AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 9:15

Choi Hyeon Soo


Me concernant, je me nomme Choi Hyeon Soo et je suis né un quinze Octobre 1213 à Jeju. Âgé de sept-cent quatre-vingt dix-neuf ans, je n’en parais que dix-sept et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que responsable de rayon dans une petite librairie depuis une semaine, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Jun Hong (Zelo) des B.A.P.

Caractère

L’innocence transparait par tous les traits de son visage. Les plus méfiants vous diront qu’il faut toujours se méfier d’un vampire, d’autres dits plus naïfs vous diront qu’il n’y a rien à craindre. Qui a raison ? Qui a tort ? C’est toujours les mêmes questions qui se posent en l’observant. Néanmoins, Hyeon Soo reste un grand enfant. Certes, un enfant qui va cumuler bientôt son huitième siècle mais cela n’a rien enlevé à sa manière d’être joyeux en ce bas-monde. Il s’amuse d’un rien, il s’étonne de ces nouvelles technologies qui s’améliorent d’année en année, il plaisante, il joue, il rigole ; en bref, il profite de cette chance d’être encore vie. Enfin, ce n’est jamais à cent pour cent. Sa condition de sang-pur le rappelle à l’ordre. Comme par exemple, ses envies de sang, ce soleil et surtout ces chasseurs qui souhaitent le tuer, Hyeon Soo aimerait une condition de vie ‘normale’ mais cela semblerait être un trop grand rêve.
Méfiant, même si il parait dès plus sociable avec les gens. Il est amical et non-nocif à la vie des humains. Il apprécie paraître comme l’un d’eux mais moins, lorsque sa véritable nature est révélée. Un monstre aux yeux de la majorité, il est. Oublier tous les bons moment ou juger sans connaître, Hyeon Soo a souvent été blessé pour cela. De plus, c’est difficile pour lui de ne pas s’attacher, sachant qu’il doit sans cesse bouger à cause des chasseurs. Bien plus fragile qu’il n’y paraît, cette facette est connue le plus souvent par Cho Hee. Depuis qu’il est sous sa protection, c’est vers elle qui se réfugie. Tendre et attentionné, l’image de monstre ne semble plus exister devant ces yeux. Bien sûre comme tout être, notre vampire a des défauts.
Souvent capricieux, têtu, curieux, farceur et rancunier. Son projet de vengeance le hante et il le sait, cela ne le quittera pas tant qu’il ne se sera pas vengé. Il manifeste un certain coté joueur-malsain face à ses proies. Les moments de chasse avec le paternel et son frère lui servent encore et il semblerait qu’il n’est oublié aucun conseil. Se contentant d’animaux car, étant sous la protection d’une chasseresse, ce serait risqué de s’attaquer à l’un de ses congénères. Puis, à force de se familiariser avec ce genre, il finit par les exclure de son régime. Enfin, il essaie. Fuyant lorsque l’envie le prend de planter ses crocs dans le cou d’un être humain. Ou dans le pire des cas, il sait s'arrêter pour éviter la mort de la personne mordue. Que voulez-vous le naturel ne s’évapore pas si rapidement.. Voir jamais.


