AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eternity - JunSeung (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Mori Kaiko

MessageSujet: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 12 Sep - 19:19

Auteur : Riri (parce que prudence est mère de sûreté et que l'Admin' a toujours raison)
Rating : G première et dernière fois que je le mets puisque je n'écris pas d'autres choses xD
Genre : Angst, je crois. Pis Romance...un jour xD
Couple : JunSeung (Jun Hyung x Hyun Seung pour les incultes et les pires qu'incultes : c’est des Beast)
Notes : La première partie était, à la base, un OS basé sur Take Care Of My Girlfriend (Say No) des Beast. Mais pour une raison inconnue j'ai eu une idée pour continuer. Je sais juste pas où ça va me mener xD Deuxième partie écrite, méritez-vous que je la poste ce soir ? 8D

First

- Ils ont pris des photos de nous. Les agences vont confirmer notre relation.
Hyun Seung reste le téléphone collé contre son oreille, les yeux écarquillés. Il espère avoir mal entendu mais non, il doit se rendre à l'évidence. C’est de sa faute s'il souffre. Il n'avait qu'à dire ''non'' à son rappeur préféré. Lorsque Jun Hyung lui a demandé si c'était OK pour lui s'il se mettait en couple avec une fille, il aurait du dire ''non''. Pas ''oui''. Son cœur lui disait de dire qu'il ne voulait pas, qu'il l'aimait encore. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas écouté ? Pourquoi a-t-il dit ''Je m'en fiche. Sors avec elle si ça t'amuses, c’est pas mes affaires.'' ?

Le chanteur sent la colère l'envahir et se retient de jeter son portable à travers la pièce.
- Hyun Seung ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien...A demain.
Le rappeur raccroche et Hyun Seung regarde l'écran de son portable se rallumer et indiquer le nombre de minutes qu'a duré la conversation. Cinq minutes. Et dire qu'il y a peu, ils passaient minimum trente minutes à discuter au téléphone avant de se voir face à face et de continuer à discuter.

Quand tout a changé ? Il ne s'en souvient plus. Il sait juste que les disputes sont devenues plus fréquentes, les conversations calmes et posées plus rares. Plus de câlins, de frôlements de mains en secret. Jusqu'à ce qu'il apprenne. Il sortait avec quelqu'un. Une chanteuse. Le fait que ce soit une idole lui importe peu. Mais c'est une fille. Et ça, il ne peut pas l'accepter. Jun Hyung qui le collait tout le temps, lui murmurait de douces paroles en public pour mieux l'enlacer et l'embrasser en privé sort avec une fille. Il n'avait pas le droit. Même s'ils ne s'étaient jamais déclarés ou n'avaient jamais dit qu'ils étaient en couple, c'était tout comme. Ils s'embrassaient, dormaient ensemble, s'enlaçaient et plus si affinités. Mais voilà, ils se sont séparés, petit à petit et Jun Hyung sort avec une fille. Une créature vicieuse, colérique, lunatique et horrible.

Le chanteur laisse son portable glisser de sa main et tomber par terre. Il regarde le plafond, assis contre son lit et attend. Attend quoi ? Il n'en sait rien. Peut-être un appel du rappeur qui occupe une place si importante dans son cœur. Ou peut-être qu'un des membres viennent l'embêter. A cet instant précis, il meure d'envie que Yo Seop entre dans sa chambre sans frapper et crie en lui demandant de jouer à un jeu. Mais la seule chose qui arrive est sans doute la pire. Rien n'arrive. Le chanteur attend mais rien n'arrive. Les autres membres ne viennent pas et le rappeur ne l'appelle pas. Où est-il, d'ailleurs ? Sûrement dans le lit de cette fille, vu l'heure.
Plein d'espoirs stupides, Hyun Seung se tourne et regarde son lit. Il est fait et aucun pli ne perturbe les draps. Depuis combien de temps Jun Hyung n'est pas venu sur ce lit ? Depuis combien de temps ne se sont-ils pas embrassés ? Un an ? Non...Beaucoup moins. Peut-être un mois. Ou deux. Hyun Seung ne sait pas. Tout ce qu'il sait, c’est que ça fait une éternité et que ça continuera comme ça encore longtemps.

