AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [terminé] Drôle de réveille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: [terminé] Drôle de réveille ~   Sam 16 Nov - 22:47

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

J’étais vraiment bien… Allongé, au calme, ne pensant à rien à part le bien être que je ressentais en ce moment même. Une douce chaleur présente à mes côtés… Une douce chaleur… Une douc- What ? C’est quoi c’te merde ? Quelle chaleur même ? Je fronce les sourcils, ne voulant pas quitter définitivement le pays des rêves mais la curiosité était là et donc j’ouvris un œil, puis l’autre avant de regarder qui était côté de moi.

Mes yeux se plissèrent légèrement, une masse non identifiable était collée à moi, une petite touffe brune apparemment si je vois bien, avec cette bouille trop mignonne et ses sourcils froncés on aurait dit… Oh ! Oh. Mais qu’est-ce qu’il foutait dans mon lit lui ?! Je frotte mes yeux pour bien savoir si je rêve ou pas et essaye de me rappeler ce que j’ai pu faire hier soir.

Les souvenirs revenant assez vite dès que le sommeille s’en allait petit à petit je poussais un petit son de compréhension. Après ça je m’en allais du lit, non s’en avoir dû batailler pour qu’il lâche ma taille qu’il avait entouré de ses bras de façon protectrice, le laissant dormir.

Je partis dans la salle de bain me brosser les dents de façon énergétique puis alla me doucher, la fatigue disparaissant après cela. Après avoir mis ma serviette autour de ma taille, je partis enfiler un boxer et descendit pour manger un petit truc. J’avais voulu faire un petit déjeuner à Jae Hyo mais me rappelant qu’il était un vampire je ne le fis pas, et puis même si j’avais voulu lui en préparer un c’est pas politesse tout ça quoi…

Je me rappelais de ce qu’il m’avait dit hier et rougit légèrement, heureusement qu’il était saoule parce qu’il m’aurait rappelé mot pour mot ce que j’aurais avoué hier soir, chose que j’aimerais éviter. Mais c’est certain qu’il retrouvera la mémoire à un moment mais pour l’instant au moins j’aurais un peu de répit.

Je me dirigeai, après avoir mangé, vers la salle de bain, prenant de l’aspirine pour le brun pour quand il se réveillerait. Je lui mis un verre d’eau à côté et posa le tout sur la table de la cuisine. Je m’étirai en poussant un soupire de bien être, oubliant que Jae pouvait se réveiller à tout moment et que j’étais juste vêtu d’un simple boxer.  

J’allumai la télé et regarda un peu ce qu’il y avait depuis la cuisine où je piquais quelques carambars qui pique. C’est trop bon ces conneries. En mettant entre mes lèvres, je m’accoudais aux bords de mon plan de travail, regardant sans vraiment regarder … Les bisounours. Je changeai vite fait de chaine, cherchant quelque chose de mieux, le carambar dépassant de mes lèvres avec qui je jouais avec mes dents.

Passant une main dans mes cheveux encore mouillés je grognais contre le fait qu’il n’y avait rien de bien ce matin. Mais je ne grognais pas comme d’habitude. La pour une fois j’étais… De bonne humeur. Bizarre.


Dernière édition par Kim Min Ho le Sam 7 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 0:30


Drôle de réveil


Je sortais peu à peu de la profonde léthargie dans laquelle j’étais plongé, ouvrant doucement les yeux. Je battais plusieurs fois des paupières, ma vision s’adaptant plus que rapidement à la pénombre de la pièce. Ma roula mollement sur le côté, tandis que je passais fébrilement une main sur mon visage. Je me sentais las. Incroyablement las.
Je remontais la couverture jusqu’au-dessus de ma tête, bougonnant. Pourquoi avais-je du me réveiller ? Je voulais encore dormir quelques minutes…j’en avais besoin… J’avais comme la certitude que si je sortais maintenant de mon sommeil, un mal de crâne atroce me prendrait. Mais pourquoi ?... Qu’avais-je bien pu faire pour que…

Je me redressais en sursaut, émergeant de sous les draps. Je ne reconnaissais pas cette chambre…ce qui signifiait –qu’est-ce que je suis perspicace des fois…- que je n’étais pas chez moi. « Putain…qu’est-ce que j’ai encore foutu ?...je me souviens de que dalle… » Mais alors chez qui ? Je tentais de faire le tri dans mes souvenirs, en vain. Tout ce que j’obtenais n’était qu’une vive migraine et une désagréable sensation. Je me sentais nauséeux, voire mal. Très très mal.
En bref, tous les symptômes d’une cuite.

Pestant un bon coup, je sortais du lit et examinais d’un bref coup d’œil l’état dans lequel je me trouvais. Première chose qui me sauta aux yeux : j’étais torse nu. Bon, on avait sûrement du retirer mon haut pour dormir –je le distinguais d’ailleurs gisant au pied du lit. Cela prouvait au moins une chose ; j’avais sans nul doute dû me tenir « sage » cette nuit. Et, je n’aurais su dire si c’était bien ou non.

Je sortais de la pièce, le pas mal assuré et l’humeur plus que mauvaise. Je sentais que j’avais beaucoup bu, en dépit de penser à me nourrir convenablement. Mais qu’est-ce qui avait bien pu me passer par la tête ?! Ce n’était absolument pas mon genre de faire passer l’alcool avant le sang…

J’arrivai dans ce que j’imaginais être une cuisine avant de tomber nez à nez avec un visage que je connaissais bien ; celui de Min Ho. En effet, le jeune homme à la chevelure bleue se donnait devant moi, accoudé au plan de travail, une friandise entre les dents et, de surcroit, à moitié nu. J’arquais un sourcil, plus que surpris. Alors comme ça, je me trouvais chez lui ? Mais qu’est-ce que j’avais bien pu foutre, bordel ?!

- Que…Pourquoi est-ce que je suis chez toi ?...demandais-je d’une voix empâtée avant de porter une main à mon front, de violents signaux de douleurs me striant le crâne.

J’avais l’impression que ma tête allait exploser d’un moment à l’autre. C’était tout simplement insupportable.
Je me laissais glisser le long du mur avant de m’asseoir par terre, me mordant la lèvre. J’imaginai vaguement le genre de scénario qui aurait pu me conduire jusqu’ici, mais je voulais entendre les véritables faits de sa bouche.

- Je…je me souviens plus de rien…et puis ma tête me fait un mal de chien… Je devais être complètement déchiré hier soir, hein ?...demandais-je en le fixant avec un certain malaise.

Je me sentais totalement con pour le coup.
Le regardant en attendant avec impatience sa réponse, mon regard dévia lentement sur son corps gracile. Je déglutissais avant de détourner les yeux, gêné malgré moi. C’était quoi cet accoutrement, merde ! J’arrivai même plus à le regarder dans le blanc des yeux avec tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 9:37

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

J’étais tellement concentré que je n’entendis pas les pas de Jae’, zappant les chaînes. Mes pensées revenir vers mon inhabituelle « bonne humeur » depuis mon réveille. Je me demandais bien pourquoi. Est-ce que c’est la présence du brun qui m’a fait encore mieux dormir que d’habitude ? Je n’en savais foutrement rien.

- Que…Pourquoi est-ce que je suis chez toi ?...

Je sursautais, me tournant ensuite vers le vampire à peine réveiller. Je le vis se laisser tomber le long de mon mur et partit prendre l’aspirine et l’eau que j’avais posé pour après lui tendre. J’avais bien envie de jouer ce matin mais je ne lui dirais que ce que j’ai envie qu’il sache. Et ma réponse à sa question d’hier soir ne fait pas partit des infos que je vais lui donner.

- Je…je me souviens plus de rien…et puis ma tête me fait un mal de chien… Je devais être complètement déchiré hier soir, hein ?...

- Bois ça d’abord et après on parlera. Fis-je plutôt doucement.

Pourquoi ne me regardait-il pas dans les yeux comme à son habitude ? J’hausse légèrement un sourcil avant de croiser mes bras sur mon torse nu. Mon torse… nu ?? Mes joues virèrent aux rouges et je me précipitai vers ma chambre après avoir monté sans aucune grâce les escaliers. J’avais oublié de m’habiller…

Si en plus je le tentais encore plus avec mon corps ça allait pas le faire et puis je ne tiendrais pas bien longtemps ça c’est sûr. J’enfilai le premier pantalon qui me passa sous la main et après mis un débardeur blanc qui laissait voir mon tatouage sur le torse. Je descendis un peu plus doucement cette fois-ci, mes joues encore assez rouge.

Comment avais-je pu faire ça ? Ce n’est pas que je suis pudique mais j’aurais préféré savoir dès le début que comme j‘étais à moitié nue ça allait le gêné et comme ça j’aurais été moins surpris et j’en aurais joué un peu juste m’amuser. Là c’était différent.

Je détournais mon regard et l’aida à se mettre debout pour l’emmener jusqu’au canapé. Ce serait sans doute beaucoup plus confortable que le sol. Je m’assis également, ne le regardant toujours pas le temps que mes rougeurs disparaissent parce que je sais que si je le regarde ça va revenir encore plus.

- ça va mieux ? Demandais-je après un moment en tentant un léger coup d’œil vers lui.  

Je finis mon carambar que j’avais retiré de ma bouche, étirant une légère grimace parce que ça piquait, reportant mon regard vers la télé face à nous. Je sentais son impatience de savoir et je retiens un sourire. Je n’allais pas tarder à lui dire.

- En fait y’a pas grand-chose à dire… T’étais bourré donc je t’ai ramené chez moi. Bourré parce que… Mes joues reprirent une teinte assez rouge. Parce j‘avais fait une toute petite erreur ok ? Une toute petite… En te voyant avec un autre je suis allé avec des filles par simple idée de vengeance mais après on s’est expliquer et t’avais beaucoup bue à cause de ça. Ce qui t’as terminé c’est le verre que tu m’as demandé de te payer. Terminais-je.

- En parlant de ça, un « merci de m’avoir hébergé pour la nuit mon Hyung adoré ~ » ne serait pas de refus. Ajoutais-je avec un amusement évident, insistant bien sur le « hyung » qu’il avait dit hier soir, ce qui m’avait fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 11:45



Il sursauta à l’instant même où j’élevais la voix, ne m’ayant sans doute pas entendu arriver. Il fallait le faire ; j’avais l’impression d’avoir descendu les escaliers aussi discrètement que l’aurait fait un éléphant… Min Ho attrapa aussitôt le verre d’eau qu’il était posé près de lui ainsi qu’un tube d’aspirine avant de me les tendre. « Ahah…vraiment pas débile ce jeune. » Je les acceptais en baissant les yeux, embarrassé. Je devais vraiment avoir une sale gueule ce matin…

- Bois ça d’abord et après on parlera, me dit-il avec une certaine douceur.

