AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 16:38

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Tumblr_mi38f1Riy51qb6vhyo1_500_large
Ahn Mi Nam


(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Tumblr_m7d81nAGH61rp26o5o1_500

Me concernant, je me nomme Ahn Mi Nam et je suis né un neuf décembre à Busan. Âgé de vingt-deux ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant qu' agent de sécurité dans un musée d'art, on peut donc considérer que j’ai des revenus plutôt moyen, mais j'ai assez d'argent sur mon compte en banque pour vivre comme un roi (merci papa). Si cela t’intéresse, je suis célibataire et j'aime les boobs, mais aussi les bananes. j'suis pas chiant là-dessus, en fait. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à bang yong guk.

Caractère

Qualités ⊱ gentil → intelligent → rusé → sportif → protecteur → drôle → organisé → mélomane → séducteur → courageux → doux → fidèle → observateur.
Défauts ⊱ arrogant → autoritaire → sans tact → bagarreur → vulgaire → grande gueule → maniaque de la propreté physique → borné → légèrement pervers → cachottier → impulsif → jaloux → paresseux → procrastinateur.
Choses à savoir ⊱ je viens d'un milieu fortement aisé. → j'ai toujours entretenu une très bonne relation avec mon paternel jusqu'au jour où ma meilleure amie est devenue une créature de la nuit. → je suis accro à la nouvelle technologie ; je ne me sépare jamais de mon téléphone portable. → j'ai un husky comme animal de compagnie. c'est un mâle, nommé zeus ; oui, comme le dieu de la foudre. → je ne crois pas en l'amour, pour moi, c'est comme les vrais seins de pamella anderson et le marchand de sable ; une vraie légende, quoi. → je suis un grand fanatique des jeux et des films d'horreur / épouvante. → je lis beaucoup, tout comme j'écris dès que j'ai une bonne idée. → on dit de moi que je possède une imagination débordante. → je déteste l'été. → je fais la collection de toutes sortes de vêtements. chez moi, une pièce entière est consacrée à mes habits. → je mets toujours beaucoup de temps dans la salle de bain pour me préparer, chose qui a tendance à énerver ma colocataire par contrainte. → j'ai toujours été fan du monde de harry potter. → je suis allergique aux fraises. → j'aime particulièrement la pluie et les orages. → je fronce le nez lorsque je suis irrité ou énervé. → je carbure à l'Ice Tea et aux granités. → je suis un vrai ventre sur pattes ; on dit de moi que je mange pour dix.


Histoire

Novembre 1989 (+) « Iseul ! Réveille-toi ! » Hurla une voix dans la grande maison des Jung. La concernée se réveilla en sursaut. Pourquoi est-ce que sa mère devait toujours la lever ainsi ? Ne pouvait-elle pas y aller plus doucement ? Non. Bien-sûr que non. Elle n'avait pas le temps. Elle avait six autres gosses à réveiller. Le plus jeune étant âgé de sept ans, le plus vieux, de vingt-trois ans. Oh oui. Les Jung étaient une famille nombreuse, mais contrairement à ce que vous pouvez penser, ils n'étaient pas pauvres, loin de là. Le paternel était un romancier à succès et grâce à cela, il subvenait aux besoins de toute la maison, sans problème. « J'arrive, m'man ! » Annonça la jeune Iseul, âgée de vingt ans. Elle soupira et se leva. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, la brunette frissonna. Il était glacé. Mais ce n'était pas ça le pire. Ses muscles étaient endoloris. Elle sentait ses jambes se contracter et son cœur pulser même au niveau de ses tympans. Iseul n'avait pas choisi sa vie, mais ... étant née dans une famille de chasseur de vampires, elle ne pouvait pas échapper aux entraînements. C'est pourquoi, chaque matin, elle grimaçait sous la douleur tiraillant chacun de ses membres. Pourtant, elle se redressa sans broncher et descendit au rez-de-chaussée de la maison pour voir une bande de trois enfants murmurer des choses qu'elle ne pouvait pas comprendre. C'était les triplés. Tous âgés de douze ans. Ils étaient aussi fourbes et vicieux que les jumeaux Weasley. « Qu'est-ce que vous complotez encore ? » Demanda-t-elle, suspicieuse. Leurs messes basses ne signifiaient jamais rien de bon. Pour seule réponse, elle les vit s'éloigner un peu de sa personne. Soupirant, Iseul alla dire bonjour à sa mère en déposant un baiser sur son front. « Peux-tu aller préparer le petit déjeuner ? Ji Yong est encore malade. » Demanda sa génitrice, l'air fatigué. Iseul lui sourit et hocha de la tête positivement, s'éloignant doucement pour aller jusque dans la grande cuisine de la maison. Ji Yong était le petit dernier. Il avait une santé assez fragile, mais il ne s'en plaignait jamais. Après tout, il avait pas mal de personnes pour veiller sur lui. C'était le chouchou.

Concentré sur sa tâche, Iseul prépara le petit-déjeuner avec vitesse. Elle avait l'habitude et de toute façon, elle était obligée de se dépêcher pour que tout le monde arrive à l'heure à l'école. Elle aussi, était encore étudiante. Elle faisait des études à l'université pour devenir médecin. Personne ne l'avait poussé à choisir cette voix, c'était venu d'elle-même. « Tout le monde à table ! » Hurla-t-elle lorsqu'elle eut posée le dernier verre sur la table. A peine dix secondes après avoir parlé, elle vit arrivée les triplés sans prévenir. Ils s'installèrent chacun l'un à côté de l'autre et commencèrent à manger sans attendre les autres. Soupirant d'exaspération, Iseul attrapa une tartine au beurre et la mangea tranquillement tout en souriant à chacun des membres de la famille qui arrivait un par un. « Iseul, tu devrais te dépêcher, je crois que quelqu'un t'attend depuis un bon moment. » Fit le plus vieux de la fratrie Jung avec un regard rempli de sous-entendus. La concernée poussa un juron avant de monter en vitesse dans sa chambre pour se changer. Enfilant un sweat à manches longues, elle s'arrêta de penser pendant quelques secondes, le temps de se préparer. Filant dans l'une des salles de bain, elle se coiffa et attacha ses cheveux en un chignon parfait. Elle se maquilla légèrement les yeux grâce à un crayon noir, puis descendit les escaliers en trombe. « N'oublie pas ça ! » Lança sa mère tandis qu'elle lui tendait son sac de cours. Iseul lui envoya un baiser invisible avant de mettre ses chaussures et de sortir de la maison pour rejoindre son petit ami ; un certain Ahn Tae Kim.

