AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMar 10 Sep - 19:23

Yeo Ju Hwan


Me concernant, je me nomme Yeo Ju Hwan et je suis né un 2 juillet 1988 à Suwon. Âgé de 25 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que prêteur sur gage, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à 5Zic [M.I.B].

Caractère

Pourquoi se soucier de ce que les autres pensent, pourquoi ce besoin constant de vouloir sauver les apparences. Ju Hwan ne comprends pas. Comment les autres le perçoive, ce qu'ils pensent de lui, il s'en fiche. Il ne s'est jamais préoccupé de ce qu'on pouvait dire sur lui. Il est au dessus de tout ça, parce que le brun sait ce qu'il vaut. Et il vaut beaucoup, enfin beaucoup plus que tous ceux qui parlent sans savoir. Certains y voit du narcissisme chez lui. Il faut dire que le brun est drôle et ne cache pas son amour pour sa propre personne. Mais lui répliquera que c'est de la confiance en lui. Et que c'est important d'en avoir. Surtout quand comme lui, on aime les fêtes et qu'on aime se faire remarquer. Le brun est jaloux, peu importe la situation, il a besoin d'attention. Il faut dire qu'un des autres prénoms de Ju Hwan c'est orgueil, ou autrement dit fierté masculine à son paroxysme. Mais la confiance c'est surtout utile pour draguer. Et oui monsieur ne fait pas le timide devant les femmes. Il faut dire qu'il a de l'assurance. Il aime charmer, il aime jouer et ne s'en prive pas, plein d'assurance. Mais il agira de façon à ne pas blesser. Incapable de considérer les femmes comment des objets, l'infidélité de son père la toujours profondément marqué. Il vit dans l'objectif de devenir tout le parfait opposé de ce père qui n'a plus rien d'un modèle. Un modèle paternel qu'il est fortement déconseillé d'imiter. Sans ces repères, Ju Hwan a appris a être indépendant, il a appris seul le sens des responsabilités. Et l'accident de sa mère n'a fait qu'accélérer ce besoin vital d'apprendre à s'en sortir de lui même. En plus depuis toujours il aime s'occuper de sa sœur. D'ailleurs il est très protecteur envers elle. Et fera tout pour la défendre. Faut dire qu'il est courageux, à la limite de l'imprudence. Et il n'a pas peur d'aller jusqu'où bout, de dépasser les limites si elle venait à être blessée. Psychologiquement, physiquement, peut importe personne ne peut s'en prendre à elle. La provocation et l'arrogance sont de bonnes amies à lui. Ironie et sarcasmes il adore ça. En plus il a un côté intimidant qui l'a toujours aidé. S'il y a une chose à retenir c'est qu'il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin, surtout si la personne à quelque chose à se reprocher ou à se faire pardonner. Et s'il y a une chose encore plus importante à doublement retenir c'est que si quelqu'un s'en est pris à Na Yoon, le meilleur conseil c'est de partir en courant même s'il finira toujours par rattraper et faire payer.


Histoire

I - Fissure

Les mains de l’aîné étaient posées sur les oreilles de la cadette. Ce simple geste pour empêcher sa sœur d'entendre n'avait rien d'inhabituel. C'était même courant entre eux. C'était une des façons qu'avait trouvé Ju Hwan pour couper Na Yoon de tout bruit extérieur. Bruit extérieur ou plutôt cris, ceux de leurs parents. Ceux de leur père qui démentaient toute infidélité contre ceux de sa mère qui exposaient toute la vérité.
Il n'avait que dix ans lorsqu'il regarda son père partir, les papiers du divorce signés sur la table. Et lorsqu'il regarda silencieusement sa mère se débarrasser des affaires de ce dernier. Les restes d'amour qui restaient au fond de lui pour son père disparurent avec les affaires. Dès la première infidélité il avait brisé une famille et Ju Hwan aussi jeune qu'il était se promit de ne jamais le pardonner. Pire de ne jamais oublier la haine qu'il éprouve envers lui.
Après cette fissure la vie des deux enfants ne fût pas des plus difficiles, loin de la grâce aux efforts de leur mère. Mais Ju Hwan ne supportait pas de la voir essayer de s'en sortir seule, alors à sa façon il l'aidait comme il pouvait. Même si pour lui ce qu'il faisait n'était jamais assez. Mais c'est surtout  les soirs qu'il essayait de s'occuper le mieux possible de sa sœur, parce que leur mère disparaissait. Disparaissait pour aller chasser les vampires.