Je pinçais les lèvres, frustré. Si ce semblant de compassion lui venait soudainement parce qu’il me trouvait pitoyable, je m’en serais bien passé…
Croisant les bras sur son torse nu, il me regardait d’un air interrogateur. Peut-être avait-il remarqué que je n’arrivais plus à soutenir son regard ?... Il fallait me comprendre, c’était pas lui qui se trouvait face à un ado-rable jeune homme à demi nu…non pas que j’en avais jamais vu mais…mais…mais c’était une autre histoire, voilà. Il sembla remarquer ce léger détail, devenant rouge écarlate, et couru sans plus de cérémonie à l’étage. La situation était pour le moins comique, et j’en aurais certainement ri si la douleur cinglante qui violentait mon crâne m’avait fait le plaisir de s’estomper…

Je portais le verre d’eau à mes lèvres, avalant deux ou trois cachets d’aspirine. Je me foutais complètement de terminer amorphe, tant que la douleur pouvait disparaître, absolument tout me convenait.
Etouffant un bâillement, je portais distraitement mon regard autour de moi, détaillant vaguement ce que je pouvais voir de son loft. C’était plutôt spacieux et, à vrai dire, pas mal du tout. Mais ça ne valait en aucun cas ma villa. J’esquissais un petit sourire. Ça ne me déplairait pas qu’il vienne chez moi un jour…ou plutôt une nuit ? « Stop, stop, stop…à quoi est-ce que j’allais encore penser, moi ?... »

Lorsqu’il refit irruption, Min Ho était à présent habillé, vêtu d’un pantalon et d’un simple débardeur blanc. Je préférais ça –bien que je ne nierais pas le fait qu’il n’était pas désagréable à regarder, en boxer… Son visage avait d’ailleurs encore de bonnes couleurs.
Prenant soin de ne pas me regarder directement, il m’aida à me lever et me conduisit jusqu’au canapé, sur lequel il prit également place.

- Ça va mieux ?me demanda-t-il en risquant un regard vers moi.

Je réprimais une moue amusée. Il était vraiment trop mignon…
J’haussais les épaules en réponse à sa question. Non, ça n’allait pas spécialement mieux, mais l’aspirine ne tarderait pas à faire effet. Il termina sa moitié de carambar, grimaçant à cause de l’acidité, puis porta son regard sur la télévision qui se trouvait face à nous. Intérieurement, je bouillonnais. Il savait parfaitement que je crevais d’impatience mais prenait tout son temps…trop de temps même.

- En fait y’a pas grand-chose à dire… T’étais bourré donc je t’ai ramené chez moi. Bourré parce que…il se mit à rougir légèrement. Parce j‘avais fait une toute petite erreur ok ? Une toute petite… En te voyant avec un autre je suis allé avec des filles par simple idée de vengeance mais après on s’est expliquer et t’avais beaucoup bue à cause de ça. Ce qui t’as terminé c’est le verre que tu m’as demandé de te payer, expliqua-t-il d’une manière que je trouvais quelque peu évasive.

Cette explication semblait tenir à peu près la route, étant donné qu’elle me rappelait vaguement quelque chose. Je fermais les yeux et tentais de me souvenir de cela plus en détail, essayant de faire abstraction de ma migraine. Il m’avait vu avec un mec puis était allé avec des filles pour me mettre les nerfs ? Et je m’étais bourré la gueule à cause de ça ? Puis on s’était expliqué avant qu’il ne me paye à boire et me ramène chez lui, complètement saoul ?
Des vagues bribes de souvenirs me revinrent en mémoire. Effectivement, je me souvenais plus ou moins de m’être énervé en l’ayant vu entouré d’un groupe de salopes…ainsi que d’avoir un peu trop bu… Oui, je me souvenais de tout hormis la partie où il me ramenait chez lui. Je ne me souvenais même plus d’avoir quitté la boîte, pour être exact…

Je me massais les tempes, gêné. Bref, on pouvait dire que j’avais encore agis comme un gamin. « Me bourrer la gueule par jalousie… pitié, que quelqu’un m’achève… »

- En parlant de ça, un « merci de m’avoir hébergé pour la nuit mon Hyung adoré ~ » ne serait pas de refus, ajouta-t-il, amusé.

Je le regardais, interloqué. « Hyung » ? Depuis quand devais-je l’appeler comme ça ? Ça…ça ne me correspondait absolument pas. Où est-ce que ce gamin allait donc chercher toutes ces idées ?

Je me pelotonnais un peu plus dans le canapé, de la même manière qu’aurait pu le faire un chaton, avant d’afficher une moue boudeuse et indéniablement gênée. Dire que Min Ho m’avait vu dans cet état là…je n’osais même pas imaginer ce qu’il pouvait penser de moi maintenant… Je détestais perdre le contrôle de mes émotions et de me trouver en position de faiblesse. Surtout devant quelqu’un comme lui, une personne que j’estimais en tant que proie. Tttt…comment pouvais-je rester crédible dans mon rôle de prédateur à présent ?!

- Je…je vois…laissais-je échapper dans un murmure. Et…hum…oui, j’imagine que je dois te dire merci…

J’enfonçais ma tête dans l’un des cousins du canapé. Ça y est, j’étais pire que mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 16:16

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Il me regarda surpris par mes mots, ce qui m’amusa encore plus. Je me demande comment il réagira quand il se souviendra de ce qu’il s’est passé. Je retins une petite grimace en pensant qu’il allait aussi se souvenir de ce que je lui avais dit et même si j’acceptais mon attirance pour lui, le lui dire a été une très mauvaise idée.

Il utilisera cette faiblesse et en jouera… En fin de compte je préfère qu’il ne se souvienne de rien, même si ça tête aurait été marrante. Malheureusement ce n’est pas moi qui décide… Aish… Quelle merde quand même.

- Je…je vois… Et…hum…oui, j’imagine que je dois te dire merci…

Je fis un sourire éclatant en le regardant. C’était trop chou. Puis je soupirais en me demandant ce qu’on pourrait bien faire le temps qu’il se sente mieux. Je ne voulais absolument pas m’ennuyer, surtout que normalement c’est impossible que je m’ennuis avec Jae’ dans les parages. Mais là il avait la gueule de bois, mais peut-être que comme c’était un vampire il reprendrait vite le dessus ? Je n’en sais rien…

J’aurais peut-être dû rester à moitié nue, au moins je me serais amuser et voir combien de temps il peut se retenir de me sauter dessus. Hum… Qu’est-ce que je dis, moi…  ça va plus bien là… Je le regardais du coin de l’œil. Il avait vraiment l’air crevé. Allez… Peut-être crevé un petit moment le temps de reprendre des forces et après je retrouverais mon petit Dracun préféré !

Je restais donc là à le regarder pendant un petit moment d’un œil curieux. M’attendant à le voir se relever et à reprendre les commandes. Peut-être qu’il avait juste faim ? Oui mais… C’est pas comme si j’avais du sang dans mes placards donc je ne pouvais rien faire… Et même pas rêve je lui donnerais pas mon sang, manquerais pu qu’il en devienne accro’ ou une merde de ce genre.

De toute manière j’étais sûr qu’il voulait de moi comme nourriture personnel, genre dès qu’il a une petite soif il vient me voir tout ça… Pis peut-être une autre envie… BREF, faut que j’arrête de penser à ça. Je commence vraiment à devenir un obsédé avec ce brun.

J’allais parler quand mon portable se fit entendre, je me levai et décrocha.

- Bah alors bro’, t’mas laisser tout seul hier ! Qu’est-ce qui s’est passé, t’as rencontré quelqu’un ??

Je soupirai légèrement gêné car je savais que Jae pourrait tout entendre mais essaya de ne pas m’en soucier. Chose assez difficile.

- Oui c’est ça, j’ai rencontré quelqu’un donc on est partit assez tôt, désolé j’ai oublié de te prévenir. Répondis-je naturellement.

D’un côté je disais la vérité, mais après laisser entendre que j’avais fait des choses avec me fit rougir un peu malgré moi, essayant d’effacer des images pas très catholiques. On parla encore un moment de tout et de rien, moi rigolant de temps à autre quand il me raconta ce qui c’était passer hier soir de son côté. Il était vraiment con ce type ma parole !
C’est dans un dernier rire que je raccrochais et me dirigea vers le canapé où était Jae’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 18:07



Je savais qu’il me fixait. Je pouvais sentir son regard sur moi, traversant mon dos qui lui faisait face. En ce moment, j’étais persuadé qu’il se foutait de ma gueule… Après tout, ce n’était pas comme si j’étais dans l’un des pires états possibles et ressemblais à s’y méprendre à une vulgaire serpillère. L’envie de me donner des claques était plus qu’irrésistible, mais ma migraine m’en dissuada. Quand est-ce que ce putain de médicament aller se décider à faire effet ?!

Son téléphone se mit à sonner, brisant le silence qui devenait de plus en plus pesant. Je le sentis se lever puis répondre à son appel. Un faible grésillement parvint à mes oreilles, enchevêtrement de mots confus dont e n’arrivait pas à en saisir le sens. Il devait sûrement s’agir des propos de l’interlocuteur de Min Ho que je pouvais –plus ou moins- entendre. Ce dernier lâcha un grand soupire avant de répondre.

- Oui c’est ça, j’ai rencontré quelqu’un donc on est partit assez tôt, désolé j’ai oublié de te prévenir.

Je me redressais, ma tête émergeant des coussins. Alors comme ça, il n’était pas venu seul hier soir ? Je baissais les yeux, essayant de faire le tri dans mes souvenirs. Non, je ne croyais pas l’avoir vu avec une quelconque personne…
Je m’assis en tailleur sur le canapé, rejetant la tête en arrière et fixant le plafond, écoutant l’air de rien ce qu’il disait. Interprétez ça comme vous le voulez, ce n’était rien de plus que de la curiosité. Je n’étais absolument pas titillé par le fait qu’il était venu accompagné hier soir. Absolument pas…

Au bout de quelques minutes, je remarquais avec soulagement que mon mal de crâne devenait de moins en moins violent. Je fermais les yeux, apaisé et fatigué à la fois. J’avais l’impression d’être vidé de toute mon énergie et ma gorge me semblait si sèche… Soupirant, je me mordais la lèvre avant de jeter un coup d’œil vers Min Ho. J’étais certain de ne pas l’avoir mordu, mais je pouvais toujours le vérifier ; sa gorge était intacte, et aucune morsure apparente n’était visible sur sa peau. Tsss…quand donc arriverai-je à lui prendre quelque gorgée de sang ? C’était véritablement pathétique de ma part… J’étais dans sa maison, il se tenait à trois mètres de moi, me tournant le dos et étant totalement sans défense, mais j’étais tout simplement incapable de l’attaquer… Depuis quand n’aimais-je pas la facilité ?
Quel abrutit je pouvais faire des fois…

Lorsqu’il raccrocha dans un énième rire et s’avança vers moi, je le fixais droit dans les yeux –c’était relative-ment plus simple pour moi lorsqu’il était dans cette tenue- ne pouvant retenir la question qui me brûlait les lèvres.

- Alors comme ça, tu étais accompagné hier soir ? Je ne le savais pas…lâchais-je en tentant de contrôler ma voix qui trahissait une pointe de reproche.

Ça craignait vraiment. Déjà, je me bourrais la gueule lorsqu’il allait parler à des filles et, en plus, je ne pou-vais m’empêcher de me sentir jaloux lorsque j’apprenais qu’il avait lui aussi une vie sociale. Ce type devenait de plus en plus dangereux pour ma propre santé mentale… Franchement, j’aurais mieux fait l’achever que de me soucier de lui.

Mes propres pensées m’énervaient. J’avais l’impression de tourner en rond, de tirer des conclusions qui n’avançaient à rien. Et c’était profondément ennuyant. Hors, je détestais ce qui était ennuyant.
Je tentais de me redresser maladroitement, remettant de l’ordre dans mon esprit. Première chose à faire, me sortir de l’état semi-léthargique dans lequel je me trouvais.

- Dis…je peux avoir un café ? J’ai besoin d’un truc pour me réveiller complétement et je pense pas que le faire à coup de massue soit une si bonne idée…lançais-je avec ironie. Mais si jamais tu souhaites me faire généreusement part d’un peu de sang, je l’accepterais aussi de bonne grâce.

