AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Hyeon Soo

♦ Avatar : Choi Jun Hong, Zélo (B.A.P).
Messages : 52
Choi Hyeon Soo

Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. Empty
MessageSujet: Choi Hyeon Soo ❖ Forever young.   Choi Hyeon Soo ❖ Forever young. EmptyJeu 12 Sep - 9:15

Choi Hyeon Soo


Me concernant, je me nomme Choi Hyeon Soo et je suis né un quinze Octobre 1213 à Jeju. Âgé de sept-cent quatre-vingt dix-neuf ans, je n’en parais que dix-sept et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que responsable de rayon dans une petite librairie depuis une semaine, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Choi Jun Hong (Zelo) des B.A.P.

Caractère