II - Révélation

Les vampires existent bel et bien. Ces créatures qui se nourrissent de sang sont plus que des légendes. C'est à l'âge de dix sept ans qu'il eut cette révélation. Avec sa sœur ils décidèrent de suivre leur mère. Les mauvais souvenirs du passé, la disparition de son père du jour au lendemain, Ju Hwan ne voulait pas les revivre. Mais surtout que sa sœur n'ait plus à souffrir des mensonges des adultes.
Mais ce soir là, la douleur des mensonges n'étaient rien face à la douleur de voir leur mère jetée dans le vide à cause d'un vampire. Ce n'était rien non plus face à l'annonce non de sa mort mais celle d'un état végétatif. Car c'est totalement inconsciente que leur mère fût retrouvée. Et impossible de la réanimer à l’hôpital. Et de toute façon même si elle se réveillait les séquelles cérébrales étaient inévitables.
Contrairement à sa sœur, Ju Hwan n'avait pas l'intention de se venger. Trop de monde lui avait été arraché. Il lui restait sa sœur et il ne voulait pas prendre le risque de perdre l'unique personne qui comptait plus que tout. Il s’entraîna tout de même deux années avec sa sœur, mais il s'arrêta du jour au lendemain. S'il finissait comme sa mère, sa sœur n'aurait plus personne. Ce monde est beaucoup trop dangereux pour prendre ce risque.

III – Acceptation

Plus de père. Une mère qui ne peut être présente, Ju Hwan n'avait pas d'autre choix que de continuer à accepter sans poser de questions toutes les mauvaises choses qui lui tombait dessus. Il fût obligé d'accepter que l'école c'était terminé pour lui, qu'il devait réellement prendre sa vie en main. Le problème c'est que sans diplômes et sans être majeur se fût impossible de gagner sa vie sans prendre le mauvais chemin. Mauvais chemin ou plus précisément les rangs d'un gang. Agissant de manière illégale.
Réclamer de l'argent avec les intérêts à ceux qui se sont endettés auprès du chef, c'était le boulot qu'on lui avait confié dès son arrivée. Mais parfois le boss, satisfait par son travail, lui confie d'autres missions. Celle de receleur par exemple. Et alors qu'une fois il ne devait pas simplement s'occuper de la revente mais aussi du vol, la situation dégénéra. Lui et quelques autres membres du gang furent pris en flagrant délit et arrêtés. Condamnés à un trafic d'objets volés et autres faits aggravés. Mais faute de preuves Ju Hwan fût relâché et échappa de près à la prison.
Depuis il continue d'aller réclamer de l'argent et ne compte pas changer de métier. Quand aux vampires il essaye d'oublier leur existence, même s'il sait qu'il ne le pourra jamais. Il le sait depuis qu'il a échoué, qu'il n'est pas parvenu à convaincre sa sœur d'arrêter de les chasser. Mais surtout il ne pourra jamais les oublier car si l'un deux ose s'en prendre à Na Yoon il n'hésitera pas à prendre du service pour faire lui faire payer.

♦️ HUMAIN :

Ju Hwan ne croit qu'en ce qu'il voit. Et les vampires il en a vu. Il y en a même un qui est responsable de l'état végétatif de sa mère, donc il ne peut qu'y croire. Même s'il voudrait les oublier. Son rapport avec vampires et dracun est simple : il n'en a rien à faire et moins il en croise mieux il se porte. Disons qu'ils sont beaucoup trop dangereux, ce monde n'est pas pour lui. Il les évite autant qu'il peut, mais s'il y en a un qui ose s'en prendre à sa sœur - qui elle a décidé de les chasser - danger ou pas, aucune pitié pour ces créatures. Quant aux chasseurs il les respecte, mais ça s'arrête la. Même s'il vient d'une grande lignée de chasseurs il ne les aidera pas. A l'exception de Na Yoon, évidemment.


Alors alors, le blabla c'est pas pour moi. Mais je vais faire un effort ! Moi c'est Amane je suis moins âgée que Ju Hwan ... Okay j'arrête le suspense, j'ai 20 ans. D'abord le ciel il est pas toujours bleu ! èé pareil pour les roses ! èé le forum je l'ai connu - je sais plus comment >_< - wahou c'est la première fois que je me souviens plus ! Partenariat je crois ! D: & le code : validé par Lady Crystal



Dernière édition par Yeo Ju Hwan le Ven 13 Sep - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMar 10 Sep - 19:29

J'suis premièèèèèèèère !!!! YAY! 

Anyway, je suppose que tu es la personne qui parlais très fort de prendre ce PV ^^

Bon eh bien fighting pour ta fiche, n’hésite pas à aller embêter Na Yoon même si elle est absente ce soir, elle te répondra demain ♥️ Ah et bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMar 10 Sep - 19:37

Bienvenue à toi ^^

Je sens que y'en a une qui demain va exploser de joie en voyant cette fiche.