Je lui souriais sans rien ajouter de plus. « Donc va pour le café. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 18:58

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

- Alors comme ça, tu étais accompagné hier soir ? Je ne le savais pas…

Je le regardais, mes sourcils haussés avec une mine d’incompréhension. De qui j’étais accompagné ? Bah de lui bien évidemment ! Jae’ peut des fois être tellement … Jaloux ? Qu’il en devient bête. En comprenant ce qui se passait j’éclatais d’un rire sonore avant de me calmer, toussotant légèrement pour masquer ma satisfaction évidente.

J’aurais bien eu envie de le taquiner un peu en rentrant dans son jeu mais je ne le fis pas. Je n’ai pas vraiment envie de le mettre en colère même si c’est plutôt amusant. Je passais une main dans mes cheveux bleuté maintenant sec. Je jure ce brun, il va me rendre fou…

- Nan mais… C’était de … Toi que je parlais… Fis-je quelque peu timidement, ne le regardant pas dans les yeux par peur de rougir. Peut-être même que je rougissais déjà.

Bref voilà, c’est sûr désormais je déteste rougir, surtout en sa présence, j’ai encore plus l’air d’une fille avec ça. Et franchement je n’ai pas besoin de plus pour qu’on me rappelle mon « jolie » surnom à la fac. Même s’ils ne le disent pas méchamment, le fait que mes traits soit un t’en soit peu efféminé me complexe un peu.

- Dis…je peux avoir un café ? J’ai besoin d’un truc pour me réveiller complétement et je pense pas que le faire à coup de massue soit une si bonne idée… Mais si jamais tu souhaites me faire généreusement part d’un peu de sang, je l’accepterais aussi de bonne grâce.

- Euh ouais je vais te préparer ça. Fis-je en souriant légèrement, ignorant la dernière phrase du vampire.

Il revenait un peu plus lui-même et cela me fit plaisir. Le voir aussi crevé me donnait l’envie de vouloir le réveiller d’une manière hum.. Bref. Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine américaine. Je pris une tasse et regarda le café coulé sans grand intérêt avant d’aller me préparer du thé.

Après avoir pris les deux tasses bien remplies je repartis dans le salon et posa sur la table basse celle de Jae’, gardant la mienne dans mes mains, soufflant au-dessus de ma tasse pour éloigner la chaleur. Une envie de le taquiner me prit et je lançais tranquillement, rougissant quand même un peu mais souriant avec malice.

- Tu sais… C’est pas beau d’être jaloux…surtout que tu sais bien que tu es mon vampire préféré.

J’avais repris la même chose qu’il m’avait dite hier, changeant juste proie en vampire. Après ma petite phrase sorties je bu une gorgée de mon thé, grimaçant légèrement. Fais chier… Je m’étais brûlé la langue. J’espère qu’il ne l’avait pas remarqué, ça aurait tout cassé mon truc !

J’affichais une petite moue boudeuse, ce thé trop chaud avait tout gâché. Mais bon, tant pis, je voyais que ma phrase avait fait son petit effet et ça m’allait très bien !


Dernière édition par Kim Min Ho le Lun 18 Nov - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 17 Nov - 20:48


Il haussa un sourcil, d’abord surpris, puis explosa de rire. Je serais le poing vexé. Etait-ce une impression où il se moquait clairement de moi ? Il passa une main dans sa chevelure bleutée avant de me répondre.

- Nan mais… C’était de … Toi que je parlais…

Ah.
Ah…
Ahahaha…
…tuez-moi.

Je sentis aussitôt mes joues s’embraser sous la honte que je ressentais. C’était pas possible…comment pouvais-je être aussi con ?... C’était définitivement fini, j’avais perdu toute once de crédibilité à ses yeux. Je devais n’être rien de plus qu’une andouille. Oui, une parfaite andouille.

- Euh ouais je vais te préparer ça, répondit-il en ignorant royalement ma dernière phrase.

Bien que j’aie l’impression de me descendre tout seul dès que j’ouvrais la bouche, lui, restait parfaitement fidèle à sa position, ne relevant et ne cédant à aucune de mes insinuations…vampiriques.
Min Ho se leva pour aller dans la cuisine tandis que j’attrapais la télécommande posée sur la table basse et changeais de chaînes avant même qu’elles ne s’affichent, de la même manière qu’aurait pu le faire un gamin. Non pas que je trouvais cela amusant, mais j’avais besoin de me concentrer sur quelque chose –ou du moins faire semblant… Je me sentais tellement honteux depuis tout à l’heure… Ce n’était pas possible ; comment ce mec pouvait-il me faire dire ce genre de chose ?...

Il revint au bout de quelques minutes, deux tasses dans les mains, avant de poser l’une d’entre elles en face de moi. Rien qu’à sentir l’arôme de mon café, je me sentais déjà un peu mieux. Certes, cela ne valait en aucun cas le sang, mais c’était toujours mieux que rien. J’étais sûr que si ce type me verrait crever de faim, il ne m’aurait pas donné pour autant une seule goutte de sang. Je pestais intérieurement. « Radin. »

- Tu sais… C’est pas beau d’être jaloux…surtout que tu sais bien que tu es mon vampire préféré, me dit-il, les joues quelque peu rosées.

Je piquais aussitôt un fard. Ce…c’était quoi ça ?! D’où est-ce qu’il pensait que j’étais jaloux ? Je…je…mon dieu, j’allais l’étriper une bonne fois pour toute !

Il porta calmement sa tasse à ses lèvres puis grimaça aussitôt ; il venait sûrement de se brûler. « Tant mieux ! »
J’attrapais de manière brusque mon café, le vidais d’une traite puis me levais tout aussi vivement, écarlate. Je ne supportais pas d’agir de cette façon. Surtout pas devant lui. Alors pourquoi devait-il être obligé de me sortir ce genre de connerie ?! Il voulait me tester, un truc dans le genre ?

- N…n’importe quoi ! Arrête de te faire des films ! Tu penses sincèrement que je suis…raaaah ! Et puis c’est quoi cette phrase à la con ?! T’as vraiment rien de plus intelligent à dire, merde !déballais-je un peu trop vite pour quelqu’un qui niait un fait.

Je lui jetai un regard furieux, le visage plus que rouge. J’en avais marre. Sérieusement marre, même ! Pourquoi devais-je réagir de façon aussi puérile ? Je n’étais donc rien de plus qu’un vulgaire gamin ?...c’était révoltant…incroyablement révoltant…tellement que je crevais d’envie de disparaitre…

- Tu…tu me fais chier !

Je me détournais de lui et quittais la pièce avant de lui lancer rageusement depuis les escaliers :

- Je vais prendre une douche ! Et si jamais tu me balances une nouvelle connerie quand je sors, je me ferai un plaisir de te faire un prélèvement sanguin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Lun 18 Nov - 18:41

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Je le regardais du coin de l’œil, retenant un grand sourire plein de satisfaction. Ce n’était pas tous les jours que je le voyais dans cet état, normalement la plupart du temps c’était toujours moi qui rougissait mais là les rôles s’inversent à mon plus grand plaisir !

Regarder comme il rougit, ahah trop mignon ! Je le vis boire l’intégralité de son café d’un coup, il avait l’air furieux mais je ne m’en préoccupai pas. C’était vraiment amusant pour que je me remette en question ou une autre connerie de ce genre.

- N…n’importe quoi ! Arrête de te faire des films ! Tu penses sincèrement que je suis…raaaah ! Et puis c’est quoi cette phrase à la con ?! T’as vraiment rien de plus intelligent à dire, merde !

- Bah quoi ? Je l’aime bien cette phrase moi.

Je lui lance un sourire mi amusé, mi mystérieux. Et dire que je n’ai fait que reprendre sa phrase d’hier soir. Je ris intérieurement, imaginant la tête qu’il ferait en retrouvant la mémoire. Il ne va surement pas en revenir. Lui, dire ce genre de chose ?! Ahah. Et ouais tu m’as dit hier « cette phrase à la con » comme tu dis!

- Tu…tu me fais chier !

Retenant un rire j’haussais un sourcil interrogatif quand je le vis se lever et partir. Partir ou ? Il ne veut pas rentrer chez lui quand même ? Je l’ai peut-être trop vexé… Mais nan, ce n’est pas son genre de faire ça quand même… Aaah ! Il m’énerve trop. C’est sa faute de toute manière !

- Je vais prendre une douche ! Et si jamais tu me balances une nouvelle connerie quand je sors, je me ferai un plaisir de te faire un prélèvement sanguin !

Ah… Ok. Mon dieu je suis trop bête des fois… Je bus une autre gorgée de mon thé et cette fois sans me brûler, le regardant du coin de l’œil avec amusement. Genre il allait me mordre. Je me demande quand même comment je peux lui faire autant confiance. C’est un vampire quand même, mais je l’aime bien, malgré son caractère de cochon.

- Oui oui. Bonne douche. Fis-je en levant les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres.

Non mais c’est vrai, je me demande comment j’ai pu m’attacher à lui si vite, parce que vu la panique qui m’a pris c’est trop bizarre, heureusement qu’il était de dos et qu’il n’a pas pu voir ma tronche parce que là il aurait rigolé… Pis aussi le fait que je l’ai laissé dormir chez moi sans penser un seul instant qu’il aurait pu faire semblant pour me mordre dans mon sommeil.

Bref c’est bizarre mais bon pensons à autre chose parce que je sens le mal de crâne arriver. Je finis mon thé et alla poser ma tasse et celle de Jae dans le lave-vaisselle. J’aurais pu le faire à la main quand même… Roh ! Je repris donc les deux tasse et commença à les laver pour passer le temps. Ça m’occupait l’esprit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Lun 18 Nov - 20:53



Il m’avait fixé avec amusement, se délectant sans l’ombre d’un doute de ma réaction. Oui, je sais, pour le coup, j’avais merdé en m’emportant de la sorte…mais quand même… Pouvoir penser ne serait-ce qu’un seul instant que je sois jaloux…était tout simplement ridicule. Mais au plus profond de mon être, une voix particulièrement détestable me souffla le contraire ; je l’étais bien plus que je n’aurai voulu l’admettre. Et c’était malheureusement vrai…je n’avais jamais aimé partager, et devenais trop souvent possessif, surtout lorsqu’il s’agissait de jolis jeunes hommes. Je voulais que l’on me regarde, moi, et moi seul. J’avais besoin de cela.
Min Ho ne semblait pas faire exception à la règle. Dès l’instant où il avait « accepté » de rentrer dans ce jeu idiot, il était devenu, en quelque sorte, ma propriété. Et rien ni personne n’avait le droit de me le soustraire.

Mais ça, je ne voulais pas qu’il le sache…

- Oui oui. Bonne douche, l’entendis-je répondre alors que je claquais derrière moi la porte de sa salle de bain.

Je fermais à clef derrière moi avant de me laisser glisser le long de la porte, vidé de toute mon énergie. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de me sortir ça ?...titiller un pauvre mec ayant une bonne gueule de bois dès le réveil n’était vraiment pas la meilleure chose à faire… J’avais l’impression d’avoir utilisé le peu de force que j’avais pour lui crier dessus et monter illico-presto à l’étage avant de m’effondrer comme une loque.
C’était du propre.
Je passais fiévreusement une main sur mon visage, me promettant pour la énième fois de ne plus jamais me bourrer la gueule de la sorte. De un, ce n’était sûrement pas le meilleur état dans lequel je pouvais être, et de deux, c’était bien plus que mauvais pour mon image… Pour le coup, je n’osais même pas croiser mon reflet dans une glace.

Je me redressais faiblement avant de me déshabiller et d’entrer dans la douche. Au contact de l’eau chaude sur ma peau, quelques frissons me parcoururent l’échine. Ce n’était vraiment pas désagréable après une telle nuit... J’avais grand besoin de laver mon corps, le débarrasser de toute la crasse qui –me semblait-il- le couvrait. Je devais retrouver un peu de fraîcheur, éradiquer l’horrible nausée qui me prenait depuis le réveil. Et vite.