Ça dure combien de temps, l'éternité, en fait ? Et longtemps ? Le chanteur ne sait pas. Mais il sait que les deux sont longs. Beaucoup trop longs.

Dernière édition par Mori Kaiko le Mer 2 Oct - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 12 Sep - 19:37

Je viens poser mon gros fessier ici et je campe avec ma tête de rousse è_é MA PLACE. -mur- Non mais du JunSeung quoi. Mon couple à moi, celui que j’idolâtre, que j'aime et que je fais circuler partout en mode propagande. J'assume ouais. Bon, j'arrête mes conneries et je commente de façon intelligente et sérieuse. Hum hum.

J'ai déjà lu hier soir, ou je ne sais plus quand dans la semaine quoi, et j'aime encore. Ce qui est, dans un sens, logique hein, mais on sait jamais, je change d'avis comme de pyjama ! -bus- Bon, tu sais déjà ce que j'en pense vite fait : c'est triste et ça me donne envie de frapper Jun Hyung puis de le donner à manger à des pantoufles magiques pour qu'elles le tuent de ma part et de la tienne. Oui, de la tienne, pantoufle I, toi aussi je sais que tu as envie de tuer Jun Hyung ! Bon j'arrête de dire des conneries, promis. Je trouve, que contrairement à ce que tu m'as dis hier ou la fois où j'ai lu, que c'est plutôt bien décris, surtout au niveau des sentiments de HyunSeung qui nous expose rapidement les faits mais efficacement. Bref, y a assez de description et décrire plus aurait surement été lourd voir ennuyeux : à quoi bon écrire trop pour que les gens sautent des passages qui peuvent être importants ?

Bref, j'ai aimé et j'attends patiemment -oupas- la suite ♥️ Alors au travail, jeune esclave è_é *fouette* Free 
Admin

Mori Kaiko

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 12 Sep - 19:50

So t'as été gentille et sage alors je te file la suite ♥ Mais j'ai plus rien après, faudra que tu patientes pour avoir la suite xD Mais ce que tu me dis me touche beaucoup beaucoup, thanks =3 ♥
Ah et au cas où, là on commence à avoir du fluff. Et j'suis très douée pour le fluff, vous allez bientôt vomir des arc-en-ciels et licornes...

Second

Il n'aurait pas dû sourire, ce jour-là. Encore moins appeler le rappeur dès qu'il a entendu la nouvelle. Il n'aurait pas dû. Pourtant il n'a pu s'en empêcher. Ils se sont ''perdus de vue''. Ce passage lui est totalement indifférents mais la partie ''Ne sont plus ensemble'' l'a fait sauter de joie. Il n’aurait pas dû, aurait dû se sentir triste pour Jun Hyung qui vient de quitter sa petite-amie mais non, il n'y arrive pas. Il en est encore plus incapable alors que le rappeur rit en le voyant devant la porte de son appartement, t-shirt à l'envers et cheveux en bataille.
- Tu es irrécupérable.
Trois mots qui font battre le cœur du chanteur alors que Jun Hyung s'écarte pour le laisser entrer et referme la porte derrière lui. La clé ne tourne pas dans la serrure et le jeune chanteur sent son cœur se fêler un peu plus. Il verrouillait toujours la porte de sa chambre, avant, de crainte qu'un membre ne vienne les embêter alors qu'ils étaient seuls. Ils ont beau être seuls, là, n'importe qui pourrait entrer et les déranger. S'il y a quelque chose à déranger...

- Tu sais que j'aurai toujours été célibataire demain ?
- De quoi parles-tu ?

Il a beau feindre l'ignorance, ça ne marche pas. Avec un soupir, la maman du groupe s'approche de lui et le force à enlever les bras de son t-shirt.
- Tu aurais pu te dépêcher un peu moins en venant et t’habiller correctement, non ?
Il le sermonne en tournant le t-shirt autour de sa tête, le remettant en place avant de glisser les bras du chanteur dans les trous appropriés. Une petite tête rouge aux joues rosées apparaît , yeux baissés et lèvres scellées par l'embarras, Hyun Seung n'ose regarder son rappeur adoré qui rit et l'embrasse sur le haut du crâne.
- Tu m'as manqué aussi, petit idiot. Mais tu dois partir, je dois sortir. On se voit bientôt, mh ?

