AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasseur (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maire

♦ Avatar : Yoo Jae Suk
Messages : 103
Maire

Chasseur (0/4) Empty
MessageSujet: Chasseur (0/4)   Chasseur (0/4) EmptyVen 30 Aoû - 19:46

Kim Hye Ri


Statut : Libre
Informations
Me concernant, je me nomme Kim Hye Ri et je suis né(e) un 06 Décembre 1992 à Ulsan. Âgé(e) de 20 ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement je travaille en tant que serveuse, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis amoureuse et hétéro. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Kim Da Som des SISTAR.

Description
La famille de Hye Ri tue des vampires depuis cinq générations depuis que des membres de sa famille aient été tués par des vampires. Chaque enfant vit en apprenant à haïr, reconnaître et tuer des vampires. Hye Ri a bien entendu suivi cette voie et hait les vampires comme tous les membres de sa famille. Elle est fille unique mais s'est révélée être la meilleure chasseuse de sa famille depuis longtemps, ce qui comble de bonheur ses parents.

Âgé de dix-huit ans elle a quitté le domicile familial, comme chaque enfant de son âge, dans la famille, pour passer un "stage" de plusieurs années et faire ses preuves. C'est sur Suwon qu'elle est tombée. Elle a vite rencontré Hae Joon et est tombée amoureuse de lui presque au premier regard et, depuis, le suit partout en espérant qu'il la remarque et tombe aussi amoureux d'elle.

Caractère : Gentille - Collante - Persévérante - Perfectionniste - Sauvage - Curieuse - Câline

Lee Hye Mi