AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseur (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Chasseur (0/4) Empty
MessageSujet: Chasseur (0/4)   Chasseur (0/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:46

Kim Hye Ri


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Kim Hye Ri et je suis né(e) un 06 Décembre 1992 à Ulsan. Âgé(e) de 20 ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que serveuse, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis amoureuse et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kim Da Som des SISTAR.

Description
La famille de Hye Ri tue des vampires depuis cinq générations depuis que des membres de sa famille aient été tués par des vampires. Chaque enfant vit en apprenant à haïr, reconnaître et tuer des vampires. Hye Ri a bien entendu suivi cette voie et hait les vampires comme tous les membres de sa famille. Elle est fille unique mais s'est révélée être la meilleure chasseuse de sa famille depuis longtemps, ce qui comble de bonheur ses parents.

Âgé de dix-huit ans elle a quitté le domicile familial, comme chaque enfant de son âge, dans la famille, pour passer un "stage" de plusieurs années et faire ses preuves. C'est sur Suwon qu'elle est tombée. Elle a vite rencontré Hae Joon et est tombée amoureuse de lui presque au premier regard et, depuis, le suit partout en espérant qu'il la remarque et tombe aussi amoureux d'elle.

Caractère : Gentille - Collante - Persévérante - Perfectionniste - Sauvage - Curieuse - Câline

Lee Hye Mi
Elle ne la connaît pas réellement mais sait qu'elle vit avec Hae Joon et l'a en quelque sorte élevé Hae Joon. Elle sait aussi que, pour une raison inconnue, la jeune femme fait tout pour les éloigner, Hae Joon et elle. Ça l'agace au plus haut point mais elle ne dit rien, sachant que Hae Joon tient beaucoup à elle.
Lee Hae Joon
Il est tout, pour elle. Elle ne parvient pas à passer une seconde sans penser à lui, rêvant de lui, mangeant en pensant à lui, marchant en pensant à lui, etc...Elle l'aime tellement que ça en est douloureux. Mais elle ne sait pas qu'il est un Tengu...
Yong Min Woo
Lui aussi est bizarre. Elle sait quel genre de relation il entretient avec Hae Joon mais ne comprend pas trop ce qu'il vient faire dans l'histoire, comment ils se sont connus, etc. Min Woo aussi essaye de l'empêcher de s'approcher de Hae Joon, ce qui l'agace énormément et la perturbe encore plus. Mais, encore une fois, elle ne dit rien parce qu'elle sait à quel point Hae Joon tient à lui et ne veut pas qu'il la haïsse.
Personne à contacter
Mori Kaiko

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Chasseur (0/4) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (0/4)   Chasseur (0/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:49

Ahn Ji Soo


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Ahn Ji Soo et je suis né(e) un 21 Février 1987 à Suwon. Âgé(e) de 26 ans, je suis de nationalité Coréenne. Actuellement je travaille en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Hyo Yeon des SNSD.

Description
Ji Soo contrairement à la plupart des chasseurs, ne descend pas d’une famille où le savoir de chasseur est transmis des parents aux enfants. A vrai dire elle a vécu une enfance bien tranquille et innocente avec sa famille et sa petite sœur, sans même connaitre l’existence de vampires. Enfin c’était avant le jour où elle descendit plus tôt de l’école et qu’elle vit ses deux parents se faire sucer le sang par un vampire jusqu’à ce que mort s’ensuive dans leur salon. Le vampire lui avait lancé un regard glacial avant de la laisser s’enfuir. Elle était retournée en courant chercher sa petite sœur et s’était réfugiée avec elle au Glory Hill Temple. Là-bas les moines en apprenant son histoire lui avaient partagé leur savoir concernant la chasse aux vampires. Au fil des années, son cœur s’endurcit et elle devint l’un des meilleurs Chasseurs et quitta le temple pour devenir indépendante. Depuis elle traque et tue tous les vampires qui croisent son chemin peu importe leurs origines. Elle ne connait pas la pitié pour les êtres de cette espèce.

Ahn Ji Min
C'est son unique et très protégée petite sœur. Ji Soo veille sur elle depuis qu'elles ont perdu leurs parents. Elle fait tout pour que Ji Min vive sans jamais connaître l'existence des vampires et toutes les horreurs qui se trament à Suwon. Elle souhaite que sa petite sœur vive une vie normale et tranquille loin de son vampire de petit ami.
Lee Jae Won
Ji Soo a juré de le tuer le jour où elle verrait une marque de morsure sur le corps de sa petite sœur. Elle s'en fiche de savoir qu'il soit un dracun ou autre chose tant qu'il est un vampire, c'est un être à éliminer. La seule raison pour laquelle elle n'a pas encore essayé de le tuer est sa sœur qui est complètement amoureuse de lui et qu'elle ne veut pas voir souffrir.
Personne à contacter

Yang Mee Na

Note : Avatar Négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Chasseur (0/4) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (0/4)   Chasseur (0/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:50

Im Cho Hee


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Im Cho Hee et je suis née un 18 Mai 1990 à Nonsam. Âgée de 23 ans, et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j'étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés (AU CHOIX). Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale (AU CHOIX) et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Heo Ga Yoon des 4MINUTE.