Avril 1990 (+)  « Kimmy, je dois te parler. C'est urgent. » Annonça la jeune Iseul qui venait de rejoindre son petit ami à la gendarmerie de la ville. Ce dernier sentit ses sourcils se froncer. Jamais elle ne l'avait dérangé à son travail, alors pourquoi maintenant ? Cela devait être très urgent. Il fit signe à son collègue d'attendre, lui promettant que ce serait rapide. Ils s'éloignèrent un peu du bâtiment et le jeune Jung passa une main dans ses cheveux d'un air tendu. « Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Demanda-t-il, le regard inquiet. A cet instant, il se demandait si elle voulait le quitter. Si elle n'avait pas trouver quelqu'un d'autre, s'il la dégouttait. Iseul se mordit la lèvre inférieure avant de plonger son regard dans celui de son petit ami. « Dis, Tae Kim. Si un jour, je n'ai plus de bras, que feras-tu ? » Le concerné fut choqué de ses paroles et Iseul put voir ses joues s'empourprer tandis qu'il détournait le regard. « Je te donnerai à manger, t'habillerais, je ferai tout pour que tu te sentes bien. » Elle mordit une nouvelle fois sa lèvre. « Et si un jour, je n'ai plus de jambes ? » Cette fois-ci, Tae Kim ne prit pas le temps de réfléchir. « Pourquoi tu me demandes tout ça ? » Elle lui lança un regard impatient et il soupira, irrité. « Comme pour ta première question. Je ferai tout pour que tu te sentes bien. Je veillerai sur toi à chaque minute, à chaque second, de chaque journée. » Ce qu'il pouvait être mignon, avec ses joues rouges.  « Et si je tombe enceinte ? » Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent tandis qu'il la fixait, d'un air incrédule.  « Tu … ? » Elle hocha de la tête, un sourire timide illuminant son visage de poupée. Sans avoir le temps de poser le pour et le contre, Tae Kim avait déjà saisi le poignet de sa petite amie pour la ramener contre lui, l'enlaçant tendrement.  « Et bien ... je t'enlacerait comme je le fais là, maintenant ... Puis je ferai ça ... » Il posa son front contre le sien avant de l'embrasser tendrement.  « Et ensuite, je te demanderai depuis combien de temps et si tu penses pouvoir me supporter toute ta vie. » Iseul ne pouvait pas espérer mieux. Pour elle, c'était son âme sœur. Ses parents avaient beau lui avoir présenter Tae Kim pour un mariage arrangé, les deux jeunes avaient vite appris à se connaître et au bout de quelques semaines seulement, ils s'étaient avoués leurs sentiments réciproques. C'était un élément de fête pour les deux familles respectives étant donné qu'ils étaient, chacun de leur côté, des chasseurs, pour le plus grand plaisir des parents des deux amoureux.

Décembre 1990 (+) « Tae Kim ! Occupe-toi de Mi Nam ! Il n'arrête pas de pleurer ! » Ordonna Iseul brusquement tandis qu'elle donnait le biberon à un bébé âgé de deux semaines seulement. Le concerné passa sa tête entre la porte et le mur et tira la langue à sa petite amie. « C'que ça peut être chiant, des jumeaux. Je crois que ta mère est devenue mon idole. Je ne sais pas comment elle a fait, avec autant de gosses chez elle. A sa place, j'aurais fait une dépression ou un truc du ... » « Tais-toi et occupe-toi de Mi Nam, veux-tu ? » Le jeune homme hocha de la tête positivement avant de partir en direction du berceau des jumeaux. Il attrapa le bambin qui pleurait et le cajola en chantant, chose qui calma l'enfant en quelques secondes seulement. « C'est marrant. Il aime quand je chante. » « Dans ce cas, deviens chanteur, au lieu d'être flic. » Tae Kim gonfla ses joues et regarda sa fiancée d'un drôle d'air. « Mais j'aime mon métier ! Il me permet de trouver quelques affaires en relation avec les vampires ! » Iseul soupira avant de poser aussi délicatement que possible sa fille dans le berceau. « C'est trop dangereux. » Dit-elle en tendant les bras pour qu'il lui donne le plus jeune des jumeaux. « Pas ici, à Suwon, crois-moi. Il y a trop de ... trucs bizarres. » Il lui tendit l'enfant qu'elle prit dans ses bras doucement avant de poser ses lèvres contre les siennes, embrassant la jeune femme avec amour. « Je vais préparer leur bain. » Et il sortit aussi vite qu'il était entré. Iseul soupira avant de sourire bêtement. Elle était plus que comblée. Malgré le fait que ses parents n'étaient pas très d'accord au début, elle avait finalement pu emménager avec Tae Kim, même si elle n'avait pas terminé ses études. Ainsi, le week-end et tous les soirs, elle pouvait voir ses enfants tandis que la semaine, elle allait à l'université ; profitant qu'une nourrisse s'occupait des deux bambins quand le jeune homme et elle n'étaient pas là.

Janvier 1995 (+) « MI NAAAM » Hurla la jeune Jun Hee qui venait de se réveiller en sursaut, son corps tremblotant. Elle venait de faire un cauchemar et comme d'habitude, elle appelait son frère à la rescousse. Celui-ci ne mit pas très longtemps à débarquer dans sa chambre, l'une de ses mains serrant sa peluche préférée. Il se frottait les yeux de sa seule main libre en marmonnant des paroles incompréhensibles. « Tu vas réveiller mes peluches Jun Hee, fais moins de bruit. » Murmura-t-il tandis qu'il s'approchait de sa jumelle en titubant légèrement, encore endormi. Lorsqu'il fut assez près, Jun Hee le tira contre elle et se mit à pleurer. Cela avait toujours été ainsi. Mi Nam assumait entièrement son rôle de grand-frère. C'est pourquoi il a toujours été plus mature que Jun Hee. Elle était trop innocente pour se protéger toute seule et Mi Nam ne voulait pas qu'elle se fasse embêter par les autres enfants. Ainsi, il avait la réputation d'être un vrai badboy. Parce que, quand des garçons ou les filles s'en prenaient à sa jumelle, il les frappait sans mesurer sa force. « Encore un cauchemar ? » Demanda-t-il, même si la réponse était évidente. Jun Hee hocha de la tête, reniflant bruyamment. « Hum ... j-je peux dormir avec toi ? » L'enfant âgée de quatre ans attrapa l'une des mains de sa soeur et la tira pour la forcer à se lever. Elle le suivit le long du couloir ; jusque dans sa chambre. Et lorsqu'il ferma la porte, elle était déjà allongée dans le lit. Il lui tira la langue, geste que la fillette put voir grâce à la petite veilleuse accrochée au mur. La cadette se mit à rire faiblement avant de se pousser contre le mur pour laisser de la place à son frère. « Dors. Je te protège des monstres ! » Enserrant son frère contre elle, Jun Hee ne mit pas longtemps à se rendormir et cette fois-ci, aucun cauchemars ne vinrent la perturber pendant son sommeil.