Après de longues minutes je me décidais enfin à sortir, coupant l’eau presque à regret. Je me sentais telle-ment bien, et cela me semblait si relaxant… J’attrapais une serviette pour me sécher, ébouriffant mes cheveux d’un bref coup de main. A présent de meilleur humeur, je me rhabiller en vitesse, laissant échapper un soupir de contentement. Mon corps me semblait bien plus léger à présent, comme revigoré. Je me regardais dans le miroir, tenant de mettre un semblant d’ordre dans mes cheveux dégoulinants d’eau. Même mon visage était un peu plus détendu.

Sortant de la pièce, je m’apprêtais à le rejoindre, lorsque je me souvenais que je me trouvais toujours torse nu. Je faisais donc demi-tour et entrais dans sa chambre à la recherche de mon T-shirt. Et alors que je me baissais pour le ramasser, mon regard se posa son armoire. Un sourire espiègle étira aussitôt le coin de mes lèvres. « Tiens tiens… »

- Je peux t’emprunter un de tes hauts ?lui criais-je depuis l’étage, une note de malice se mêlant à ma voix. Je crois que j’ai salis le mien hier !

Je n’avais même pas attendu sa réponse pour ouvrir l’un des tiroirs. Ce que je voulais, je le prenais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Mar 19 Nov - 15:47

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Au final j’avais fait toute ma vaisselle, celle d’hier plus les deux tasses, je suis fier de moi. Je suis pas quelqu’un qui fait beaucoup le ménage ou quoi, étant habituer à avoir des domestiques qui sont engagé pour le faire mais, de temps en temps, faire un petit peu de vaisselle, tout ça… Bah c’est bien !

Ok j’arrête, faut juste que j’arrive à penser à autre chose qu’à ce vampire de malheur qui est en ce moment même dans la douche depuis plusieurs minutes déjà. Je me demande ce qu’il fait d’ailleurs. Entendant des bruits de portes, je suppose qu’il vient de sortir de la salle de bain… Et qu’il a été dans ma chambre ensuite.

J’allais lui demander ce qu’il faisait dans ma chambre quand une voie se fit entendre :

- Je peux t’emprunter un de tes hauts ? Je crois que j’ai salis le mien hier !

- Ah, ouais vas-y ! Fis-je en essuyant mes mains mouillées, les sourcils froncés.

Sa voie avait été malicieuse et je n’aimais pas ça. Non… Je n’aimais pas ça du tout… Qu’allait-il faire encore avec mes habits ? La curiosité augmentant de plus en plus je me retins de force d’aller voir. Nan, ne pas aller voir ce qu’il fabrique. Ne pas aller voir.

Je pris un carambar et le mangea sans même étirer une quelconque grimace, trop préoccupé par ce qu’il faisait dans ma chambre. Je tournais en rond dans mon salon, me triturant les méninges, en vain. Je me dirigeai vers les escaliers et repartit dans le salon. Nan, je vais attendre ici. Je partis m’asseoir, mon impatience et ma curiosité se lisant sur mon visage.
De toute manière on pouvait tout lire sur mon visage, ce qui n’est pas pratique du tout pour moi.

Tapant du pied un moment pour me lever ensuite, prenant un livre et le lisant sans réel intérêt malgré ma détermination à vouloir me concentrer sur autre chose. Je pousse un soupir et ferme le livre au bout de la deuxième page. Pourquoi met-il autant de temps c’est pas possible ça.

C’est à ce moment-là que j’entendis le claquement d’une porte, qui devait sans doute être celle de ma chambre, et des pas qui s’approchait, descendant les escaliers. Je me remis tout de suite à lire pour faire genre. Je ne veux pas qu’il est la satisfaction de voir de la curiosité et de l’impatience sur mon visage.

Me concentrant un maximum sur un quelconque mot je fronçais les sourcils pour bien le montrer, même si je savais que quand il allait venir j’allais complètement perdre cet air sérieux et me retourner vers lui pour pouvoir comprendre le pourquoi de comment. Je détestais ne pas comprendre les choses. Ou ne pas m’en souvenir, c’est très frustrant.

Et attendre n’a jamais été mon point fort. La patience… Mot que je ne dois pas connaitre. Quand j’ai quelque chose en tête il faut que je le fasse sinon j’ai peur d’oublier ensuite et de le remettre encore à plus tard le temps que je retrouve la mémoire. C’est une perte de temps, et moi étant humain, le temps est très important et c’est pour ça que je profite autant de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Mar 19 Nov - 20:59



- Ah, ouais vas-y !

Je farfouillais dans le tiroir, un petit sourire au coin des lèvres. « Comme si je t’avais attendu » ajoutais-je ironiquement. Je plissais les yeux, indécis. Alors…que pouvais-je bien choisir ?
L’envie de lui jouer un tour était plus qu’irrésistible, d’autant plus que je me trouvais absolument seul à l’étage… Cela m’étonnait tellement que c’en devenait presque vexant ; Min Ho ne me connaissait-il pas assez pour savoir que c’était une chose proscrite ? Je laissai échapper un léger rire. En ce moment, j’étais certain qu’il se faisait violence pour ne pas accourir dans la chambre et vérifier si je n’étais pas en train de m’adonner à des activités malhonnêtes… Malhonnête…comme si ce mot me correspondait d’une quelconque façon… N’étais-je pas le plus adorable de tous les adolescents existant sur cette terre ? Tsss…il n’y avait que lui qui ne me voyait pas de cette façon.
Quel dommage tout de même…

Soupirant avec exagération, j’extirpais un haut dont la couleur me plaisait. Un simple T-shirt à manches longues gris qui me semblait incroyablement confortable. Je refermais le tiroir d’un coup sec, satisfait. Bon, il m’excuserait pour le bordel que je venais de mettre dans ses habits, mais l’ordre et l’application n’était pas vraiment mon fort. Pas du tout même.
Je l’enfilais avec flegme avant de me rendre compte qu’il était un peu trop grand pour moi. « ‘chier » A la longue, c’est que j’allais finir par faire un complexe, moi. Pourquoi n’avais-je pas été foutu de terminer ma croissance comme tous ces autres gamins ? C’était injuste…
Injuste…je fermais les yeux quelques secondes, effaçant le flot d’images malsaines qui venait soudainement de me revenir à l’esprit. Oui, la vie était tout simplement injuste. Ce qui expliquait pourquoi je la haïssais tellement.

Lorsque je rouvrais les yeux, toutes envies de distraction venaient soudainement de disparaître. Je n’avais plus envie de lui faire une crasse ou quoi que ce soit dans le genre. Plus du tout. Je ressentais juste le besoin de quitter cette chambre silencieuse, de fuir cette écrasante sensation de solitude qui me prenait tout entier. J’avais même l’impression de me sentir encore bien plus mal qu’à mon réveil…
Plus que tout autre chose, je détestais cela. Je détestais entrevoir le reflet d’une vie qui ne m’appartenait plus, le léger frémissement d’une époque révolue. Je détestais avoir à me souvenir. A me rappeler.
A sentir les palpitations apeurées d’un cœur mort depuis bien longtemps.

Je sortais de la chambre avec empressement et descendais quatre à quatre les escaliers. J’avais besoin de penser à autre chose. Peu importe à quoi, mais autre chose.
Min Ho se trouvait assis dans le canapé, lisant un bouquin d’un air particulièrement sérieux. J’haussais un sourcil, amusé. Ce n’était pas commun de voir cette expression sur son visage… Personnellement, je préférais le voir sourire.
Le voir me sourire.

Je me plaçais rapidement derrière lui –réflexes de vampire, que voulez-vous…- et me penchais par-dessus son épaule, mon souffle caressant son cou nu.

- En théorie, tu serais déjà mort, lui susurrais-je dans le creux de l’oreille. Je sais que tu m’aimes bien, mais tu devrais quand même faire un peu plus attention…et si je te mordais, disons...sans faire exprès ?

Ce mec allait me rendre dingue. N’importe qui de manière normalement constituée se serait enfuit depuis bien longtemps. Mais lui non. Il gardait la tête haute devant moi alors qu’il était aussi fragile qu’un agneau et semblait porter peu d’importance à ma véritable nature. Le croquer en une bouchée était une chose plus que facile, mais cela ne me tentait étrangement pas.

Je m’assis à ses côtés, satisfait. C’est de cela donc j’avais besoin ; penser à autre chose. Être avec lui, et faire abstraction de tous sentiments négatifs. Simplement me concentrer sur lui.

- C’est fou comme une simple douche peut faire autant de mieux, lançais-je joyeusement avant de lui décrocher un sourire rayonnant. Je me sens vraiment mieux maintenant !

Je me relevais pour me placer -cette fois- devant lui et de le regardais dans les yeux en affichant un air es-piègle.

- Je t’ai piqué ça, lui dis-je en parlant du haut. C’est un peu grand mais bon…je suis toujours aussi mignon que d’habitude, hein ? Ah ! Et t’inquiètes pas pour ta chambre, j’ai rien fait de spécial, ajoutais-je en sachant parfaitement que cette question le démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Mer 20 Nov - 15:39

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Toujours la tête dans mon livre, pas du tout en train de lire mais plutôt en train de penser, je ne sentis Jae’ arriver que quand son souffle caressant ma peau d’une manière très agréable. J’en retiens même un frémissement.

- En théorie, tu serais déjà mort, Je sais que tu m’aimes bien, mais tu devrais quand même faire un peu plus attention…et si je te mordais, disons...sans faire exprès ?

Je le regardais du coin de l’œil particulièrement amusé et me tourna vers lui, le fixant, nos visages à quelques millimètres l’un de l’autre. Je ne rougissais même pas, ce qui était une première, j’étais vraiment concentrer à le regarder dans les yeux.

- C’est vrais que ça pourrait arriver. Mais… personne ne fait jamais quelque chose « sans faire exprès » à mon avis.

Continuant de sourire je m’éloignais de lui, me remettant normalement sur le canapé. Il devait me trouver complétement dingue. De ne pas avoir peur de lui, de l’énerver, le taquiner comme si ce n’était pas un vampire mais un simple humain. Je suppose que les êtres de la nuit doivent trouver ça amusant qu’un humain ne ressente pas l’envie de prendre ses jambes à son cou en sachant qu’ils ont un les plus grands prédateur dans leur ville ou même dans le monde entier.
Mais où aller de toute manière, ils seront toujours là.

Il s’assit à côté de moi. Il avait l’air beaucoup plus détendu après une bonne douche. Mais était-ce juste ça ? C’était peut-être aussi le tour qu’il avait dû me jouer dans la chambre. Je te jure… Mais bon, si ça lui a « remonter le moral » je pense que je vais juste péter les plombs 5 minutes sans être vraiment en colère mais plutôt amuser et désespérer en même par tant de gamineries.

- C’est fou comme une simple douche peut faire autant de mieux, Je me sens vraiment mieux maintenant !

Je lui rendis son sourire.

- T’as vu ça ? Ça détend vachement.

Il se leva du canapé pour se mettre devant moi, un air malicieux sur le visage. J’haussais un sourcil en penchant la tête sur le côté.

- Je t’ai piqué ça, C’est un peu grand mais bon…je suis toujours aussi mignon que d’habitude, hein ? Ah ! Et t’inquiètes pas pour ta chambre, j’ai rien fait de spécial.

