AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Dim 8 Déc - 20:13


Na Mi Rae
fiche & images par ekkinox
22 ans❖Chasseuse❖Célibataire
Mâchouille une mèche de cheveux quand elle réfléchit✜ Ses habits sont classés par couleurs ✜Prend toujours un thé et des tartines de confitures le matin ✜ Mange un carré de chocolat quand elle est contrariée ✜ Relis au moins une fois par an Harry Potter. ✜ Fais des petits tas dans son assiette ✜ Prend toujours une tasse de thé bien fumante le soir quand elle travaille ✜ Commence toujours 3 bouquins en même temps ✜ Dessine dans son lit.✜ Voue un culte à l'actrice Yoon Eun Hye. ✜ Son film préféré est Love Actually.✜ A peur du noir.✜ Pratique le taekwando.✜ Aime son frère plus que tout au monde.✜ Orpheline.✜ Veut venger son frère.✜
SON HISTOIRE EN BREF
Mi Rae est née un 18 avril 1991 à Suwon en Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Mi Rae quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut nommé comme Président d’une marque de produit de luxe coréen qu’ils voulaient exportés en Europe. Mi Rae passa donc une grande partie de sa vie en France, jusqu’à l’âge de ses 15 ans, entre temps son petit-frère pointa le bout de son nez, 3 ans après leurs arrivés en France. A l’âge de ses 15 ans, Mi Rae dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Mi Rae ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur ses études et rien d’autres.

Malheureusement, la chance avait décidé de les laisser tomber cette fois-ci, son père était de plus en plus absent dans le but d’essayer de sauver son entreprise mais celle-ci était déjà perdu, se noyant nuit et jour dans l’alcool et devenant une loque. Peu de temps après la perte de ce qui leur permettait de vivre, sa mère tomba malade, le cancer était confirmé et elle était condamnée. Mi Rae et son frère Jin Hyun se retrouvait donc à devoir tenir la maison et supporter les sautes d’humeur de leurs père qui se terminaient la plupart du temps en coup reçue sur le corps, son frère qui tentait de la protéger mais qui se retrouvait aussi blessé qu’elle. Devant leurs mère, les deux enfants paraissaient fort mais dans l’ombre ils étaient malheureux et ils avaient peur chaque soir, chaque fois que leurs père avait finis de boire et qu’il rentrait chez eux, les enfants s’enfermaient dans leurs chambre. Ce ne fut pas une période facile pour eux deux...Surtout pour son frère qui n'arrivait pas à accepter le fait que leurs vies si parfaite et aisée d'avant ce soit si vite effondrait alors qu'ils étaient la famille parfaite. Un père et une mère aimant,une soeur qui était à son écoute et aussi brillante, lui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait et son succès certains auprès des filles. Mi Rae a pourtant tout tenté pour ramener son frère vers elle dans le droit de chemin, le forçant à venir voir leurs mère alors qu'il ne voulait plus la voir aussi faible et mourrante.

Après la mort de leurs mère, son frère et elle durent supporter leurs père qui ne cessait de sombrer dans l'alcool et dans la drogue au passage. Mi Rae avait un petit boulot à côté de ses études et suivait des cours de taekwando pour apprendre à se défendre lorsque son père venait pour les frapper dans leur chambre. C'est d'ailleurs du à l'absence de sa mère et d'autorité paternel que son frère a commencé à traîner en ville et à fréquenter la petite délinquance de Séoul. Mi Rae tentait de faire autorité envers son frère mais ça ne servait à rien, il ne voulait pas écouter et revenait parfois avec le visage en sang du à une bagarre.

Un jour où Mi Rae revenait de son cour de taekwando, elle trouva de nouveau sa chambre qu'elle partageait avec son frère vide et son père était endormi ivre mort dans le salon. Son frère lui avait laissé un mot disant qu'ilé tait sorti avec ses amis. Mi Rae ne supportait pas de le savoir avec ces personnes. Elle avait ouïe dire qu'il traînait avec la bande la moins fréquentable de Su Won. Sauf que contrairement à d'habitude, lorsque la jeune femme se réveilla, elle ne trouva pas son frère endormi auprès d'elle. Non, il n'était pas rentré. Elle décida de ne pas s'en inquiéter et de partir au lycée. Elle avait fait la promesse à sa mère avant que celle-ci ne les quitte de réussir ses études et d'avoir un bon métier. Mais en rentrant du lycée son frère n'était pas là. Son père lui, ne s'en inquiétait pas, en effet, il n'avait aucune raison de s'en soucier tant qu'il avait son alcool pour noyer son échec. D'ailleurs, alors que Mi Rae avait prévenu la police et qu'elle cherchait son frère dans les rues, son père a il semblerait bu une bouteille de trop et son organisme n'a pas supporté. Voila que après sa mère, son frère, Mi Rae venait de perdre son père. Bien que dans les dernier moments il fut horrible, elle pleura beaucoup le père aimant qu'elle avait eu avant tout ces événements. La jeune femme se retrouvait donc seule, étant encore mineur, elle se retrouva dans un foyer d'aide pour les jeune filles qui avaient perdus leurs famille. Mais Mi Rae gardait secrètement l'espoir de retrouver son frère un jour. Au fond d'elle, elle savait qu'il n'était pas mort, qu'il était là quelque part et qu'elle le retrouverait.

