AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 16:00

Kim Min Ho


Me concernant, je me nomme Kim Min Ho et je suis né(e) un 4 novembre à Suwon. Âgé(e) de 20 ans, je suis de nationalité coréenne. Actuellement je suis étudiant en droit, on peut donc considérer que j’ai des revenus aisés. Si cela t’intéresse, je suis célibataire et bi' avec une petite préférence pour la gente masculine. Pour terminer, tu dois savoir que je suis un Humain, et à ce qu’il parait je ressemble trait pour trait à Park Hyung Seok.

Caractère

Gentil, mignon, moqueur, franc, souriant, trop curieux, attentif, parfois très têtue, grognon.

Voilà ce que les gens disent de moi. Je ne suis pas quelqu’un de méchant mais quand je ne souris pas on a l’impression que je suis froid, distant, mystérieux, associable… Ce que je ne suis pas et c’est pour ça que j’ai l’habitude de sourire plus souvent comme ça on a une bonne impression sur moi. La plupart du temps je ne me préoccupe pas de ce que peuvent penser les gens en me regardant mais quelque fois je me surprends à vouloir montrer « le vrai moi » car je déteste rester tout seul.

Si les gens pensent quand je ne souris pas que je suis un mec froid et tout ils n’oseront pas s’approcher de moi donc j’utilise mon beau sourire pour attirer la foule. Si j’aime être entouré c’est aussi pour ne pas m’ennuyer, je hais l’ennui et recherche toujours quelqu’un ou quelque chose pour me distraire. Je suis plutôt populaire dans ma fac malgré moi, on dit que c’est parce que je suis beau, charismatique, chose qui me fait parfois hausser les épaules.

Quand on me complimente je remercie mais d’un côté quand je me regarde dans la glace je me demande ce qu’on peut bien me trouver. C’est vrai, il y a pleins d’hommes beaucoup mieux que moi. Je suis plutôt petit, mince, à l’allure fragile (chose qui m’énerve au plus haut point car je suis loin d’être fragile !)…

J’ai essayé de me muscler un peu mais je n’arrive pas. Il faut croire que je resterais avec mon corps de petite princesse… En parlant de princesse ; c’est un surnom qu’on me donne souvent à cause de mes traits légèrement féminins. On a aussi l’habitude de me surnommer « Bambi » car je suis aussi perdu que lui. En gros sens de l’orientation : 0.

Je me vexe pas très facilement ou du moins je ne pense pas, par exemple les surnoms qu’on me donne m’amuse mais ne m’ont jamais blessé. Je prends la plupart des choses bien. Pour ma grande curiosité je ne dément rien. Je suis vraiment très curieux et j’aime apprendre, découvrir de nouvelles choses.

Histoire

« - Arrête d’être aussi curieux Bambi, ce n’est pas parce que tu es habitué à avoir de la chance qu’elle viendra te sauver une fois de plus. »

Je le sais… Mais je ne peux pas m’en empêcher ! C’était comme ça, je suis comme ça. Je ne veux pas que ma vie devienne monotone. Il faut qu’il y est des épreuves, des but à atteindre, des nouveautés, des choses qui rendrons ma vie peut-être compliqué mais pas lassante. C’est tout ce que je veux.

Malheureusement, mes ancêtres étaient tous calme et mystérieux, d’une beauté glaciale qui retournait un bon nombre de personne. Je pense bien que la légendaire famille Kim aura du fil à retordre pour que je reste « calme ».

Pourquoi légendaire famille ? Parce que tout simplement la mienne est née en même temps que la ville. Enfin à peu près quoi. C’est l’une des plus vieilles et elle est respectée de tous. Les anciens pourront vous dire les principales caractéristiques de la puissante famille Kim. C’est vraiment lassant à la longue d’être toujours comme telle ou telle personne juste parce que ça doit être de famille, alors franchement devenir comme eux ne m’intéresse pas vraiment.

