AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Because I'm just who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Because I'm just who I am Empty
MessageSujet: Because I'm just who I am   Because I'm just who I am EmptySam 7 Sep - 19:59

Choi Eun Gyeol


Me concernant, je me nomme Choi Eun Gyeolet je suis né un 28 juin 713 à Jeju. Âgé(e) de 1300 ans, je n’en parais que 20 et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant qu' vice-président de l'entreprise de mon défunt père, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis plus ou moins célibataire et bisexuel. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jung Dae Hyun des B.A.P.

Caractère
Lorsque l'on voit Eun Gyeol pour la première fois, on voit en lui une personne réservée, sérieuse. Un jeune homme qui ne peut pas profiter de sa vie parce qu'il a dû remplacer son père beaucoup trop tôt. Bien qu'il essaie parfois de sourire, de montrer une autre facette de lui. Au fond, il reste ce garçon renfermé sur lui-même, qui ne sait même plus comment entretenir une amitié.  

Blasé, est un des termes que l'on pourrait utiliser pour décrire le plus Eun Gyeol. Le jeune homme avait perdu tellement dans sa vie, il n'avait jamais réussi à remonter la pente et ne voulait plus être le garçon qu'il était avant. Il avait mis de côté sa jovialité, pour devenir quelqu'un qui ne montrait aucunes émotions. Il s'était fait à ce côté de sa personnalité, et ne savait pas vraiment s'il était possible pour lui de changer à nouveau.

Arrogant, serait le deuxième terme pour le décrire. Eun Gyeol fait tout pour se faire détester, il se refuse à être heureux. Pour cela, il n'hésite pas à montrer les pires facettes d'une personne. Son arrogance. Montrer aux autres qu'ils ne sont rien, qu'ils lui sont inférieurs. Mais pour qui sait percer sa carapace, ils verront bien assez tôt que au fond Eun Gyeol n'est pas comme cela. Ce n'est qu'un genre qu'il se donne.

Insociable et solitaire, il est toujours enfermé dans son monde. Il préfère rester seul et ne pas nouer de lien, que devoir perdre un être cher et en souffrir. C'est une sorte de préservation de lui-même, mais peut-on seulement vivre en étant seul ? Enfin, sa nature vampirique ne lui permet pas non plus de se faire autant d'amis. Et c'est bien mieux ainsi.

Gentillesse, il sait aussi en faire preuve. La plupart du temps, il regrette son geste. Il préfère lorsqu'il agit méchamment. Après tout, il serait capable de tout pour arriver à ses fins, et il refuse de ne pas obtenir ce qu'il veut. Mais malgré tout cela, Eun Gyeol est aussi doux qu'un agneau si on s'est s'y prendre. Il est d'une gentillesse impréssionnante avec les membres de sa famille, et les amis qui comptent tout autant pour lui.

Histoire

Naître vampire est quelque chose que l'on ne choisit pas, on doit vivre avec et au fond ce n'est pas si mal. Tellement de gens sont là à notre service, parce qu'ils nous doivent quelque chose. Eun Gyeol n'avait jamais eu de problème avec cela. Nombreux avait cru à un miracle lorsqu'il était venu au monde, après tout, un vampire qui tombe enceinte ne cours pas les rues. Cette naissance était une bénédiction pour son père qui était heureux d'avoir un héritier, cela aurait été mal vu que la famille originelle n'ait pas de descendance.

Il avait grandi comme un enfant humain, la seule différence était qu'il se nourissait de sang et qu'il développait peu à peu son pouvoir. Lorsqu'il avait atteint l'âge et l'apparence d'une personne humaine majeure, son vieillissement s'arrêta. Il dû changer de ville de nombreuses fois pour éviter que les gens ne se posent des questions, c'est pour cela que sa famille possèdent des maisons un peu partout dans Suwon.

Un jour, sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère, il était alors le garçon le plus heureux du monde. Avoir quelqu'un avec qui s'amuser était quelque chose de tellement merveilleux pour lui. Il passait son temps à s'occuper de lui, il l'aimait tellement. En tant que grand frère, Eun Gyeol lui avait appris tous les mauvais tours qu'il pouvait jouer aux adultes. Comment se nourrir sans pour autant tuer l'être humain. Les endroits où il pouvait se rendre et ceux à éviter. Ils étaient devenus inséparable.

Mais puis vint ce jour, où en s'en allant chasser avec leur père, ils furent capturer. Eun Gyeol assista à la scène de loin sans pouvoir rien faire. Par la suite, il appris que son frère en était sorti indemne de cette attaque mais pas leur père. Cependant aucune trace de son frère. C'est à partir de cet instant que le jeune homme avait perdu tout goût de vivre. Il ne lui restait que sa mère. Et il devait s'occuper maintenant de sa famille, étant donné qu'il était l'héritier de tout leur empire.