J’émis un léger rire, amusé, cela faisant plisser adorablement mes yeux. Jae avait le don de me faire rire, sourire, et rougir au moins 100 fois en une journée. Ce qu’il avait dit n’était pas drôle c’était juste la façon dont il l’avait dite et puis on voit très bien qu’il ne se prend pas pour de la merde hein.
Ça dernière phrase me fit relever mes sourcils. Il n’avait rien fait ? Rien de rien ?… Bizarre. Pis comment il savait que je me posais pleins de questions sur ce sujet ?

- Ah ouais ? Mh bah de toute façon ça sert à rien de le dire, ce n’est pas comme si… Voilà quoi. Me repris-je faussement désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Jeu 21 Nov - 20:52



Il m’avait regardé avec amusement et c’était tourné vers moi, nos visages plus que proches l’un de l’autre. Je n’avais pu m’empêcher de baisser les yeux, incapable soutenir son regard pénétrant.

- C’est vrai que ça pourrait arriver. Mais… personne ne fait jamais quelque chose « sans faire exprès » à mon avis.

« Ohoh…si tu savais… »pensais-je avec une certaine exaspération. En effet, il n’était pas rare que certains vampires, victimes de leurs pulsions, attaquaient sans le vouloir de « malheureux » humains. Mais je ne pouvais réellement lui donner tort dans mon cas. J’étais suffisamment et régulièrement nourri pour ne pas sauter sur le premier venu par simple besoin primitif. Mais on ne savait jamais, surtout –comme je lui en avais fait la remarque- qu’il se montrait un peu trop imprudent. Qui aurait pu envisager l’idée même de ramener chez lui un vampire ivre mort, et encore plus de le faire ?...Min Ho, évidemment. Oui, ce gamin ne semblait définitivement pas me prendre au sérieux, mais c’était une chose qui m’intéressait grandement. A jouer avec le feu, il finirait par se brûler…

- T’as vu ça ? Ça détend vachement, me répondit-il dans un sourire.

Peut-être trouvait-il lui aussi que j’avais meilleure mine ?
Alors que je m’étais levé et lui avais déballé mon char d’enfant gâté, il se mit à rire pour, finalement, hausser les sourcils, suspicieux. Alors comme ça, il doutait de ma bonne foi ? Bon…d’une part, c’était peut-être compréhensible… N’avais-je d’ailleurs pas voulu moi-même tenter une quelconque farce dans sa chambre ? Tss…je devenais tellement prévisible que c’en était frustrant.

- Ah ouais ? Mh bah de toute façon ça sert à rien de le dire, ce n’est pas comme si… Voilà quoi.

Pas comme si ? Pas comme s’il en avait quelque chose à foutre, c’est ça ? Mais oui, mais oui…j’allais bien évidemment le croire.
Je prenais un air peur convaincu, faisant la moue. Ce n’était pas marrant s’il ne voulait même pas avouer la vérité…

- Bien, dans ce cas ça ne fait rien si j’ai peut-être mis un peu de désordre dans tes vêtements ?demandais-je en prenant une expression la plus innocente possible.

J’esquissai un sourire narquois, les commissures de mes lèvres se redressant légèrement pour laisser entrevoir mes deux petits crocs. On allait voir maintenant s’il était aussi détaché qu’il prétendait l’être.
M’approchant à nouveau de lui, je lui soulevais le menton pour m’obliger à me regarder dans les yeux. Il n’avait pas répondu à ma précédente question –qui n’en était pas vraiment une- et je voulais fortement entendre la réponse son adorable petite bouche. Peut-être était-ce par soucis d’égo, mais je voulais vraiment l’entendre confirmer mes propos.

- Evidemment que tu me trouves mignon, n’est-ce pas ?lui dis-je de but en blanc, mon regard ne se détachant pas du sien.

Je ne détestais pas la façon qu’il avait de rougir à certaines de mes paroles et les petits regards en coin qu’il me lançait. Je ne détestais vraiment pas cela. J’aimais savoir que je n’étais pas déplaisant à regarder. J’aimais tout simplement plaire, sentir sur moi les regards que certains me lançaient au détriment des filles. C’était un jeu exaltant, une chasse indirecte qui mettait en scène deux acteurs, chacun tournant autour de l’autre pour finalement l’attaquer. Or, j’attaquais le plus souvent et ce, au sens propre du terme. J’avais même l’horrible manie capricieuse de me lasser extrêmement vite. Dès qu’un jouet n’était plus amusant, je le jeter pour le remplacer par un nouveau.
Mais Min Ho était différent d’eux tous ; lui, je n’avais même pas pu le consommer une seule fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Ven 22 Nov - 21:13

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Gardant mes yeux détournés, contemplant un magnifique… Livre, que je trouvais très intéressant, déjà la couverture ça donne tout de suite envie de lire puis le titre, ce titre c’est juste philosophique quoi, ça donne trop à réfléchir sur pleins de chose et tout… Bon ok j’arrête, le livre je le regarde même pas et je sais pas c’est quoi le titre…

- Bien, dans ce cas ça ne fait rien si j’ai peut-être mis un peu de désordre dans tes vêtements ?

J’ouvris grand les yeux. Oh non.. Il a pas fait ça quand même ! Moi qu’avait tout bien ranger pour une fois… ça m’apprendra à vouloir faire le mec organisé. Jae me souleva le menton, m’obligeant à le regarder. Sentant le rouge me monter aux joues, je baissais le regard. Qu’est-ce qu’il a encore celui-là, ça lui a pas suffi de mettre le bordel dans ma chambre, faut aussi qu’il me fasse rougir ?

- Evidemment que tu me trouves mignon, n’est-ce pas ?

… Hein ? Alors là j’étais complètement rouge, me rappelant de ce que j’avais dit hier soir, si je lui dis ça lui fera deux fois plus plaisir. Pourquoi ? Parce que quand il va se souvenir de la soirée d’hier ça va lui faire encore plus plaisir de savoir que je lui ai redis. Bref je me comprends et c’est mort je dirais rien du tout.

- Pourquoi tu demandes ça tout d’un coup ? T’as pas besoin de savoir ce que je pense de toi. Fis-je, mes yeux toujours tourné dans une autre direction.

J’ai pas la force de le regarder dans les yeux à ce moment, quand il a ce regard qui vous pénètre comme s’il pouvait tout savoir, ça me rend mal à l’aise et tout confus dans ma tête. Bref je préfère regarder partout sauf devant moi. Mais dès qu’il a une idée en tête lui aussi… Il va pas me lâcher de sitôt tant qu’il aura pas eu de réponse. Mais je ne dirais rien, je me répèterais pas, pas cette fois-ci et surtout pas pour ça.

Ça lui ferait vraiment trop plaisir puis il en abuserait, il voudra me faire craquer et ça c’est hors de question. C’est pas avec son corps qu’il aura du sang, et je pense bien que la seule manière qu’il en ait de moi c’est quand ça sera une situation d’urgence sinon nada ! Bien qu’il m’attire, je saurais me contenir. Enfin j’espère.  

- Et puis t’as même pas besoin de poser la question puisque tu le sauras dans un moment… Malheureusement, Finis-je tout bas, boudeur.

Faut juste que je pris pour qu’il s’en souvienne le plus tard possible le temps que je me sauve de la ville… Je mettais une caméra avec lui comme ça je pourrais voir ça tête et tout. Mais bon, je ne changerais pas de ville et il captera tout de suite qu’il a une caméra. J’espère qu’il ne s’en souviendra pas là maintenant tout de suite ! Mais peut-être dans la douche tout est revenu et il voudrait que je le redise, en faisant genre il sait encore rien ? J’essaye de ne pas afficher sur mon visage mes émotions, mais c’est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Sam 23 Nov - 17:19



A l’instant même où je lui avais posé ma question, Min Ho se mit à rougir plus que violemment. Je ne pus retenir un sourire jubilatoire, satisfait de cette réaction. La réponse était évidente, pas vrai ?

- Pourquoi tu demandes ça tout d’un coup ? T’as pas besoin de savoir ce que je pense de toi, lâcha-t-il en détournant les yeux.

J’inclinais légèrement la tête sur le côté, amusé. Il ne voulait donc pas me le dire ?
Il n’arrivait même plus à soutenir mon regard, ce qui trahissait ses véritables pensées. Et, après tout, ne me l’aurait-il pas dit clairement s’il me trouvait repoussant ? J’étais même certain qu’il ne m’aurait pas amené chez lui de la sorte si je lui déplaisais à ce point. Peut-être avait-il eut –l’espace d’un instant- quelques arrières pensées ? Intérieurement, je priais pour que cela soit le cas.

Je voulais le pousser un peu plus loin –si ce n’était pas à bout- et voir jusqu’où il pouvait tenir me tête. Et, il fallait bien dire que je trouvais ses réactions extrêmement plaisantes, ce qui n’arrangeait en rien la chose… Quand allait-il donc s’avouer vaincu et m’offrir sa gorge ? Le jeu ne pouvait pas durer éternellement –surtout qu’il n’avait pas toute l’éternité devant lui- et il fallait bien se rendre à l’évidence ; de nous deux, il était celui qui craquerait.

Je m’apprêtais à lui répondre, lorsqu’il me devança.

- Et puis t’as même pas besoin de poser la question puisque tu le sauras dans un moment… Malheureusement, ajouta-t-il bien plus bas, sur un ton boudeur.

« Quoi ? »
Je le regardais, surpris. Que voulait-il dire par là ? Comment pouvais-je le savoir « dans un moment » ? Il allait enfin se décider à me le dire ? Ou peut-être allait-il enfin répondre à mes attentes ?

Je lui relevais un peu plus le menton, approchant mon visage du sien, les sourcils froncés. S’il croyait un instant que cette phrase allait soudainement mettre fin à mes interrogations, il se trompait lourdement. Ma curiosité venait même de s’accroître d’une manière phénoménale.

- J’ai encore le droit de savoir ce que tu penses de moi, non ?répondis-je avec une certaine fermeté. Et que veux dire ce « tu le sauras dans un moment » ? Tu comptais déjà me donner ta réponse ?

M’assaillant de nouveau à côté de lui, je passais un bras autour de son cou, bien décidé à le faire craquer. De toute façon, j’étais presque certain qu’il atteindrait bientôt sa limite.
Non, disons plutôt que je le voulais.

- Tu acceptes enfin que je te morde ?minaudais-je en approchant un peu plus mon visage de son cou. Ça me faciliterait les choses si tu le disais clairement, tu sais ? Et puis c’est que je commence à avoir les crocs, moi…

Je lui caressais la joue d’une façon taquine, pris par une soudaine confiance en moi. Je savais parfaitement que je ne le laisserai pas indifférent, et que Min Ho avait de plus en plus de mal à me cacher ses émotions. Mon instinct de prédateur reprenait peu à peu le dessus, il fallait croire que ma gueule de bois venait de disparaître subitement et ce, pour mon plus grand plaisir.

- Et ne comptes même pas esquiver la question…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Sam 23 Nov - 20:54

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Le voyant froncer ses sourcils après avoir afficher un air surpris à la suite de ma phrase je me rendis compte de ce que je venais de balancer. Et merde. Avec ça il allait encore moins me lâcher. Je me retiens de me taper la tête contre un mur en m’insultant d’imbécile qui ne réfléchissait pas avant de dire quelque chose. Il releva un peu plus mon menton tandis que j’esquissais une petite grimace.

- J’ai encore le droit de savoir ce que tu penses de moi, non ? Et que veux dire ce « tu le sauras dans un moment » ? Tu comptais déjà me donner ta réponse ?

Réfléchissant avant de prononcer un seul mot, me mordillant la lèvre inférieur en même temps, je ne le regardais pas. Malheureusement je n’eus pas le temps de prendre la parole que je sentis un bras passer autour de mon cou, me faisant frissonner légèrement.