Novembre 1997 (+) « Papa, pourquoi t'as un plâtre et tous ces fils ? T'avais pas dit que t'étais invincible ? » Demanda Mi Nam alors qu'il venait d'entrer dans l'une des chambres de l'hôpital de la ville. Sa mère ouvrit la bouche pour répliquer, mais Tae Kim la devança. « Je t'ai dit que je ne pouvais pas mourir, pas encore. Et puis, regardes ! Je suis toujours en vie ! Ce n'est pas une petite misfuti qui va m'arrêter ! » La mère des jumeaux hoqueta et toisa son mari du regard, lui faisant comprendre qu'il regrettait ses paroles, plus tard. Le mot misfuti signifiait vampire, dans la famille et les jumeaux comprirent automatiquement de quoi voulait parler leur père. En effet, à peine âgé de sept ans, les deux enfants étaient au courant du monde qui les entourait et apprenaient déjà à se battre pour être comme leurs parents. Soren attrapa la main de sa soeur et se mordit la lèvre inférieure. « Donc, tu ne vas pas mourir, p'pa ? » Osa demander Jun Hee, qui n'avait pas encore parlé depuis qu'ils étaient arrivés. Tae Kim se mit à rire et hocha de la tête négativement. « Bien-sûr que non ! Je vous le promets ! » Les jumeaux soupirèrent de soulagement en même temps et explosèrent de rire en remarquant qu'ils avaient été parfaitement syncro, sur ce coup. « Ah Ha ! Je te l'avais dit ! On fait toujours pareil ! » « Ce n'est pas vrai ! Je n'suis pas une pleurnicheuse, moi ! » Jun Hee haussa des sourcils avant de donner une pichenette sur le bout du nez de son frère. « Normal, t'es un garçon, idiot ! Mais ... t'es un gorille qui crie tout le temps ! » Mi Nam fit une grimace avant de lui tirer les cheveux. « C'pas vrai ! C'est juste que je déteste l'injustice ! » « Menteur ! » « Menteuse ! » « Ment ... » « Vous allez arrêter oui ?! » Le cri de leur mère les firent sursauter et ils arrêtèrent de se chamailler directement. Iseul déposa un bref baiser sur les lèvres de son mari cloué au lit avant de pousser les jumeaux hors de la salle. « On passera te voir demain, repose-toi bien ! Je t'aime ! » Et ils partirent hors de l'hôpital en même temps que Iseul punissait de télévision les deux jumeaux pendant une semaine pour avoir crié dans un endroit rempli de malades.

Septembre 2000 (+) « Je n'veux pas aller au collège ! On m'a dit qu'il y a une bande de gros balourds ! » Tenta Jun Hee qui se débattait alors que son père la forçait à rentrer dans la voiture.  « Au moins, tu pourras essayer le coup de « la tête dans la cuvette ». » Ironisa Mi Nam sur un ton moqueur.  « MI NAM ! Ne dis pas ça à ta soeur ! » Hurla Tae Kim, rouge de colère. Le concerné croisa les bras contre son torse et prit un air boudeur.  « T'façon, je suis trop mignonne pour qu'on me fasse ça. Alors que toi, t'as une tête de lamo débile ! »  « Lama ! On dit un lama, pas un lamo ! Combien de fois je vais te le dire pour que ça rentre dans ta cervelle de moineau ? Et dis-moi ça encore une fois et je me chargerai personnellement de te mettre la tête dans les toilettes ! » Jun Hee lui tira la langue et abandonna son caprice. Elle s'installa à côté de son frère et posa sa tête contre l'épaule de ce dernier.  « Boude pas ! Je mentais. T'es très joli et tu le sais ! » Mi Nam haussa des épaules avant d'ébouriffer les cheveux de sa jumelle. « Et toi, n'aies pas peur ! Si on t'embête, je te protégerai ! » Jun Hee sentit son nez se fronçer et il lui tira une oreille.  « Je peux me débrouiller seule, vraiment. Papa a dit que je m'étais améliorée dans le self-defense ! » Tae Jun explosa de rire avant de démarrer, se demandant si la rentrée au collège de ses enfants allaient bien se passer.

Novembre 2004 (+) « Mi Nam ... tu as entendu ? » Frottant ses yeux en vitesse, le concerné se releva aussi vite que possible, le nez froncé. Il lança un regard endormi à sa soeur avant d'hausser des épaules. « Je vais voir, viens avec moi, on n'sait jamais. » Attrapant son arbalète posée sur son bureau, Mi Nam fit signe à Jun Hee de le suivre doucement, filant jusque dans le couloir sans faire de bruit. La lumière du salon était allumée, mais normalement, leurs parents étaient censés être en train de faire des recherches sur un vampire. Mi Nam se mordit la lèvre inférieure et se mit en position d'attaque, une flèche prête à se laisser guider jusque dans le thorax d'une future victime. Les deux jumeaux descendirent les escaliers au ralenti. Ils étaient sur leur garde. Lorsqu'ils arrivèrent à côté du salon, les voix de leurs parents parvinrent finalement à leurs oreilles. Ce n'étaient que des chuchotements, mais Jun Hee comprit l'essentiel ; ils parlaient avec quelqu'un, lui faisant des menaces. « Maman ? Qu'est-ce que v- ... » Alors qu'elle avait commencé à parler, la plus jeune des deux Ahn s'arrêta brusquement, les lèvres entrouvertes et les sourcils froncés. « Qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ? » Demanda Mi Nam qui passait à côté de sa cadette, toujours prêt à tirer grâce à son arbalète. « Tiens. Comme vous êtes là, vous allez pouvoir servir à quelque chose. Mi Nam, tue-le. » Ordonna le père des jumeaux, la voix extrêmement froide. C'était comme une autre personne. Leur mère tremblait légèrement. Une légère entaille au front laissait couler du sang le long de son visage. Elle se tenait le ventre en grimaçant et évidemment, ses mains étaient couvertes de liquide rougeâtre. Mi Nam fixait l'enfant qui faisait face à son père. Il devait être à peine plus âgé que lui et semblait effrayé. « Qu'est-ce que t'attends ? » Son père attrapa l'adolescent par le cou et le présenta devant Mi Nam. Les deux se regardèrent pendant quelques secondes. N'étaient-ils pas dans le même lycée ? Il avait l'impression de l'avoir déjà vu ... était-ce un nouveau vampire ? Encore ? En tant que fils de chasseurs, il ne devait pas ressentir de pitié, mais à cet instant, il n'avait pas le courage de bouger. C'est d'ailleurs Jun Hee qui prit les devants. Attrapant l'arbalète de son frère, elle tira sans même dire un mot et tous regardèrent la flèche se planter avec facilité dans la poitrine du garçon. C'était bien le premier vampire que Jun Hee tua, mais c'était loin d'être le dernier.

