AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvaille inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Retrouvaille inattendue Empty
MessageSujet: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue EmptySam 7 Déc - 16:19

Retrouvaille inattendue
Retrouvaille inattendue Asian-korean-park-hyung-seok-ulzzang-Favim.com-363073_large

- Faut que tu sortes plus mec ! Tient, et si on se rejoignait au centre commercial ?! On s’achètera de nouveaux vêtements pis y’a toujours de belles meufs là-bas !

- Ok ok, je viendrais vers 14h. Avais-je répondus d’un ton endormis.

Me levant paresseusement, je baillais à m’en décrocher la mâchoire avant d’aller me doucher. Après mettre laver et brosser les dents je choisis n’importe quel habits, faisant tout de même attention si les couleurs allait bien ensemble et enfila le tout.

Descendant juste après les escaliers, je me dirigeai vers la cuisine, me préparant un truc à manger vite fait. Je jetai un coup d’œil à l’heure pendant que je préparais un petit déjeuner rapide. 13 heures et demi. J’avais encore un peu de temps. Me dépêchant tout de même, j’avalais rapidement mon petit déj’ et mit mes chaussures.

Après avoir vérifié que je n’avais rien oublié je sortis de mon loft et m’installa dans ma voiture, roulant jusqu’à notre point de rencontre. Quand je fus arrivé j’entrais dans le grand centre commercial et m’assit à un endroit calme où il y avait pleins de fauteuils. Et j’attendis… Et attendis encore….    

Quel imbécile ! J’ai dit 14 heures et il est la demie ! Qu’est-ce qu’il fout bon sang ?! Ça sert à rien de réveiller quelqu’un et de proposer des sorties si on n’y va même pas. Alala, il a surement dû rencontrer une fille en cours de route. Dès fois j’aimerais qu’il soit un peu plus sérieux et qu’il arrête de draguer tout ce qui bouge.

Je soupirais légèrement, décidant de ne pas rester à attendre comme un idiot et d’aller faire un tour dans les magasins. Moi qui dormais tellement bien, j’aurais bien voulu revenir en arrière pour éteindre mon portable et continuer à rêver tranquillement dans mon lit bien chaud et confortable.

Je me dirigeais vers un magasin qui avait attiré mon attention, saluant la vendeuse qui rougit instantanément en me voyant, ce qui me fit rire intérieurement. Si mon ami avait été à côté de moi il aurait tout fait pour que j’aille lui parler et décrocher un rendez-vous avec elle, chose que je n’aurais évidemment pas faite.

Après avoir essayé puis acheter je sortis du magasin et partit à la recherche d’un autre qui pourrait m’intéresser. Je ne marchais pas bien longtemps que je l’aperçue. Lui. Jae Hyo. Et le pire c’est qu’il n’était pas seul, à ses bras un homme. Je serre mes dents de rage et ne me retiens pas. Je m’approchais vivement d’eux, lançant un regard tellement meurtrier à l’autre qu’il prit peur et se recula légèrement.

Je restais face à eux, les poings serrés. 1 semaine que ça c’était passer. 1 semaine que je repensais à ce qui se passait et que je sentais la rage s’insinuer en moi. Et là, voir ça, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

CLAC.

Ma main était partit toute seule mais je ne regrettais pas une seule seconde ce qu’elle avait fait. Cette claque représentait un peu tous les sentiments que j’avais éprouvés ce jour-là. La douleur.

- J’avais imaginé tellement de choses que j’aurais pu te cracher à la face comme tu l’as fait avec moi ce jour-là. Mais je pense que ma gifle à tout dit, ou presque. Fis-je calmement, l’eau s’infiltrant dans mes yeux.

