AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Humain (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

MessageSujet: Humain (4/5)   Ven 30 Aoû - 20:00

Yeo Ju Hwan


Statut : PRIS
Informations
Me concernant, je me nomme Yeo Ju Hwan et je suis né(e) un Jour Mois 1988 à Suwon. Âgé(e) de 25 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que prêteur sur gage, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale (AU CHOIX) et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à 5Zic des M.I.B.

Description
Ses parents sont divorcés à cause de l'infidélité de son père alors qu'il avait dix ans, ce qui fait que Ju Hwan le déteste. Un soir alors qu’ils filèrent leur mère, il apprit l’existence des vampires et ce même jour leur mère suite à la confrontation avec le vampire pour sauver ses enfants a fini dans un état végétatif alors qu’il n’avait que dix-sept ans. C’est également à ses dix-sept ans que Ju Hwan arrêta l’école, rejoignant alors les rangs d’un gang de malfrat très jeune. Il devint prêteur sur gage, en plus d’être l’un des larbins du chef en allant réclamer l’argent à ceux qui lui en aurait emprunté afin qu’il le rembourse. Il a failli une fois aller en prison (raison au choix). Il ne souhaite pas traquer les vampires comme sa sœur, après ce qui est arrivé à leur mère, ce monde est bien trop dangereux à ses yeux. Cependant si l’une de ses viles créatures avait dans l’idée de s’approcher et faire du mal à sa sœur, celle-ci pourrait faire ses prières.

Protecteur – Narcissique – Fêtard – Drôle – Provocateur – Jaloux – Dragueur.

Yeo Na Yoon
Na Yoon est sa précieuse petite sœur, alors autant dire que si quelqu'un lui fait du mal, il sera là pour la défendre et faire regretter à cette personne de s'en être pris à elle. Malgré les arguments qu'il a pu lui fournir afin qu'elle oublie l'idée d'être comme leur mère une chasseuse, celle-ci ne l'écouta pas. Il aime passer du temps avec elle, bien qu'elle puisse paraître parfois très envahissante. Il arrive parfois qu'ils se fassent la gueule, bien évidemment Ju Hwan ne fait jamais le premier pas vers sa sœur, donc très souvent c'est elle qui revient vers lui afin de s'excuser. Surtout qu'elle est souvent fautive des disputes. Il aime la chambrer et la faire râler, ce sont ses deux passe-temps favoris.
Personne à contacter
Yeo Na Yoon.

Avatar non négociable.
Cependant si vous voulez rajouter quelque chose dans son histoire ou même rajouter quelques traits de caractère vous pouvez. Mais pas les supprimer malheureusement.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org
Admin
avatar

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

MessageSujet: Re: Humain (4/5)   Ven 30 Aoû - 20:02

Ahn Ji Min


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Ahn Ji Min et je suis né(e) un 17 Décembre 1991 à Suwon. Âgé(e) de 21 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis en couple et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Nana des After School.

Description
Ji Min était encore trop petite quand elle a perdu ses parents. Elle se souvient à peine d’eux et ne se rappelle que de sa grande sœur qui était là pour s’occuper d’elle lorsqu’elles s’étaient réfugiées au Glory Hill Temple. Là bas les moines la chouchoutaient et elle n’avait jamais senti le manque d’une famille autour d’elle. De plus Ji Soo était toujours là pour la protéger et malgré que sa grande sœur soit sévère parfois, elle l’aimait. La petite fille en grandissant devient une femme très coquette et surexcitée. Elle est toujours trop joyeuse et elle ne peut s’empêcher de l’exprimer un peu trop excessivement et ça peut parfois énerver. Ji Min sait très bien qu’on la prend pour une espèce d’idiote avec « rien dans la cervelle tout dans le plastique », mais c’est sa façon à elle de montrer son amour. Sous ses apparences de bimbo, elle a un très grand cœur et est très sensible. Elle est ainsi facilement blessée par les propos des gens qui ne la supportent pas sans la connaitre.

Ahn Ji Soo
Ji Min adore sa grande sœur. Ji Min a toujours été très gâtée par elle peu importe les difficultés qu'elles ont eu à traverser. Elle se rend bien compte de tous les sacrifices que Ji Soo a fait pour elle et à quel point elle veut la protéger mais elle ne comprend pas pourquoi Ji Soo veut autant la voir rompre avec son petit ami. Aussi elle fait tout pour qu'ils soient amis et apparemment ça marche bien puisqu'ils ont l'air de s'entendre maintenant.
Lee Jae Won
Il l'a attiré comme un aimant lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois. Peut être parce qu'il était séduisant ou sûrement très gentil, mais le fait est qu'elle est tout de suite tombée amoureuse de lui et n'arrive pas à s'en défaire. Ji Min est tellement attachée à lui qu'elle pense mourir si elle le perdait au grand désespoir de Ji Soo qui a du mal à accepter son petit ami.
Personne à contacter

Yang Mee Na

Note : Avatar Négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org
Admin
avatar

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

MessageSujet: Re: Humain (4/5)   Ven 30 Aoû - 20:04

Lee Hye Mi


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Lee Hye Mi et je suis né(e) un 01 Février 1988 à Suwon. Âgé(e) de 25 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que patronne du Golden Dragon, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à So You des SISTAR.

