RP ici. plus que l'histoire plus que l'histoireee.
YAY! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMer 18 Sep - 12:59

Je double poste pour signaler que j'ai terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMer 18 Sep - 14:48


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





On te pardonne ton double post ^^
Amuse toi bien parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMer 18 Sep - 15:59

Youhou merci pour la validation Eun Gyeol ♥
*Envoie pleins de confettis*
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMer 18 Sep - 18:43

vas y je suis à la bourre encore ! tsss en plus comme par hasard je rate la splendide Ga Yoon quoi ! en tout cas bienvenue et amuse toi bien par ici :D Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyMer 18 Sep - 21:49

Merci pour ton accueil Ji Min ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas EmptyDim 22 Sep - 23:12

un bienvenu en retard x_x

*offre quand meme son biscuit*

pas taper moi T.T
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas   Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Cho Hee pour vous servir.....ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Ulysse, pour vous servir
» Aldeban Fermio Clectus, pour vous servir ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-