Description
Cho Hee descend d'une très grande famille de chasseurs. Depuis sa plus petite enfance, on l'entraine malgré le fait qu'elle soit une fille. On l'a endoctriné pour qu'elle sache que les vampires sont la pire abomination de ce monde. Elle y croyait dur comme fer, mais cela a changé lorsqu'il y a 4 ans, son grand-père lui a donné une mission plus qu'étrange : la surveillance et la protection d'un vampire. Pourquoi son grand-père qui détestait cette espèce lui demandait une telle chose ? Elle ne le savait pas, et n'aura jamais la réponse étant donné que celui-ci est mort. Cependant, elle a appris à connaitre le jeune vampire et elle le considère vraiment comme sa famille. Malgré tout, la jeune femme reste un chasseur extrêmement fort qui n'hésiterait pas à tuer.
Elle est d'ailleurs en conflit avec un autre chasseur qui tente de tuer son protégé.

Choi Hyeon Soo
Elle ne comprend pas ce que ce jeune homme a de si particulier pour que son grand père, un des chasseurs de vampires les plus reconnus, lui demande d'assurer sa protection. Une chose est sûre c'est qu'elle ne peut pas aller à l'encontre de cet ordre. Bien que le fait de s'occuper d'un être qu'elle doit tuer est bizarre, elle l'apprécie énormément. Hyeon Soo est un petit garçon qui n'a plus de mère, et dont elle aime s'occuper comme s'il était son propre enfant.
Rhee Jung Wan
Jung Wan est le chasseur qui a enlevé Hyeon Soo. Cho Hee a réussi à le sauver in extremis et cherche par tous les moyens à se débarrasser du chasseur, qui était autre fois son meilleur ami. Elle a essayé de le raisonner, de lui assurer que si elle devait faire cela, c'était pour une bonne raison, mais le jeune homme semblait bien trop têtu. Elle doit alors faire bouger le vampire tout le temps et brouiller les pistes pour que Jung Wan ne le retrouve jamais.
Personne à contacter
Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Chasseur (0/4) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (0/4)   Chasseur (0/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:51

Rhee Jung Wan


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Rhee Jung Wan et je suis né un 06 Juin 1988 à Nonsam. Âgé de 25 ans, et je suis de nationalité Coréenne. Actuellement j'étudie en tant que AU CHOIX, on peut donc considérer que j’ai des revenus pauvres/moyens/aisés (AU CHOIX). Si cela t’intéresse, je suis situation matrimoniale (AU CHOIX) et orientation sexuelle (AU CHOIX). Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kim Hyun Joong des SS501.

Description
Jung Wan a été abandonné par ses parents très jeune. Il ne se rappelle plus tellement d'eux, tout ce qu'il se rappelle c'est que son père lui avait assuré qu'il serait mieux sans eux. Il n'a jamais compris pourquoi. Il fut accueilli par une famille de chasseurs, ami de la famille Im. C'est comme cela qu'il fit la connaissance de Cho Hee dont il tomba secrètement amoureux. Mais quand on a suivi un entraînement de chasseur de vampires, on apprend à refréner ses émotions et à les mettre au placard pour ne pas risquer la vie des autres. Il prit donc ses distances et disparut, avant de revenir il y a 4 ans pour accomplir une mission qu'on lui avait donné. Le jeune homme était parti suivre un camp d'entraînement spécial aux abords de la ville, là on lui a appris que le garçon d'un originel n'avait pas pu être tuer. Qu'il fallait le capturer vivant ou le tuer s'il résistait.
C'est lors de cette mission qu'il rencontra de nouveau sa meilleure amie, mais celle-ci avait changé de camp, augmentant sa haine contre les suceurs de sang. Cependant, il ne pouvait pas lui faire de mal, comment faire pour accomplir ce pourquoi on l'avait envoyé ici ? Une remise en question était de rigueur pour qu'il puisse mettre de nouveau de côté tout sentiment faible.

Choi Hyeon Soo
Meilleure amie dont il était secrètement amoureux. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener la jeune fille sur le droit chemin. Il sait qu'elle est aveugle, qu'elle n'arrivera pas à voir le jeune garçon comme lui, que c'est un être abominable qui tue les humains. Mais quand elle s'en rendra compte, il sera là. Pour le moment, il doit se concentrer et la poursuivre pour qu'elle le mène à son protégé.
Im Cho Hee
Meilleure amie dont il était secrètement amoureux. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener la jeune fille sur le droit chemin. Il sait qu'elle est aveugle, qu'elle n'arrivera pas à voir le jeune garçon comme lui, que c'est un être abominable qui tue les humains. Mais quand elle s'en rendra compte, il sera là. Pour le moment, il doit se concentrer et la poursuivre pour qu'elle le mène à son protégé.
Personne à contacter
Choi Eun Gyeol

Note : Avatar non négociable
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyempire.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Chasseur (0/4) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur (0/4)   Chasseur (0/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Scénarios-