Fallait que je parte. J’avais tout dit ou du moins tout fait. Je ne pourrais pas supporter de marcher dans le même endroit que lui. Pas pour le moment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Retrouvaille inattendue Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue EmptyJeu 12 Déc - 21:06



Retrouvaille inattendue Tumblr36
Retrouvaille inattendue

Il devait être près de midi lorsque je sortais du boulot, les mains dans les poches et l’air satisfait. Pour une fois qu’on ne m’avait pas considéré comme un pauvre gosse à exploiter, les choses allaient pour le mieux. Bien qu’entouré d’une équipe ayant deux mains gauches et étant aussi pitoyables que pouvaient l’être des humains de leur rang, je n’avais pas détesté le travail demandé. Il fallait dire que j’arrivais toujours avec une facilité déconcertante à refiler la plus laborieuse partie du travail à mes « hyungs » adorés…

Et, alors que je sortais prendre ma pause de midi, je ne fus que peu étonné lorsqu’un de mes charmants collègues me rattrapa avant de me demander s’il je voulais manger quelque part avec lui, dans un cadre –bien évidemment- purement professionnel. C’était ridicule. Les rumeurs couraient déjà bon train, et beaucoup de monde avait déjà pour dires que j’étais « peut-être » de l’autre bord. Il était donc tout à fait impossible qu’il n’en avait pas eu vent…
Je lui souriais puis acceptais son invitation en feignant l’enthousiasme. Je ne comprenais vraiment pas leur délire de « vouloir se taper le jeune stagiaire de l’agence »…mais après tout, je ne pouvais rien attendre d’une bande de vermine.
Lorsqu’il me demanda ce que je voulais manger, mon sourire redoubla. La question était pour le moins stupide, non ? Tout ce que je demandais à consommer, lui seul pouvait me l’offrir…

Je ne sais pas où il comptait m’emmener, mais nous nous trouvions dans un centre commercial. Il m’avait tanné tout le long du chemin, m’assurant qu’il connaissait un endroit fantastique où la nourriture était particulièrement bonne. Je l’écoutais d’une oreille distraire, mon regard oscillant de la foule qui nous entourait à son visage. Il n’était pas laid, ça je ne pouvais pas le nier. Mais il n’était pas « comme j’aurais aimé qu’il soit ». Son front me paraissait trop haut, ses yeux trop petits et son nez trop long. Bref, dans tous les cas, on pouvait mieux faire. Voire beaucoup mieux, me surpris-je à penser en visualisant un visage que je ne connaissais que trop bien.
« Ahahah…ni pense même pas. »
Je battis vivement des cils, chassant cette image de ma tête. Effectivement, je n’avais pas e droit de me soucier de lui. Plus maintenant. Cela faisait près d’une semaine que je l’avais –disons-le clairement- jeté comme une ordure, et, étrangement, je n’arrivais pas à enlever cette sensation de malaise. J’avais stoppé les choses juste avant de dégénérer, et savais que c’était « bien ». Mais d’un certain côté, un côté bien trop humain pour que je ne puisse le tolérer entièrement, je m’en voulais. Affreusement même. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce que je lui avais si brutalement craché à la gueule, des propos si perfides que je lui avais tenu…
Non, ce n’était définitivement pas le moment de penser à cela.

Je m’agrippais au bras de mon « collègue », lui décrochant un petit sourire charmeur. J’avais bien le droit de montrer des signes d’affection à mon « Hyung chéri », non ?
C’était vraiment plus qu’écœurant de me voir agir de cette façon.

Alors que nous discutions tranquillement, je le sentis se tendre soudainement et faire quelques pas en arrière. Je levais la tête vers lui et lui jetais un regard interrogateur avant de sentir arriver la gifle.
Il n’eut qu’un bruit sourd, un bruit sec et cinglant. Suivit de violents picotements qui se propagèrent à toute allure le long de ma mâchoire.

- J’avais imaginé tellement de choses que j’aurais pu te cracher à la face comme tu l’as fait avec moi ce jour-là. Mais je pense que ma gifle à tout dit, ou presque.

Je n’eus même pas besoin de le regarder pour savoir à qui appartenait cette voix calme, inexplicablement teintée d’une rage folle.
Min Ho.

Mon compagnon s’apprêtait à réagir avant que je ne le stoppe d’un geste de la main.

- Laisse tomber pour ce midi, on se voit plus tard, lui lançais-je d’une voix blanche sans même lui jeter un regard.