Le rêve lui a encore explosé à la tête, l'irréel laissant brutalement la place au réel alors que Hyun Seung se réveille et sent les larmes lui monter aux yeux et qu'il hoche la tête avant de sortir après avoir promis de passer plus tard. Presque deux ans ont passé. Deux années sans câlins, caresses, baisers ou mots chuchotés au creux de l'oreille en s'endormant. Quelques minutes ne rattraperont pas tout ce temps et le chanteur le comprend enfin alors qu'il se retrouve face à la porte fermée de l'appartement du rappeur. Il pose son front contre le bois et ferme les yeux, laissant une unique larme couler alors qu'il se promet une chose. Tu seras à nouveau à moi très bientôt.

Dernière édition par Mori Kaiko le Ven 13 Sep - 21:04, édité 1 fois

Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 12 Sep - 19:55

OH YEAH OH YEAH OH YEAH *chante* Dance Free YAY! OHYEAH 

Hum hum. Bon, t'appelle ça du fluff là ? è_é C'pas bien de faire de la mauvaise propagande de ce genre parce que là, y a juste deux secondes de fluff et après Jun Hyung redevient un méchant pas beau qui va bientôt terminer dans une piscine de requins affamés. Non mais oh, il pouvait pas, je sais pas moi, embrasser Hyun Seung ? Le câliner ? Le prendre dans ses bras ? BREF, on veut de l'action et toi tu nous fais languir. Je te déteste et t'aime en même temps, mes sentiments sont encore partagés entre les deux u.u

DONC. Je veux la suite et rapidement sinon je te fais un scène ici et maintenant è_é -avion- ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 12 Sep - 21:31

Je sais pas écrire des pavés comme Jun Su mais je vais quand même laissé un petit commentaire puisque j'ai lu :3

J'avais jamais lu de JunSeung avant (je suis une fan récente des BEAST hein) mais j'ai bien aimé comment tu les présentes.
J'ai mal pour Hyun Seung, mon coeur se serre quand je le vois se languir et espérer pour quelqu'un "qui l'a oublié". J'espère bien qu'il a une autre raison et qu'il va pas le laisser souffrir comme ou au moins donner des explications.

Je crois que c'est tout Kiss 
Admin

Mori Kaiko

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Ven 13 Sep - 21:01

Aouh, je vous aime, tous les deux, vous êtes adorables ♥

Bon eh bien là je crois que le fluff a définitivement disparu xD Mais il va revenir...je crois ? ^^' Je sais pas où je vais, help x_x

So enjoy ♥

Third

- Tu étais réellement heureux, avec elle ?
Jun Hyung s'arrête brutalement, la musique continuant. Ses yeux se posent sur Hyun Seung qui vient de parler, s'écarquillant un peu de surprise et d'incompréhension. Il éteint la musique et regarde le chanteur, lui accordant toute son attention :
- Tu disais ?
- Je te demandais si tu étais réellement heureux, avec l'autre fille stupide.

Il n'a pu s'en empêcher, sa haine envers la chanteuse devenant trop forte et l'empêchant de contrôler ses mots. Le rappeur fronce les sourcils et le regarde sévèrement, sa voix devenant froide alors qu'il répond :
- Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas ensemble et que tu ne l'aimes pas que tu dois lui manquer de respect. Elle s'appelle Hara, souviens-t-en. Car même si elle n'est plus ma petite-amie, nous sommes toujours en bons termes, compris ?

Hyun Seung baisse la tête, son cœur se serrant encore plus fort avant de se briser en petits morceaux alors que les mots entrent le plus profondément possible dans son esprit. Il a raison. Ils sont amis. Et à n'importe qu'elle moment ils pourraient retourner ensemble, former à nouveau un beau couple parfait.
Le rappeur se déplace à nouveau, remettant la musique en route avant de se placer au bon endroit. Ils ont une chorégraphie à perfectionner et ils ont tout intérêt à la perfectionner le plsu vite possible. Ou sinon ils seront obligés de travailler avec l'aide des autres membres. Et Jun Hyung sait très bien que le chanteur préfère travailler seul avec lui qu'avec les autres.

