AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Park Ji Min ✎ happy ending [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyDim 8 Sep - 21:22

Park Ji Min


Me concernant, je me nomme Park Ji Min et je suis née un 21 décembre 1950 à Pusan. Âgée de 63 ans, je n’en parais que 20 et je suis de nationalité coréenne. Actuellement j'étudie la littérature étrangère, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens au yeux des autres. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jung Krystal.

Caractère

Elle est égoïste, capricieuse, jalouse et extrêmement possessive. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amour provenant de sa famille et ses amis la fuyaient comme la peste car ils avaient peur d'une énième crise de jalousie quand ils la voyaient arriver au loin. Elle avait juste peur qu'il l'abandonne et qu'elle se retrouve toute seule mais ça, ils l'ont jamais compris. D'ailleurs elle s'est toujours sentie incomprise. Ne sachant pas comment exprimer ce qu'elle ressent, les gens ne comprennent pas ses faits et gestes. Pour elle, c'est quelque chose de normal et de compréhensible mais aux yeux des autres elle ne fait que du mal autour d'elle. Depuis qu'elle est devenue vampire c'est tout de même devenue une femme sûre d'elle, elle sait qu'elle pourrait avoir de vrais amis mais elle n'en veut plus maintenant. Elle ne fait que de se venger de ceux qui l'ont abandonnés. Il lui arrive de tout faire pour devenir indispensable à une personne puis de disparaitre et de la laisser dans le chagrin. Une vraie petite peste ! Elle aime tout de même s'amuser, faire de nouvelle rencontre, elle aime beaucoup se battre aussi, avec ses pouvoirs surnaturels elle se sent tellement supérieure à ses combattants même si ce sont eux aussi des vampires.

Quelques petites choses :
Aime bien squatter les arbres pour regarder ce qui se passe dans les parages - a adopter un chaton sauvage et y est très attaché maintenant sachant que généralement les animaux la fuient pas lui ! - passe la plupart de ses soirées dans les bars/boites - aime se faire passer pour une étudiante - a de très bons revenus récolté avec le temps mais ne s'en sert pas - son roman préféré ? Dracula - n'aime pas faire le ménage, a donc engagé une femme de ménage - aime beaucoup voyager d'ailleurs elle vient de revenir en Corée, elle était à Hawaii dernièrement - est fascinée par la nouvelle technologie ...


Histoire
Je suis née alors que la guerre de Corée faisait rage. Bon, je ne peux pas blâmer mes parents pour ça, quand ils ont eut l'idée de me concevoir il n'était pas prévu qu'une guerre allait se déclarer à l'intérieur du pays. J'ai donc vécu cette guerre sanglante sans vraiment la connaitre. Trop jeune pour m'en souvenir il me reste quelques photos toutes jaunies par le temps. Mais bon, d'un côté qui voudrait se souvenir d'une période aussi sombre ? Surtout pour notre bon pays qu'est la Corée ! Enfin, je ne vais pas faire de cours d'histoire non plus. C'est de la mienne qu'on est censé parler !

Je n'ai pas été élevée avec des parents à moi. Un petit matin, j'avais quatre ans, j'ai ouvert mes petits yeux et j'ai tout de suite compris au silence pesant dans la maison que j'étais seule. J'ai aussi très vite compris que ça le serait pour toujours. Ce fut une grand-mère de mon quartier qui s'occupa de moi. La maison m'appartenait toujours et je préférais rester chez moi plutôt que chez elle pensant que mes parents reviendraient un de ces jours venir me chercher mais cela n'arriva pas. C'est à l'âge de quinze ans que je les retrouvais à Séoul, avec un autre enfant. Un petit garçon de dix ans. Ils n'avaient pas eu beaucoup de mal à m'oublier à ce que j'avais pu voir.

Je leur rendais visite l'année de mes 16 ans. J'avais envie de savoir pourquoi ils m'avaient abandonnés. La seule chose que j'ai entendu de leur bouche ce fut : désolé mais nous ne savons pas de quoi vous parlez, nous n'avons jamais eu de fille. ET PAN ! Prends ça dans ta tête Ji Min ! La prochaine fois tu leur lanceras du Kimchi dans la tête puis c'est tout ! Ce jour là, je leur promis que je leur pourrirais la vie ! Ce n'est que quatre ans plus tard que je mis ma promesse à exécution !