Depuis tout petit j’étais quelqu’un de très curieux et attentif quand il le fallait. C’est comme ça qu’à l’âge de 12 ans, en fouillant dans la bibliothèque de mes ancêtres qui était quand même bien caché. J’ai trouvé des livres qui parlaient de l’existence des vampires et autres. Sur le coup je n’ai pas vraiment crue à ce qu’ils racontaient mais j’étais intrigué, donc j’ai demandé des informations à mes parents et mes grands-parents.

Ils n’avaient pas l’air très surpris que je leur pose cette question, avec moi ils s’y étaient attendus, ce n’était plus qu’une question de temps m’avait expliqué ma grand-mère alors que je ne comprenais pas pourquoi ils n’avaient pas l’air choqué que je leur pose une telle question. Ils m’ont alors dit tout ce qu’ils savaient malgré la réticence de mes parents qui ne voulait pas me mêler à ça.

J’écoutais attentivement, buvant chaque parole prononcé, mémorisant chaque phrase dans ma tête. C’était dingue. Les vampires, les chasseurs de vampires, les humains transformer en vampire et les humains ayant été enlevé qui étaient finalement devenu vampire à leur tour ; c’était incroyable. Ma famille m’a fait jurer de ne rien dire à personne, c’était trop risquer de révéler de telles informations.

C’est aussi pour ça que je me fais presque constamment surveiller pour voir s’il ne m’arrive rien. Je trouve que c’est vraiment exagérer mais ma famille pense que ce n’est que pour mon bien et que notre famille pourrait être en danger à n’importe qu’elle moment. Je ne regrette pas ma vie d’avant, comme je l’avais dit plus tôt j’aime les nouveautés et j’en ai eu une belle. Maintenant ma vie à changer et elle ne deviendra pas ennuyeuse ça c’est sûr.

Désormais j’étudie le droit, en gros je fous rien de ma vie mais je m’amuse et profite de chaque instant car après tout dans mon cas j’ai qu’une vie, et à moins de devenir vampire elle s’arrêtera comme tout autre humain.

♦️ HUMAIN :

Croit-il à l’existence de vampires ?
Bien sûr, sa famille étant dans la ville presque depuis le début a été mis dans la confidence. MinHo le sait depuis l'âge de 12 ans et n'a eu qu'à fouiller dans la bibliothèque de ses ancêtres pour découvrir cela avant de demander confirmation auprès de sa famille qui ne nia pas. Sa curiosité n'ayant pas de fin il aimerait bien au fond de lui rencontrer un vampire un jour malgré que sa famille veuille qu'il reste à l'écart de tout ça. Lui-même ne voulant pas trop entrer dans ce monde un peu plus obscur refoule cette envie qui n'a pas lieu d'être.

Mais... en étant au courant de l’existence de ces créatures transformer par des savants, des vampires de sang pur ou encore des humais transformer en vampire et des chasseurs n'est-il pas déjà impliquer ?... Avec toutes ces informations qu'il n'aurait normalement jamais dû savoir, n'était-il pas en danger lui aussi ?...

Dans tous les cas pour lui, qui déteste la routine, est bien gâté car maintenant il sait que depuis qu’il est au courant de ce qui se passe, jamais plus sa vie ne sera comme avant. Sa famille étant très puissante et connue à déjà été questionner par des chasseurs mais elle n’a rien dit, affichant des moues d’incompréhensions. Non, personne ne devait être au courant qu’elle était au courant de beaucoup trop de choses.

Mais MinHo n’est pas comme ça, il ne veut pas rester à l’écart ou repousser tous ces êtres, nouveaux pour lui. Non, il ne repoussera personne, mais sa famille le surveille et veille à ce qu’il reste le plus à l’écart et en sécurité possible.    