- Tu acceptes enfin que je te morde ? Ça me faciliterait les choses si tu le disais clairement, tu sais ? Et puis c’est que je commence à avoir les crocs, moi…

Mon corps se crispa en sentant la bouche de Jae Hyo près de mon cou. Qu’il est énervant, je n’ai pas envie de me laisser aller, non, je ne peux pas abandonner ou même me sentir vaincue alors que je peux dire non. Juste ce mot. Je déglutis difficilement après avoir vu que mes mots restaient bloquer dans ma gorge.
Je me retenais de frissonner à chacune de ses carasses sur ma joue. Ça ne ferait que le convaincre encore plus que je suis attiré par lui et il en profitera encore plus et j’atteins ma limite.

- Et ne comptes même pas esquiver la question…

- Non !!

Mes gestes allant avec ma réponse, je le repoussais ce qui le fit s’allonger sur le canapé. Ce que je n’avais pas prévue c’était de perdre l’équilibre et de tomber sur lui, nos visages à quelques centimètre l’un de l’autre. Je rougis violemment, mon souffle haché, fixant les lèvres du brun avec envie.

Une partie de moi me disait de l’embrasser, juste une fois, une toute petite fois et mon autre partie me disait de me dégager de cette merde, que j’avais assez fais de conneries comme ça, si je le faisais j’aurais perdu car j’aurais prouvé mon attirance. Laquelle écouté ?

Mon souffle se faisant plus calme mais mes rougeurs toujours présentes, je passais ma langue sur mes lèvres avant de les mordiller, j’étais stressé, indécis… Oh et puis merde ! Je verrais les conséquences plus tard. Je me penchais donc vers ses lèvres et posa les miennes délicatement dessus.

Je profitais de cette sensation un moment, les yeux fermés depuis le début du baiser. Mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, je décollais donc mes lèvres des siennes avant d’ouvrir lentement les yeux pour les écarquiller ensuite. Merde merde merde ! Qu’est-ce que j’avais fait encore ! Mes joues redevinrent rouges et je me remis bien.

- Oui fin bon ça ne veut pas dire que tu peux imposer une quelconque marque sur mon cou hein ! Débitais-je rapidement avant de prendre ma tête entre mes mains.

J’avais perdu. J’étais perdu. Et franchement devenir le garde-manger d’un vampire plus tard ne m’enchantais guère, j’espère donc que ma légendaire chance viendra pointer le bout de son nez. Et puis c’est vraiment gênant comme situation pour moi. Je sais plus où me mettre, j’aimerais disparaitre ou m’enfermer quelque part un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 24 Nov - 17:35



Min Ho s’était soudainement tendu à mon contact, déglutissant avec difficulté. Petit à petit, je savais que je l’acculais, qu’il ne pourrait plus longtemps me tenir tête par son indifférence. Je me sentais retrouver la place qui me revenait de droit ; celle du prédateur. Et lui était ma victime.

- Non !cria-t-il soudainement en me repoussant.

Surpris par cette réaction, je basculais en arrière avant de m’étaler sur le dos. Qu’est-ce qui lui prenait de réagir aussi violemment ?... Il trouvait que je poussais les choses trop loin ?
Il sembla perdre lui aussi l’équilibre car il retomba sur moi. Son visage presque collé contre le mien, je ne pus que remarquer qu’il était devenu rouge comme une pivoine. C’était bien son genre de nier des choses que son visage exprimait plus que clairement…
Je le regardais sans rien dire, sentant sur ma peau sa respiration saccadée. Il était nerveux à ce point ?..
Je m’apprêtais à me redresser lorsqu’il se pencha doucement vers moi, ses lèvres rencontrant les miennes. Je restais un dixième de seconde pétrifié, paralysé par une stupeur sans nom. Je ne m’attendais à tout, mais vraiment pas à ça. Absolument pas, non.

De délicieux frissons me parcourant l’échine alors que je fermais les yeux, répondant à son baiser. La sensation qui parcourait mon corps n’était pas déplaisante. Vraiment pas. Cela faisait même un petit moment que ce genre de chose ne m’avait pas décroché la moindre réaction… Peut-être était-ce dû au fait qu’il s’agissait de lui et qu’il venait de me prendre par surprise ?
On pouvait dire que j’avais plus ou moins ma réponse maintenant… « Quand il craque, on peut dire qu’il craque »

Min Ho se détacha de moi, rouvrant les yeux avant de les écarquiller. Je le vis rougir violemment avant de se reculer pour s’asseoir de nouveau correctement sur le canapé. Il venait sûrement de se rendre compte de ce qu’il venait de faire…

- Oui fin bon ça ne veut pas dire que tu peux imposer une quelconque marque sur mon cou hein !débita-t-il à toute vitesse.

Je me redressais sur les coudes, le visage en feu. Me prendre au dépourvu de la sorte m’avait quelque peu déstabilisé... Qui aurait cru que ce serait lui qui ferait ça ?

Il se prit la tête entre les mains, comme perdu. Je fronçais légèrement les sourcils, n’osant encore rien dire. Le jeu commençait à prendre une dimension vraiment importante… Je voulais qu’il craque, et je savais qu’il allait le faire. Mais je ne pensais pas que cela se déroulerait de cette façon. Et encore moi en ce moment.

Je me redressais complètement, remettant un semblant d’ordre dans mes cheveux désordonnés. Que faire maintenant ? Devais-je lui sauter directement au cou et le mordre sans retenu ? Min Ho savait parfaitement ce qu’engendrait ce genre de comportement, cela faisait partie de la règle du jeu après tout. Mais quelque chose me disais qu’il ne voulait absolument pas subir la punition du perdant. Oui, on pouvait bien dire qu’il était le perdant à présent.

- On peut dire que c’est une excellente façon de ne pas avoir à répondre à une question…ironisais-je en passant distraitement la langue sur mes lèvres.

Je me rapprochais de lui, de sorte à me retrouver presque collé contre ses côtes. Il était aussi désemparé que cela ?.. Posant mon menton sur mon épaule, je lui murmurais à l’oreille d’une façon joueuse :

- Tu ne veux vraiment pas m’offrir ton cou ? Je ne te ferais pas mal, tu sais…je peux me montrer doux de temps en temps…

Je soupirai. Non, je ne voulais vraiment pas le mordre de force. Il fallait qu’il comprenne que je ne lui voulais absolument aucun mal…
Je voulais juste…juste l’avoir pour moi tout entier ?...

- Tu as peur ?repris-je avec sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Dim 24 Nov - 20:02

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Si, il avait le droit, il avait le droit désormais de planter ses canines dans mon cou et de s’abreuver de mon sang. J’avais perdu après tout mais je suis mauvais joueur, je l’es toujours été alors qu’est-ce que j’aurais pu dire d’autre ?

Je le sentis se redresser pour se mettre mieux sur le canapé, m’attendant à ce qu’il me morde je ne dis rien, me forçant à accepter que j’avais perdu. De toute manière je savais que ça pourrait se finir comme ça mais je pensais vraiment tenir jusqu’à ce qu’il en est marre. Mais nan, c’est moi qui n’avait pas pu résister à ses lèvres.

- On peut dire que c’est une excellente façon de ne pas avoir à répondre à une question…

J’émis un léger rire sans joie à sa phrase. C’est vrai, mais bon, « cette excellente chose » n’avait pas assez duré longtemps à mon gout. Aah faut que je me reprenne ! Soufflant un bon coup, me mordant légèrement les lèvres quand je le sentis contre moi. Son menton se posant contre mon épaule, je sentis son souffle et je retiens un frisson. Maudit vampire.

- Tu ne veux vraiment pas m’offrir ton cou ? Je ne te ferais pas mal, tu sais…je peux me montrer doux de temps en temps…

- Pourquoi tu me demandes ? C’était ça les termes de notre jeu. J’ai…Perdu. Fis-je lentement en finissant ma phrase difficilement.

Je ne perdais que très rarement donc ce mot, j’avais du mal à le prononcer. Sa voie était joueuse mais à la fin de sa phrase, alors que je pensais qu’il allait enfin arrêter de jouer et me mordre, il soupira. Je fronce légèrement mes sourcils. Qu’est-ce qu’il a ?

- Tu as peur ?

Je le regardais du coin de l’œil avant de tourner mon visage vers le siens, le regard fixe, un petit sourire. Il avait l’air sérieux et ça m’amusait un peu. Franchement, moi, avoir peur ? Et puis à quoi bon savoir ça ? La conclusion serait la même. Nan ?

- Non. Je n’ai pas peur de toi. Murmurais-je, le regardant toujours dans les yeux.

Je n’avais pas peur de lui mais me dire que j’allais mourir c’était jamais très joyeux. Mais veut-il me tuer ou juste boire un peu mon sang ? Je n’en sais rien, mais je n’ai pas envie d’espérer. Il fallait que je lui pose la question pour être sûr.

- Tu vas me tuer ? Demandais-je calmement. Même si je semblais résigné, je ne l’étais pas tout à fait.

Je ne savais pas à quoi m’attendre et j’avoue stresser un peu, juste un peu pour la suite. Sa réponse, e l’attendais impatiemment. Ça serait peut-être une bonne nouvelle ? Ou une mauvaise ? Mais il avait répondu à mon baiser, et cette décharge électrique qui m’avait parcourue le corps, je suis sûr de ne pas être le seul à l’avoir ressentie.

A la fin je suis sûr, oui je suis sûr maintenant, qu’il ne veut pas me tuer. C’est impossible. Je ne suis pas en train de me convaincre, j’en suis juste sûr et certain désormais. Mais je le regardais toujours, il doit trouver ma question vraiment idiote mais j’ai besoin d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Jeu 28 Nov - 21:02



- Pourquoi tu me demandes ? C’était ça les termes de notre jeu. J’ai…Perdu…

Mon sourire s’accrut alors qu’il disait ces mots. Enfin. Il reconnaissait enfin qu’il avait perdu et que j’étais le seul vainqueur. C’était évident, après tout. Je ne pouvais pas perdre à ce genre de chose, surtout si ce n’était qu’une bête histoire de sang et d’attirance. Et puis son petit « pourquoi tu me demandes » ne me déplaisait pas. Il semblait rapidement s’être mis dans la peau du dominé, ce qui me faisait jubiler. Min Ho insinuait-il enfin que je pouvais lui faire tout ce que je voulais ?

A ma dernière question, il se tourna vers moi, un petit sourire au coin des lèvres. Son regard, toujours aussi intense, ne cessait de me fixer.

- Non. Je n’ai pas peur de toi, murmura-t-il doucement.

Bien. Il n’était peut-être pas si soumis que cela finalement. Mais je m’y attendais. Ce n’était pas parce qu’il acceptait la situation qu’il devait à présent montrer une certaine crainte. Il n’avait jamais eu peur de moi. Alors pourquoi cela aurait-il dû changer ?...

- Tu vas me tuer ?

Cette phrase prononcée avec un semblant de calme et de détermination me surprit fortement. Min Ho pensait-il vraiment que j’allais faire une telle chose ? Bon…il était vrai que ce raisonnement pouvait être justifié de par ma haine envers les humains, mais j’avais pour –mauvaise- habitude d’épargner les hommes que je trouvais « à mon gout ». En l’occurrence, il s’avérait qu’il était justement à mon gout.
Et pas qu’un peu.