Histoire

Ses souvenirs sont flous. Était-ce la crainte de savoir la vérité ? Ou une simple amnésie qui s’était installée dans son esprit après un tel traumatisme ? Seulement, il se rappelait de cette nuit. De ces cris, de tous ce sang, de cette douleur à voir un être cher torturé devant ses yeux sans pouvoir intervenir, il savait qui était cet homme. Il s’en souviendra surement toute son existence. Cependant, le avant d’avoir les poignets et les chevilles enchaînés lui paraissait si embrumé. De vagues souvenirs, des visages sans nom et de sentiments tendres si lointains. Car, à cet instant, ce n’était que douleur ; il avait beau crié à l’aide, personne ne venait. Sa gorge était sèche, ses yeux rouges étaient accentués de par son envie, il ne devait plus lui rester beaucoup de sang. Son père gisait sur le sol, sans vie. Dans peu de temps, il allait surement le rejoindre. Où ? Y a-t-il un paradis pour des êtres comme eux ? En tous cas, selon les croyances, il y en a bien un pour ces abominables humains alors, pourquoi pas eux ? Hyeon Soo délirait, tellement son être avait été tourmenté. Puis, contre toute attente, un homme vint à son aide.
Hyeon Soo était un pantin dans ces bras. Pourquoi l’aidait-il ? Non, c’était surement une illusion ; il venait simplement l’achever. Ayez pitié du monstre, un sourire narquois se dessinait difficilement sur les lèvres du vampire en l’observant s’approcher. Pourtant, cet humain le libéra bel et bien de ces chaînes et avec discrétion, il le sortit de ce calvaire. Et à contrario, le jeune vampire se retrouva dans une nouvelle pièce. Plus confortable, moins exposée à la lumière de jour et ayant du sang comme repas, Hyeon Soo se régénéra ainsi. Cependant, il était tellement abimé à l’intérieur. Le regard de son père, tous ces cris, il souhaitait les oublier mais ceci les hantaient encore et encore. De temps en temps, son fameux sauveur lui parlait à travers la porte pour le consoler.. Depuis combien de temps était-il là ? Il en avait perdu la notion du temps et peu à peu, cet enfermement lui lava encore un peu plus le cerveau. Les yeux de son père restait graver dans sa tête, mais peu à peu il semblait n’avoir plus que cela de son passé.. Le chasseur l’aida à se relever et après avoir eu sa confiance, Heon Soo put mettre un pied dehors.

Certains instincts revinrent en lui, de doux souvenirs se remémoraient de temps à autres. Il se rappelait d’avoir une famille, une mère et un grand frère. Pourtant, il restait dans les pattes du chasseur. Surement par sécurité ou tous simplement car, il ne savait plus quelle direction prendre pour les rejoindre.. Et comment serait-il accueilli ? D’un autre coté, il se familiarisa à vivre avec cet humain et retrouva sa joie de vivre, même si il était l’un des vampires les plus recherchés. Cependant, avec sa condition, il l’observa vieillir puis mourir son vieil ami. Comme un legs, il était affilié à l’un de ces décédant qui perpétua la volonté de leur ancêtre ; prendre soin de lui. Hyeon Soo serait le mieux placé pour reconstituer l’arbre généalogique de la famille Im. Seulement, il n’y avait pas que sa sauvegarde qui se perpétuait d’année en année. En effet, il était toujours ardemment rechercher par d’autres chasseurs pour terminer le travail. Le vampire ne devait rester en vie. Alors, il ne connut que la fuite et les changements de domicile, encore et encore.

Au vingt-et-unième siècle, il se retrouva sous la garde de Cho Hee, une chasseresse. C’est bien la première fois qu’il se trouvait sous la protection d’une femme. Bon, il n’était pas misogyne, il ne douta pas de son efficacité et pour preuve, elle parvint à lui sauver la mise lorsqu’il fût enlevé par un chasseur. Un vieil ami à elle, semblerait-il. En tous cas, comme avec ses prédécesseurs, il s’attache dors et déjà à ce nouvel ange gardien. Seulement à force de côtoyer ce substitut d’amour maternel par le biais de Cho Hee, il se pose toujours autant de question sur sa famille biologique..

♦ SANG-PUR

Pouvoir : Il sait manipuler les éléments. L’eau, la terre, le feu et l’air, avec plus de sept-cent ans d’expérience, il a appris à les utiliser à la perfection. Les uns après les autres. Enfin la perfection.. Il lui arrive quelques couacs lorsque ses sentiments viennent altérer sa concentration et prennent le dessus. Cependant, peu de personne à part sa famille et Cho Hee, savent qu’il contrôle les quatre. Une ombre sur ses capacités, qui lui permet de garder un effet de surprise pour son ou ses adversaires. Le plus souvent, il s’amuse à uniquement manier celui de l’air.

