AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm like Buffy but without Angel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 16:27

Na Mi Rae


Me concernant, je me nomme Na Mi Rae et je suis née un 18 avril 1991 à Suwon. Âgée de 22 ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement j'étudie/travail en master de journalisme et je suis serveuse, on peut donc considérer que j’ai des revenus moyens. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Chasseur, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Song Ji Eun des Secret.

Caractère


Mi Rae, c’est le genre de fille qui ne parle pas à tout le monde, elle est la plupart du temps plongée dans un bouquin, elle n’a pas la parole facile ni le regard tendre. Mi Rae…c’est un peu la fille qui vous donnera envie de lui donner des claques, pas parce qu’elle est belle à en crever, qu’elle le sait et qu’elle plait à tous les garçons.Non, Mi Rae c'est une sorte de Miss-Je-Sais-Tout qui a tendance à irriter de part son intelligence et sa culture.

Hautaine ? Quelque peu, Mi Rae sait qu’elle est intelligente et elle veut le prouver au monde entier, elle veut montrer qu’elle est parfaite, qu’elle peut s’en sortir, elle veut surtout le prouver à elle-même. Elle dégage une confiance en elle à faire pâlir d’envie n’importe qui. Comment rester de marbre face à cette JK.Rowling en puissance, sauf que contrairement à l’auteur célèbre de « Harry Potter », elle ne sourit pas tout le temps.

Mi Rae, elle paraît "je-m'en-foutiste" mais elle ne l'est pas, c'est simplement qu'elle n'a pas une très grande confiance envers la race humaine encore plus envers les vampires et plus particulièrement la gente masculine.

Cependant, derrière ses airs hautains ,mystérieux et peu souriant, la jeune femme cache une tout autre personne. Mi Rae, elle n’est pas hautaine, ni lâche, dans le fond c’est une fille amoureuse de la vie. Mi Rae, elle sourit, mais pas à n’importe qui, elle se cache derrière un masque de fer pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais on ne peut pas nier qu’elle est vraiment intelligente.
Le courage, la détermination, c'est son dada. Elle aura peur sur le moment mais ne reculera jamais devant un objectif qu'elle s'est fixée. Elle n'a pas la parole facile et ne vous lancera qu'un bref regard froid et tuant si vous l'agacer un peu trop alors qu'elle est occupée à faire des recherches bien plus importantes que de bavarder de ça et là avec les autres.

l'impatience est son défaut majeur, au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de son impatience comme ses ongles qu'elle tape sur une table, sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout. Mi Rae aime la nouveauté, elle est d'une curiosité extrême. N’importe quels nouveaux bouquins l’émerveillera.

Du côté physique, la jeune femme n'est pas un canon de beauté ni très sensuelle, mais elle n'est pas moche non plus. Elle n'est pas très grande, mesurant 1m60 et ne pesant que 47 kilos. Pourtant malgré sa petite taille, la jeune femme a assez de force et pratique le taekwando depuis un long moment. Mais elle reste sur ses gardes. Il y a toujours plus fort que soit.


Histoire

Mi Rae est née un 18 avril 1991 à Suwon en Corée, à la période où les cerisiers sont encore en fleurs. Mi Rae quitta la Corée un an à peine après sa naissance pour la France où son père fut nommé comme Président d’une marque de produit de luxe coréen qu’ils voulaient exportés en Europe. Mi Rae passa donc une grande partie de sa vie en France, jusqu’à l’âge de ses 15 ans, entre temps son petit-frère pointa le bout de son nez, 3 ans après leurs arrivés en France. A l’âge de ses 15 ans, Mi Rae dût revenir en Corée pour le travail de son père à nouveau. Mi Rae ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, pourquoi ils étaient rentrés en Corée, pourquoi son père était de plus en plus absent. Sa mère lui disait simplement de se concentrer sur ses études et rien d’autres.

Malheureusement, la chance avait décidé de les laisser tomber cette fois-ci, son père était de plus en plus absent dans le but d’essayer de sauver son entreprise mais celle-ci était déjà perdu, se noyant nuit et jour dans l’alcool et devenant une loque. Peu de temps après la perte de ce qui leur permettait de vivre, sa mère tomba malade, le cancer était confirmé et elle était condamnée. Mi Rae et son frère Jin Hyun se retrouvait donc à devoir tenir la maison et supporter les sautes d’humeur de leurs père qui se terminaient la plupart du temps en coup reçue sur le corps, son frère qui tentait de la protéger mais qui se retrouvait aussi blessé qu’elle. Devant leurs mère, les deux enfants paraissaient fort mais dans l’ombre ils étaient malheureux et ils avaient peur chaque soir, chaque fois que leurs père avait finis de boire et qu’il rentrait chez eux, les enfants s’enfermaient dans leurs chambre. Ce ne fut pas une période facile pour eux deux...Surtout pour son frère qui n'arrivait pas à accepter le fait que leurs vies si parfaite et aisée d'avant ce soit si vite effondrait alors qu'ils étaient la famille parfaite. Un père et une mère aimant,une soeur qui était à son écoute et aussi brillante, lui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait et son succès certains auprès des filles. Mi Rae a pourtant tout tenté pour ramener son frère vers elle dans le droit de chemin, le forçant à venir voir leurs mère alors qu'il ne voulait plus la voir aussi faible et mourrante.

