AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Park Ji Min ✎ happy ending [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Ji Min

♦ Avatar : Jung Krystal
Messages : 47
Park Ji Min

Park Ji Min ✎ happy ending [100%] Empty
MessageSujet: Park Ji Min ✎ happy ending [100%]   Park Ji Min ✎ happy ending [100%] EmptyDim 8 Sep - 21:22

Park Ji Min


Me concernant, je me nomme Park Ji Min et je suis née un 21 décembre 1950 à Pusan. Âgée de 63 ans, je n’en parais que 20 et je suis de nationalité coréenne. Actuellement j'étudie la littérature étrangère, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens au yeux des autres. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jung Krystal.

Caractère