AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nam Jae Won▲The Futur Choice (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nam Jae Won▲The Futur Choice (Libre)   Lun 9 Déc - 18:17

Nam Jae Won


Statut : Libre
Informations

Me concernant, je me nomme Nam Jae Won et je suis née un 31 mars 1502 à Suwon. Âgé de 1502, je n’en parais que 24 apparent pour vampires et je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que C.E.O d'une grande chaîne de TV, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Sang-Pur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Bang Yong Guk.

Pouvoir : (laisser au choix)

Description

Rien de mieux que de vivre dans le luxe n'est-ce pas? Jae Won est le genre de garçon qui a toujours tout eux et qui n'accepte pas qu'on lui refuse quoique ce soit. Du à son statut aisé, il se croit supérieur aux autres et à tendance à regarder les gens moins riche que lui de manière hautaine voir avec dégoût. Il ne connait que le luxe et les filles faciles. Le jeune homme est loin d'être stupide cependant, simplement il n'a pas envie d'être associé aux intellos, alors il évite de montrer son côté bosseur auprès des autres.

La vie lui a fait le don merveilleux d'être beau, alors pourquoi ne pas en profiter? Le jeune homme joue de ses charmes auprès des jeunes filles de bonnes familles, leurs laissant croire qu'elles sont les femmes de sa vie et au dernier moment, quand elles sont bien mûre, il les largue. Il n'y a rien de plus agréable à voir que leurs visage complètement anéantit devant la triste nouvelle. Jae Won prend un plaisir malsain à les faire souffrir, il n'est pas psychopathe, il a simplement ce besoin de vengeance intense en lui. En fait...Jae Won a peu de considération pour la race humaine. Il n'a jamais supporté la faiblesse des humains, pourtant il n'en ai pas pour autant devenus un tueur sanguinaire. Non, Jae Won a été élevé avec classe par ses parents. Ils l'ont même nommé C.E.O de la chaîne de TV qu'ils possèdent à 24 ans.

Quand on voit ça, on peut se dire qu'il n'est vraiment qu'un sale type...Après, on ne sait vraiment pas grand chose de lui hormis ce qu'il a envie de montrer. Jae Won n'a pas vraiment de respect envers ses aînés, surtout son père, il a très peu de considération lui et l'appel rarement "Papa"...Sa mère, il ne préfère pas en parler d'elle, elle a quitté son père il y a peu pour partir avec un jeune mannequin japonais de l'agence en plus...il irait bien le mordre pour se venger. Jae Won, il ne parle pas de lui, il préfère les coups plutôt que la discussion. Une bonne bagarre ça forge le caractère. [/i]

Na Mi Rae

Mi Rae c'est la soeur de mon pote Jin Hyun. C'est pas une vampire comme nous, j'ai ouïe dire qu'elle faisait partis des rchasseurs et ça m'intrigue qu'elle ne veuille pas tuer son frère qui est devenu un vampire.Mais selon Jin Hyun, elle cherche juste à le venger car elle n'admet pas qu'on puisse lui avoir voler sa vie si jeune. Moi, elle me fait bien rire cette fille...et elle m'irrite légèrement...non vraiment. J'aime voir son visage déconfit quand j'apparais derrière son frère. Elle ne me supporte pas et je ne la supporte pas. En fait, je m'ennuie si je ne la vois pas de la journée...je la trouve fascinante, intrigante et franchement culotté de se battre parfois avec moi. Non cette fille...elle a un sacré caractère et j'aime ça. Donc...tout ça...ça veut dire qu'elle me plait? Elle? Une humaine? Naaaaaannn! En fait peut-être que si. (Lien à évolution amoureuse.)
Petit commentaire de l'auteur

C'est un PV très important pour l'évolution de mon personnage car il s'agit d'un vampire qui pourra lui faire changer d'avis sur sa race et permettre à Mi Rae d'ouvrir son coeur à un homme enfin.
En revanche, il faut que la personne qui prenne mon PV soit sûr de le garder et ait un bon niveau RPG ^^.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jae Won▲The Futur Choice (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-