Décembre 2005 (+) « Mi Nam, tu peux me sauver la vie, s'il te plaît ? » Le concerné se tourna pour faire face à sa soeur et lui sourit pour lui montrer qu'il était apte à lui accorder une faveur. Elle jeta un regard derrière elle et se mordit la lèvre inférieure. Sur le coup, il ne put s'empêcher de rire bêtement. Il avait l'habitude de la voir remballer des mecs, mais celui-là semblait étrangement collant. Haussant des épaules et comprenant sa requête silencieuse, le jeune coréen attrapa les mains de sa jumelle pour la tirer sur la piste de danse. En cette soirée pour fêter Noël à Séoul où ils étaient en vacances pour les deux semaines accordées chaque année, il était temps pour le jeune adolescent de prendre son rôle de grand frère au sérieux, une nouvelle fois. « Il faut toujours que tu me demandes de faire semblant d'être ton petit copain quand on n'est pas chez nous et que des mecs des autres villes te draguent, hein ? On ne t'a pas dit que l'inceste n'est pas accepté, ma jolie ? » Jun Hee lui tira la langue avant de se coller à lui. Sur le coup, il laissa un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres. Une nouvelle musique commença et il fallait que ce soit une musique du genre salsa. Mi Nam fronça son nez et soupira. « Oh noooon ! Tu sais que je n'aime pas danser ce genre de danse avec des thons dans ton genre. Moi, il me faut une fille avec des gros boobs et un cul en béton pour ce genre de danse ! T'es vraiment pas drôle ! » Sa jumelle lui tira la langue une nouvelle fois avant de commencer à danser. Souriant faiblement, le plus âgé de deux posa ses mains sur les hanches de sa cadette avant de faire une grimace. « Te plains pas, dis-toi que tu me sauves la vie, ce mec me soûle trop et si tu veux, après, je te présenterai l'une de mes amies et un mec trop sexy ! » Mi Nam accepta son marché en déposant un léger baiser sur sa joue droite avant de se laisser entraîner par la musique.

Février 2009 (+) Réveillé par le bruit de son téléphone portable, Mi Nam se leva en vitesse pour attraper l'objet avec sa main droite et décrocher sans même regarder le nom qui était affiché. Il passa une main sur son visage et soupira longuement. « Allo ? » Un sanglotement à l'autre bout du fil le fit frissonner. Était-ce ... Seol Ji ? Impossible. Il n'avait plus de nouvelles d'elle puis plus d'une semaine. Et même s'il avait essayé de la joindre, même s'il avait été chez elle, il n'avait rien pu savoir. Aucune trace de sa meilleure amie. « Mi Nam ... » commença-t-elle avant de renifler bruyamment. « Je ... j'ai fait une bêtise ... je n'voulais pas ... je le jure ... mais ... c-c'était p-plus ... fort que m-moi ... » avoua-t-elle, le souffle court. Le jeune homme, âgé de dix-huit ans, ne comprenait rien. Les sourcils froncés, il sentait son coeur battre à toute allure contre son torse. « Calme-toi ... où t'es, là ? » demanda-t-il, inquiet. « Devant chez toi ... » « Monte dans ma chambre par la poutre. Ne fais pas de bruit. » Ordonna-t-il à la jeune femme. Il était environ trois heures du matin, mais Mi Nam a toujours été du genre à se soucier des proches plus que de lui-même. Ainsi, lorsqu'il vit le visage de la jeune femme couvert de sang, les pupilles dilatées et les yeux ruisselant de larmes, il n'hésita pas longtemps avant d'ouvrir sa fenêtre et de la laisser rentrer. Il la prit dans ses bras avant de la faire s'asseoir sur son lit. Prenant son visage entre ses mains, il plongea son regard dans le sien. Elle semblait apeurée. Et il espérait au fond de lui qu'il avait tort dans ses pensées. Seol Ji ne pouvait pas être ... non. C'était impossible.

« Seol Ji … qu'est-ce que tu as fait ? » Osa-t-il demander, l'air grave. La concernée détourna son regard et frissonna avant de humer la pièce. « Cette sensation … el-elle ne part pas … c'est atrocement douloureux … Mi Nam … je veux mourir ... » Le jeune homme la prit par les épaules et fronça ses sourcils. « Quoi ? De quoi tu parles, bon sang ! Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels, à mes messages ? » La jeune femme posa son regard sur son meilleur ami et posa une main sur le cœur de ce dernier. « Je l'entends battre … c'est … grisant … je … il y avait cette femme … je venais d'être virée de la maison parce que j'avais répondu à mon père … je me suis assise par terre et quand je me suis réveillée … j'avais trop froid pour me lever … c'était douloureux … elle … elle a dit pouvoir me soulager … et ... » Mi Nam soupira et jeta un bref coup d'oeil à son arbalète. Devait-il la tuer ? La laisser vivre ? Lui dire ? Elle devait bien savoir ce qu'elle était devenue, non ? « Seol Ji … ma famille ne doit pas te voir … tu, t'es en danger ici … plus que n'importe où. Putain, mais pourquoi t'es dans cet état ? Merde. Explique-toi. » Il faisait semblant de ne pas comprendre. Il essayait. C'était dur. Elle avait l'air si mal … si apeurée. Est-ce qu'ils ressentaient tous cela au début ? Seol Ji n'avait jamais rien fait de mal. Il ne pouvait pas se résigner à l'abattre aussi facilement. Aussi bêtement. « Je … j'ai tué quelqu'un … je crois … je n'en suis pas sûre … elle m'a dit qu'il fallait que je le fasse … je dois l'écouter … » Mi Nam soupira une nouvelle fois, sa lèvre supérieure retroussée à cause de toute la frustration qu'il gardait en lui. « Jiji … tu dois partir … mes parents … ils vont savoir que tu es- » « MI NAM ! ELOIGNE-TOI D'ELLE IMMEDIATEMENT ! » Les deux amis sursautèrent et le jeune homme se plaça instinctivement devant la brunette qui n'avait plus rien d'humain.