Description
Lee Hye Mi a grandi en étant heureuse à Suwon, jusqu'à ses sept ans. Durant sa septième année, ses parents ont divorcés et elle a été élevée par sa mère alors que son père est parti vivre à Séoul.
Elle passait beaucoup de temps, petite, avec son voisin, Yong Min Woo, qui était un ami de ses parents et avait une bibliothèque incroyable. Elle passait son temps dans sa bibliothèque à lire des livres et est peu à peu tombée amoureuse du jeune homme qui a subitement déménagé alors qu'elle avait dix ans.

Hye Mi n'a jamais quitté Suwon, son amour pour cette ville l'empêchant de partir. Si bien qu'elle eut le bonheur de voir Min Woo se réinstaller à Suwon. Elle fut choquée de voir qu'il n'avait pas changé mais accepta sans problème sa condition de vampire, la jeune fille aimant le fantastique et l'imaginaire.

Elle n'a pas réfléchi une seule seconde lorsque Min Woo lui a demandé de s'occuper d'un jeune homme qu'il avait transformé en vampire pour le sauver. Elle a immédiatement répondu oui, ne pouvant s'empêcher de vouloir faire plaisir à Min Woo. Elle n'a posé aucune question, se contentant de donner une seconde chance au jeune homme et à le traiter comme un petit frère.

Gentille - Généreuse - Sévère si nécessaire - Câline - Réfléchie - Timide - Curieuse - Raisonnable

Lee Hae Joon
Hae Joon est le jeune homme que Min Woo lui a demandé de prendre sous son aile. Elle l'a en quelque sorte élevé et l'a renommé pour éviter que ses anciennes connaissances ne le retrouvent, le jeune homme étant censé être mort. Hye Mi se casse la tête depuis quelques années à tenter d'insuffler un peu de bon sens dans la tête de ce crétin qui préfère courir après les filles ou les mecs que travailler sérieusement. Il fait tellement peu attention aux autres qu'il ne comprend pas à quel point Hye Ri est dangereuse pour lui.
Yong Min Woo
Leurs maisons étaient mitoyennes, alors que Hye Mi était petite. Il a été le gentil monsieur qui a aidé ses parents à divorcer sans trop d'ennuis, offrant ses services d'avocat gratuitement. Certes, à un moment, elle était amoureuse de lui mais le déménagement brusque du jeune homme a fait disparaître cet amour inoffensif. Lorsqu'il est revenu elle a eu un choc étant donné qu'il n'avait pas changé d'un poil en plus de dix ans. Elle a accepté son état de vampire et l'apprécie autant qu'avant. Elle ferait n'importe quoi pour lui.
Kim Hye Ri
Elle sait très bien que Hye Ri est une chasseuse de vampire et tente vainement de l'éloigner des vies de Hae Joon et Min Woo mais ça ne marche pas, la jeune fille étant désespérément amoureuse de Hae Joon et le jeune homme succombant peu à peu à ses charmes.
Personne à contacter
Mori Kaiko

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org
Admin
avatar

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

MessageSujet: Re: Humain (4/5)   Ven 30 Aoû - 20:05

Shin Hyun Sik


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Shin Hyun Shik et je suis né(e) un 23 Mars 1993 à Hanam. Âgé(e) de 20 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés. Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale et orientation sexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Lee Hyeon Woo.

Description
Hyun Shik vit avec sa sœur jumelle depuis l'âge de 10 ans. Tous deux descendent d'une famille dont ils n'ont jamais vraiment entendu l'histoire. La seule chose que le jeune homme a découvert le soir où ses parents ont été tués sous ses yeux, c'est que des gens voulaient la mort de la descendance de ces scientifiques. Le jeune homme a cherché, lorsqu'il a été en âge, ce que ces scientifiques ont pu faire pour entraîner la mort des générations suivantes. Il a grandi bien trop vite, de plus il n'a trouvé que peu d'archives et le peu qu'il ait l'a mené aux abords de la ville. Il fit la connaissance de Jong Mee, qu'il essaye de protéger depuis. Dire qu'il n'a jamais cru en toutes ces histoires surnaturelles, mais ayant vu les choses de ses propres yeux, que peut-il faire maintenant ? La vision du monde qu'il avait devait changer. Cependant le secret de sa famille n'a pas été percé à jour et lui aussi a une vengeance à accomplir. Mais comment y arriver quand sa seule capacité est son intelligence ?