J'errais dans les rues de Séoul. J'avais vingt ans et j'avais bu un petit coup de trop pour mon anniversaire ! Ce n'était pas tout les jours que l'on fêtait sa majorité ! Enfin, j'étais tellement saoul que je me perdis. Il faut dire que j'avais beaucoup de mal avec cette ville immense et même non bourrée je m'y perdais. C'est pour dire ! J'étais dans une ruelle sombre, j'entendis un homme me parler. J'étais en train de pleurer, pourquoi déjà ? Je ne m'en souviens plus... Peut-être à cause de cette vie misérable qu'était la mienne qui sait ? Cet homme, sur le coup me fit peur, il avait une voix étrange, une voix surnaturelle. C'est ce même homme qui changea ma vie à tout jamais. Mon maître. Mon meilleur ami. Cette fameuse nuit du 21 décembre 1970 où je perdis la vie misérable que j'avais pour une vie magique.

Je rendis visite à mes parents vingt ans plus tard, j'avais entre temps un petit peu fait le tour du monde. Visiter quelques pays qui m'avait toujours fais rêver étant humaine. J'étais censée avoir 40 ans et de voir la même jeune femme qu'il y a vingt ans les remplir d'effroi ! Je leur fit croire que j'étais l'esprit de leur fille qu'ils avaient lâchement abandonné l'année de ses quatre ans. Leur vie ne fut plus jamais la même !

Année 2013; je suis actuellement à Suwon où je me sens particulièrement. Cela fait longtemps que j'ai oublié toute cette histoire qu'est mon enfance catastrophique. Je vis maintenant avec ma condition de vampire comme si j'étais née comme ça. J'essaie de rester tout de même loin des ennuis et de me faire amie avec mes potentiels ennemis.

♦ TENGU :

Comment vit t-il sa transformation ?
_ On ne peut pas dire que sa vie en tant qu'humaine la rendait heureuse. Ses parents se fichaient complètement d'elle, elle n'arrivait pas à garder ses amis à cause de sa jalousie excessive et pour les petits-amis n'en parlons pas ! C'était une solitaire malgré elle et elle le vivait très mal. Sa transformation à changé beaucoup de chose en elle. Elle est devenue plus indépendante, plus sûre d'elle. Elle peut maintenant forcer les gens à rester auprès d'elle au moins elle n'est plus seule. Elle se sent mieux en tant que vampire, c'est une bénédiction pour elle.
Sa relation avec son maitre ?
_ Son maitre c'est son dieu. Elle le vénère. Elle ferait n'importe quoi pour lui. Il lui a sauvé la vie, il a été son premier ami, il ne l'a pas abandonné et quand ils se croisent après des années les retrouvailles sont toujours joyeuses !
Sa relation avec les autres groupes ?
_ Pour elle, les humains ne sont que de la nourriture voire des jouets. Cela ne l'empêche pas d'avoir des amis, enfin, des amis sous la contrainte mais ça reste à ses yeux des amis. Ensuite pour ce qui est des Sangs-purs elle les craint un peu, elle les respecte mais à part à son maitre elle ne leur obéira jamais. Les Dracuns, elle s'en méfie et s'en éloigne le plus possible même quand ceux-ci disent qu'ils sont du côté des vampire, qui dit que ce n'est pas une ruse pour mieux les tuer ? Puis les chasseurs ben, elle les méprise et s'amuse avec eux quand ils sont dans les parages.


Hello ! Je me présente donc, je m'appelle Cindy, je suis plus connue sous le pseudo miniKIN. J'ai 20 ans, j'approche des 21 ans là héhéhé. Ensuite ben le code si je sais lire c'est : VALIDE BY MMIX. Et puis ben j'aime les BEAST, et les f(x) et les Secret et sinon ben c'est un super forum que voilà. Après le ciel il est bleu parce queee j'en sais rien du tout mais les roses sont rouges parce qu'Alice les a peinte :D.



