AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 16:00

Kim Min Ho


Me concernant, je me nomme Kim Min Ho et je suis né(e) un 4 novembre à Suwon. Âgé(e) de 20 ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement je suis étudiant en droit, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bi' avec une petite préférence pour la gente masculine. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Park Hyung Seok.

Caractère

Gentil, mignon, moqueur, franc, souriant, trop curieux, attentif, parfois très têtue, grognon.

Voilà ce que les gens disent de moi. Je ne suis pas quelqu’un de méchant mais quand je ne souris pas on a l’impression que je suis froid, distant, mystérieux, associable… Ce que je ne suis pas et c’est pour ça que j’ai l’habitude de sourire plus souvent comme ça on a une bonne impression sur moi. La plupart du temps je ne me préoccupe pas de ce que peuvent penser les gens en me regardant mais quelque fois je me surprends à vouloir montrer « le vrai moi » car je déteste rester tout seul.