AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 0:33

Won Ho Joo


Me concernant, je me nomme Won Ho Joo et je suis né(e) un 6 novembre 1488 à Suwon. Âgé(e) de 524 ans, je n’en parais que 26 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant qu' Architecte, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Dracun, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Yeon Jeong Hun.

Caractère

Les premiers adjectifs qui nous viennent en tête lorsque l’on voit Ho Joo pour la première fois sont : Calme, Froid & Hautain.

Il y a peu de chance que vous le voyez un jour s’énerver, il garde son sang-froid en toute situation, jamais un mot plus haut que l’autre sauf…si vous le poussez à bout. Mais, comme on dit « méfiez-vous de l’eau qui dort. ». S’il vous venait à l’idée de l’enquiquiner pour voir ce que ça donne quand il est énervé, vous risqueriez de le regretter. Cela sera un peu comme libérer un fauve affamé au milieu d’une foule. Quand il est vraiment en colère, il perd pied totalement, il ne se contrôle plus et ne se calme qu’une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait, soit une fois que sa victime a retenu la leçon. Ho Joo a mis tellement de temps avant de réussir à rester calme, que quand il perd son calme c’est une vraie tornade.

Il peut paraître un peu froid, parce qu’il ne laisse pas forcement leur chance aux autres de l’approcher. A cause de sa nature, il a monté un mur autour de lui qui le rend difficile à approcher et qui fais de lui quelqu’un d’hautain. Ho Joo semble se suffire à lui-même, comme s’il n’avait pas besoin des autres et qu’il n’aimait que lui. Ce n’est pas tout à fait faux…Disons qu’il ne fait confiance qu’à lui-même.  Il peut arriver qu’il baisse la garde, mais, c’est que la personne à quelque chose de vraiment spéciale ou qu’elle peut l’aider à accomplir sa vengeance qu’il médite depuis de nombreux siècles.

Charismatique, il impressionne beaucoup les autres, sans même avoir besoin de parler, ni de faire quoi que ce soit. Il semble beaucoup trop calme, les gens se méfie toujours de lui, les voies de son esprit son impénétrable. Essayez autant que vous voulez de le comprendre, ou de savoir ce qu’il se passe dans sa tête, ça sera toujours un échec. Il est très calculateur et manipulateur, il ne montre aux autres que ce qu’il a envie qu’ils voient.  S’il pense qu’une personne peut lui être utile, il peut changer certains traits de son caractère pour plaire à cette personne et la manipuler à sa guise. Il parle très peu, uniquement quand c’est nécessaire. Il déteste parler pour ne rien dire, pour lui les mots ne sont pas forcément utile pour exprimer une idée. Vous pouvez essayer de lui poser autant de question que vous voudrez, ce n’est pas sûr qu’il vous réponde.

Si vous arriver à percer sa carapace, vous pourrez découvrir que sous cette apparence dur, ce cache un homme tendre, protecteur, qui se sent souvent seul, qui a du mal à accepter sa nature et qui en veut à la terre entière pour ce qu’il lui est arrivé. Il se cache derrière cette apparence hautaine, pour que personne ne se rende compte qu’en réalité il souffre et qu’il se déteste. Il donnerait tout ce qu’il a pour redevenir à nouveau humain. Ho Joo n’a qu’une idée en tête, pouvoir se venger de ceux qui lui ont fait ça, humain et vampire compris, puisque sans l’existence des vampires, il n’en serait pas là. Il est bien plus sensible qu’il ne le laisse penser. Il déteste devoir se nourrir et se sent affreusement mal après l’avoir fait.


Histoire

Par une nuit glacée de novembre, le petit Ho Joo naquit dans la ville de Suwon. Sa maison n’avait rien d’extravagant, elle était banale tout comme sa famille. Son étant marchand, il avait donc un peu plus d’argent que la moyenne, mais ce n’était pas extraordinaire. Sa vie humaine se déroula tout à fait normalement. Il avait un précepteur, ses parents avaient dépensés énormément d’argent pour qu’il ait accès à l’éducation. Il réussit ses études et devint architecte, bien qu’à l’époque, le métier n’était pas aussi valorisé que maintenant. Très vite, il devint un beau jeune homme, il avait du succès auprès des jeunes femmes. Ho Joo finit même par se fiancer puis par se marier. Il avait tout pour être heureux et vivre une longue vie bien rempli. Mais un soir, sa vie bascula…

Un soir d’été, Ho Joo venait de se disputer avec sa délicieuse épouse, le problème ? Il n’arrivait pas à concevoir de décédant, ce qui leur posait de grands problèmes. Ils ne cessaient d’y penser et de se disputer sur ce sujet. Mais cette dispute avait été la pire de toute. Il marchait dans les rues de la ville, sans vraiment voir où il allait. Le jeune homme cherchait simplement à oublier ce qu’il venait se passer. Une larme roula sur sa joue. Il s’apprêtait à faire demi-tour pour aller s’excuser auprès de son épouse, quand il sentit une violente douleur derrière la tête. Il porta sa main là où il avait mal, il y avait du sang qui coulait. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Il n’aurait su l’expliquer…