Après la mort de leurs mère, son frère et elle durent supporter leurs père qui ne cessait de sombrer dans l'alcool et dans la drogue au passage. Mi Rae avait un petit boulot à côté de ses études et suivait des cours de taekwando pour apprendre à se défendre lorsque son père venait pour les frapper dans leur chambre. C'est d'ailleurs du à l'absence de sa mère et d'autorité paternel que son frère a commencé à traîner en ville et à fréquenter la petite délinquance de Séoul. Mi Rae tentait de faire autorité envers son frère mais ça ne servait à rien, il ne voulait pas écouter et revenait parfois avec le visage en sang du à une bagarre.

Un jour où Mi Rae revenait de son cour de taekwando, elle trouva de nouveau sa chambre qu'elle partageait avec son frère vide et son père était endormi ivre mort dans le salon. Son frère lui avait laissé un mot disant qu'ilé tait sorti avec ses amis. Mi Rae ne supportait pas de le savoir avec ces personnes. Elle avait ouïe dire qu'il traînait avec la bande la moins fréquentable de Su Won. Sauf que contrairement à d'habitude, lorsque la jeune femme se réveilla, elle ne trouva pas son frère endormi auprès d'elle. Non, il n'était pas rentré. Elle décida de ne pas s'en inquiéter et de partir au lycée. Elle avait fait la promesse à sa mère avant que celle-ci ne les quitte de réussir ses études et d'avoir un bon métier. Mais en rentrant du lycée son frère n'était pas là. Son père lui, ne s'en inquiétait pas, en effet, il n'avait aucune raison de s'en soucier tant qu'il avait son alcool pour noyer son échec. D'ailleurs, alors que Mi Rae avait prévenu la police et qu'elle cherchait son frère dans les rues, son père a il semblerait bu une bouteille de trop et son organisme n'a pas supporté. Voila que après sa mère, son frère, Mi Rae venait de perdre son père. Bien que dans les dernier moments il fut horrible, elle pleura beaucoup le père aimant qu'elle avait eu avant tout ces événements. La jeune femme se retrouvait donc seule, étant encore mineur, elle se retrouva dans un foyer d'aide pour les jeune filles qui avaient perdus leurs famille. Mais Mi Rae gardait secrètement l'espoir de retrouver son frère un jour. Au fond d'elle, elle savait qu'il n'était pas mort, qu'il était là quelque part et qu'elle le retrouverait.

Un soir alors qu'elle sortait de son emploi à mi-temps dans un café, elle passa par une ruelle assez sombre et il s'était mis à pleuvoir des cordes. Elle n'avait pas de parapluie et elle était trompé de la tête aux pieds, elle avançait rapidement, car même si elle savait se défendre, elle avait quelque peu peur. La jeune femme entendit soudain un hurlement provenant d'un coin de la ruelle et elle se bloqua d'un seul coup quand elle vit deux ombres sortir d'un recoin sombre sur sa droite. L'une des ombres semblait avoir du mal à marcher bien qu'elle essayait de se débattre. Mi Rae était incapable de bouger mais elle avait le sentiment que cette ombre ne lui était pas inconnue.

"Hey! Lâche cette personne!" hurla-t-elle.

A cet instant, l'ombre se rapprocha d'elle et Mi Rae eu un choc, tout comme la personne en face d'elle.

"Jin Hyun?!"dit-elle.

La personne qui se tenait en face d'elle avait le physique de son frère, mais il n'avait pas la même lueur dans ses yeux. Il n'avait plus aucune lueur d'humanité Un filet de sang coulé le long de la bouche de son frère et il entrouvrit la bouche pour parler lui montrant ses crocs. Mi Rae ouvrit des yeux de surprise. Non, ce n'était pas possible, pas son frère...c'était donc vrai, les vampires existaient et son frère en était un. La jeune femme s'approcha de son frère, mais celui-ci pris de panique à l'idée que sa soeur le voit ainsi partit en courant en laissant sa proie s'échapper. La jeune femme poursuivit son frère, mais il courait tellement vite. Elle trébucha et tomba dans une flaque d'eau avant de regarder son frère s'éloigner et de fondre en larmes.

"Jin Hyun! JIN HYUN! Ne m'abandonne pas encore." sanglota-t-elle.