« Papa ! Jun Hee ! Baissez vos armes ! » Hurla-t-il, la voix beaucoup plus rauque que d'habitude. « Mi Nam ! Elle ... merde ! T'es aveugle ou quoi ? Elle va te buter si tu n'fais rien ! » « De quoi vous parlez ? C'est Seol Ji ! Je n'peux pas la tuer ! VOUS ne pouvez pas le tuer ! » « Éloigne-toi immédiatement. Je n'hésiterai pas à te blesser, s'il le faut. » La voix de sa soeur résonna dans sa tête. Est-ce qu'elle le ferait ? Oui ... sûrement. « T'oserais tirer sur ton propre frère ? Approchez-vous simplement d'un pas de plus et c'est moi qui vous butte. » Prévint-il, le regard dur. « Mi Nam qu- » « Seol Ji, reste derrière-moi. » Mi Nam recula lentement, entraînant sa meilleure amie avec lui. « Sors. Immédiatement. Cours, le plus loin possible. » La jeune femme n'hésita pas longtemps et alors qu'elle sautait par la fenêtre, Jun Hee tira, mais Mi Nam intercepta la flèche, la sentant brusquement s'insinuer dans son bras. Il grimaça et se laissa tomber à genoux par terre. Il se mordit la lèvre inférieure et pria pour que sa mère ne soit pas en bas. Seol Ji n'était pas assez forte pour se protéger elle-même. Pourquoi devraient-ils la tuer ? C'était sa meilleure amie. La fille qu'il connaissait depuis le plus d'année, après sa soeur. Elle avait toujours été là. Quand il avait failli redoubler, elle avait été là. Quand il s'était fait larguer, elle avait été là. Quand il a écrasé un hérisson sur sa moto, elle avait été là aussi. Elle avait toujours été une personne sympathique avec lui, malgré son caractère de merde. Elle avait supporté les insultes, les moqueries, tout ça parce qu'elle traînait avec une bande de mecs. Mais Seol Ji ne s'était jamais plain. Ainsi, Mi Nam la respectait énormément. Alors, il ne pouvait se résoudre à lui exploser le coeur avec quoi que ce soit de dangereux. Quitte à crever. Quitte à être renié ; il ne la toucherait jamais pour lui faire de mal. Il avait son propre règlement. Ses parents et sa soeur tuaient n'importe quel vampire. Il ne tuait que ceux qui étaient dangereux. Seol Ji n'était pas dangereuse. Seulement apeurée. Il le savait. Il l'avait vu dans son regard, entendu dans sa voix. C'était une évidence.

« Mi Nam ... te rends-tu compte de ta bêtise ? » Demanda Tae Kim qui s'approchait de son fils lentement. Jun Hee quant à elle, se mordait la lèvre inférieure. Elle avait l'air de s'en vouloir, mais Mi Nam savait que jamais elle ne l'avouerait. Les chasseurs sont des êtres bien orgueilleux. « Pourquoi la tuer ? Elle n'avait rien de méchant, tu sais. » Tenta le jeune homme. « Jusqu'au moment où elle aurait tenté de te vider de ton sang. » Mi Nam soupira et se releva avec difficulté. Le sang coulait abondement. C'était exaspérant. La blessure était minime, pourtant. Il releva son regard pour le planter dans celui de son père, un air de défi collé au visage. « L'homme est tout autant dangereux et tu le sais. Si vous agissez ainsi, je crois que je n'ai plus rien à faire dans cette baraque. » Mi Nam grimaça et se dirigea vers son placard pour en sortir sa boîte des premiers soins. Il arracha la flèche plantée dans son bras en réprimant quelques gémissements, dû à la douleur. Il désinfecta sa plaie, mais sa soeur l'en empêcha. Elle le fit elle-même. Comme pour se faire pardonner, silencieusement. « De toute façon, je ne veux pas de quelqu'un comme toi dans cette maison. » Annonça le père des jumeaux Ahn en s'approchant de son fils, blessé. Mi Nam le toisa du regard et se leva de son lit pour envoyer son poing en plein visage de celui qui lui avait toujours servi de « papa ». « T'es vraiment qu'un lâche. Quand j'avais quatorze ans, tu t'en ais pris à un gosse qui venait de se faire transformé. T'avais profité d'un instant de faiblesse de son protecteur pour le séquestrer. Quand t'es rentré, tu m'as demandé de le buter. C'est de ta faute si je suis devenu comme ça. Maintenant, t'essaies de buter ma meilleure amie, mais crois-moi, je ne ferai pas la même erreur deux fois de suite. S'il le faut, j'entrerai dans le camp adverse. A partir de maintenant, ne vous retrouvez pas sur ma route. Si l'un de vous touche à un seul cheveux de Seol Ji, je n'hésiterai pas. » Après avoir dit cela, Mi Nam leur demanda de sortir de sa chambre pour faire sa valise. Pas question de rester dans cette baraque de timbrés. Il laissait tomber le code d'honneur. Sa famille. Son ancienne vie. Les chasseurs. Mi Nam soupira et lorsqu'il eut terminé, il sortit de la maison sans même regarder derrière lui. Il était bien trop dégoutté par les paroles de son géniteur.

