AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je fais, tu fais, que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 18:21

20h21 Crée les parties du flood, je vais très vite être à court d'idées de titres funs owo
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 18:25

20:24 : Je me sens claquée, et demain je termine à 18h à cause des TPE ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 18:25

20h24 Se demande ce qu'elle a mangé pour être aussi fofolle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 18:27

18h24 a mal aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 18:41

20h40 - Comment j'suis fatiguée ... Mais j'ai pas envie d'aller dormir, comment j'suis une fille louche ! Et en plus avec Dédé on finit à 18h demain, ça c'est pas juste ! TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 19:53

21h52 J'envie Chin Sun qui a la chance de voir mon chaton tous les jours >< Et sinon je commence mes RPS ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 19:55

21:54 : Oh mon babe ♥ Je t'aime tu sais ;o; Je viens de boire un cacao chaud, j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyLun 9 Sep - 21:28

23h28 je complètement tranquillement ma fiche de liens... à la vitesse d'une tortue .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMar 10 Sep - 6:04

08h03 - C'est bizarre, mais j'ai toujours pas envie d'aller en cours x) & Eun Gyeol, plutôt que te t'embêter à marquer Chin-Sun, tu peux m'appeler Emy (plus court hein ? :3) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMar 10 Sep - 6:53

08h53 Je me réveille et vais directement sur le forum ^^ Je l'aime je l'aime et les gens dessus aussi =P Et oui Emy sera bien plus cours loool
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMar 10 Sep - 10:40

12:39 : Je veux pas retourner en cours. Il pleut, y a une grève et je termine à 18h00. Kill me ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMar 10 Sep - 15:27

17h27 Compte les bonnes raisons pour faire ses devoirs. La première étant que j'ai EOC d'Anglais demain...Va plutôt compter le nombre de bonnes raisons de prétendre d'être malade demain pour pas y aller et avoir sa maman à la chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMar 10 Sep - 17:27

19:27 : J'ai même pas regardé si j'avais des devoirs moi e.e -pasdouée-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMar 10 Sep - 23:06

01h05 Je finis lentement mon Rp pour Emy et je pense sérieusement à inaugurer la partie création. Et aussi peut-être penser à dormir vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMer 11 Sep - 1:39

03h38 : Je devrais dormir, mais vive l'insomnie ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMer 11 Sep - 11:37

13:37 : Je vais me mettre en mode RP : sur VIP & sur le forum. Mon dieu, paix à mon âme chaste et pure -oupas-.
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMer 11 Sep - 19:57

21h57 : Je flood et regarde un film débile sur NRJ12 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMer 11 Sep - 20:33

20h32 Je viens de rentrer à la maison mais je vais m'habiller pour repartir à un diner OMG 
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMer 11 Sep - 21:09

23H09 » Pense enfin à aller au lit, car demain encore cours malheureusement T_T
Revenir en haut Aller en bas

Won Ho Joo

♦ Avatar : Yeon Jeong Hun
Messages : 71
Won Ho Joo

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyMer 11 Sep - 21:34

23h34 : S'ennuie comme toujours XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokui-high-school.forumactif.org
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyJeu 12 Sep - 12:14

14h13 Je bave devant Daehyun et Baekhyun et tout un tas d'autres personnes. Je tente de me concentrer sur ce que j'écris et j'écoute mes vieilles musiques ><
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyJeu 12 Sep - 14:23

16:22 : Surprise : l'espagnol approfondie c'est juste super bien quoi, j'aime et j’adhère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyJeu 12 Sep - 15:05

*regarde Jun Su d'un air dégoûtée et surpris*

17h04 Pour la première fois de l'année : pas de devoirs pour demain *w* Parce que ILE DE BREHAT DEMAAAAAAAAIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!! Du coup va jouer avec son KaiSoo des Sims *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyJeu 12 Sep - 19:13

Mais si je te jure, la prof est trop sympa ! Bon elle parle très vite en espagnole mais si on comprend pas elle répète en français. Et on est que quatre à avoir pris cette option donc c'est juste trop zen et cool l’ambiance ♥

21:13 : Est en train de RP, encore et toujours. Et demain, deux heures de littérature = la mort et devoir écrire tellement vite que c'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? EmptyJeu 12 Sep - 19:23

Ouais mais non. Et tu sais très bien pourquoi xD

21h23 Discute avec elle-même : "Dis-moi, ma chérie, ça fait combien de temps que t'as pas RP ?...Mh...Tu sais quoi ? On va avoir la flemme encore un peu. T'as un JunSeung sur le feu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/



Contenu sponsorisé

Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais, tu fais, que fais-tu ?   Je fais, tu fais, que fais-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais, tu fais, que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Fun-