Les deux idoles se placent et exécutent la chorégraphie aussi bien qu'ils le peuvent malgré la tension qui règne autour d'eux. Hyun Seung réfléchit intensément, se demandant ce qu'il peut demander et ce qu'il ne peut pas demander. Finalement, alors que la chanson se termine, il explose :
- As-tu idée de ce que j'ai pu ressentir lorsque tu m'as annoncé comme ça que vous sortiez ensemble ?
Il croise le regard étonné du rappeur, celui du chanteur énervé et triste. D'aussi beaux yeux n'auraient jamais dû être aussi triste et remplis de larmes. Jamais.
- As-tu idée des heures que j'ai passées dans ma chambre, à attendre que tu viennes, m'expliques pourquoi tu as agi ainsi ? Tu ne peux pas t'amuser avec les gens comme ça, tu sais ? J'ai un cœur, comme chaque être humain ! Et figure-toi que venir dans ma chambre le détruire quand il te chante pour mieux le piétiner et m'abandonner comme tu l'as fait était tout sauf humain ! Est-ce qu'au moins elle en valait a peine, l'autre cruche, que je souffre ainsi, hein ?!
Il est énervé mais sent les larmes couler sur ses joues. Il a tellement mal mais n'arrive pas à en vouloir entièrement à Jun Hyung. Il aurait dû dire non, il aurait dû lui dire qu'il l'aimait, qu'il voulait n'être qu'à lui ,que chaque regard échangé en secret était rempli d'amour réel. Il aurait dû mais ne l'a pas fait. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas pu. Parce qu'il n'avait pas le courage. Et même maintenant, il ne l'a pas, n'arrive pas à prononcer ces trois mots au rappeur.

Jun Hyung hésite, réfléchi puis parle enfin au bout de longues secondes. Ses yeux suivent les douloureux chemins qu'empruntent les larmes du chanteur. Il a l'impression que chaque larme s'écrase sur son cœur et le torture de l'intérieur tel de l'acide tomberait sur sa peau.
- Non. Elle était bavarde, stupide, passait des heures dans la salle de bain, ne savait jamais quoi mettre. Une fois par mois elle était infernale, avait des sautes d'humeur, refusait qu'on s'affiche en publique, était possessive, jalouse. A côté de ça tu es le diable en personne. Tu parles peu, passe ton temps à me toucher, à observer autour de toi, tu ne restes dans la salle de bain que pour mettre du parfum afin que je pense que tu t'es lavé, tu n'as aucun problème lorsqu'il s'agit de sortir avec un t-shirt mal mit. Tu es pire que lunatique mais vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tu te plains pour un rien, tu souris pour un rien, ris pour un rien. Elle n'est et ne sera jamais autre chose qu'une vague esquisse de la perfection que tu es et elle le sait, c'est pour ça qu'elle m'a plaqué. Tu es parfait, même maintenant, le nez coulant, les yeux rouges et le maquillage qui coule.

Dix secondes s'écoulent dans le silence le plus totale. Ils sont aussi choqués l'un que l'autre par ce qui vient de se passer mais aucun n'arrive à parler. Jusqu'à ce que Jun Hyung avance d'un pas et que le chanteur recule d'un.
- Crois-moi ou pas, Hyun Seung, mais tu es la personne la plus parfaite que j'ai jamais vu. Tu es...
- Abandonné. Rejeté. Repoussé. Utilisé puis jeté. Détruit. Par toi.

Il quitte la pièce à grands pas, décidé à s'enfermer dans sa chambre et a ne plus jamais la quitter. Si Jun Hyung est honnête et pensait ce qu'il disait, il viendra le lui dire lui-même. Mais dorénavant, Hyun Seung n'attendra plus. Il en a assez d'être celui qui souffre et attend stupidement comme un gentil chien.

Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Ven 13 Sep - 21:32

NAAAAAAAAAAAAAAAAN. POURQUOI T'AS FAIS ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAA MONSTRE SANS CŒUR JE TE HAIS è_é -bus- Jun Hyung, t'es mignon, t'es romantique et t'aime Hyun Seung, but, tu sais pas t'y prendre mon grand è_é Espèce d'idiot. Voilà, mon moment je parle à des personnages fictifs est terminé -cachalot-

Bon, tu es sadique ma chère tu le sais ça ? Tu es une pantoufle sadique et fière d'elle je suis sur en plus. T'as de la chance que je t'aime et que j'aime ta façon d'écrire, sinon je t'aurais réellement hanté en te parlant espagnol toute la journée. Eh ouais è_é -meurt- Non mais là tu nous laisses sur notre faim, je veux savoir si Jun Hyung va tout arranger, même si je sens que non x') LA SUITE ou je fais une scène de ménage ici et maintenant u.u ♥♥
Admin

Mori Kaiko

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Dim 15 Sep - 13:59

Désolée du retard ;w; Du coup voilà la suite et encore merci pour tes commentaires =3

Enjoy et m'en veux pas trop, mh ? ♥

Fourth

Son rêve se termine brusquement, le laissant sonné et les yeux ouverts grand sur l'obscurité de sa chambre. De souvenirs de son rêve remonte et il gémit, refermant les yeux. Deux bras entourent son torse nu et une main caresse son ventre alors que deux lèvres se posent dans le creux de son cou et l'embrasse délicatement.
- C'est fini, je suis là.
Hyun Seung se retourne et enfouit sa tête dans le torse chaud du rappeur. Jun Hyung caresse doucement ses cheveux, attendant qu'il parle.
- Cendrillon disait qu'en racontant un rêve il ne se réaliserait pas...Mais je ne me souviens déjà plus du mien...
- Pas grave, je suis là, tout va bien. Je ne partirai pas, promis. Je resterai tou-

Le portable sonne, réveillant le chanteur. Quelques secondes lui sont nécessaires pour qu'il comprenne qu'il a rêvé du passé, que Jun Hyung a rompu sa promesse et qu'il est seul, par conséquent. Son portable sonne à nouveau et il le saisit, s'asseyant pour lire les deux sms qu'il a reçu.
« Ne te regarde pas dans une glace, ce matin. Je ne veux pas que tu te trouves moche à cause de tes yeux bouffis. »
« Et oui, je t'ai entendu pleurer, je dors juste à côté de ta chambre, après tout...Je suis réellement désolé de t'avoir blessé...Je ne suis qu'un idiot faible, trouillard et lâche, après tout... »

Hyun Seung ne répond pas, il s'y refuse. Répondre serait comme avouer qu'il a lu ces messages et aussi dire qu'il lui a pardonné, en quelque sorte. Et le chanteur refuse d'être à nouveau le faible. Son portable sonne une nouvelle fois et il ne peut s'empêcher de sourire à l'idée que son voisin de chambre lui envoie pleins de textos remplis d'amour, enfermé dans sa chambre de peur qu'un membre ne vienne l'interrompre ou se moquer de lui. Comme avant...

« J'ai stupidement et peur de l'amour que j'éprouve pour toi...Car c’est vrai, je t'aime. Je t'aimais et t'aime toujours, voire même plus qu'avant. Mais j'ai douté. Et lorsque je suis revenu à la raison, c'était trop tard...Je m'étais déjà trop éloigné. »
Il ne sent pas les larmes couler sur ses joues déjà sillonnées de larmes séchées. Hyun Seung enfouit son visage dans son coussin pour étouffer ses sanglots. Il ne répond pas à Doo Joon qui annonce qu'ils sortent, préférant rester à s'étouffer dans son oreiller. Il n'ose parler de peur que sa voix brisé et rauque ne trahisse son état.

Plusieurs secondes plus tard, il entend un bruit sourd contre sa porte et relève la tête, observant le bois immobile. Il ne bouge pas, attendant que le bruit se reproduise ou qu'au contraire tout reste silencieux. Mais il entend un nouveau bruit contre sa porte et se lève, s'approchant de la porte.
- Hyun Seung...
Le chanteur se fige, la main à quelques centimètres de la poignée.
- Te souviens-tu de cette chanson qu'on a chanté, tous les six et que tu aimes beaucoup ?
Hyun Seung l'entend prendre une inspiration tremblante et il glisse silencieusement au sol, appuyant son dos contre la porte pour mieux entendre.
- I couldn’t tell him that I can’t sleep at night because of you
Although, I’d cheered for my friend on and sent him off with a fake smile
Oh. Can’t you see? I’m still lovin’ you~