Mai 2009 (+) « Mi Nam, lève-toi, tu vas être en retard ! » Grognant, le concerné se retourna dans son lit et plaça son oreiller au-dessus de sa tête en insultant intérieurement la jeune femme. « Mi Nam bordel ! Arrête de faire le feignant et bouge tes p'tites fesses ! » Boudeur, il se tournant doucement en se frottant les yeux. Il faisait entièrement nuit et quand il tenta de se lever, il se rendit compte qu'un poids sur lui l'en empêchait. « Seol Ji, tu t'enlèves de mon bassin ou ça se passe comment ? J'aimerais aller me préparer. » Siffla-t-il entre ses dents. Être réveillé alors qu'il dormait paisiblement était quelque chose de très d'énervant. « Hmm ! Hmm ! » La jeune femme s'enleva et partit dans la pièce d'à côté. Mi Nam alluma la lumière et partit se préparer. Cela faisait presque trois mois que les deux jeunes cohabitaient ensemble. La famille de Mi Nam avait déménagé, il se retrouvait finalement seule avec une vampirette pour compagnie. Non pas que cela le dérangeait. Il avait simplement été habitué à les tuer et lorsque Seol Ji avait un besoin irrépressible de se nourrir, il avait toujours l'impression de ressembler à de la nourriture. C'était ... exaspérant.

Août 2011 (+) « Bon, tiens toi tranquille, hein. Bouffe pas tes voisins, sinon, je vais devoir revenir et te maîtriser ! » Annonça Mi Nam avant d'enlacer sa meilleure amie. Il avait finalement trouvé un boulot digne de ce nom ; agent de sécurité dans un musée d'art. C'était le moment pour lui de filer et de laisser un peu d'air à Seol Ji. Elle n'avait plus besoin de lui. Il n'avait plus besoin d'elle. Mais même s'il le savait, il était sûr qu'il allait faire comme il en avait l'habitude avec elle ; son papa poule. Il déposa un bref baiser sur la joue de la jeune femme avant de monter dans sa voiture, en direction de son nouvel appartement. Même si ses parents lui avaient laissé pas mal d'argent sur son compte en banque, Mi Nam ne voulait y toucher que lorsque c'était nécessaire. Ainsi, il démarra et fit un bref signe d'au revoir à son amie. Il faisait nuit, il y avait donc très peu de bruit. C'était tellement contradictoire. Le soir, les rues étaient si calme. Pourtant, des vampires traînaient dans celles-ci, parfois. Rien de bien rassurant, mais pour quelqu'un comme Mi Nam, ce n'était rien. Après tout, il avait appris à vivre avec, à s'entendre avec l'un d'eux. A ne plus voir en eux des choses monstrueuses. Oui. Mi Nam avait réellement oublié son passé de chasseur, bien que ce passé fusse une bonne partie de sa vie. Tout allait aller pour le mieux ; il en était sûr. Ou plutôt ; il l'espérait.

UC UC. attends encore un peu p'tit lama ! Let\'s go! 

♦️ HUMAIN :

Je crois aux vampires ; c'est évident. Mes parents ont toujours été des chasseurs de vampires, alors comment pourrais-je ignorer le fait qu'ils existent réellement ? C'est impossible, bien-sûr.

Quelle est sa relation avec les autres groupes ?

CHASSEURS : Il n'y a pas grand-chose à dire. Je n'apprécie pas vraiment les chasseurs. C'est bizarre, pour quelqu'un ayant passé plus de la moitié de sa vie avec eux, mais c'est ainsi. Ils ne respectent que leur instinct de tueurs ; un peu comme les vampries ... d'ailleurs. Ils se voilent la face et n'arrive pas à se faire à l'idée que certains vampires ne méritent pas de mourir. Tout comme les hommes, les vampires ont de bons côtés, mais on les oublie trop souvent pour se donner une raison de les tuer. C'est stupide. Tout à fait humain.

VAMPIRES : Concernant les vampires, disons que je ne m'attaque à aucun d'eux tant qu'ils ne tentent pas de me vider de mon sang. Depuis que ma meilleure amie appartient à leur monde, je suis très indulgent. Seulement, si l'un d'eux se met sur mon chemin, je n'hésiterai pas. Car malgré que je sois un chasseur à la retraite, j'ai toujours des armes dans le coffre de ma voiture. On ne sait jamais. Je préfère rester sur mes gardes. Qui sait.


TENGUS : J'ai un peu pitié d'eux. J'en ai vu plusieurs dans ma petite vie d'humain et disons qu'ils ont presque tous le même air pitoyable. Ils sont généralement apeuré, au début. Ma meilleure amie est elle-même une tengus, alors comment pourrais-je les détester ? Seol Ji n'a jamais été bien méchante, même si elle a essayé de me bouffer à plusieurs reprises lorsqu'elle avait des crises.

DRACUNS : Je ne saurai que dire, les concernant. Le fait qu'ils aient été transformé pour tuer les vampires est assez stupide. Entre presque même espèce, veulent-ils réellement s'entretuer ? Je n'en suis pas si sûr. Tout comme les vampires et les tengus, tant que les dracuns ne s'en prennent pas à moi et mes proches, je ne leur veux pas de mal. C'est aussi simple que cela.

HUMAINS : Les humains ignorants me paraissent stupides. Comment ne pas s'apercevoir tout ce qu'il se passe autour d'eux ? Ils sont cupides et ne vivent que pour eux-mêmes, mais je n'oserai jamais leur faire de mal. Évidemment, si un humain me cherche, il se prendra quelques coups, mais rien de plus, après tout, je suis humain, moi aussi.



(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Tumblr_m7ax1iuCxB1qbejz8o2_250

alouuurs, voilà. irl, je m'appelle laëtitia, mais généralement, on m'appelle simplement laët. c'est plus court, tu vois. j'ai seize petites années à mon compteur, mais j'en aurais bientôt dix-sept. pourquoi le ciel est bleu et les roses rouges ? tout simplement parce que je suis dieu et que j'ai voulu faire le monde ainsi. j'te demande pas pourquoi tu portes des strings léopards alors que les miens sont zébrés, alors tu m'demandes pas pourquoi j'ai fait le monde ainsi, ok ? généralement, on me prend un peu pour une timbrée. une preuve ? hum ... au lycée, la semaine dernière, j'ai vu des filles avec des sacs de cours "bap", j'ai pas cherché plus loin et je les ai agressé en gueulant "i am badmaaaaaaaaan" et bref ... j'aime mon côté fou. sinon, pour éviter de faire long, j'adoooore les mps, donc veneeeez, veneeeez ! j'ai connu le forum ... grâce à un top-site. ouai c'est banal. mais ma licorne rose, elle est malade et est en train de dormir, donc j'ai dû me débrouiller comme je le pouvais pour trouver un forum digne de ce nom ! ah oui ! aussi (rien à voir avec le forum, hein), mais en fait, j'écris sans les majuscules ... juste là (et au début de la fifiche), mais sinon .. j'en mets hein ! èoé concernant votre code ... c'est : Lady a validé :crystal:si c'est pas ça, je me tue.