Un soir alors qu'elle sortait de son emploi à mi-temps dans un café, elle passa par une ruelle assez sombre et il s'était mis à pleuvoir des cordes. Elle n'avait pas de parapluie et elle était trompé de la tête aux pieds, elle avançait rapidement, car même si elle savait se défendre, elle avait quelque peu peur. La jeune femme entendit soudain un hurlement provenant d'un coin de la ruelle et elle se bloqua d'un seul coup quand elle vit deux ombres sortir d'un recoin sombre sur sa droite. L'une des ombres semblait avoir du mal à marcher bien qu'elle essayait de se débattre. Mi Rae était incapable de bouger mais elle avait le sentiment que cette ombre ne lui était pas inconnue.

"Hey! Lâche cette personne!" hurla-t-elle.

A cet instant, l'ombre se rapprocha d'elle et Mi Rae eu un choc, tout comme la personne en face d'elle.

"Jin Hyun?!"dit-elle.

La personne qui se tenait en face d'elle avait le physique de son frère, mais il n'avait pas la même lueur dans ses yeux. Il n'avait plus aucune lueur d'humanité Un filet de sang coulé le long de la bouche de son frère et il entrouvrit la bouche pour parler lui montrant ses crocs. Mi Rae ouvrit des yeux de surprise. Non, ce n'était pas possible, pas son frère...c'était donc vrai, les vampires existaient et son frère en était un. La jeune femme s'approcha de son frère, mais celui-ci pris de panique à l'idée que sa soeur le voit ainsi partit en courant en laissant sa proie s'échapper. La jeune femme poursuivit son frère, mais il courait tellement vite. Elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau avant de regarder son frère s'éloigner et de fondre en larmes.

"Jin Hyun! JIN HYUN! Ne m'abandonne pas encore." sanglota-t-elle.

Elle crut que c'était la dernière fois qu'elle voyait son frère,elle se releva en essuyant les larmes sur son visage et elle fut surprise de voir son frère de nouveau en face d'elle, qui la regardait de son regard vampirique mais inquiet. Elle se releva précipitamment et en oubliant ce qu'était devenue son frère, elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle même si il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle le sentit se raidir un moment mais il la serra contre lui à son tour. Elle ne sait pas combien de temps ils restèrent ainsi, mais elle se recula pour le regarder.

"Que t'ont-ils fait..."dit-elle en lui caressant la joue.
"Nuna...ne me touches pas trop. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais me contenir."chuchota-t-il.
"Jin Hyun...J'étais si inquiètes. Rentre avec moi."
"Nuna, pas maintenant...pas tant que je ne peux pas me contenir complètement."
"Je n'en peux plus de vivre seule." déclara-t-elle.
"Nuna...laisse moi le temps de me sevrer...pour revenir près de toi."
"Jin Hyun...combien de temps?"
"Je ne sais pas..."dit-il dans un souffle.
"Tant que tu viens me voir de temps à autre Jin Hyun...Je t'attendrais."

Ce fut un échange bref et court, mais elle savait qu'il n'était pas mort...il l'était juste à demi malheureusement. Mais elle se jura de venger son frère, de retrouver ceux qui lui ont volé sa vie...à partir de cet instant, la jeune femme décida de lutter un combat contre les vampires et de protéger son frère.

♦ CHASSEUR :

Mi Rae est devenu une chasseuse à cause de son envie de vengeance après avoir retrouver son petit-frère devenu un vampire. Elle voue une haine incommensurable aux vampires et mêmes à certains Tengu...hormis son petit-frère qu'elle tente de protéger, même des chasseurs. Elle a réussi à leurs prouver que son frère n'était plus un danger car il avait réussi à contrôler sa nature de vampire et que celui qui lui a donné la vie est mort.
Son aptitude au taekwando lui a valu un avantage pour rentrer car elle n'avait pas besoin d'entrainement pour la défense.
Mi Ra a une préférence pour l'arc et l'arbalète quand elle ne peut pas utiliser ses poings.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Courageuse✜Gourmande✜Intelligente✜
Méfiante✜Déterminée✜Perfectionniste✜
Sensible✜Franche✜Loyale✜

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) ? lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ? titre du lien



Dernière édition par Na Mi Rae le Dim 8 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Dim 8 Déc - 20:15


Sang-Pur
fiche & images par ekkinox
they're nothing for me.
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Na Mi Rae le Dim 8 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Dim 8 Déc - 20:15


Tengu
fiche & images par ekkinox
they're juste victims.
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Na Mi Rae le Dim 8 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Dim 8 Déc - 20:16