Dernière édition par Park Ji Min le Jeu 12 Sep - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyDim 8 Sep - 21:32

Bon je t'ai déjà souhaité là bienvenue sur la CB, mais c'est cool de le faire aussi sur ta fiche. Donc. BIENVENUE !
YAY! OHYEAH Cheer Up! Free Milk  ~

Contente que tu es craqué sur notre forum :D, maintenant tu ne pourras plus repartir. Muhahahaha *rire sadique *

Hannnnn tu aimes les BEAST *w*. Bon d'accord je ne tue pas ta petite Tengu. Enfin j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. 8D

Je te souhaite un bonne continuation pour ta fiche. Si tu as le moindre problème surtout n'hésite pas à appeler à l'aide auprès d'un membre du staff. On sera là pour te secourir à dos de nos moutons arc-en-ciels.
Free 

Sinon ben c'est tout. Je te donne une guimauve en guise de bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyDim 8 Sep - 21:49

OMG je peux pas poster un pavé comme Na Yoon o.o (cette traitresse toujours a posté avant moi U.U)

Sinon bienvenue ! Cheer Up! 

Vive Beast ! Vive les f(x) ! et prend un biscuit HUHU Cookie 

Fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyDim 8 Sep - 21:59

Oh Krystal ** Vive les f(x) !

Bienvenue sur notre forum et merci de ton inscription ! ^^


Sur ce bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyLun 9 Sep - 5:05

Bienvenue à toi et bien entendu si tu as la moindre question, les admins et modos sont là pour t'écouter gentiment, enfin presque -bus- ♥

Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyLun 9 Sep - 6:29

T'as raison, les roses sont rouges parce qu'Alice les a peinte, vilaine Alice u_u *traumatisée par le dessin-animé de Disney*

So bienvenue, fighting pour ta fiche, n'hésite pas à nous envoyer un MP si besoin est et éclate-toi comme une tarée ici, on l'est tous (oupas) \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyLun 9 Sep - 9:17

Bon ben je fallais bien que je vienne souhaiter la bienvenue moi aussi.
Et puis une F(X) je pouvais tout simplement pas l'ignorer.
Merci d'avoir craquer pour notre forum ^^ et fighting !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyLun 9 Sep - 12:25

NAYOON - j'aime les bienvenues de ce genre OMG . Ouaiiiis les Beast c'est les meilleurs de la galaxy quoi ! Ils gèrent la gougère ! Ils sont géniaux, ce sont des Dieux quoi ! *ok je sors ->*
Wouiii Guimauve hum ! On partage si tu veux !
Merciiii ♥️ Lama Jump 

CRYSTAL - Cookie  hum merci ! -je vais prendre 10 kilos ici c'pas possible xD- YA ! Tu me reconnais même pas ! Kwonnie sur Kirin ! Tsss t'pas douée hein :p. Merchiiii ♥️♥️

JIHYUN - j'écoute les B.A.P là, c'est un signe ! Ouah mais t'es vieux en fait ! :p vouiii f(x) *______________*.
& merciiiii ♥️

JUNSU - Lady KEY OMG ! Il est trop cute je le keaf *-*.
MERCI :D ♥️

KAIKO - Ouais Alice c'est une biatch ! Elle drague le Chapelier fou dans le film de Tim Burton ah ouais ! Touche pas quoi ! C'tout ! #SBAFF# Le Disney il est flippant, il m'a traumatisé aussi quand j'étais petite, je l'ai jamais revu x).

Merci beaucoup ♥️♥️

EUNGYEOL - un deuxième B.A.P :O ! ET ILS SONT OU LES BEAST HEIN !!! Star Wars j'écoute toujours B.A.P (voir plus haut dans mon poste). Non tu peux pas, puis c'est Krystal en plus elle t'enverrais un regard rayonlaserdelamortquitue et tu serais mort #out#
sinon ben merciiii ♥️

Il me reste mon histoire je suis une boss Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyVen 13 Sep - 13:16

EOMEO O.O Je savais que ce pseudo me disait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir qui c'était.
Mianhé T.T Mea culpa T.T Let\'s go! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyVen 13 Sep - 13:23


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Min ✎ happy ending [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Min ✎ a year without rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-