Cette baffe, on pouvait dire que je l’avais attendu depuis un petit moment. D’un certain côté, c’était presque soulageant de la recevoir.
Sans réfléchir, je l’attrapais par le bras, le menant dans un coin peu fréquenté du centre commercial, l’acculant contre un mur. Je plongeais sans gêne mon regard dans le sien, remarquant avec surprise que ses yeux étaient légèrement humides. Il était sur le point de pleurer ?
Je lui lâchais le bras, desserrant ma poigne de fer autour de sa peau. J’y étais allé peut-être un peu fort…

- Où est-ce que tu as vu que tu peux frapper mon précieux visage ?demandais-je doucement, tentant de faire de l’ironie.

Je soupirais, mal à l’aise. Je l’avais blessé à ce point ?... C’était le but, mais d’un certain côté, j’aurai aimé que cela ne soit pas le cas…

- Min Ho…commençais-je sans vraiment savoir quoi dire. Je…je suis désolé, il faut que tu me crois… Je suis sincèrement désolé…murmurais-je dans un souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Retrouvaille inattendue Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue EmptySam 14 Déc - 21:16

Retrouvaille inattendue
Retrouvaille inattendue Asian-korean-park-hyung-seok-ulzzang-Favim.com-363073_large

Je ne pouvais plus le voir, je n’avais plus aucune raison désormais de vouloir le voir. Je ne devrais avoir aucune raison mais… Même après tout ça je ne pouvais pas l’effacer de ma mémoire comme une simple dispute. Je n’y arrivais tout simplement pas. Mais il fallait que m’éloigne de lui, il fallait que j’essaye de le railler de ma mémoire, de mes pensées.

Alors que je m’apprêtais à me retourner et à partir loin de lui et de, surement, sa prochaine victime, je sentis Jae Hyo me prendre le bras, m’emmenant dans un endroit où il n’y avait pas beaucoup de monde. Je n’avais même pas la force de repousser sa poigne. J’étais désormais contre un mur, Jae Hyo me regardant dans les yeux alors que je détournais le regard en passant une main rageuse sur mes yeux, effaçant toute trace de larme.

- Où est-ce que tu as vu que tu peux frapper mon précieux visage ?

Je le regardais désormais avec incompréhension. A quoi jouait-il ? Voulait-il faire comme si rien ne s’était passé ? Si c’était le cas, c’est mort parce que je peux être quelqu’un de vraiment très rancunier. Il m’a vraiment blessé l’autre jour et je sais qu’il le sait, comment ne pas le savoir après ce qui de se passer après tout…

- Min Ho… Je…je suis désolé, il faut que tu me crois… Je suis sincèrement désolé…

Je le fixe en essayant de savoir s’il est réellement sincère, les questions commençant à venir dans ma tête. Il regrettait apparemment ce qu’il avait fait… Mais alors la question principale était pourquoi avait-il dit ça. La colère laissant place à une grande curiosité, je le regardais désormais plus calmement.

- Pourquoi tout ça alors ? Pourquoi avoir m’avoir dit tout ça pour t’en vouloir par la suite ? Demandais-je plus doucement, ne cachant pas ma curiosité.

Je me demandais vraiment à quoi il jouait parfois. J’étais décontenancé par ce qu’il venait de dire. S’il s’excusait c’est qu’il regrettait ses paroles de l’autre jour, les avait-il dites sur le coup ? Peut-être mais ça n’expliquait pas vraiment la chose…
Essayant de réfléchir à tout ça, je fronçais mes sourcils de concentration, n’arrivant à rien. C’était trop incompréhensible.

Jae Hyo en lui-même était parfois énigmatique. Parfois j’arrivais à comprendre pourquoi il faisait tel ou tel chose et d’autre je ne captais absolument rien. Pour moi c’est horrible de ne rien comprendre, quand quelqu’un ou quelque chose m’intrigue il faut que je sache tout pour que ma curiosité soit rassasier.

- T’es vraiment bizarre comme mec... Fis-je en détournant la tête, une petite moue sur le visage.

En gros ça voulait dire qu’il était à moitié pardonner et qu’il faudrait des explications pour l’être totalement, et ça je suis sûr qu’il l’a compris, car malgré tout il me connait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Retrouvaille inattendue Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue   Retrouvaille inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Paldal :: Centres commerciaux-