Je laissais échapper un petit rire, laissant retomber ma tête contre son épaule. Les choses prenaient une tournure vraiment amusante. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tenir ce genre de propos avec l’une de mes « victimes ». Celles-ci n’avaient jamais eu le temps de comprendre ce qu’il leur arrivait avant de faire une hémorragie souvent mortelle. Oui, Min Ho était un gamin que je trouvais particulièrement intéressant. D’un certain côté, j’aimais la façon qu’il avait de me tenir tête, affronter mon regard sans ciller, me repousser brutalement pour…m’embrasser. Je ne le nierai pas, j’aimais surtout la dernière partie. C’était tout à fait différent de ce que je connaissais, des baisers violents et fugaces de mes autres victimes, échangés avec empressement et brutalité au cours d’une quelconque…distraction ? Le sien avait été particulièrement doux et agréable, me surprenant après une vague de rejet.
Comment aurais-je pu le tuer alors qu’il me procurait de si délicieuses sensations ? A présent, j’en voulais même plus. Beaucoup plus.

- Aaah…je ne suis même pas un tout petit peu effrayant ?répondis-je avec taquinerie.

J’enfouissais mon visage dans le creux de son cou, étant parfaitement conscient du fait que pousser le jeu de plus en plus loin ne le laisserait pas indifférent. Il avait lui-même révéler cette propre faiblesse en s’abandonnant à mes lèvres. Je voulais voir ses réactions, ses joues s’empourprer de rouge, son regard essayant tant bien que mal de fuir le mien alors qu’il savait qu’il ne pourrait pas m’échapper…Oui, je voulais tout cela. La moindre de ses expressions étaient maintenant la mienne.

- Où est-ce que tu vas chercher ça ?ricanais-je. Tu penses que c’est ce que je veux ? Si c’était le cas, je ne me serais pas gêné pour te vider de ton sang dès le début…

J’embrassais doucement la peau tendre de sa gorge, laissant le reste de mes paroles en suspens. Je voulais le faire mijoter encore un peu plus avant de passer directement à l’attaque. Min Ho n’était pas encore stimulé convenablement pour que je le morde sans le faire souffrir, et –raison qui comptait sans doute le plus à mes yeux- je ne m’étais pas encore assez amusé.

- Même la première fois que je t’ai rencontré, je n’ai jamais pensé un seul instant à te tuer…murmurais-je comme pour moi-même.

Je me redressais légèrement, levant mon visage vers le sien et le regardant avec des yeux qui se voulaient attendrissants.

- Dis…

Je retenais mon souffle quelques secondes, moi-même ne savant véritablement ce que je voulais lui dire. Les mots étaient là, tantôt sirupeux, tantôt mesquins, rehaussés par une touche de gaminerie. Je savais les mots que je voulais lui adresser, je savais quelle réaction je voulais de lui.
Mais je ne savais pas ce que, moi, je voulais vraiment.

- …tu peux m’embrasser encore une fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Ven 29 Nov - 17:57

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Il avait eu l’air surpris en entendant ma question. Bah c’était normal que je la pose quand même nan ?  Même si maintenant je sais par avance la réponse, bah ça serait bien de l’entendre aussi de sa bouche. Pour être sur quoi.

Il émit un léger rire en laissant tomber sa tête contre mon épaule, me crispant par la même occasion. Je le regardais du coin de l’œil en me demandant très franchement ce qu’il faisait. Il voulait profiter du fait que désormais il pouvait me faire un peu tout ce qu’il voulait juste parce que… J’avais… perdu. Grrr, ça a le don de m’énerver prodigieusement, je déteste perdre, surtout face à lui.  

- Aaah…je ne suis même pas un tout petit peu effrayant ?

Je souris avec amusement, affichant une moue pensive.

- Mh… Peut-être un tout petit peu, comme ça. Fis-je de manière tout aussi taquine, traduisant mes paroles par des gestes, mes doigts mesurant son côté effrayant qui était… très très bas héhé.

Retenant des frissons quand il enfouit son visage dans mon cou, mordillant mes lèvres en rougissant légèrement. Mon cœur battait hyper vite et franchement ça ne me plaisait pas du tout parce que je savais qu’il l’entendrait et que ça le pousserait à continuer encore plus à me rendre fou.

- Où est-ce que tu vas chercher ça ? Tu penses que c’est ce que je veux ? Si c’était le cas, je ne me serais pas gêné pour te vider de ton sang dès le début…

Ah, la voilà ma « un peu près réponse » ! Je souris légèrement, toujours quelque peu amusé. C’est sûr qu’il ne se serait pas gêné, il n’y a rien de difficile après tout. Il aurait sans doute eu pleins de chasseurs à ses trousses à cause de ma mort mais sinon rien de grave.

Sentant ses lèvres sur mon cou sensible je mordis plus fortement mes lèvres, tandis un frisson parcourait délicieusement mon corps. Oh je jure qu’il me le paiera, c’est franchement trop sadique de faire ce genre de chose, même toute petite mais qui était sur de vous faire réagir. En plus j’étais sûr que ça l’amusait de me mettre dans cet état ! Ça me donnait envie de grogner ça.  

- Même la première fois que je t’ai rencontré, je n’ai jamais pensé un seul instant à te tuer…

Ah bah super alors. Nan franchement ça fait plaisir quand même. Je suis une sorte d’exception et ça ne me déplait pas vraiment, pas du tout même. J’esquissais un petit sourire satisfait à cette constatation que le brun avait l’air de s’être faite.

Mais bon ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas me mordre, je savais qu’il allait le faire à un moment où un autre, peut-être attendra-t-il que je me sois préparer mentalement… En tous cas le principal c’est que je serais toujours vivant et que je pourrais continuer mes recherches sur les vampires et toutes les créatures surnaturels malgré les réticences de ma famille qui me trouve trop curieux et surtout imprudent.  

Je le sentis se relever et me regarder avec des yeux qui se voulaient encore plus adorable que d’habitude. Je fronçais de suite les sourcils, sentant un truc arrivé.

- Dis…

- Mh ? Fis-je suspicieusement, un sourcil haussé.

Qu’est-ce qu’il allait me sortir encore. J’avais en même temps hâte et peur de savoir. Et curieux comme je suis, je voulais  de plus en plus savoir ce qu’il allait me demander, repoussant la peur pour la remplacer par la détermination de savoir. Je le regardais dans les yeux, impatient.    

- …tu peux m’embrasser encore une fois ?

… Hein ? Sentant mon visage prendre une teinte rouge coquelicot, comme d’habitude malheureusement, je passais une main dans mes cheveux en regardant ailleurs, tout sauf lui quoi. Cette demande était plus que tentante mais… Si je le refaisais ça ne l’encouragerait pas à… Bon, j’ai déjà perdu donc une fois de plus ça ne changera rien. Hein …?

- Mais… Fin… Je veux dire… Hum… D’accord. Bafouillais-je adorablement, encore plus rouge, mes sourcils froncés par la gêne.

Aaah que ça m’énervait d’être aussi… Fillette… Nan franchement, les rôles ne se sont inverser qu’une seule fois, mais c’est redevenu « normal » à une vitesse… C’est abusé. Bref me reprenant, je passais ma langue sur mes lèvres qui s’asséchait un peu puis m’approcha de lui lentement. Ma bouche se plaqua avec douceur contre celles de Jae’, moi retenant un soupire de contentement.

C’était… trop bon, comme si le baiser que nous avons échangé il y à peine 10 minutes avait été il y a une éternité. C’était grisant, jamais je n’avais ressenti une telle chose. C’est vrai que j’ai toujours connu et voulu en quelque sorte les relations d’un soir mais bon j’aurais pu quand même ressentir la même chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Sam 30 Nov - 19:55



Je savais parfaitement que je ne lui inspirais pas la moindre once de peur, ce qui eut pour effet de me faire rire lorsqu’il répondit avec humour à ma question.

- Mh… Peut-être un tout petit peu, comme ça, me dit-il en accompagnant sa phrase d’un petit geste, jugeant mon taux d’épouvante entre son pouce et son index qui, il fallait le dire, était relativement bas.

Je n’arrivais que difficilement à cacher ma satisfaction lorsque je ressentis les violents frissons qui le parcouraient. Son petit mordillement de lèvres lorsque je lui baisais le cou ne m’échappa pas non plus, et je souriais à l’idée qu’il me mangeait complètement dans la main. Mes gestes avaient parfaitement l’effet voulu, et je venais peu à peu à penser qu’il était devenu complètement impuissant face à moi. Un peu plus, et j’arriverai presque à le faire me supplier de le mordre.

A ma dernière question, son visage s’embrasa. Visiblement, il ne s’attendait pas à ce que je lui demande quelque chose de cet ordre-là. Après tout, même moi avais-je du mal à savoir où est-ce que je voulais vraiment en venir.
Min Ho passa une main dans ses cheveux bleutés, fuyant mon regard. L’espace d’un instant, il me sembla profondément perdu, comme partagé entre ses envies et sa raison. Je fronçais les sourcils, frustré. Et si jamais il décidait de ne pas le faire ?... Il pouvait des fois se montrer si imprévisible que le fait qu’il refuse ma demande n’était pas exclu…
Je m’apprêtais à baisser les yeux, déçu, lorsqu’il bafouilla d’une façon confuse et adorable :

- Mais… Fin… Je veux dire… Hum… D’accord…

Il passa une langue sur ses lèvres sèches puis se pencha vers moi avant de m’embrasser avec douceur. Je frémissais de plaisir, plus qu’heureux de le voir succomber une nouvelle fois. C’était à présent plus que clair ; il ne pouvait pas refuser ce genre de chose.
Je fermais les yeux et passais lentement mes bras autour de son cou, le serrant un peu plus contre moi. C’était exactement ce dont j’avais besoin en ce moment ; ne plus penser à rien et me laisser simplement emporter par cette vague chaleureuse. Cela faisait depuis bien trop longtemps –si ce n’était pas pour dire jamais- que je n’avais pas éprouvé le besoin d’obtenir de telles marques d’affection. Affection…s’agissait-il véritablement de cela ? Après tout, ce n’était rien de plus qu’un jeu.
Et comme tout gagnant, je ne faisais rien de plus que savourer ma victoire.

Après de longues secondes, je me détachais de lui, sentant mes joues se réchauffer violemment. Bien que ce n’était qu’un jeu, je semblais y prendre plus de plaisir que je ne l’aurai du…
Soufflant longuement, je passais une main dans mes cheveux, ramenant ma frange vers l’arrière. Je devais me fixer des limites. A ce train-là –si Min Ho faisait vraiment tout ce que je lui demandais- je risquais de tomber dans l’excès et de me perdre pour de bon. Si je commençais à avoir les sens émoustillés par un seul de ses baisers, je n’osais imaginer ni la suite, ni où cela finirait par me mener.

Je le regardais en catimini, confus. Et maintenant que j’avais gagné et que cela était plus que confirmé, que devais-je faire ? Le mordre une bonne fois pour toute et partir pour ne plus jamais le revoir ? C’était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Min Ho était un gamin charmant avec lequel j’adorais et adorerai m’amuser. Mais au long terme, est-ce que les choses ne apparaîtraient qu’uniquement sous cet angle ? Il me semblait différent de tous mes précédents jouets et je redoutais que cela n’aille plus loin. D’autant plus qu’il ne me rejetait plus et semblait lui aussi apprécier nos « échanges »…
Et dire que je prenais peur alors que les choses devenaient enfin sérieuses…

- Et maintenant ? Je te mords et me casse définitivement de ta vie ?...murmurais-je, enfouissant mon visage dans mes mains devenues moites.

Je lâchais un petit rire, irrité. Alors quoi ? Je n’avais toujours pas fini de cuver pour lui demander ce genre de truc ?..

- Ça m’énerve…ça ne m’amuse plus comme je le voudrais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Mar 3 Déc - 14:19

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Il passa ses bras autour de mon cou, ce qui me fit frissonner légèrement et me coller un peu plus à lui. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à ce baiser que nous échangions. Peu après nous détachions nos lèvres et je repris ma respiration.