Jang Jong Mee
Jong Mee est un être incompréhensible et irréaliste pour Hyun Shik. Il essaie de voir en elle un être humain pour que les choses se passent mieux mais ce n'est qu'illusion. Le fait que quelqu'un les poursuive par rapport à la nature de la jeune femme détruit toutes ses illusions. Mais il ne pouvait pas laisser Jong Mee, même si celle-ci avait tout fait pour tuer sa sœur, il ressentait quelque chose d'étrange pour elle. Il ne pouvait pas l'abandonner à son sort.
Shin Hyun Ae
Hyun Ae est sa sœur. Il a tout fait pour la protéger dès leur jeune âge. Elle est la seule famille qui lui reste et il ne permettra à personne de lui faire du mal. Il ne lui a jamais dit pourquoi leurs parents ont été tués, il espère qu'elle ne le découvrira jamais même si elle ne pose pour l'instant pas de questions par rapport à ses recherches. Il aurait tellement voulu qu'ils vivent une vie plus calme mais le monde n'est pas ce qu'il était.
Nom Prénom
Shin Joo est un chasseur pour Hyun Shik. Depuis le jour où il l'a rencontré, ou a plutôt croisé la route du dracun, celui-ci les pourchasse. Il essaye de les tuer alors qu'ils ne lui ont rien fait. Alors leur vie de fuite est due à lui. Hyun Shik n'a pas les ressources pour le combattre, et il ne compte pas apprendre. Il est contre la violence et ne veut pas changer à cause de tout ce qui se passe dans l'ombre. Mais il est près à tout pour empêcher Shin Joo de détruire la famille qui lui reste.
Personne à contacter
Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org
Admin
avatar

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

MessageSujet: Re: Humain (4/5)   Ven 30 Aoû - 20:06

Shin Hyun Ae


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Shin Hyun Ae et je suis né(e) un 23 Mars 1993 à Hanam. Âgé(e) de 20 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille/étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés. Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale et orientation sexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Sulli des f(x).

Description
Hyun Ae est la sœur jumelle de Hyun Shik. Elle a toujours été considérée comme une petite princesse par son frère et ses parents, toujours joyeuse, une véritable petite poupée. Mais lorsqu'elle perdit ses parents, lors d'un cambriolage qui avait mal tourné à ce qu'on lui a raconté, elle a totalement changé. Elle a perdu sa joie d'enfant, et est devenue un peu plus froide. Avec le temps, elle est passée de petite poupée à une jeune femme à la beauté froide. Il n'y a que son frère qui peut percevoir en elle encore cette petite fille. Elle est devenue un vrai garçon manqué mais reste la cible préférée de tout le monde. Lorsqu'elle a été attaquée par Jong Mee, lors de leur rencontre, elle a cru vivre un cauchemar. Des gens de cette espèce ne pouvaient tout de même pas exister, et puis qu'est-ce qu'elle est ? Simplement une buveuse de sang. Mais elle s'y est fait et aime énormément la jeune fille, qu'elle tente de cacher avec son frère. Puis il y a eu la rencontre avec l'autre jeune homme bizarre qui a aussi tenter de la tuer, elle ne doit sa survie qu'à sa forte capacité d'analyse. Tout ce qu'elle espère pourtant c'est retrouver une vie normale.

Shin Hyun Sik
Hyun Shik est son frère jumeau. Elle le trouve un peu trop protecteur parfois, mais elle ne pourra pas le changer. Depuis la mort de leurs parents c'est lui qui s'occupe d'eux. Le jeune homme compte énormément pour elle, et elle n'ira jamais nulle part sans lui. De même que lui, elle donnerait sa vie pour lui.
Jang Jong Mee
Jong Mee est désormais considérée comme la meilleure amie de la jeune femme. Être accompagné d'une fille ne fait pas de mal pour une fois. Et bien que leur relation n'ait pas commencé de la meilleure façon qui soit, à ses yeux, la jeune femme a pu se racheter. Le seul problème que n'osera jamais avouer Hyun Ae par rapport à Jong Mee, c'est la jalousie qu'elle ressent en la voyant avec son frère. Elle a peur de le perdre à cause d'elle mais elle a aussi peur de la perdre elle. Elle fait désormais partie de leur famille.
Bak Shin Joo
Shin Joo est un fléau pour la jeune femme. Elle aimerait ne plus jamais l'avoir dans les pieds. Mais il ne cesse de les poursuivre encore et encore. Hyun Ae ne l'aime vraiment pas, lui et son côté "bad man". La jeune femme a mis tous ses méninges au travail pour trouver un moyen de se débarrasser de lui sans pour autant le tuer. Mais autant dire que ce n'est pas une chose facile à accomplir. Au fond, cela ne cachait-il pas quelque chose ?
Personne à contacter
Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyempire.forumactif.org



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humain (4/5)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Humain (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Scénarios-