♦ SANG-PUR

Pouvoir : Chimerie.
Chimerie, lui permet de donner à ses adversaires des hallucinations, leur faire voir leur pire cauchemars. L'illusion est un art dont il a la parfaire maîtrise. Mais, il peut aussi s'en servir pour montrer de belle chose aux personnes qu'il apprécie dans les moments où il le faut.

Comment vit-il avec sa nature ?
Eun Gyeol vit très bien sa nature de vampire. Après tout, il est né comme cela, ce n'est pas quelque chose qu'il a dû vivre et apprendre à faire avec. Il a toujours été entouré de personne de la même espèce, pour lui être vampire est quelque chose de tout à fait normal. Et être un Sang Pur, issu de la branche principale d'origine, est un plus. Il n'échangerait sa place pour rien au monde.

Quelle est sa relation avec les autres groupes ?
Eun Gyeol n'a rien contre les Tengu. Après tout, il se plait à en faire de temps à autres, voulant faire perdurer les vampires. Il ne voit pas tellement de différence entre les deux groupes, si ce n'est qu'ils ne sont pas nés comme cela.
Par contre, il a un peu plus de mal avec les Dracun. Il aimerait les exterminer tous, l'un après l'autre. Après tout, ces monstres, selon lui, n'aurait jamais vu le jour si son père n'avait pas été capturé et tué. Il n'oubliera jamais cela, et il ne supporte donc pas ce groupe.
Les chasseurs entre dans cette même catégorie. Après tout, ne sont-ils pas la cause de toutes ces expériences ? Pourquoi vouloir la mort de son espèce ? Parce qu'il leur arriver de tuer pour pouvoir se nourrir et survivre ? Mais les humains ne faisait-ils pas la même chose en tuant les animaux ? Au fond, ils n'étaient pas si différents. Alors, Eun Gyeol leur en voulait d'avoir causé toute cette guerre et tous ces morts.
Dans le cas des humains, Eun Gyeol n'avait rien contre eux. La plupart ne connaissait pas leur existence, et ils ne lui avaient jamais rien fait. Il lui arrivait même de bien s'entendre avec certains d'entre eux. Et avec son travail, il n'était pas rare qu'il en cotoie. Et plus que tout, il était la seule source de nourriture pour lui.

Comment fait-il usage de son pouvoir ?
La première fois qu' Eun Gyeol a découvert son pouvoir, c'est quand petit, il s'amusait dans la cour de leur maison avec son père. Il ne voulait pas que celui-ci l'attrape et s'était servi malencontreusement de son pouvoir sur son père. Il lui avait donné une illusion dans laquelle il souffrait dans d'affreuses circonstances. Cela l'avait marqué. Il avait appris à le contrôler depuis. Il ne voulait plus blesser quelqu'un sans le vouloir. Mais n'hésiterais pas à s'en servir pour se défendre ou se débarrasser d'un gêneur.


 ShinNeul pour vous servir ^^ Je suis la maman de tout le monde ici et je le vis bien. Je suis une de vos admins préféré du moment que vous entrez dans notre monde de fou. Je connais le RP depuis pas mal de temps maintenant, et je me plais à faire des forums avec les gens que j'aime. Je suis générale présente tous le temps, sauf quand des situations gênantes et urgentes me l'empêche ^^ Sinon, je vous aime tousss ><
Auto-validation parce que je le vaux bien \o/



Dernière édition par Choi Eun Gyeol le Jeu 31 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because I'm just who I am Empty
MessageSujet: Re: Because I'm just who I am   Because I'm just who I am EmptyVen 13 Sep - 1:11

Bienvenue ! /PAN/


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Because I'm just who I am Empty
MessageSujet: Re: Because I'm just who I am   Because I'm just who I am EmptyVen 13 Sep - 10:38

XDDDD, je me suis dis, ben pourquoi ?
Tu m'as tué dès le réveil =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Because I'm just who I am Empty
MessageSujet: Re: Because I'm just who I am   Because I'm just who I am EmptyVen 13 Sep - 13:21

Je trouvais que ta fiche était trop vide xD Je viens flooder un peu /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

Because I'm just who I am Empty
MessageSujet: Re: Because I'm just who I am   Because I'm just who I am EmptyVen 13 Sep - 13:24

Moi aussi je la voyais trop vide mais je m'étais fais une raison u_u on m'aime po ><
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Because I'm just who I am Empty
MessageSujet: Re: Because I'm just who I am   Because I'm just who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm just who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-