Comment vit-il avec sa nature ?
Quand vous n'avez connu que cette nature.. Il l'assume, il est fière d’être ce qu’il est et ne reniera jamais ses origines. C’est seulement le regard des personnes sur sa nature, qui le dérange plus. Car, même les humains sont capables des pires atrocités..
Quelle est sa relation avec les autres groupes ?
Cherchant à se fondre dans la masse, il n’a aucun animosité envers les humains de cette génération. Enfin, il n’en a aucune tant que ceci ne lui ont rien fait. A propos de ses semblables, c’est le même traitement de faveurs. Pour les chasseurs, il n’y a que Cho Hee pour qui il a de la considération. Les autres, il les craint et les fuit. Les tengu ? Il évite de transformer les humains étant en cavale. Et le meilleur pour la fin, il y a les dracuns. Hyeon Soo les hait. Qu’importe leurs bonnes ou mauvaises intentions, il hait à tel point leur nature qu’il ne se gêne pas pour en faire une généralité et les tuer voir même, les faire simplement souffrir par les mêmes supplices que son père et lui ont supporté afin d'engendrer de tels créatures. Certes, ce n’est pas directement de leurs fautes mais ça, Hyeon Soo a toujours du mal à l’entendre.


aloha, j'ai vingt-et-un ans, j'ai connu le forum grâce à un ts. ayant une période vampire knight et comme je cherchais un forum rpg fantastique avec un bon contexte, je m'y suis inscrite. et, le design est aussi superbe ! sinon, je ne pourrai pas vous répondre à propos du ciel bleu, de la rose rouge, du canard qui fait coin-coin ou encore, la vache qui fait meuh ; je n'en sais rien. mais si un jour vous avez les réponses, je suis curieuse de savoir. xD
Validé par Yeollie ><  ton frère adoré



Dernière édition par Choi Hyeon Soo le Lun 16 Sep - 12:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 9:25

O.H M.Y G.O.D
Hyeon Soo ..... mon frère, mon bébé, la personne que j'attendais ><
Oh je te vénère pour l'avoir pris
Et ce gif, je l'adore, il est trop choupi
J'en reviens toujours pas en faite, punaiseeeeeeeeeeee ><

Sinon je manque à mes devoirs de maman. Bienvenue à toi !!!
Fighting pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 9:51

Bienvenu petit vampire Vampire  *offre un petit biscuit* Cookie 
Comme tu le vois tu fais une heureuse là xD

So fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 10:40

ZELOOOOOOOO *q*

Bienvenue et merci d'avoir ce personnage ^^
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 11:39

Je crois que tu viens de faire une heureuse *w*. Contente de voir qu'il y a un nouveau pv de pris, c'est cool. YAY! 

Je te souhaite donc la bienvenue et je t'offre en prime une guimauve de bienvenue. * lui donne la guimauve à la fraise * éé

OMG ce gif *Q* Zelo à juste une trop belle bouille. Enfin si tu as la moindre question contact Eun Gyeol, elle sera la mieux placée pour t'aider avec ce pv.

Sur ce fighting ~

OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 14:26

Oui, je crois que tu as fait une heureuse parmi nous et même plusieurs, vu qu'un nouveau membre fait toujours plaisir ♥
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! En espèrent que tu te plaises ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 15:18

Pourquoi mes PVs ils sont pas pris ? ;w;

So bah fighting pour ta fiche, bienvenue ici, n'hésite pas à contacter ma maman (Shinneul) si tu as besoin d'aide et j'espère que tu t'amuseras bien ici ♥️ Free 
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 20:08

Bienvenue ! :)
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyVen 13 Sep - 20:02

bienvenue Free bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyLun 16 Sep - 12:55

Eun Gyeol : hyuuuuuung ! *o*
T'as vu comment ils sont chou les frères choi sur ce gif, huh. pis, , et ici aussi. #bam.
Bref, merci (encore) pour cet accueil et tout, j'espère que je n'ai pas fait de boulette dans ma fiche..
Crystal : Mmerci charmante demoiselle. ♥
Ji Hyun : HIMCHAAAAAAAN ! Toi, moi, lien oblige. èwé
&sinon, merci pour l'accueil. ♥
Na Yoon : Hyuna est trop parfaite. ;w;
Merci pou l'accueil aussi et la guimauve. #hug.
Jun Su : merci ! *w*
Kaiko : on ne baisse pas les bras, je suis sûre qu'il ne devrait pas tarder ! èwé
&merci. ♥
Ho Joo : merci. ♥
Ji Min : merci. :3

Et, je pense avoir terminé ma fiche. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyLun 16 Sep - 15:49


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !






I'M SO SO SO SO HAPPY
Pressé de RP avec toi, mon frère chouri

AMUSE TOI BIEN EN TOUT CAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Re: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Hyeon Soo ❖ Never alone.
» Choi Jae Min × Soulmate
» A promising meeting... Ft : Choi Eun Gyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-