Lorsqu’il se réveilla, il était allongé à même le sol dans une sorte de cellule. La panique l’envahit immédiatement. Il se mit à hurler et frapper contre la lourde porte de bois. Sa voix faisait écho dans la cellule, mais personne ne vint le voir. Il continua de tambouriner contre la porte pendant de longue minute, puis il finit par tomber d’épuisement. Il ne sentit pas quand on vint le chercher et qu’on le transporta dans un autre lieu. Quand il ouvrit enfin les yeux, il se trouvait dans une grande salle, très étrange voir même glauque, allongé sur un lit. Il essaya de se relever, mais il sentit que quelque chose l’en empêchait. En effet, il était ligoté au lit par de grosses sangles en cuir. Ho Joo ne pouvait même pas crier puisqu’un bâillon avait été inséré dans sa bouche. Des types étrange l’entourait, il ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. Un homme, avec une drôle de tenue, s’approcha de lui. Il essayait d’expliquer à Ho Joo ce qu’il allait lui faire, mais son cœur battait tellement fort qu’il n’entendit pas très bien. La seule chose dont il était sûr, c’est qu’il allait souffrir et vivre la pire expérience de sa vie. A nouveau, il perdit connaissance suite à une douleur beaucoup trop forte pour être supporter par un simple humain. Il se réveilla, à nouveau dans sa cellule, mais il pouvait sentir qu’il n’était plus le même. Il avait une drôle de sensation, comme s’il avait faim, mais que la nourriture ne pourrais jamais combler ce vide qu’il pouvait sentir.

Au début, il comptait les jours d’enfermement, mais il perdit le compte au bout de six ans. Ils avaient la sensation qu’il ne sortirait jamais de cet endroit. Comme si il était condamné à mourir entre ses murs…Enfin, s’il était capable de mourir, puisqu’il semblait ne plus vieillir. Ho Joo avait remarqué de nombreux changement dans son comportement. Il ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait, mais il finit un jour par avoir les réponses à ses questions. Une sorte de savant fou lui expliqua qu’il était devenu un Dracun, un humain génétiquement modifier pour devenir un vampire surpuissant, destiné à détruire les originels. Lors de ces révélations, il s’énerva violemment. Lui avait-on demandé son avis ? Il voulait retourner auprès de sa femme, mais c’était impossible. Le jeune homme fut ramené dans sa cellule, puis passa encore de nombreuse année dans cet endroit.

Alors qu’il n’attendait plus d’être libéré, une explosion se fit entendre dans le laboratoire. Tous les sens de Ho Joo était en éveille, prêt à se défendre en cas de besoin. Il entendait des gens hurler dans les couloirs. Son instinct de survie plus fort que le reste, le poussa à foncer dans la porte qui céda sous le choc. Ce qu’il vu, le paralysa quelques seconde, des flammes consumait le couloir derrière lui. Ne voulant pas pourrir ici, il fit tout ce qu’il put pour ressortir de cet endroit. Il tournait en rond, ne sachant pas quelle direction prendre, surtout avec les flammes qui se trouvait un peu partout. Après de longue minute, il trouva enfin la sortie et, pu respirer à nouveau l’air pur de l’extérieur.

La première chose que Ho Joo fit une fois dehors, fut d’aller dans son ancienne maison. Sa femme n’était plus là, une autre famille avait pris leur place. Il fit le tour du voisinage a la recherche d’information sur ce qu’il lui était arrivé, en ayant préalablement pris le temps de s’introduire dans une maison vide afin de se nettoyer et d’avoir des vêtements propres. Après avoir sonné à plusieurs portes, il comprit que si sa femme n’était plus là, c’est parce qu’elle était morte quelques années plus tôt de vieillesse. La nouvelle l’abattu. Il avait perdu tous ses repères, il ne savait même plus quelle année on était. Tout ceux qu’il avait connu, avait disparu ou était beaucoup trop vieux pour l’aider. Il décida donc de partir loin de cette ville.

Pendant plusieurs siècles, il ne vivait que de vols, crime et autre. Heureusement, il n’avait pas besoin de grand-chose. Loin de chez lui, sa terre natale lui manquait beaucoup. Ho Joo finit par revenir à Suwon, une fois qu’il fut sûr de se contrôler. Ses voyages à travers le pays, lui avait permis d’apprendre à se contrôler et ne plus sauter sur le premier venu dès qu’il avait besoin de se nourrir. Après de nombreux siècles, il était enfin celui qu’il est maintenant. Enfin, les raisons qui l’avaient principalement poussé à revenir étaient de se venger contre ceux qui lui avaient fait ça. Ils doivent être mort depuis le temps dites-vous ? Et bien tant pis, il s’en prendra à leur famille. Seul compte sa vengeance contre humain et vampire.