Hey ! ♥️ Moi c'est Chou' ou Bambi, c'est l'un ou l'autre comme vous voulez x), J'ai 14 ans mais bientôt 15 dans 3 jours ! OMG, Euh que dire d'autre... I love you ! ♥️ :3 *ouijesuistropmignonnejesais* #pan
Je kiff le fofo l'est trop magnifique ! Surtout que c'est ni trop sombre ni trop flash itout donc j'adhère! ♥️
Ah oui et le pitit code ! → Okay by MMix et sinon j'ai découverts le fofo' grâce à un top-site ! ♥️



Dernière édition par Kim Min Ho le Sam 9 Nov - 21:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Jun Su

♦ Avatar : Kim Kibum - Key [SHINee]
Messages : 261
Hwang Jun Su

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 16:45

Bienvenue à toi ! Quel bon choix d’avatar dit donc ♥♥
Si jamais tu as besoin de quelque chose, si tu es des questions etc, le staff est là pour te répondre :3
Courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 17:04

Merci ! ♥

Je n'hésiterais pas à venir vous dérangez si j'ai une question ! ♥ :3

Merci encore ! :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Moon Jae Hyo

♦ Avatar : Ho Jun Yeon
Messages : 60
Moon Jae Hyo

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 17:27

Mon dieu >/////////< ... Park Hyung Seok *0* ♥ !!!

Bienvenue à toi superbe casse croûte et bon courage pour ta fiche :3 ♥

Il nous faudra un lien, obligé u_u !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 18:16

Merci ! :3 ♥

Avec plaisir pour le lien ~ **
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 19:28

UN HUMAIN **. WILLKOMMEN !!!! Voilà une guimauve de bienvenue ~

J'adore ton icone avec les cheveux bleu **. Trop beau. Enfin je ne connais pas du tout ce coréen, un ulzzang ?

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous demander, le staff se fera un plaisir de te venir en aide. Heros 

Su ceux fighting pour ton histoire !!!

Sushi
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptySam 9 Nov - 19:37

Mercii ! ♥️♥️ -mange la guimauve avec gourmandise-

Merci, oui c'est un ulzzang :3

J'hésiterais pas, merci ! ♥️ Coin Coin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptyDim 10 Nov - 10:19

UN HUMAIIIIIIIN OH YEAH !!! Bienvenue !! (Pourquoi je sens que tu vas te faire bouffer par Jae Hyo é.è)
Amuse toi bien parmi nous *o* et prend un biscuit ! *tend des cookies cette fois parce que son stock de biscuit est fini*
Fighting pour la fiche ! Sushi 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptyDim 10 Nov - 10:36

Merci !! ♥♥ (t'es pas la seule à penser ça ~ xD)

Ouuiii ! -prend les cookies et les mange, tout content-

Merci, je pense avoir terminé ma fiche ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Na Yoon

♦ Avatar : Kim HyunA
Messages : 145
Yeo Na Yoon

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptyDim 10 Nov - 11:01


Félicitations !

Soit le bienvenu parmi nous ! Ta démarche a été correcte et tu es désormais un bon (ou pas) citoyen de Suwon ! Tu peux désormais RP sur Bloody Empire comme bon te semble mais avant il te reste quelques petites choses à faire.

Parce qu’un citoyen ne peut pas RP tout seul (on n’est pas schizophrènes), il te faudra faire une fiche de relations et parce qu’à Suwon on ne dort pas dans des cartons, tu peux aussi réclamer un logement dans la ville.

N’hésites pas à venir t’amuser et parler avec du monde dans le flood et sur la chatbox !





« Désormais j’étudie le droit, en gros je fous rien de ma vie... » Hahahaha, j'aime bien cette phrase. :)

Bon ben bienvenue petit vert, amuse-toi bien sur BE ~

YAY! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mori Kaiko

♦ Avatar : Kazuya Kamenashi (KAT-TUN)
Messages : 240
Mori Kaiko

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptyDim 10 Nov - 14:52

OMG, je savais pas qu'on avait un nouveau o_o

Bref, bienvenue en retard, désolée T T Amuse-toi bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigidaigaku.forumactif.org/

Kim Min Ho

♦ Avatar : Park Hyung Seok
Messages : 62
Kim Min Ho

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  EmptyDim 10 Nov - 15:38

Pas grave ! xD

Merci beaucoup ! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !    Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Min Ho ஐ Yeah ! It's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY EMPIRE :: Mairie de Suwon :: Cartes d'identité :: C.I. validées-