Dernière édition par Ahn Mi Nam le Dim 15 Sep - 18:12, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 16:41

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  YONG GUK *q* HANNNNNNNN * meurt*
TOIIIII JE T'AIME ** Je t'attendais *-* ( tes obliger d'avoir un super lien avec moi  :3)
* se met a genoux *

* se relève*

Hum pardon pour cette petite crise !!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)


* BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGG AHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHH
*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 16:41

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YongGukkkkkkkkk

J'aime cet avatar, très très bon choix.

Et aussi bienvenue à toi ^^
Fighting pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter pour de l'aide =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 16:49

Kwon Ji Hyun a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  YONG GUK *q* HANNNNNNNN * meurt*
TOIIIII JE T'AIME ** Je t'attendais *-* ( tes obliger d'avoir un super lien avec moi  :3)
* se met a genoux *
* se relève*
Hum pardon pour cette petite crise !!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
* BANGGGGGGGGGGGGGGGGGGG AHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHH
*
Star Wars  NAN MAIS T'ES FOUUUU TOI ! t'façon ... HIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN OMG OMG OMG  tu m'attendais ? -heinhein- pas de sushi pour ce lieeen, même si tu n'voudrais pas de moi, je te forcerai, quitte à te séquestrer dans une cave remplie de rats et de poussières, mouahahahaha Fouet 
merci beaucouuuuup ♥️♥️♥️


Choi Eun Gyeol a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YongGukkkkkkkkk
J'aime cet avatar, très très bon choix.
Et aussi bienvenue à toi ^^
Fighting pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter pour de l'aide =P
DAE HYUUUUUUUUUUUUN OMG  trop de bap d'un coup Hungry 
oh yeaaaah, merci beaucouuuup ♥️♥️♥️
haaaan, j'voulais savoir si on pouvait me réserver yong guk ? parce qu'en fait, je suis chez moi que ce soir, ensuite, je pars tout le week end chez ma meilleure amie pour fêter son anniversaire et je ne suis pas sûre de terminer ma fichette ce soir ... c'est possible qu'on me le réserve ? *fait les yeux du chat potté* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 16:51

Je vais te le réserver pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 16:53

OUAIII JE SUIS FOU ! FOU DE TOI *q*
OHHHHHHHHHHH OUI VASY !! *q* je t'attend !!

c'est moi qui vais te séquestrer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 17:00

Choi Eun Gyeol a écrit:
Je vais te le réserver pour le moment ^^
owiiii OMG  merci, c'est super gentiiil *^* ♥️♥️♥️

Kwon Ji Hyun a écrit:
OUAIII JE SUIS FOU ! FOU DE TOI *q*
OHHHHHHHHHHH OUI VASY !! *q* je t'attend !!
c'est moi qui vais te séquestrer !! xD
AH OUAI ? CA M'FAIT PENSER A UNE CHANSON TIEEEEEEEENS Lama Jump 
ah ouai ? sois en pas si sûr, je suis fourbe, moi Party 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 17:10

Hey bienvenue à toi ♥️ Tu fais des heureuses dit donc, tant d'effusion de joie d'un seul coup xD
Mais je dois dire que ton choix d'avatar est parfait aussi alors huhu, je les comprend :3
So, courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Lama Jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 17:12

Je m'en fou je vais te ligoter moi !!
tu ne perd rien pour attendre muhahaha ( regarde mon mp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 17:27

Hwang Jun Su a écrit:
Hey bienvenue à toi ♥️ Tu fais des heureuses dit donc, tant d'effusion de joie d'un seul coup xD
Mais je dois dire que ton choix d'avatar est parfait aussi alors huhu, je les comprend :3
So, courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Lama Jump
merci beaucouuuup ♥️♥️♥️ oui, t'ayu, j'apporte la joie et la bonne humeur, j'suis perfect OMG  puis, j'te retourne ton compliment, ton choix d'avatar est ... subliiiiiiime *^* keeeey OMG 

Kwon Ji Hyun a écrit:
Je m'en fou je vais te ligoter moi !!
tu ne perd rien pour attendre muhahaha ( regarde mon mp ! )
mah oui, mah oui, je te crois 8D
toi de même ! kéhéhé ~ (j'ai vu çaaaaaaaaaaa OMG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 18:10

Bienvenu petit Bang *o*

Je t'offre un gros paquet de biscuit à toi parce que t'es humain HUHU (vive les nunains \o/)

T'as déjà bien avancé dans ta fiche mais fighting quand même xD On aura bientot tous les BAP lol
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 18:59

*Gonfle les joues et sort sa hache * ... Attention à vous deux, je viendrais vous trancher la tête muhahahaha... * toussote et remet sa hache à sa place * Plus que 2 B.A.P est je meurs. En plus mes quatre préférés sont sur le fofo, trop gégé. Enfin bref...

BIENVENUE DANS CE MONDE DE FUUUUUUS ( oui je met toujours pas de o, j'ai pas envie ). Tu as été bien accueillis franchement. * lui donne une guimauve empoisonné * 8D Naaaa Na Yoon n'est pas jalouse du tout éé. Comment ça j'ai pas le droit d'empoisonné les nouveaux. Hmpf... * donne une guimauve à la fraise, celle qu'elle n'aime pas. *

Na Yoon va vous traquer les deux, même si tu es humain éé.

