AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre Empty
MessageSujet: Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre   Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre EmptyMar 31 Déc - 14:30

Jang Dae Jung


Statut : Libre
Informations

Me concernant, je me nomme Jang Dae Jung et je suis né(e) un 08 Mars 1983 à Yeosu. Âgé(e) de 30 ans, je n’en parais que 21 ans et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que Interne en médecine, dernière année , on peut donc considérer que j’ai des revenus Moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et orientation sexuelle AU CHOIX. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Tengu, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Jang Hyun Seung (Beast).

Description

– Est naît en Corée
- Il possède une sœur humaine encore en vie. Ses parents ne le sont plus, depuis l’âge de 8 ans (un accident de voiture cela n’a aucun rapport avec des vampires)
- Il a connu ces créatures nocturnes lors d’une fête arrosée à l’Université. Alors qu’il était complètement saoul il a été témoin d’une attaque de buveur de sang. Cela aurait dû l’effrayer mais au lieu de ça, cela l’a attiré, l’a intrigué au point où cela est devenu une obsession.
- S’est vu transformer en vampire à l’âge de 21 ans, demandant à un sang pur de lui faire cette faveur. Il ne voulait pas vieillir et souhaitait plus que tout changer de son quotidien monotone.
- Ses études de médecine lui permettent de se nourrir plus facilement via la banque de sang de l’hôpital dans lequel il est interne.
- Son maître est mort depuis un an, tué par une chasseuse peu habituelle.

Im Cho Hee

La réputation de cette dernière est connue de certains vampires, non pas celle faisant éloge de sa famille mais celle relatant sa traitrise. Aussi il n’est pas rare d’en croiser certains souhaitant la rencontrer pour comprendre ce qui pousse un chasseur à retourner sa veste. Mais pour Dae Jung, il en est tout autre. Cho Hee a tué son maître de sang-froid. Présent au moment des faits, il se trouve être toujours de ce monde. Elle lui a laissé la vie, ne s’est pas confronté à sa personne. Il aimerait comprendre pourquoi et si possible lui faire payer pour ce qu’elle a fait. Et quoi de mieux que de se faire passer pour une brebis à ses yeux afin de mieux lui planter un couteau dans le cœur si l’occasion se présentait, hum ?  Après tout, elle ne l’avait pas considéré comme une menace. C’était relativement blessant pour son égo.
Petit commentaire de l'auteur


Toi qui t’arrêtes pour lire ces quelques lignes je te couvre de montagnes de chocolat car tu es venu lire ce scénario.

Tu ne vas pas t’arrêter en si bon chemin, dis moi ? Un vampire quasiment nouveau né ( vampire depuis 9ans) anciennement humain qui a demandé à devenir ce qu’il est à présent, qui possède un ennemi à abattre de façon intelligente, le tout avec un Beast comme avatar ? Ca ne te donne pas un peu envie ?

Et vois tu, si tu la tete de cet avatar ne te revient pas (sacrilège tu n’aimes pas Hyun Seung :O), tu peux utiliser une autre célébrité. Tu as vu comme je suis sympathique ?  Disons que l’avatar m’importe peu, c’est l’histoire qui m’importe.

Et puisque nous sommes partie dans les négociations, je dirais que le nom, la ville de naissance sont des choses qui peuvent être changés. Cependant son année de naissance, son histoire et son lien avec mon personnage ne le sont pas. Il faut bien que Cho Hee montre un peu d’autorité naméo (xD)

Si tu es intéressé et que tu as des doutes sur quoique ce soit, ne reste pas bloqué et vient me MP je n’ai jamais dévorer personne (C’est une humaine après tout). Je te couvrirais de cookies aux pépites de chocolat et te ferais des brownies a ton effigie *o*

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Dae Jung ~ Tengu souhaitant venger la mort de son maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tengu (1/3)
» Jung Hai Ji [Terminé]
» Jung Hai Ji a small Drancun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-