En tout cas fighting pour ta fiche et comme la si bien dit Maknae, n'hesite pas à aller embêter Na Yoon =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMar 10 Sep - 21:44

Bienvenue !

J'envie les autres leurs pv sont pris T.T à quand les miens snif...

Sinon très bon choix ! Un humain en plus huhu ! Amuse toi bien parmi nous !

*offre des biscuits*
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 5:10

OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !Bouh ! 
Pour toi je te donne une guimauve royale... éOé Comment ça je discrimine, non pas du tout c'est que c'est mon oppa donc il a le droit à la meilleure guimauve. Okay, je sors. * prend la porte mais revient vite *

Prépare-toi à être bombardé de câlin éé et être harcelé par sa petite-soeur. Elle aime beaucoup son grand frère. Kiss 

Alors si tu as la moindre question, problème, contacte-moi, car je crois être la mieux placée pour ce pv owo.

Je dis sinon fighting pour ta fiche et... I LOVE YOU ♥️ *W* Hannnn tu me rends trop heureuse que mon pvs soit pris. éOé Avoue 5Zic t'as fait de l'oeil. Forcé x).

YAY! Cheer Up! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 9:33

Kaiko >> Yeaaah félicitations pour ta première place ! YAY! 

Oui c'est bien moi. Meeeerci ! ^-^

Eun Gyeol >> Meeerci ! Oui j'ai vu ça ! OMG 

Pas de soucis. ~

Crystal >> Meeeerci aussi ! De toute façon je me voyais pas jouer autre chose qu'un humain, ça tombe bien ! * mange les biscuits *
Fighting pour tes Pvs ils finiront par être pris ! è_é

Na Yoon >> GRDJPIOGRJGRE UN TOUT BEAU MESSAGE !
Une guimauve royale ? Je vais l'encadrer, elle aura la plus belle place dans ma chambre, puis dans mon estomac. Je vais en prendre soin ! 0/ /bus/

I'M REAAADYYY ! OMG 

Oui je pense aussi que tu es la meilleure pour répondre, enfin je suppose ! 8) /bus/

Baaah disons que OUI *O* que je suis une fan de 5Zic et que je voulais vraiment trop le jouer ! Et que ton PV est parfait ! Et que d'habitude je joue jamais de PV mais la OMG OMG OMG 

Breeeeeeef je fais vite ma fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 10:25

OHHH mais qui voilà !! Mon meilleur ami 8D !! MUAHAHAHAHAHAHAHA
* prépare déjà une sale coup à lui faire *

Sinon bienvenue et merci d'avoir pris le frère de ma mignonne petite souris ** ( contrairement à ce qu'elle dit je suis très gentil (a) ou pas ... )
et surtout bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 11:15

Bienvenue à toi jeune futur humain ♥ & bon courage pour ta fiche !
En espérant que tu te plaises parmi nous :3


Dernière édition par Hwang Jun Su le Mer 11 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 11:50

éOé OSE toucher à mon Oppa est je te tranche la tête vilain vampire. * prépare la hache *

En tout cas je suis heureuse que mon pvs, t'es plus c'est la première fois d'ailleurs qu'un de mes pvs est pris dans tout ceux que j'ai pu faire dans ma vie de rpg... *Q* Autant te dire que je te vénère vraiment.

Comme j'ai dis, n'hésite pas à polluer ma boîte à mp.

5Zic est magnifique j'avoue. OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 11:54

Tu n'oserais pas ! tu m'aime trop pour ça :3

mais ... comme ton frère est ... important pour toi, je ... j'essayerai de faire un effort avec --'

et encore bon courage pour la fiche
*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyMer 11 Sep - 15:29

Ji Hyun >> ATTENTION TOI CA VA SAIGNER ! è_é
Mais avec plaisir ! Héhé

*Himchaaaan OMG *

Jun Su >> Meerci ! Je pense que je vais me plaisir ici ! Je vais pas trop m'avancer mais … je me plaît déjà ! Nihaha

Na Yoon >> * regarde la hache un air satisfait sur le visage * Mouhahaha !

Mais deeeee rieeeen !
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] EmptyVen 13 Sep - 18:29


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS OPPA ♥️

OHYEAH 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty
MessageSujet: Re: Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]   Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeo Ju Hwan ✖ I'm a nice guy ... Until i'm not. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bérénice - Faris
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00
» Le Carnaval de Nice
» Bérénice, Prêtre de la déesse Athéna
» WWE à Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-