Elle crut que c'était la dernière fois qu'elle voyait son frère,elle se releva en essuyant les larmes sur son visage et elle fut surprise de voir son frère de nouveau en face d'elle, qui la regardait de son regard vampirique mais inquiet. Elle se releva précipitamment et en oubliant ce qu'était devenue son frère, elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle même si il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle le sentit se raidir un moment mais il la serra contre lui à son tour. Elle ne sait pas combien de temps ils restèrent ainsi, mais elle se recula pour le regarder.

"Que t'ont-ils fait..."dit-elle en lui caressant la joue.
"Nuna...ne me touches pas trop. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais me contenir."chuchota-t-il.
"Jin Hyun...J'étais si inquiètes. Rentre avec moi."
"Nuna, pas maintenant...pas tant que je ne peux pas me contenir complètement."
"Je n'en peux plus de vivre seule." déclara-t-elle.
"Nuna...laisse moi le temps de me sevrer...pour revenir près de toi."
"Jin Hyun...combien de temps?"
"Je ne sais pas..."dit-il dans un souffle.
"Tant que tu viens me voir de temps à autre Jin Hyun...Je t'attendrais."

Ce fut un échange bref et court, mais elle savait qu'il n'était pas mort...il l'était juste à demi malheureusement. Mais elle se jura de venger son frère, de retrouver ceux qui lui ont volé sa vie...à partir de cet instant, la jeune femme décida de lutter un combat contre les vampires et de protéger son frère.

♦ CHASSEUR :

Mi Rae est devenu une chasseuse à cause de son envie de vengeance après avoir retrouver son petit-frère devenu un vampire. Elle voue une haine incommensurable aux vampires et mêmes à certains Tengu...hormis son petit-frère qu'elle tente de protéger, même des chasseurs. Elle a réussi à leurs prouver que son frère n'était plus un danger car il avait réussi à contrôler sa nature de vampire et que celui qui lui a donné la vie est mort.
Son aptitude au taekwando lui a valu un avantage pour rentrer car elle n'avait pas besoin d'entrainement pour la défense.
Mi Ra a une préférence pour l'arc et l'arbalète quand elle ne peut pas utiliser ses poings.


Code:validé par maman ♥
Alors moi c'est Yeonnie, j'ai 22 ans, j'ai connu le forum par un partenariat et je le trouve vraiment super ^_^. J'espère que vous allez me demander pleins de liens XD! Je fais du rp depuis que j'ai 14 ans, merci Harry Potter XD! Je me rappel encore de mes premiers rp qui étaient tellement court alors que maintenant ils sont long XD. Sinon je suis une fan des SS501 et je vais enfin voir un SS501 en France!! PARK JUNG MIN J'ARRIVE!!! Sinon je suis aussi fan des B.A.P <3 Je suis pour le BangSong <3 Song Ji Eun est ma bias, Lee Hyori mon modèle et Yoon Eun Hye mon idole~~



Dernière édition par Na Mi Rae le Dim 8 Déc - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 16:53

Bienvenue ! ♥️

Courage pour ta fiche jeune panda ! Ballon ♥️


Dernière édition par Kim Min Ho le Mer 4 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 16:54

Merci beaucoup charmant jeune homme~~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 17:53

Oh super choix d'avatar.
Bienvenue à toi et fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question ^^
on est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 17:57

Merci beaucoup ^.^
Oui, Ji Eun est trop belle Ballon 
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 18:25

UNE CHASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!! Lama Jump 
Juste trop contente de voir une futur petite bleu **. D'ailleurs on est que des filles chasseuses... Les femmes aux pouvoirs. :D

Enfin bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar au passage. *lui donne une guimauve de bienvenue*

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, le staff est là pour t'aider :D.

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et hâte de la lire.

Free 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 18:29

Of course les femmes aux pouvoirs!!!
On est les meilleures ^^
Merci pour cet accueil~~
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 19:24

OMG, Ji Eun quoi ♥ En chasseuse en plus, quel bonheur :3
So, bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 20:47

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche ♥ ^-^

Héhé...future ennemie ou pas de mon Jae Hyo *O* ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Mer 4 Déc - 20:53

Merci~~ Je suis contente que ma Ji Eun est du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Jeu 5 Déc - 15:55

Ahhhhhhhhh une nouvelle chasseuse est parmi nous ♥️
Bienvenue ! Fighting pour ta fiche & très bon choix de groupe Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Jeu 5 Déc - 21:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Dim 8 Déc - 19:19

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Choi Eun Gyeol

♦ Avatar : Jung Dae Hyun
Messages : 351
Choi Eun Gyeol

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   Dim 8 Déc - 19:38


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !




Contente de t'accueillir, j'espère que tu vas te plaire ici. Et encore une fois bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm like Buffy but without Angel [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm like Buffy but without Angel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les habitants de Sunnydale
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Tales of Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Hors RPG :: Corbeille :: Présentation&Lien-