Le chanteur reconnaît la chanson. Il la reconnaît et reconnaît aussi ces tremblements dans la voix du rappeur. Il reconnaît ces hésitations, ces silences irréguliers et non prévus. Il les reconnaît pour avoir eu ces mêmes problèmes à chaque fois qu'il pensait au passé, durant ces presque deux dernières années.
- Knowing in the future, I would be regretting this but I still forced myself to pretend cool
Il entend le silence surpris de Jun Hyung et lève la main pour tourner le verrou de sa chambre.
- Je suis désolé...
- Je sais.

Puis, sans un mot, Hyun Seung se lève et retourne se blottir sous sa couette. Il s'endorme peu à peu, écoutant en silence le doux rythme que bat Jun Hyung contre sa porte. Il a pris sa décision. Demain, il ira le voir.

Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Dim 15 Sep - 15:49

Et moi qui pensait que ça s'arrangeait au début... J'étais en mode OH OUAIS, OH OH OH OH, OH YEAH, HINHINHIN. Et là tu me gâches tout quoi. Coupé dans ma joie direct xDD Pauvre HyunSeung, toujours en train de souffrir le pauvre petit ;o; En même temps, il a une tête de martyre alors martyrisons le, ouhouh. Bon la fin laisse présager quelque chose qui pourrait être bien mais...je le sens pas justement, je connais ton âme perfide et vile è_é -cachalot-

BON. J'attends la suite avec mon gros postérieur toujours posé ici e.e Pendant que t'es en train d'écrire la suite, je prierais pour que HyunSeung ne souffre pas trop et pour JunHyung soit mangé par des planctons. ♥
Admin

Mori Kaiko

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Mer 2 Oct - 16:49

Last

- Je peux entrer ?
Un murmure, sans aucun son le précédent. Il fait noir dans le dortoir. Hyun Seung peut entendre de légers ronflements provenir des autres chambres. Il ignore tout autour de lui pour se concentrer sur a porte en face de lui et son cœur qui bat à cent à l'heure.

Le battant s'ouvre enfin sur Jun Hyung et le chanteur sent la culpabilité l'envahir. Jamais il n'a vu le rappeur aussi détruit. Deux yeux rouges et bouffis l'observent, remplis de surprise. Mais aussi de regret. Il en est sûr. Sans un mot, Jun Hyung s'écarte et Hyun Seung rentre lentement dans la chambre plongée dans le noir. Il a envie de demander pourquoi le rappeur était dans le noir alors que, manifestement, il ne dormait pas. Mais il ne dit rien, se retourne, observe le visage de l'unique personne qu'il a jamais réellement aimé, à son goût. Ils ne peuvent pas parler trop fort, les murs étant trop fins. Aussi, Hyun Seung se contente de s'approcher, tout doucement. Jun Hyung ne bouge pas, le regardant faire. Une main se lève, caresse le visage meurtri du rappeur qui ne cille pas même si ses yeux se remplissent de larmes.

Ne pas parler, ne pas faire un bruit. Hyun Seung essuie la première larme qui coule et s'approche un peu plus. Ses lèvres comptent en silence, formant les chiffres sans produire un son.

Un. Son pouce essuie une deuxième larme.
Deux. Son index et son pouce pince doucement le nez du rappeur qui sourit légèrement, très légèrement. Mais Hyun Seung a vu.
Trois. Majeur, index et pouce se rassemblent pour caresser les lèvres de Jun Hyung.
Quatre. Son annulaire s'ajoute aux trois autres doigts et ferment ses yeux.
Deux. Le chanteur s'avance un peu plus, leurs lèvres se touchent, ne se quitteront pas avant longtemps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 3 Oct - 18:43

c'est déjà fini T.T j'ai bien aimé meme si c'était trop court T.T

Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   Jeu 10 Oct - 17:03

OMG, oui, c'est déjà terminé ;o; Mais la fin est tellement bien itout que je ne t'en veux pas -oupresque- ♥
C'est juste tellement...poétique et romantique que ça en devient magique :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternity - JunSeung (5/5)   

Eternity - JunSeung (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1