Lui jetant un coup je vis qu’il était dans le même état avec quelque chose d’autre que je n’arrivais pas à définir. Il avait l’air de réfléchir sérieusement. Sur notre baiser sans doute. C’est vrai qu’il y avait beaucoup plus d’ardeur et de passion. Et je pense que ce qui lui arrive ne lui plait pas, ça devient top sérieux pour nous deux.
Et le chemin que nous prenons devenait dangereux.

Il me regardait avec confusion, ne sachant apparemment pas quoi faire. Moi non plus je ne savais pas quoi faire. Notre jeu venait de se terminé, maintenant ce n’était plus un jeu, ça devenait sérieux. Et cela le gênait, je le sentais. En tous cas, qu’il ne pense pas que je vais obéir à chaque fois qu’il me demandera quelque chose, c’est certain.

- Et maintenant ? Je te mords et me casse définitivement de ta vie ?...

Je le regardais enfouir son visage entre ses mains avec un soupire.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Tout devrait être déjà calculé dans tête non ?

Apparemment non. Quand les choses prenaient une tournure sérieuse nous avons peur et nous nous en allons. C’est vrai, j’ai peur de ce qui va se passer car je ne sais pas ce qui se passera. Normalement tout est déjà calculer mais là, rien.

- Ça m’énerve…ça ne m’amuse plus comme je le voudrais…

- Parce que le jeu est terminé… Et que maintenant c’est plus un jeu, c’est du sérieux… Murmurais-je doucement.

Je comprenais ce qu’il ressentait puisque moi-même étaient dans le même état. Complétement perdu. C’est quand même dommage que le jeu s’arrête aussi vite, je m’amusais bien. Et puis bon maintenant je sais ce que j’ai à faire.

Je me levais et partis chercher un couteau, coupant mon bras juste assez pour que du sang coule, et repartit dans le salon pour le lui tendre. C’était ça le marché après tout. J’espérais juste pour lui qu’il ne devienne pas accro à mon sang qui n’a rien à voir avec un humain normal.

- Juste… Ne me fait pas trop mal et boit pas trop sinon tu seras saoule encore.. Fis-je avec un air un peu amusé.

Je le regardais avec un petit sourire, lui intimant de faire vite parce que ça faisait quand même mal la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Ven 6 Déc - 22:22

- Pourquoi tu me demandes ça ? Tout devrait être déjà calculé dans tête non ?

Intérieurement, je lâchais un rire dédaigneux. Non. Ça, ce n’était pas calculé. Pas cette fois. Il y avait comme une erreur quelque part, une inconnue que je n’arrivais pas à trouver dans mes calculs. C’était étrange…et déconcertant. Je ne savais absolument plus où je me trouvais.

Il y avait énormément de choses que je voulais. Enormément. Et je me débrouillais toujours pour leur obtenir, usant de la force ou non. Je voulais Min Ho, et je l’avais obtenu d’une façon bien plus facile et rapide que je ne le désirais…mais j’étais dans l’incapacité de pousser le jeu jusqu’à sa fin. Peut-être parce que cela n’en était déjà plus vraiment un ?...

- Parce que le jeu est terminé… Et que maintenant c’est plus un jeu, c’est du sérieux…murmura-t-il, faisant écho à mes pensées.

Je relevais brusquement la tête pour le regarder, choqué. Non, cela ne pouvait se dérouler de cette façon. Je ne pouvais pas le faire. C’était tout simplement écœurant…depuis quand m’était-il permis de me lasser de jouer alors que la « récompense » n’avait même pas été consommée ? Depuis quand pouvais-je considérer ne serait-ce qu’un instant que les choses devenaient « sérieuses » ? Et depuis quand un misérable humain avait-il un semblant d’intérêt à mes yeux, autre que gustatif ou purement charnel ?...
Non, c’était trop révoltant pour être vrai.

Min Ho se leva soudainement, disparaissant quelque instant avant de réapparaitre devant moi…accompagné d’une odeur plus qu’irrésistible. Je baissais les yeux vers le bras qu’il me tendait.
Bien évidemment.
Du sang.

- Juste… Ne me fait pas trop mal et boit pas trop sinon tu seras saoule encore...ajouta-t-il en souriant, semblant me persuader de le mordre vite.

Je ne pouvais que le regarder, inerte. C’était ça notre marché, après tout. Il ne s’agissait que de cela depuis le début. Une bête et stupide histoire de sang. Un pari idiot. « Si tu me cèdes, tu devras tout me céder » et, c’est ce qui faisait en ce moment même. Il honorait sa promesse jusqu’au bout, allant même jusqu’à s’entailler lui-même le bras. C’était un acte particulièrement courageux.
Et particulièrement méprisant.

Me mordant la lèvre, quelque peu confus par l’alléchante odeur qui émanait à présent de lui, je baissais le regard. Alors quoi ? J’allais le mordre et partir ? J’allais prendre ce qui me tenait tant à cœur depuis le début et faire comme si rien n’avait jamais existé ? Ne le considérer comme rien de plus qu’un énième jouet, bon à jeter une fois ayant servi… Je ne pouvais pas. Je ne pouvais tout simplement rien faire.

- Où est-ce que tu vas chercher ces idées à la con ?murmurais-je en passant à nouveau une main fébrile dans mes cheveux. Tu penses sincèrement que les choses deviennent sérieuses ? C’est de cette façon que tu le vois ?

Je me levais, me plaçant face à lui, un sourire dédaigneux au coin des lèvres.
Je devais le blesser. Le piétiner de la même façon que j’aurais pu le faire avec quelqu’un d’autre. C’était plus sain de cette façon. Facile et indolore.
Couper toutes attaches avant que celles-ci ne finissent par me retenir.

- Tu ne te prendrais pas un peu trop au jeu, gamin ? Tu crois que j’ai été sérieux ne serait-ce qu’une seconde avec toi ? Pffff…comme c’est pitoyable…crachais-je avec un dégout que je voulais sincère.

Il fallait qu’il comprenne que je n’étais qu’un salop. Un parfait salop. Que je n’avais fait que jouer avec lui et rien de plus. Qu’il ne comptait pas. Qu’il n’avait même jamais compté à mes yeux. Min Ho devait me détester, me rejeter de tout son être. C’était mieux pour lui.
Bien mieux pour moi.

- Si je dis que ça ne m’amuse plus, c’est que tu dois comprendre que tu me saoul. Non, c’est même pire que ça. T’es chiant. Tu te comportes comme un véritable toutou…tu vas pas me dire que pour toi c’est sérieux, si ? Il suffit que je te glisse deux trois mots à l’oreille pour que tu sois troublé ?lui demandais-je d’un air narquois. J’aime juste ta tête. Ça ne va pas chercher plus loin. Alors je t’en prie, ne te fais pas d’idées. Moi ; être sérieux ? On aura vraiment tout entendu…

Je m’apprêtais à sortir de la pièce, le bousculant au passage.

- J’ai même plus envie de boire ton sang…tu me dégoûtes tellement… Mais je te remercie, tu étais un jouet très distrayant. Tu m’as permis de faire passer un peu le temps.

Je me dirigeais rapidement vers la porte d’entrée avant de m’engouffrer dehors, claquant la porte au passage.
Une fois sur le seuil, je dus me faire violence pour ne pas aller m’exploser la tête contre le mur. Mais qu’est-ce que je venais de dire, merde ?! Pourquoi lui avais-je balancé tout ça à la gueule, sans aucun raison ?...
Ma main se posa faiblement sur la poignée de la porte, hésitante. Non. Je ne pouvais pas revenir…c’était mieux comme cela. Il fallait que je me détache de lui avant que les choses ne dérapent pour de bon.

Je sortais dans la rue, perdu. Un humain…mais à quoi avais-je bien pu penser ?...
J’avais envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   Sam 7 Déc - 12:06

Drôle de réveille ~

codage par palypsyla sur apple-spring

Je le sentais hésiter, se demander ce qu’il allait faire. Je ne doutais pas que mon sang devait embrouiller ses pensées, mais il faudrait qu’il se dépêche un peu, j’ai pas toute la journée moi, ça fait mal. Le regardant en m’attendant à le voir relever la tête et gouter le liquide rouge qui coulait de mon bras, je serre les dents, priant pour que ça ne fasse pas trop mal.

- Où est-ce que tu vas chercher ces idées à la con ? Tu penses sincèrement que les choses deviennent sérieuses ? C’est de cette façon que tu le vois ?

J’ouvris grandement les yeux en le regardant, ne sachant quoi répondre ou faire, trop surpris pour réagir.
…Quoi ? Qu’est-ce qu’il disait ? Pourquoi d’un seul coup comme ça ? Je ne savais pas. Mais ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Il aurait dû boire mon sang. C’était comme ça que ça aurait dû se passer. Mais pas de cette façon.

- Tu ne te prendrais pas un peu trop au jeu, gamin ? Tu crois que j’ai été sérieux ne serait-ce qu’une seconde avec toi ? Pffff…comme c’est pitoyable…

Je fronce mes sourcils d’incompréhension, trop chamboulé pour réussir à saisir quoi que ce soit. Mon visage devait refléter mon incompréhension et mon grand trouble. Ma gorge était coincée, même si j’avais voulu parler rien ne serait sorti. C’était tellement irréel… ça n’avait pas de sens, toutes ces choses qu’il me crachait à la gueule… Les pensait-il vraiment ?...

- Si je dis que ça ne m’amuse plus, c’est que tu dois comprendre que tu me saoul. Non, c’est même pire que ça. T’es chiant. Tu te comportes comme un véritable toutou…tu vas pas me dire que pour toi c’est sérieux, si ? Il suffit que je te glisse deux trois mots à l’oreille pour que tu sois troublé ? J’aime juste ta tête. Ça ne va pas chercher plus loin. Alors je t’en prie, ne te fais pas d’idées. Moi ; être sérieux ? On aura vraiment tout entendu…

Après avoir fini il me bouscula et alla surement vers la sortie. Surement car je ne me suis même pas retourné. Je n’en avais en réalité même pas la force. Tout ça m’avait réellement blessé et même si je ne voulais pas croire ce qu’il me disait, plus il parlait plus ma détermination sans allait.

- J’ai même plus envie de boire ton sang…tu me dégoûtes tellement… Mais je te remercie, tu étais un jouet très distrayant. Tu m’as permis de faire passer un peu le temps.

Et après quelques pas j’entendis la porte claquer. J’avais les larmes aux yeux mais je me retenais d’en lâcher une. Interdiction de pleurer pour ça. Même si ça faisait mal, même si je me sentais vachement humilier, je ne devais pas pleurer, surement pas.

Pendant tout le temps où il avait parlé je n’avais prononcé un mot, figer, et je le suis encore maintenant. Ce ne fut que quand la douleur sur mon bras se fit encore plus sentir que je bougeai et alla dans la salle de bain pour aller me soigner, comme au ralentit, digérant en même temps ce qui venait de se passer.

Après avoir désinfecté la blessure je me mis un bandage. Quel idée de me  couper autant aussi… Pour rien à la fin en plus. Je lâchais un rire sans joie, amer. C’était pourtant une bonne nouvelle qu’il ne m’est pas mordu. Mais je n’arrivais pas à oublier tout ce qu’il m’avait dit. C’était dégueulasse. Et le pire c’est que je n’arrivais pas à le haïr. Merde hein… Je n’en avais plus la force non plus.

Je me laissais tomber sur mon lit et ferma les yeux, tentant de remettre mes pensées dans l’ordre. Prononçant d’une voie presque inaudible et sans sentiments ces quelques mots :


- Jae Hyo… Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé] Drôle de réveille ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Drôle de réveille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Suwon :: Habitations-