AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

MessageSujet: Le Contexte   Dim 25 Aoû - 10:51



Contexte



Depuis plusieurs siècles déjà, la légende d’êtres des ténèbres buveurs de sang se répand dans toutes les villes du monde. Il y a ceux qui sont persuadés que ces créatures existent, d’autres qui pensent que ce n’est qu’un ramassis de mensonges pour faire peur aux populations. Mais est-ce le cas ?

Suwon, capitale de la province de Gyeonggi.

Ville sans problèmes, qui vit et évolue dans la prospérité, du moins au regard des autres. Personne ne sait vraiment ce qui s’y passe, même certaines personnes y habitant ferment les yeux. De son côté sombre, Suwon est le lieu où une guerre entre vampires et chasseurs durent depuis des années. Attirés par sa beauté et par la tranquillité qui y régnait, ces êtres n’ont pu résister à l'envie de s’y installer. Depuis lors, des évènements étranges ne cessent de s’y passer, des morts indéterminées, des cadavres retrouvés au quatre coins de la ville... Œuvre d’un assassin en série ? Non, certains se sont retrouvés face à ces « assassins », un clan a été élevé, éduqué pour en venir à bout.

2013, la guerre n’a toujours pas touché à sa fin. L’espèce ne cesse d’évoluer. Il y a ces vampires nobles, les SANG-PURS, qui ne souhaitent pas quitter leur terre et qui veulent prendre entièrement possession de la ville. Des êtres puissants, doté de capacités hors du commun et d’un pouvoir bien à eux mais qui à la lumière du jour sont aussi fragiles qu’un enfant. Malgré tout, ils n’abandonnent pas et agrandissent leurs rangs.

Décidant qu’une race pure ne fera pas tout, certains humains sont choisis et transformés. Connus sont le nom de TENGU, chaque membre de cette race doit obéissance au vampire qui lui a donné naissance, il ne peut rien contre lui. Leurs pouvoirs moins importants, ils ont cependant des capacités bien plus importantes grâce à leur côté humain. Malgré tout, ils restent des buveurs de sang et n’hésitent pas à massacrer ceux dont ils faisaient parti avant.

Arriveront-ils à leur fin ?

Face à cette croissance de buveurs de sang, certains ne sont pas resté là à rien faire, les bras croisés, attendant de voir leur espèce disparaitre au profit d’une autre. Des CHASSEURS entrainés et qualifiés ont leurs bases éparpillées aux quatre coins de la ville. Leur unique but est d’arriver à exterminer toute la vermine qui a élu domicile dans leur ville. Tous les moyens sont bons pour les tuer, toutes les armes possibles sont fabriquées dans ce seul but. Mais leur faible capacité, les faibles connaissances sur les êtres qu’ils doivent combattre ne leur sont pas d’une grande aide. Ils ne leur restaient plus qu’un seul moyen.

Quinzième siècle avant Jésus-Christ, de nouvelles expériences ont été faites pour comprendre leur organisme, pour les tuer, les combattre.

A la suite d’un duel, un vampire fut capturé et son sang collecté avant qu’il soit tué. Après plusieurs tests, plusieurs manipulations, ce qu’ils voulaient faire pouvait enfin débuter. Un laboratoire à l’extrémité de la ville a vu le jour et des expériences ont été menées sur des personnes kidnappés au hasard. Une nouvelle espèce vit le jour : le DRACUN, vampire complètement créé par les hommes pour pouvoir venir à bout de l’espèce originelle bien que leur capacité reste moindre. Enfermés et utilisés que lorsque nécessaire, cet espèce va vite se retrouver en liberté. Un demi siècle plus tard, suite à une explosion dans le laboratoire, ils prennent la fuite.

Plus aucun contrôle, quel sera leur choix et leur camp, vampire ou chasseur ?

Bien évidemment, il reste ces HUMAINS qui préfèrent vivre dans leur monde. Ces hommes qui ne servent que de nourriture et qui ne croient pas forcément aux légendes de vampire. Hommes et femmes qui vivent aisément sans se prendre la tête par les meurtres, les affaires inexpliquées de leur ville. Ils en ont l'habitude et tant que cela ne les touche pas personnellement, à quoi bon s’en préoccuper ?

Mais resteront-ils encore longtemps aussi aveugle ?

Personne ne sait quel sera l’issue de cette guerre. Qui des vampires, des chasseur ou des humains prendra le dessus ? Et vous, de quel côté serez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Légendes & Co-