Sinon fighting pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour t'aider 8).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 19:08

Sinon, j'ai une petite remarque : tes icones et ton image ne s'affichent pas (j'ai vérifié les liens et le code n'a pas de problèmes), donc pourrais tu les héberger sur hostingpics ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 19:34

J'ai cru que t'avais 16 depuis peu et que t'étais de 97 mais tu l'es, hein, hein, hein ? ;w;

Sinon bah euh dans d'autres circonstances et sur un autre forum je t'aurais élevé un temple encore plus grand et haut que les deux crétines plus haut u_u Parce que voilà, j'ai passé la journée à marcher et j'suis crevée et j'suis jeune et la maknae et et et et j'suis la meilleure parce que plus c'est p'tit plus c'est mignon ;w;

Bref, j'vais m'arrêter là, je galère à taper x_x

So bienvenue, fight' pour ta fiche et viens m'embêter si nécessaire, j'adore plus que la norme (et non morne) les MPs u_u

En espérant que tu t'amuses bien ici~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyVen 13 Sep - 20:01

bienvenue Free bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyDim 15 Sep - 12:06

Kang Crystal a écrit:
Bienvenu petit Bang *o*
Je t'offre un gros paquet de biscuit à toi parce que t'es humain HUHU (vive les nunains \o/)
T'as déjà bien avancé dans ta fiche mais fighting quand même xD On aura bientot tous les BAP lol

Sinon, j'ai une petite remarque : tes icones et ton image ne s'affichent pas (j'ai vérifié les liens et le code n'a pas de problèmes), donc pourrais tu les héberger sur hostingpics ?
AILEEEEEEEEEE OMG  cette nana est juste sublime ! *^*
owiiii, des biscuiiiiits *^* les humains sont les maitres du monde 8)
merci beaucouuuuup ♥️♥️♥️ et oui, bientôt tous les bap au complet Lama Jump 
concernant les gifs, je les ai changé ^^


Yeo Na Yoon a écrit:
*Gonfle les joues et sort sa hache * ... Attention à vous deux, je viendrais vous trancher la tête muhahahaha... * toussote et remet sa hache à sa place * Plus que 2 B.A.P est je meurs. En plus mes quatre préférés sont sur le fofo, trop gégé. Enfin bref...
BIENVENUE DANS CE MONDE DE FUUUUUUS ( oui je met toujours pas de o, j'ai pas envie ). Tu as été bien accueillis franchement. * lui donne une guimauve empoisonné * 8D Naaaa Na Yoon n'est pas jalouse du tout éé. Comment ça j'ai pas le droit d'empoisonné les nouveaux. Hmpf... * donne une guimauve à la fraise, celle qu'elle n'aime pas. *
Na Yoon va vous traquer les deux, même si tu es humain éé.
Sinon fighting pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour t'aider 8).
pas tapeeeeeeeeeeeeer :'( je suis un ange (a) oh bah je te laisserai pas mourir juste pour ça, je te sauverai 8D ouai, puis avoue que bang c'est ton p'tit préféré, hein 8D -t'façon, même si tu dis non, j'te croirai pas, y'a trop de puissance en ce bonhomme *^*-
*jette la guimauve empoisonnée par dessus son épaule* pourquoiiii tu veux me tuer ? c'pas moi l'méchant dans l'histoire. je suis gentil. innocent. pur. esh. on me tue pas, moi. èoé. voilà ! t'as pas le droit d'empoisonné les nouveaux, sinon, je dirai que du mal de toi ! 8D je ne mangerai pas ta guimauve à la fraise, garde-là. sinon, mon allergie me tuera Skull 
je te traquerai moi, tu verras :3 un p'tit pieux dans le coeur, ça arrive vite par accident, hein Dance 
merci beaucouuuuup ♥️♥️♥️
ps : ton message de bienvenue m'aura bien fait rire :P


Mori Kaiko a écrit:
J'ai cru que t'avais 16 depuis peu et que t'étais de 97 mais tu l'es, hein, hein, hein ? ;w;
Sinon bah euh dans d'autres circonstances et sur un autre forum je t'aurais élevé un temple encore plus grand et haut que les deux crétines plus haut u_u Parce que voilà, j'ai passé la journée à marcher et j'suis crevée et j'suis jeune et la maknae et et et et j'suis la meilleure parce que plus c'est p'tit plus c'est mignon ;w;
Bref, j'vais m'arrêter là, je galère à taper x_x
So bienvenue, fight' pour ta fiche et viens m'embêter si nécessaire, j'adore plus que la norme (et non morne) les MPs u_u
En espérant que tu t'amuses bien ici~ ♥️
KAZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG 
hahahaha ... bah ... non. je suis de 96, née en fin d'année, so MOI jou souis en terminaaaaal, mouahahahahahaha /BAM/ alours, tu restes toujours la plus jeune, kéhéhé ~ Party 
haaaaaaan, bah zuuut aloooors :O j'aime bien les loooongs temples, t'vois, comme ça, on raconte n'importe quoiiiiiiiiiii Lama Jump pauvre enfant, marcher toute la jounrée :'( je comprends ta douleur ! :O
merci beaucouuuup ♥️♥️♥️ et waaay, j'hésiterais pas en cas de questions :D


Park Ji Min a écrit:
bienvenue 🆓bon courage pour la suite de ta fiche !!
ton vava *^*
merci beaucouuuup ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyDim 15 Sep - 15:39

Hahaha allergique au fraise aussi oo ? * Na Yoon est allergique pour ça qu'elle refile ceux à la fraise * Sinon non, Bang c'est pas mon préféré, je préfère HimChan, mais bang est quand même deuxième *w* comme tu dis il y a de la puissance en cet homme.

J'avoue éOé je devrais empoisonné en faîte Ji Hyun... Ose dire du mal de moi èOé et je te donnerais pas d'un guimauve au chocolat //MUR// éé. Haaannn tu vas me traquer owo, fait attention je suis capable de t'assommer avec une de mes paires de talons, si si je t'assure éé.

Enfin, contente de t'avoir fait rire 8D. Je suis pas méchante et j'aime bien fait rire les gens ( même si je n'aime pas forcément parler aux autres mais bon :3. )

Hâte de lire la suite de ta fiche, pour le moment j'adore, surtout ta manière d'écrire marrante. Encore fighting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyDim 15 Sep - 18:15

Aaaaah bah tiens, on vient de leur trouver un point commun :P oooh, d'accouuuurd 8D
voilà. empoisonne-le, lui, kéhéhé ~ une paire de talons ? fais gaffe de pas abîmer mon beau visage, tout de même, hein ;)
C'est bien de faire rire ! :D Le rire, c'est la vie :3
Haaawn, merci beaucouuuup *^* ♥️






+ J'AI TERMINE MA FIFIIIIIICHE ! OMG  ENFIIIIIIIIIIIIN Lama Jump 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyDim 15 Sep - 18:23


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





Parce que Bang Yong Guk tu joue, il n'y a que moi qui pouvais venir te valider ><
Amuse toi bien et surtout réserve moi un super lien hin ^^

ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  Empty
MessageSujet: Re: (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »    (END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »  EmptyDim 15 Sep - 18:32

Merci beaucouuuup OMG 
& pas de sushi pour le lieeeen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(END) MI NAM + Je répète ; tu es aussi mince et sexy qu'un phacochère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. invalides-