Maintenant, Ho Joo est devenu un architecte respecté, bien que peu de personnes sachent à quoi il ressemble. Il prend grand soin d’éviter le contact avec les autres, car ils risqueraient de se rendre compte de qui il est. Il mène une vie plutôt calme, bien qu’il médite sa vengeance depuis très longtemps. La mettra-t-il à exécution ? Ou quelqu’un le fera-t-il changer d’avis ? Tout est encore possible.

♦ DRACUN :

Que pense t-il de la création des Dracun ? Il trouve ça contre nature. Il aurait préféré que les humains n'aient jamais l'idée de faire une telle chose.
Quelle est sa préférence entre être un vampire ou un chasseur ? Il préfère largement les chasseurs, d'ailleurs, il lui arrive de traquer les vampires à ses heures perdues.
Accepte t-il sa nature ? Non, il l'a repousse autant qu'il le peu. Même si ses besoins le rattrape bien vite.
Quelle est sa relation avec les autres groupes ? Il n'a pas vraiment d'opinion sur le sujet. Il n'apprécie guère les autres, peut importe leur nature ou leur groupe.


Moi c'est Akuma, j'ai attendu avec impatience l'ouverture du forum, donc me voilà ** J'ai pas grand chose à dire sur moi, j'ai 19ans, j'habite in the Wonderland et je suis un palin démoniaque :3 Pour le code, je le mettrais quand j'aurais le courage d'aller le chercher /PAN/ J'ai enfin eu le courage d'aller chercher le code ! YATTA ! X) Donc je pense que le code est : validé par NeulNeul <3 . Si c'est pas ça, me frapper pas XD je suis une boulette qui ne trouve jamais le bon code X)



Dernière édition par Won Ho Joo le Mar 10 Sep - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 1:38

Bienvenue ! OMG mais elle est magnifique cette gif que tu as pris *o* et j'adore ton vava ♥️

Sinon Fighting pour la fiche ! YAY! 

*offre un délicieux biscuit* Cookie 
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 5:12

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....AAAAAAA.... * extinction de voix *
Yeon Jeong Hun OMG  Vampire Prosecutor OMG  OMGAD !!!! *Q*

YAY! OHYEAH Free Milk Dance Lama Jump.

Autant dire que toi je pollue ta fiche dès ta validation éOé, beug quoi, j'ai pas le droit ? Si l'admin a tous les droits comme on dit. Dans tout cette excitation, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue parmi nous alors.... BIENVENUUUUUE ~ En prime voici une guimauve de bienvenue. * lui donne une guimauve *

Si tu as la moindre question, le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff ( on est toutes très gentilles ). On se fera une joie de te porter secours.

Je te dis bonne continuation pour ta fiche et j'ai hâte de la lire *W*. Tu viens d'illuminer ma matinée 8D.

Bon courage pour trouver le code. (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 6:42

Bon je me disais bien qui y'aurait déjà du monde sur te fiche quand j'arriverai ^^

RE- BIENVENUE à toiiiiiiiiiii copine de flood ^^ j'aime ton gif XDDDD

Fighting pour finir ta fiche en tout cas ^^ Et réserve moi un lien, on va bien s'amuser loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 10:27

Bienvenue à toi !!

courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 15:38

Comment j'ai trop cru que c'était Yoo Chun o_o

Anyway, je le connaissais pas, ce mec, mais ravie de le rencontrer 8D


So bienvenue, fight' pour ta fiche et n'hésite pas à nous MPotter si tu as un problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 15:57

WAOUHHHHH ! Quel accueil *o* Vous me rendez très heureuse !!! Merci à tous :D

*Accepte le biscuit de Crystal et la guimauve de Na Yoon* :3

Na Yoon : Je pensais que mon vava ferai cet effet XD Mais ça fait vraiment plaisir à voir *o* Je suis contente d'avoir illuminé ta matinée ! Et, viens polluer ma fiche de lien avec plaisir 8D

Eun Gyeol : OUIIIIIIII ! Copine de flood *o* Me re-voilà ! Je te réserve un lien avec grand plaisir :3
Il est seksy sur le gif hein ! Hungry 




Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 17:23

Bienvenue à toi huhu ♥
& bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. EmptyMar 10 Sep - 22:25


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !




Alors toi ^^ J'aime déjà ton personnage, on va tellement se détester. Ben oui, ta condition de dracun ne joue pas en ta faveur =P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty
MessageSujet: Re: Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.   Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Won Ho Joo - Meekness : Uncommon patience in planning a revenge that is worth while.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-