Dracun
fiche & images par ekkinox
Human crazyness.
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Na Mi Rae le Dim 8 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Dim 8 Déc - 20:16


Hunters&Humans
fiche & images par ekkinox
They're the savior
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Na Mi Rae le Dim 8 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Dim 8 Déc - 20:28

A vous mes petits~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 14:02

Anybody?
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 16:44

Si moi !! ♥

En fait j'ai pleins de liens prédéfinis et s'il y en a un qui te plait tu me dis lequel sinon on cherche autre chose si tu veux ! :3

Citation :
♣ COLLANTE (GIRL/BOY) [FREE] - Tu es un chasseur. Je le sais car tu m'as posé des questions sur ce que je savais sur les vampires. Malheureusement pour toi je n'ai pas coopérer et t'as laissé croire que je ne savais rien du tout et que les vampires ou autre créatures de ce genre n’existait pas. Tu as quand même des doutes et me surveille de temps en temps ce qui m'agace royalement puisque je dois repousser mes recherches à plus tard quand je te sens dans les parages. Tu as beau être bien caché je sais toujours quand tu es là~

♣ EX' MAINTENANT CONFIDENT (BOY/GIRL) [FREE] - On s'est aimé mais ça c'était avant. On s'est séparé d'un commun accord sans vraiment trop chichi. Je te connais sur le bout de mes ongles et toi aussi. On s'aime bien, on se taquine en nous donnant des petit surnoms débiles et on se retrouve parfois pour parler un peu. On se confie un peu nos problèmes de la vie quoi ! (à développer selon groupe)

♣ MÈRE POULE ♥ [FREE] - Tu es une des Noona les plus collantes que je n'ai jamais vue. Tu me fais tout le temps des câlins et me tire les joues avec affections. Tu es comme une deuxième mère pour moi; toujours attentionné même si dès fois un peu trop collante. Mais je ne t'en veux pas, tu es comme ça et je t'aime quand même!(à développer selon groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 17:40

♣ MÈRE POULE ♥ [FREE] - Tu es une des Noona les plus collantes que je n'ai jamais vue. Tu me fais tout le temps des câlins et me tire les joues avec affections. Tu es comme une deuxième mère pour moi; toujours attentionné même si dès fois un peu trop collante. Mais je ne t'en veux pas, tu es comme ça et je t'aime quand même!(à développer selon groupe) a écrit:

Celui-ci me plaît bien, mais il faudrait faire quelques petites modifications si ça te dérange pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 18:06

Qu'est-ce que tu veux modifier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 18:35

Beh, elle n'est pas du genre "collante", mais étant chasseuse, elle aurait pu vouloir le protéger, le considérant comme son 2ème petit-frère.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 18:43

Okii ça marche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Lun 9 Déc - 18:44

Ah beh super~~ Je te rajoute dans ce cas  YAY! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Mar 10 Déc - 18:32

Mise à jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Mar 31 Déc - 13:02

Hello jolie demoiselle !
Hey bien normalement entre chasseuse on se serre les coudes, mais ma Cho Hee a été une vilaine fille et n'est plus vraiment apprécié parmi ses comparses. Du coup je me disais qu'on pourrait avoir un lien négatif ensemble. Cho Hee n'aimerait pas forcement entendre le mot traitre de ta bouche (elle protège un vampire de sang pure) mais comprendrait ton point de vue. Pour autant, elle préfèrerait éviter de te croiser pour t'entendre l'incendier entre autres choses et surtout pour éviter une confrontation avec toi. Elle a beau protéger un vampire, elle tient beaucoup aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Jeu 2 Jan - 16:45

Im Cho Hee a écrit:
Hello jolie demoiselle !
Hey bien normalement entre chasseuse on se serre les coudes, mais ma Cho Hee a été une vilaine fille et n'est plus vraiment apprécié parmi ses comparses. Du coup je me disais qu'on pourrait avoir un lien négatif ensemble. Cho Hee n'aimerait pas forcement entendre le mot traitre de ta bouche (elle protège un vampire de sang pure) mais comprendrait ton point de vue. Pour autant, elle préfèrerait éviter de te croiser pour t'entendre l'incendier entre autres choses et surtout pour éviter une confrontation avec toi. Elle a beau protéger un vampire, elle tient beaucoup aux humains.

Il se trouve que Mi Rae protège son petit-frère qui est devenue un vampire XD. On peut jouer sur ça aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   Ven 3 Jan - 10:04

Ton personnage est toujours reconnue chasseuse parmis les autres chasseurs ? Parce que Cho Hee, elle, ne l'est plus depuis la trahison de sa famille xD
Mais effectivement, si tu protèges un vampire je ne vois pas pourquoi notre lien serait négatif.
Comment vois tu les autres vampires (je veux dire autre que ton frère) ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the hunter and you are my prey✜Mi Rae Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A hunter ... a bear
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong
» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]
» Corvus Hunter
» Hunter x Hunter - Épisode 147 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-